CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragon Ball

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 206»
Page suivanteFin
arara12 arara12
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 13:05:15

Le 09 janvier 2021 à 12:49:51 Lunatik91 a écrit :
Bonjour tlm.

J'ai lu il y a longtemps dragon ball tome 1 à 42, jusqu'à petit boo.

Je me suis pris les 12 tomes DBS mais je vois qu'il y a également les tomes "battle of gods", "resurrection of f" et "broly".

Quel est l'ordre de lecture du coup ?
Merci.

Ba l'ordre de lecture c'est tome 1 a 12 pour DBS et 1 a 42 pour db sachant que DB se passe avant et que DBS est non canon ( :) )

Lunatik91 Lunatik91
MP
Niveau 6
09 janvier 2021 à 16:27:33

Mais les trois tomes qui reprennent les animés, battle of gods, résurrection de f et broly faut les lire avant DBS ?

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
09 janvier 2021 à 16:34:18

C'est pas important ça tu peux skip, dans les tomes DBS t'as déjà Battle of gods quand à Fukkatsu no F il est résumé aussi dedans en ce qui concerne Broly il est anecdotique (en tout cas pour l'instant) puis ce dernier se regarde il ne se lit pas. :hap:

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
09 janvier 2021 à 16:40:51

Le 09 janvier 2021 à 16:27:33 Lunatik91 a écrit :
Mais les trois tomes qui reprennent les animés, battle of gods, résurrection de f et broly faut les lire avant DBS ?

Ces 3 tomes sont des anime comics. Autrement dit, des captures d'écran des films découpées puis réassemblées sous forme de BD.
Si les histoires de BoG, FnF et Broly t'intéressent alors il vaut mieux regarder les films.

Message édité le 09 janvier 2021 à 16:41:30 par Himekawa
Lunatik91 Lunatik91
MP
Niveau 6
09 janvier 2021 à 16:56:59

D'accord merci pour vos réponse, je vais regarder les animés.

Icicle_Crash Icicle_Crash
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 07:12:50

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-68-premier-apercu/

Arc Baby V2 en vue :hap:
+ Le poisson-oracle vacciné contre la Covid19 :rire:

Jean-Dortmund Jean-Dortmund
MP
Niveau 16
14 janvier 2021 à 09:37:57

Goku Ultra instinct vs Whis

KanKiiiiiiiii KanKiiiiiiiii
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 13:54:15

Le 09 janvier 2021 à 16:40:51 Himekawa a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 16:27:33 Lunatik91 a écrit :

Ces 3 tomes sont des anime comics. Autrement dit, des captures d'écran des films découpées puis réassemblées sous forme de BD.
Si les histoires de BoG, FnF et Broly t'intéressent alors il vaut mieux regarder les films.

Pas du tout, mais wtf :rire:

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 28
17 janvier 2021 à 23:50:46

Les céréales contre les légumes. Youpi

switchy83 switchy83
MP
Niveau 54
20 janvier 2021 à 18:33:31

J'aime bien le personnage de Granola.
Comme d'habitude à chaque nouvel arc ça commence plutôt bien avec du suspense et des promesses. En espérant que ça se casse pas la gueule sur la fin.

et pour ceux qui ont lu le chapitre, Granola risque de prendre un très gros power up d'après le poisson Oracle.
Et pendant que Goku prend la route des Anges, Vegeta prend celui des Hakaishin avec le nouveau pouvoir des dieux (UI version hakaishin ?) d'après Beerus

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 61
20 janvier 2021 à 19:41:23

Granola qui va faire 1000 abdos , 2000 pompes par jour pendant 2 semaines pour être level ultra instinct :)

switchy83 switchy83
MP
Niveau 54
20 janvier 2021 à 19:53:13

Le 20 janvier 2021 à 19:41:23 Solid_Duck a écrit :
Granola qui va faire 1000 abdos , 2000 pompes par jour pendant 2 semaines pour être level ultra instinct :)

On a déjà vu des types comme Meerus qui est un apprenti ange se balader et faire sa vie dans l'univers. Ce serait pas impossible qu'un apprenti ange méchant entraine Granola dans une salle de l'esprit et du temps tout comme Meerus l'a fait pour Goku. Et si ils sont intelligent, ils pourraient même justifier le PU KOLOSAL de Freeza en 3 mois :)
Bon par contre j'espère pas qu'ils vont faire de Freeza un gentil ni un ennemie récurrent (ce qu'avait l'air d'annoncer le film Broly d'ailleurs)

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 20:11:52

Le 20 janvier 2021 à 18:33:31 switchy83 a écrit :
Comme d'habitude à chaque nouvel arc ça commence plutôt bien avec du suspense et des promesses. En espérant que ça se casse pas la gueule sur la fin.

et pour ceux qui ont lu le chapitre, Granola risque de prendre un très gros power up d'après le poisson Oracle.
Et pendant que Goku prend la route des Anges, Vegeta prend celui des Hakaishin avec le nouveau pouvoir des dieux (UI version hakaishin ?) d'après Beerus

Le poisson indique qu'un guerrier apparaîtra bientôt dans l'univers 7 en étant le plus puissant, il n'a pas dit que ça sera Granola. :(

Sinon c'est vrai que comme dit plus haut, ça ressemble un peu à l'arc Baby. :(
Honnêtement, j'en ai marre qu'on nous foute des randoms du level des soldats de freezer voir d'un commando ginue eco+ comme adversaires obtenant des power up de fou. :(

Et le coup de Beerus qui nous sort une technique autre que l'UI pour augmenter sa puissance... :hap:

switchy83 switchy83
MP
Niveau 54
20 janvier 2021 à 20:30:38

Le 20 janvier 2021 à 20:11:52 Dbzgokussj2 a écrit :

Le poisson indique qu'un guerrier apparaîtra bientôt dans l'univers 7 en étant le plus puissant, il n'a pas dit que ça sera Granola. :(

Honnêtement, j'en ai marre qu'on nous foute des randoms du level des soldats de freezer voir d'un commando ginue eco+ comme adversaires obtenant des power up de fou. :(

Et le coup de Beerus qui nous sort une technique autre que l'UI pour augmenter sa puissance... :hap:

Bah pour le coup Granola qui dit vouloir devenir plus puissant que n'importe qui + le parallèle du poisson qui dit que le plus puissant guerrier de l'U7 va bientôt spawn j'ai du mal à croire qu'on ne parle pas de Granola :hap:
Sinon non je vois pas en quoi ça ressemble à l'arc Baby :(
Pareil, les randoms lvl Ginue à par Zamasu je vois pas là :(
Jiren = plus puissant de son univers
Moro = remake de l'arc Piccolo daimao avec un perso surpuissant affaibli avec l'âge mais malgré tout très dangereux

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 22:41:38

Le 20 janvier 2021 à 20:30:38 switchy83 a écrit :

Bah pour le coup Granola qui dit vouloir devenir plus puissant que n'importe qui + le parallèle du poisson qui dit que le plus puissant guerrier de l'U7 va bientôt spawn j'ai du mal à croire qu'on ne parle pas de Granola :hap:
Moro = remake de l'arc Piccolo daimao avec un perso surpuissant affaibli avec l'âge mais malgré tout très dangereux

Kale ? Colifla ? :hap:
Freezer ? :hap:
Masse random des univers durant le tournoi des univers ? :hap:

switchy83 switchy83
MP
Niveau 54
20 janvier 2021 à 23:57:01

Le 20 janvier 2021 à 22:41:38 Dbzgokussj2 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 20:30:38 switchy83 a écrit :

Kale ? Colifla ? :hap:
Freezer ? :hap:
Masse random des univers durant le tournoi des univers ? :hap:

Ah, je pensais que tu parlait des méchants principaux :hap:
Dans ce cas oui, n'oublie pas C17 aussi hein :hap:

GodTree GodTree
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 01:10:32

Dire que l'UI est déjà devenu un "power boost" comme un autre, ça fait bizarre, vous vous souvenez quand Goku passait en SSJ1 ? :hap:

Sinon en tant que fanboy de l'UI, j'ai hâte de voir en quoi consiste les niveaux au dessus, et l'étendue du pouvoir du grand prêtre aussi, même si ça risque de pas être pour maintenant.

Au passage, vous avez pas cette impression d'une énorme marche arrière vis-à-vis de Beerus et son scaling ?

Je veux dire le gars affrontait SSG Goku y'a pas si longtemps, certes il utilisait rien de son pouvoir, mais quand même, toutes les déclarations du type "plus fort que les Dieux de la Destruction" qui sont employées à tout bout de champ depuis l'arc Zamasu, ça a clairement démystifié Beerus.

Et jusqu'à l'arc Moro, j'étais presque persuadé que Goku l'avait surpassé durant l'arc Tournoi. Mais à la vu de ses réactions quant à la maitrise de l'UI de Goku, il à l'air de respecter sans pour autant se sentir dépassé, et avec ce chapitre c'est quasi confirmé qu'il est toujours quelques crans au dessus.

Il serait peut être temps de lui offrir un peu plus de screen time significatif :hap: .

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
21 janvier 2021 à 08:10:06

Comment un mec random comme granola peut devenir level au dessus de goku ultra instinct ?

Et l’ultra instinct qui n’est que le « début » ...avec un nouveau mode pour végéta sortie du cul.. Ptin mais nimp
Bientôt ils vont avoir plus de transformations que dans anime war

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
22 janvier 2021 à 01:14:13

Sangoku vient d'atteindre l'ultra instinct à 100% mais on te sort encore derrière qu'il le maîtrise pas totalement et n'est pas assez précis, mais putain ils se font pas chier les mecs. Pour te faire durer le truc et te repousser les paliers de puissance de manière absurde ça y va. "MDRR APRAY LES 100 POUR SANG VA FALOIR ATTEINDRE LES 1000 POUR SANG GO-COU :)"

L'ultra instinct déjà banalisé c'est du n'importe quoi. Transformation ? Un état psychique et physique ? Au final c'est quoi ce truc de merde ? Ça n'a aucun sens.

Puis Beerus qui te sort de son cul qu'il existe une alternative à l'UL ... C'est marrant pourquoi tu l'as pas utilisé au pré-tournoi du pouvoir contre les autres hakaishins ? T'as fait quoi Beerus ? Beh t'as utilisé l'ultra insintct non maîtrisé et pas ta super technique secrète mon cul alors que c'était le moment de la teaser non ? :)

L'ultra instinct a été valorisé et mise en scène comme le stade ultime à atteindre donc arrêtons faut pas déconner ... La justification bidon de Beerus: "may lol takru ke les hakai-chier contai sur une technique visant à avoir un coeur serein ? :)"

Beh oui on a cru gros mongol vu que vous qu'on nous a dit ça et que toi même tu t'es manifesté comme si c'était l'absolu à atteindre. Ils ont aucune mesure dans leurs propos le duo de To-to, fin voilà quoi Beerus était je rappelle à 20% de sa force contre Goku ssj red au début de DBS, selon lui. :rire:

C'est juste du recton à tout va sans subtilité, des facilités à fond et blablabla. Fin moi même à force ça me fatigue de taper sur ce truc de merde, j'avais drop puis repris beh là baise je redrop encore.

Puis le niveau des dialogues aussi...

Message édité le 22 janvier 2021 à 01:18:55 par EtOnzedeplus
EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
22 janvier 2021 à 01:15:25

Le 21 janvier 2021 à 01:10:32 Godtree a écrit :
Dire que l'UI est déjà devenu un "power boost" comme un autre, ça fait bizarre, vous vous souvenez quand Goku passait en SSJ1 ? :hap:

Sinon en tant que fanboy de l'UI, j'ai hâte de voir en quoi consiste les niveaux au dessus, et l'étendue du pouvoir du grand prêtre aussi, même si ça risque de pas être pour maintenant.

Au passage, vous avez pas cette impression d'une énorme marche arrière vis-à-vis de Beerus et son scaling ?

Je veux dire le gars affrontait SSG Goku y'a pas si longtemps, certes il utilisait rien de son pouvoir, mais quand même, toutes les déclarations du type "plus fort que les Dieux de la Destruction" qui sont employées à tout bout de champ depuis l'arc Zamasu, ça a clairement démystifié Beerus.

Et jusqu'à l'arc Moro, j'étais presque persuadé que Goku l'avait surpassé durant l'arc Tournoi. Mais à la vu de ses réactions quant à la maitrise de l'UI de Goku, il à l'air de respecter sans pour autant se sentir dépassé, et avec ce chapitre c'est quasi confirmé qu'il est toujours quelques crans au dessus.

Il serait peut être temps de lui offrir un peu plus de screen time significatif :hap: .

Beh pareil pour Beerus, techniquement avec l'UL maîtrisé il était parti devant lui. C'était même dit et suggéré volontairement. C'est juste qu'ils pensent jamais à la suite, ils reviennent toujours sur les principes qu'ils ont établis dans le scénario pour forcer son avancement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment