CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Round 5 : La Foire aux Masques

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 39»
Page suivanteFin
Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
04 avril 2020 à 17:22:07

Le 04 avril 2020 à 16:23:51 [IMPERIAL]LINK a écrit :
༼ つ ◕_◕ ༽つ J'INVOQUE LE PAVÉ DE MELOMAN ༼ つ ◕_◕ ༽つ

C'était la meilleure invoc que j'ai jamais vu
GG

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 20
04 avril 2020 à 17:23:11

Et c'est seulement dans l'éventualité ou nous avons un duo amoureux Linkoura Gerudo/Arthur Hylien, en condamnant Arthur je serai rassuré de sa présumé innocence, mais pas encore une certitude.

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
04 avril 2020 à 17:29:30

Je ne peux qu'acquiescer : dans ce jeux mieux vaut ne pas être trop sur d'une personne
Disons que ce tour ci je vois pas de raison de voter pour linkou. Il y a beaucoup de personnes plus suspectes que lui

J-d18 J-d18
MP
Niveau 56
04 avril 2020 à 19:37:25

J'aurai pas le temps de revenir en profondeur sur les nouveaux éléments qui ont été apportés, cependant j'ai bien tout lu et je persiste à croire qu'il faut soit pendre Meloman, soit Conan ou soit Arthur.

J'ai tendance, avec la défense de Meloman ("j'ai pas lu mais je ne suis pas convaincu par ton hylienneté"), je le ferai bien monter dans mon classement des gérudos.
Conan, C'EST TROP GROS et la chasse au rôle le rend plus innocent mais aide les gérudos. D'ailleurs, avec sa chasse, il vient de mettre un pourcentage de chance qu'il soit gérudo sur lui de plus de 50%. Mais il se remet en question dans ce J2 ce qui fait plus hylien malgré ses bourdes (autant en hylien que gérudo) du J1.
Arthur est toujours suspect mais surtout car il est un potentiel amoureux (et si il est Zelda il s'est mis amoureux c'est son mode opératoire), et que c'est possible qu'il soit partenaire avec Meloman (comme ce dernier incite à attaquer Imp ou moi).

Nubsia et tous ceux qui pensent que je suis amoureux de Imp : C'est mon suspect à pendre au J1. Et il n'arrête pas d'essayer de me pendre au J1 avant que Youghy ne soit cramé. C'est comme ça que tu conçois l'amour ?

Du coup, je préviens, les joueurs qui vont profiter du vote de KG à l'élection deviendront LOUCHES à mes yeux, encore plus si ils sont dans ma liste de 3, et ils s'exposent donc à mon vote en retour. Si vous avez la chance de faire une égalité, vous aidez également les gérudos.
J'espère que le village a compris que j'étais innocent, où en tout cas plus que certains joueurs en rassemblant quelques pièces du puzzle. Maintenant il faut juste rassembler les tirs vers une seule personne et s'arranger pour qu'on soit au moins 4... C'est là qu'un maire officieux devient pratique. SG ?

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 19:42:03

Arthurvador à la potence !

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
04 avril 2020 à 19:43:09

(et si il est Zelda il s'est mis amoureux c'est son mode opératoire)

T'es fou, c'est ma hantise d'être mis en couple avec un autre. J'en parlais d'ailleurs dans un round précédent : https://www.jeuxvideo.com/linki/forums/message/1050320992

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 47
04 avril 2020 à 19:57:07

Je le dis d avance mais je voterai dans les derniers.

Je pense que le vote JD est le pire Arthur c est a peine mieux :oui:

Franchement je vais hesiter a être dans les derniers a vote si peux éviter ça

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
04 avril 2020 à 20:54:06

Peut être JD, je sais pas au J1 je l'ai pas senti vraiment essayer de te pendre. Mais il a tellement garde pour lui que je saurai pas analyse ses envies en fait.
Mais argument recevable.
Le dernier message de mélo me laisse perplexe . Il appel a ce qu'on vérifie Conan.

Conan s'est vachement dévoile et ceux qui lui rentre dedans j'ai pas l'impression qu'ils se sentent usurpé... Donc je vois pas les attaques en vers Conan justifié.

Conan , du coup toi tu voterai mélo ?
Pourquoi tu dis que Arthur est un mauvais choix ?

Pour l'instant je t'avoue que ce qui me fait aussi songer a le pendre c'est que j'ai l'impression qu'il m'aide un peu moins a y voir claire , en plus detre suspect.
Par contre , c'est marrant la remarque de JD car je l'imaginerai bien Zelda s'il est pas gerudo. ( En plus Zelda est le personnage le moins important à perdre a l'heure actuelle. Il est facile d'usurper son identité )

MP
Niveau 47
04 avril 2020 à 21:02:07

Franchement oui Mélo n°1 et ensuite viendrait Arthur en n°2 même si je le sens innocent avec un rôle important :sniff:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 21:30:44

Le 04 avril 2020 à 16:42:12 _Arthurvador a écrit :
Je serais Gérudo avec JD, mais c'est plus safe de voter contre moi, combien même JD a déjà deux votes contre lui. Seems logic. :noel:

Mais oui, j'ai changé d'avis entre le début du Tour 2 et la fin. Je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de faire évoluer son opinion, mais soit. :hap:

Comme dit plus haut, je te trouve plus suspect que JD et je pense que Imp a raison dans son raisonnement, donc oui pour moi la chose à faire c'est de voter contre toi. C'est marrant que t'aies choisi de seulement répondre à cette partie de mon post au passage :hap:

Linki Linki
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 22:00:09

C'est l'heure de la pendaison. :ok:

Merci de ne plus poster que le nom de celui que vous voulez voir mourir. :cool:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
04 avril 2020 à 22:04:45

Meloman.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 22:06:48

Arthurvador

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 20
04 avril 2020 à 22:14:12

Arthurvader

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 22:26:44

Arthurvador

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
05 avril 2020 à 06:06:51

Arthurvador

J-d18 J-d18
MP
Niveau 56
05 avril 2020 à 07:00:54

Arthurvador

MP
Niveau 47
05 avril 2020 à 07:48:53

Meloman

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 09:42:35

Arthurvador

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 10:48:43

Arthurvador

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment