Pxtain c'est quand que Trunks et Goten vont grandir et servir à quelque chose ?
Gohan gosse était plus utile qu'eux bordel.
Le 27 juillet 2021 à 00:41:13 MotorByke a écrit :
Le 26 juillet 2021 à 18:22:05 :
Pxtain c'est quand que Trunks et Goten vont grandir et servir à quelque chose ?Gohan gosse était plus utile qu'eux bordel.
Désolé de te décevoir mais je doute que Goten et Trunks grandissent.
Je ne sais même plus si DBS se déroule 6 mois ou 3/4 ans après la saga Buu mais le but des auteurs et de la Toei est le même: laisser volontairement Goten et Trunks avec la même apparence + la même personnalité. Il faut bien que les enfants s'identifient à quelqu'un pardi !
Ah ! Je viens juste de me rappeler d'avoir vu Uub dans le manga à un très jeune âge (tout début de l'arc du tournois des univers). Donc ouais je crois que le manga se déroule 4 ans après la saga Buu.
non il s'est écoulé environ 7-8 ans là dans le manga et l'animé
salut vous les trouver ou les chapitre 65 ect... de db super ?
Merci
Le 27 juillet 2021 à 17:31:27 :
Merci
https://bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/065
j ai trouvé merci moi même
Le 24 juillet 2021 à 12:09:44 switchy83 a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 11:34:07 :
Le 24 juillet 2021 à 09:45:34 :
J'avoue que Goku et Vegeta ils ont power up sans cesse depuis le début de DBS mais sont malgré tout plus faible que beerus....je trouve pas ça ultra crédible persoGoku en god qui tient tête à Beerus 70%, mais qui est toujours derrière lui après 3 transfos supplémentaires
Je comprends pas normalement en ultra instinct il est censé l'avoir dépassé non ?C'était seulement dans le film ça les 70%
Sinon oui normalement il devrait avoir égalé voir dépassé Beerus vu qu'il tiens voir est au dessus de Jiren en UI qui est censé être au dessus des Hakaishin.L'escarmouche avec Granola le montre d'ailleurs, il aurait pu le gérer sans problème en UI, juste l'excuse du timer pour pas mettre fin a l'arc prématurément.
Bon sinon pour la suite jpense que Granola et Vegeta vont tout les 2 finir dans un sale état. Je pense que le mioche surpuissant des Heater va finir le travailler pendant qu'ils sont tous affaibli sauf qu'ils vont réussir à s'en sortir in extremis et vont finir par faire copain copain et le grand boss sera soit les heater, soit freeza et une nouvelle forme style platinium freeza
Goku UI tenait tête à une infime partie de la puissance de Granolah pour rappel.
Les fans de Vegeto vous expliquez comment le fait que Vegeto SSJ Blue n'ai pas battu Zamasu Alors que Gogeta a pazifier Broly
Le 27 juillet 2021 à 17:31:27 :
Merci
Tu peux le lire de façon TOTALEMENT légale sur l'application Manga Plus qui est l'application où le shonen jump lui même mets à disposition (en anglais) les 3 premiers et les 3 derniers chapitres de toutes les oeuvres qu'il publie
Les fans de Vegeto vous expliquez comment le fait que Vegeto SSJ Blue n'ai pas battu Zamasu Alors que Gogeta a pazifier Broly >>
Dans l’animé vegeto blue n’est pas sérieux et se laisse volontairement toucher par zamasu pour vers la fin l’humilier. L’écart de puissance entre vegeto et zamasu est très mal retranscrit dans l’animé.
Par contre désolé mais dans le manga vegeto turboviole et limite crache sur zamasu entre le << hé je crois que tu as oublié tes mains zamasu » et les patates qu’il lui met 😬
Donc c’est juste que vegeto vs zamasu bien que très joli dans l’animé ne fait pas honneur à la puissance du perso. Surtout que dans le manga kaioshin dit mot pour mot que le ki dégage par vegeto blue est supérieur à celui de beerus. Donc bon....
Végéto qui balance un kamehameha qui érafle à peine une fleur dans l'anime !
Le 30 juillet 2021 à 20:43:31 :
Les fans de Vegeto vous expliquez comment le fait que Vegeto SSJ Blue n'ai pas battu Zamasu Alors que Gogeta a pazifier Broly >>Dans l’animé vegeto blue n’est pas sérieux et se laisse volontairement toucher par zamasu pour vers la fin l’humilier. L’écart de puissance entre vegeto et zamasu est très mal retranscrit dans l’animé.
Par contre désolé mais dans le manga vegeto turboviole et limite crache sur zamasu entre le << hé je crois que tu as oublié tes mains zamasu » et les patates qu’il lui met 😬
Donc c’est juste que vegeto vs zamasu bien que très joli dans l’animé ne fait pas honneur à la puissance du perso. Surtout que dans le manga kaioshin dit mot pour mot que le ki dégage par vegeto blue est
supérieurégal à celui de beerus. Donc bon....
J'ai corrigé..
Mais toute façon DBS niveau puissance c'est total bullshit, Goku Ssj Blue 100% même pas maîtrisé = Zamasu fusionné
Puis Vegeta Ssj blue 100% maîtrisé qui se fait rekt par Beerus encore plus facilement que Vegeto vs Zamasu
On nous dit que Broly est plus fort que Jigen plus fort qu'un dieu de la destruction, mais pourtant comme tu dis Broly se fait pazifier par un Gogeta Ssj Blue qui doit être égal à un Vegeto Blue qui lui même égal à Beerus
https://bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/065
C'est vraiment le vrai manga DBS ? Je trouve le dessin immonde comparé à DBZ
Entre le choix de la timeline (placer ça juste après Boo, avant l'épilogue de DBZ), ne pas changer les persos pour pas prendre de risques (coucou Goten et Trunks qui ne grandissent pas), les transfo à foison, je suis désolé mais je préfère tellement DBGT à DBS...
DBGT a ses travers c'est certain, mais au moins il y avait une recherche de faire quelque chose de différent, et à mon sens bien plus cohérent que DBS
Ca dépend c'était pas non plus giga incroyable au debut des GT .
Le nouveau chap est sorti, vous pouvez le lire LÉGALEMENT sur l'App Manga Plus, l'App officielle de la sheishua
Perso, j'ai pas été emballé par ce chapitre ...
la nouvelle transfo de végéta repose sur ... Rien du tout ...
Par contre, j'ai trouvé sympa la petite référence de Sangoku à Dragon quest
J'avoue ne pas trop comprendre d'où sort sa transfo et son principe.
C'est un zenkai instantané son truc ?
Ou c'est le syndrôme de Garou ?
[23:31:31] <Sangotaffer>
J'avoue ne pas trop comprendre d'où sort sa transfo et son principe.C'est un zenkai instantané son truc ?
Ou c'est le syndrôme de Garou ?
Parce-que tu crois que Toto lui même le sait ?
Bah c'est assez basique, plus il prend de dégâts et plus il devient fort sauf que c'est à double tranchant avec le faites qu'il prenne des dégâts et donc soit moins efficace à cause des dommages corporels
Je trouve que sa colle très bien au personnage malgré la simplicité du PU
Et je trouve que justement c'est très opposé au PU de Goku (donc l'UI qui est de prendre le moins de dégâts possible voir aucun).
Pour le coup c'est assez bien amené et permet d'avoir une dualité plutôt bien respecté
L'une des rares bonnes idées bien exécuté de DBS même si c'était assez prévisible cette dualité pour le coup
Après comme j'avais dis plus haut, on risque de finir sur un match nul ou un des deux vaincu in extremis et la famille heater qui risque de profiter de sa pour éliminer les 3 d'un coup.
Mais clairement si DBS pouvait rester dans cette simplicité, simple mais efficace, on pourrait peut être avoir quelques choses de plus quali
Quelqu'un serait capable d'expliquer comment vegeta touche granola qui a l'ultra instinct ? Avec sa vieille technique déjà vu et revu sur X mangas , alors qu'il s'agit d'une transformation de dieu de la destruction en fin de manga ?
Ce qui est sûr c'est que ça va faire de la super figurine ça
L'ULTRA EGO
Le 20 août 2021 à 08:18:25 switchy83 a écrit :
Bah c'est assez basique, plus il prend de dégâts et plus il devient fort sauf que c'est à double tranchant avec le faites qu'il prenne des dégâts et donc soit moins efficace à cause des dommages corporels
Je trouve que sa colle très bien au personnage malgré la simplicité du PUEt je trouve que justement c'est très opposé au PU de Goku (donc l'UI qui est de prendre le moins de dégâts possible voir aucun).
Pour le coup c'est assez bien amené et permet d'avoir une dualité plutôt bien respecté
L'une des rares bonnes idées bien exécuté de DBS même si c'était assez prévisible cette dualité pour le coup
Après comme j'avais dis plus haut, on risque de finir sur un match nul ou un des deux vaincu in extremis et la famille heater qui risque de profiter de sa pour éliminer les 3 d'un coup.
Mais clairement si DBS pouvait rester dans cette simplicité, simple mais efficace, on pourrait peut être avoir quelques choses de plus quali
Le problème, c'est que sa transformation sort de nulle part.
Celle de goku vient des anges, et les anciennes techniques de Végéta venaient de Beerus avec le hakai et l'énergie dégagée. Là, on a l'impression que son hakai sert plus à rien et qu'ils lui refoutent une transfo pour revenir au level de Goku.
Sinon, il me semble pas que Granollah aient l'ultra instinct maîtrisé non ?
Et Jiren touchait aussi Goku en ultra instinct normal non ?
Par contre, on est d'accord que Granolha reste l'homme le plus fort là, car il se fait Goku ultra instinct maîtrisé + Végéta ultra égo l'un à la suite de l'autre.
Même si y a match nul, ça voudra juste dire qu'à eux deux, ils n'ont pas été assez forts solo pour le battre.
Maintenant, imaginez un Végéto ultra égo instinctif maîtrisé ?