CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragon Ball

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 206»
Page suivanteFin
levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 28
12 mars 2021 à 12:25:13

le goku de dbs = luffy

alors qu'ils n'ont aucun rapport sur le "comportement"

sinon il y a les brouillons des scans et un texte résumant le scan
:)
c'est pas mal mais sans plus

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
12 mars 2021 à 20:40:08

A promet c'est sur

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
12 mars 2021 à 20:51:53

Au fait. J'ai fait un tableau Dragon Ball Z Pinterest des figurines rares ab toys saga saiyan. Vous en pensez quoi ?
https://pin.it/2fAza3G
https://www.noelshack.com/2021-10-5-1615578668-img-20210312-161701.jpg

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 19:22:02

AYAAAAAAH ! Je viens de lire les spoils du prochain scan par curiosité alors que je ne sais même pas qui est le méchant parce que j'ai sauté quelques chapitres, et ils sont assez clairs pour me faire rire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Depuis le début les boules du dragon permettaient de devenir le plus fort de l'univers, il suffisait juste de bien formuler le voeu et de faire concession de quelques années de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Dorevavtuik Dorevavtuik
MP
Niveau 8
18 mars 2021 à 15:05:11

Les spoils sont out
La vf devrait arriver d'ici une heure je pense.

Max_South_13 Max_South_13
MP
Niveau 8
18 mars 2021 à 16:38:03

Quelques années ? Le type sacrifie 150 ans et il lui reste 3 ans à vivre 😅
Pas sûr que ça intéresse freezer, goku et compagnie ce genre de voeu 😅

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
18 mars 2021 à 16:40:37

Je me demande à quel point il est devenu puissant, il parait pas incroyable mais bon j'imagine qu'il va foutre une branlée à Goku et Végeta au début comme d'hab

GodTree GodTree
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 17:44:03

Le 18 mars 2021 à 16:40:37 NotSurprisedMF a écrit :
Je me demande à quel point il est devenu puissant, il parait pas incroyable mais bon j'imagine qu'il va foutre une branlée à Goku et Végeta au début comme d'hab

J'ose espérer qu'on empruntera pas cette route, ce serait quand même bien redondant là, on sort tout juste de ce même schéma avec Moro.

ArminOfTraitors ArminOfTraitors
MP
Niveau 2
19 mars 2021 à 00:23:34

Très bon chapitre, il y a en place tous les éléments pour avoir un bon arc.
Est-ce que Toyotaro va arriver à ne pas foirer ?
Et il y a de quoi avec la formulation de son vœu !

Le plus gros défaut avec sa formulation du vœu est d'ailleurs déjà mis en exergue dans le chapitre par le namek : il est le plus puissant aujourd'hui, mais pour combien de temps ?
Ensuite le second défaut est combien est-il plus puissant qu'un Jiren/Broly ?
Juste une unité de puissance en plus ? :)
En fait, est-ce que Whis et Birus sont pris en compte dans le vœu ?

Si ce n'est l'ambiguïté de la formulation et ce que ça implique, le chapitre était bon. Granola semble avoir une puissance différente qu'un simple power up, il dispose de facultés originales en combat (comme quand il réduit en poussière le sol qu'il lui est envoyé).
Au niveau du scénario ce n'est pas transcendant mais on a les bases pour quelques choses de grandiose avec des possibilités d'approfondir le background de dbs, on pourrait en apprendre plus sur les saiyens et freezer.
Bref il y a des éléments mis en place qui ne demandent qu'à être exploités dans cet arc.

Message édité le 19 mars 2021 à 00:25:32 par ArminOfTraitors
KanKiiiiii KanKiiiiii
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 00:38:43

Le 18 mars 2021 à 17:44:03 Godtree a écrit :

J'ose espérer qu'on empruntera pas cette route, ce serait quand même bien redondant là, on sort tout juste de ce même schéma avec Moro.

Bah c'est le plus puissant de l'univers hein.. Il est censé battre même Whis

Tanguy-dono Tanguy-dono
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 01:23:18

Le 19 mars 2021 à 00:38:43 KanKiiiiii a écrit :

Bravo encore un boulet qui n'a pas lu le chapitre correctement https://www.noelshack.com/2021-11-5-1616113268-001.jpg
"Become the most powerful life-form apart from the god themselves "

Putain vous savez lire ? J'ai l'impression que certains ne lisent que ce qui leurs arrange puis viennent sur un forum et balance leurs théories et headcanon à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585457990-makima-regard-abyssal-3-kekeh.png

Message édité le 19 mars 2021 à 01:23:45 par Tanguy-dono
vendetta188888 vendetta188888
MP
Niveau 9
19 mars 2021 à 02:52:24

Le 18 mars 2021 à 16:38:03 Max_South_13 a écrit :

Bah tu attends un an de plus, tu réinvoques shenron et tu demandes l'immortalité.

C'est vite devenu compliqué dans dragon ball de pas faire de shenron un gros casseur d'enjeux donc bon ça paraissait plutôt implicite que ce genre de vœux n'était pas envisageable histoire de pas ruiner la tension (surtout que ce qui coûte des années d'espérance de vie c'est juste d'être le plus fort de l'univers, pas de devenir plus fort, ça c'est gratuit sans sacrifice, et ça n'importe quel personnage le voudrait et en aurait eu bien besoin). Que ce soit que maintenant que quelqu'un pense à utiliser un vœux pour devenir plus fort c'est complétement con.

Non mais en vrai ça peut amener un truc vaguement intéressant donc ça va (puis la cohérence est morte depuis longtemps dans DB de toute façon donc bon), et puis ça remet un peu les boulles au centre de l'intrigue, ça s'appelle dragon ball quand même, c'était vachement peu imaginatif qu'elles ne servent qu'à ressusciter les gens.

KanKiiiiii KanKiiiiii
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 11:27:21

Le 19 mars 2021 à 01:23:18 Tanguy-dono a écrit :

Bravo encore un boulet qui n'a pas lu le chapitre correctement https://www.noelshack.com/2021-11-5-1616113268-001.jpg

Putain vous savez lire ? J'ai l'impression que certains ne lisent que ce qui leurs arrange puis viennent sur un forum et balance leurs théories et headcanon à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585457990-makima-regard-abyssal-3-kekeh.png

Whis c'est un dieu ? Depuis quand ?

KanKiiiiii KanKiiiiii
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 11:51:31

Le 18 mars 2021 à 16:38:03 Max_South_13 a écrit :

Bah les années de sacrifice c'est surtout parce que le potentiel latent de Granolah est très limité..
Sur un Goku ou Vegeta où leur potentiel est illimité, ils n'auront pas besoin de sacrifier leurs années de vie
Et Freezer, leur race n'est pas censé avoir une espérance de vie hyper longue ?

madisani madisani
MP
Niveau 54
19 mars 2021 à 12:08:28

Le 19 mars 2021 à 01:23:18 Tanguy-dono a écrit :

Techniquement, ce n'est pas exactement ce qu'il dit et fait (même si je suis d'accord avec toi ultimement).

Le dragon répète le souhait de Granolah, qui est d'être le plus puissant guerrier dans l'univers, mais le dragon, mais que c'est "le plus puissant" mis à part les dieux présents dans l'univers (pourquoi il ajoute ça ? on ne sait pas, même si on déduit que ça a un rapport avec sa puissance et/ou le fait qu'il ne peut pas outre-passer les "structures divines")

Sauf que le dragon dit qu'il y a quand même un moyen pour lui de devenir plus puissant, mais pas forcément LE plus puissant (je m'explique).

Granolah devient le plus puissant uniquement grâce au hasard, grâce au fait qu'il lui restait 150 ans à vivre. Le dragon, ce qu'il fait c'est de donner la puissance qu'un individu aurait pu acquérir durant le laps du temps qu'il va lui enlever. Fun fact, il restait à Granolah 153 ans à vivre. Et il lui en fallait seulement 150 pour devenir le plus puissant.

S'il restait 2 ans à vivre à Granolah, il n'aurait pas pu devenir aussi puissant.

Bref, soit c'est "il a atteint le seuil d'être le plus puissant de l'univers (hors des dieux) car il avait suffisamment d'années supposées de vie en stock", soit c'est "il a épuisé tout son stock de vie en gardant un peu de temps pour devenir le plus puissant possible, et on ne sait pas jusqu'où il a pu aller".

A priori, ce serait la première solution, même si ce n'est pas non plus parfaitement clair à ce stade. Notamment car Granolah n'est pas seulement devenu "plus puissant" mais qu'il a acquis certaines techniques, a priori divines. Difficile à dire précisément avec les effets, mais il semble y avoir un rebond entre l'entraînement pour le hakai de Vegeta qu'il semble finir par réaliser mais de manière légère, alors que Granolah fait ça de manière très décomplexée et avec plus d'ampleur.

JeanMishima JeanMishima
MP
Niveau 7
19 mars 2021 à 12:10:54

Un chapitre prometteur pour la suite si on a autre chose qu'une simple vengeance sans révélation sur les saiyens :(
Espérons que Toyotaro saisisse l'occasion pour nous étoffer l'univers dbs en nous apportant des informations sur les saiyens et Cold.
Granola avait un design cool avec ses cheveux long, ça lui donnait un côté ssj 3, dommage qu'il a coupé ses cheveux :p)
Le plan qui se met en place pour qu'il aille se battre contre Goku et Vegeta fait un peut rappeler la manipulation de Freezer avec Paragus et Broly, c'est un peu simpliste. A voir comment ce sera amené.

Sypur-Chypur Sypur-Chypur
MP
Niveau 9
19 mars 2021 à 12:11:09

Un chapitre de merde pour changer.
Techniques de Beerus pas expliquées (pourquoi c'est plus fort qu'une vague de ki ?), le combat contre les heets est nul à chier, Granolah le plus fort de l'univers qui se déplace en vaisseau et se bat contre deux pauvres adversaires, toutes les scènes n'ont aucun impact, surtout celle avec Granolah qui devient le plus fort de l'univers hors-champ avec juste les cheveux qui poussent :rire: , granolah et les sayans qui vont se rencontrer comme ça..

Après toutes ces années je suis toujours sidéré d'à quel point DBS fait de la merde en barquette alors que ça pourrait facilement être du niveau de la saga originale.

JeanMishima JeanMishima
MP
Niveau 7
19 mars 2021 à 12:30:24

Le 19 mars 2021 à 12:11:09 Sypur-Chypur a écrit :
Techniques de Beerus pas expliquées (pourquoi c'est plus fort qu'une vague de ki ?),

Il y a une explication donnée par Berus, comme quoi le fait de faire disparaître la matière libère une grande quantité d'énergie et que c'est différent de détruire la matière avec du ki.

Granolah le plus fort de l'univers qui se déplace en vaisseau

Il fait comment pour respirer quand il est dans l'espace ? Goku et Vegeta eux aussi ont utilisé des vaisseaux dans l'arc Moro. Le vaisseau spatial est indispensable pour se déplacer dans l'univers pour Granola.

Message édité le 19 mars 2021 à 12:30:49 par JeanMishima
ChristCensure ChristCensure
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 12:35:28

Sauf que la saga originale était déjà nulle.

Sypur-Chypur Sypur-Chypur
MP
Niveau 9
19 mars 2021 à 15:58:20

Le 19 mars 2021 à 12:30:24 JeanMishima a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:11:09 Sypur-Chypur a écrit :
Techniques de Beerus pas expliquées (pourquoi c'est plus fort qu'une vague de ki ?),

Il y a une explication donnée par Berus, comme quoi le fait de faire disparaître la matière libère une grande quantité d'énergie et que c'est différent de détruire la matière avec du ki.

Granolah le plus fort de l'univers qui se déplace en vaisseau

Il fait comment pour respirer quand il est dans l'espace ? Goku et Vegeta eux aussi ont utilisé des vaisseaux dans l'arc Moro. Le vaisseau spatial est indispensable pour se déplacer dans l'univers pour Granola.

Donc pas d'explication, c'est plus fort, c'est tout.
Et comment il fait pour respirer ? Il se fait une bulle, il se téléporte... Je ne sais pas, mais il n'y a factuellement AUCUN changement chez Granola avant/après sa prise de puissance :ok:

Le 19 mars 2021 à 12:35:28 ChristCensure a écrit :
Sauf que la saga originale était déjà nulle.

Il y a des défauts, mais au moins au niveau de la mise en scène il y a beaucoup plus d'efforts. Là c'est pas juste nul, c'est que l'auteur s'en fout carrément. DB est infiniment supérieur à DBS, ne t'en déplaise :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment