Bon après une journée off où j’ai voulu prendre du recul, j’ai relu le round et particulièrement les posts des joueurs auxquels j’avais moins prêté attention : koopalings ; ArthurVador ; J-d. Et aussi Conan puisque c’est un de mes suspects.
Je vous préviens, je vais faire un peu de mentalisme de bas étage…
On verra bien ce que ça apporte à mes réflexions.
Avant toute chose, je dois de me revenir sur ce message : la liste des suspects de Youghy.
https://www.jeuxvideo.com/linki/forums/message/1057603893
Je cite : « Mes suspects, maintenant. Ils sont au nombre de cinq (donc je me plante forcément, j’ai fait S quand même), dans l’ordre :
- Superglover ;
- J-d ;
- Linkoura ;
- Meloman ;
- Imp. »
Youghy se sait très en danger, très menacé. La seule façon qu’il a de s’en sortir c’est donc de donner un os à ronger aux vrais Hyliens.
Il a d’abord essayé avec moi (j’espère que vous avec compris pourquoi ) mais personne n’a suivi. Et donc naturellement, il s’en est pris à J-d par la suite, son second suspect, celui-ci étant déjà sous le feu des projecteurs.
Quel est son intérêt, à ce moment précis, pour un Gérudo avéré, de vendre un autre comparse, à ce moment très précis de la partie ? Il n’y en a aucun.
Au mieux : il se sauve, J-d est pendu et il s’avère que c’est un Gérudo. Youghy a de grandes chances de clamser par une potion de mort, sinon à la pendaison n°2.
Quel intérêt y a-t-il à affaiblir le conseil Gérudo dès le early game ?
Youghy est un compétiteur aguerri, c’est même le capitaine de la « Team Tryhard » lorsque je joue à des jeux avec lui (société ou LoL). Bref, Youghy fera tout pour gagner, même à titre posthume.
Conclusion : je pense fortement que J-d est Hylien
Je parlais d’une croisée des chemins dans mon dernier post, j’ai donc enfin pris ma décision sur quel sentier choisir et c’est la plus probable.
Je continue avec le post de Youghy, que l’on peut compléter avec celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/linki/forums/message/1057694037
Etant humain, lorsqu’on doit cacher deux complices, la logique et l’inconscient (oui j’ai du que je faisais du mentalisme de bas étage) voudraient qu’on sépare les deux noms. Qu’on en glisse un dans une liste (ici « les suspects de Youghy ») et le deuxième dans l’autre liste (ici « les innocentés de Youghy »).
En analysant la première liste, on constate que le premier nom est un Hylien avéré ( ) ; le deuxième est une cible de choix ; le troisième est pour moi le plus Hylien de nous tous. Il reste donc deux noms probables.
Youghy est un gagnant dans l’âme. Il veut à tout prix se garder une porte de sortie, au cas où l’inimaginable se produit et qu’il survive à tout. Il lui faut forcément du concret pour écrire les fondements de ses pensées au jour 2.
Conclusion :
Je pense fortement qu’il y a un Gérudo entre Meloman et Imp. (Liste suspects de Youghy)
Je pense fortement qu’il y a un Gérudo entre Koopa ; Arthur ; Conan (Liste Meh-tiers de Youghy)
Note supplémentaire : (no offense) : on aurait donc un conseil Gérudo équilibré avec une forte tête (Youghy) ; un vétéran du jeu (Imp ou Meloman) ; un joueur moins fort (Koopa ou Arthur ou Conan)
J’en arrive à présent à la seconde partie de mon analyse.
Qui a tenté de sauver Youghy à la pendaison ?
Bah oui, parce que ça fait vachement iech de perdre Youghy dès le premier jour. Surtout qu’il reste tous les pouvoirs encore en liste, personne n’a été éliminé. Perdre un Gérudo à la première pendaison est problématique.
Youghy vote contre JD (x2)
Nubsia vote contre JD.
JD vote contre Youghy.
Conan vote contre JD.
Antok vote contre Youghy.
Arthurvador vote contre Yonbi.
Koopalings vote contre Youghy.
Superglover vote contre Youghy.
Imperial Link vote contre Youghy.
Yonbi vote contre Youghy.
Meloman vote contre JD.
Linkoura vote contre Youghy.
Autrement dit : QUI N’A PAS VOTE YOUGHY ?
Nubsia ; Conan ; ArthurVador ; Meloman
Et là, mon constat le fait mal. Faisons une petite intersection des deux listes pour en sortir trois noms : Conan ; ArthurVador ; Meloman.
ArthurVador : je ne t’avais pas vu venir mon coco.
https://www.jeuxvideo.com/linki/forums/message/1057105741
Beaucoup ont repris ton premier message pour t’accuser et tu t’es défendu.
En fait, ce qui me dérange dans ce post, ce n’est pas tant que tu parles directement Dark-Link ou Romani mais que tu n’évoques même pas le fait qu’il n’y ait pas de mort.
Tu ne parles absolument pas du fail total des Gérudos et du win probable de la GF ou Syrup.
Tout ce qui t’intéresse c’est que possiblement Dark-Link s’est fait owned par Romani.
J’ai demandé des précisions à Linki de comment s’est passé le conseil Gérudo (je ne sais pas si j’ai le droit de divulguer l’information qu’il m’a donné donc je n’en dirai pas plus).
Comme Conan, toi ArthurVador, était pour laisser un sursis à Youghy, ce que je trouve étrange.
https://www.jeuxvideo.com/linki/forums/message/1057778405
Finalement, ton jour 1 se résume à aucun suspect, Arthur. Tu as fait acte de présence mais tu n’as présenté aucun suspect. Comportement typique d’un non Hylien qui veut faire avancer l’enquête !
Pour finir : https://www.jeuxvideo.com/linki/forums/message/1058001069
Intéressant de reprendre cette liste de Youghy…. Où n’apparaît Meloman
Justement, sans transition aucune
Meloman : pour l’instant, je n’avais qu’une sensation. Une sorte de boule invisible qui me parcourait l’échine et je n’arrivais pas à m’en saisir.
Déjà, il y a ce message suspicieux dans le post de Youghy :
Meloman : bon j’attends toujours tes jeux RP perso.
Bah oui ça, pourquoi tu joues pas RP, Meloman ?
Et pourquoi ce smiley à la fin de ta phrase ?
On notera que Youghy a préféré, dans le 2ème lien que j’ai mis, garder Imp en 4ème position plutôt que toi.
Tu as été le premier à évoquer les amoureux.
https://www.jeuxvideo.com/linki/forums/message/1057309445
Au début, je n’y ai rien vu d’anormal, tu parlais d’un potentiel partenaire de Youghy. Mais si on y réfléchit de plus près… et qu’on te place dans une posture de vilains ?
Ne voudrais-tu pas t’assurer en posant une question anodine, que ton complice ne joue pas un double jeu avec quelqu’un ? Ou même mieux, démasquer à travers cette question trouver toi-même les amoureux ou débusquer Zelda pour tenter de savoir qui ils sont pour buter directement deux Hyliens d’un coup ?
Ici, je te cite encore : « Je pense que Saria a de grande chance d'avoir regardé un joueur balèze (Youghy, Linkoura...) qui s'est avéré être Hylien. Le tout pour elle étant maintenant d'être la plus discrète possible (à savoir sans innocenter personne de façon flagrante), pour éviter de se faire tuer N2. »
Tu parles d’un autre rôle très puissant (tu incites en fait à faire parler Saria et nous dire qu’Youghy est Hylien).
Tu n’as eu de cesser de parler de pourcentage et tu t’es caché derrière ça pour te donner de la consistance, pour ainsi participer au débat et éviter la boulette.
Tiens je te cite encore :
« - Avec Asornod Romani qui a empêché Youghy d’agir, ce serait intéressant d’être fixé sur ce dernier, je pense que ça délierait pas mal de choses. En gros, soit laisser Saria faire son job pour le jour suivant, soit le pendre ce soir (mais je suis moins chaud pour cette option, car ça réaction me semble plutôt Hylienne). »
J’étais passé à côté de ça. Comme ArthurVador et comme Conan, tu voulais sauver Youghy, c’est intéressant.
Tu parles d’un potentiel couple d’amoureux J-d / Youghy mais au lieu d’éliminer Youghy pour avérer ta suspicion, c’est sur J-d que se portera ton vote.
Et tes pavés avec tes raisons où finalement il en découle rien du tout. Je suis pas convaincu !
Enfin Conan : honnêtement, j’ai envie de t’accorder un temps de répit.
J’ai déjà parlé de toi donc je ferai plus bref.
Je ne comprends pas ta façon de jouer.
Quand je suis Gérudo, je fais attention à ce que je dis, je suis sur la réserve et c’est pour ça que j’me fais spotted rapidement.
Mais toi, tes confusions, ton minimum de recherche mine de rien, me donnent une hyper migraine.
Es-tu un Gérudo super malin (comme J-d l’a dit : PLUS C’EST GROS PLUS CA PASSE) ou simplement un Hylien maladroit.
Je suis prêt à ne pas voter contre toi ce soir. Mais pourquoi faire une chasse aux rôles maintenant ? A part aider les Gérudos… Tu es super bizarre, Conan, tu me prends la tête (malgré toi hein).
Dans tout ça, je n’oublie pas notre Impou national, l’insaisissable.
J’aimerais bien que tu te mouilles véritablement. Que tu dresses une liste concrète de tes suspects plutôt de répondre par-ci par-là à des messages.
Concrètement, mon paysage :
Gérudos potentiels : ArthurVador & Meloman
Toujours suspects à mes yeux : Conan & Imp
Innocents (du plus innocent au moins innocent) : Linkou ; J-d ; Nubsia ; Koopalings
(Oui je n’ai pas parlé de Nubsia et Koopalings mais pour moi ce sont deux Hyliens qui comme moi veulent chercher les deux Gérudos restants.)
Je suis archi chaud pour éliminer soit Arthur soit Meloman.
Vu la stratégie des Gérudos à la nuit 2, il y a de forte chance que ce soit mon dernier vrai message et que je meure cette nuit.
GF : il faudrait que tu protèges Linkoura cette nuit si possible.
Saria : j’espère que tu sauras quoi faire.
Syrup : si t’as encore une potion de vie, nous comptons sur toi !
J'essaye de te cerner imp. Tu es une inconnue qui pour l'instant sème le doute sur le tableau général.
Car comme Conan la dit , ce monde parallèle existe . Et s'il existe c'est toi qui est la clef.
C'est dailleur assez drôle car je pense une demi heure avant qu'il ne dise je me suis dis exactement pareil .
Mélo aurait pu deviné, avec le fameux poste " pendez moi vous y verrai plus claire " et après tendre le piège.
Mais ça reste moins probable que le premier monde si je peux m'exprimer ainsi
Je suis mâle.
Le 04 avril 2020 à 14:33:05 [IMPERIAL]LINK a écrit :
Je suis mâle.
Tu m'as bien fait rire ... Coquinou.
SG, honnêtement je pense que Conan est un hylien qui a appercu une solution. Et qui a mal géré l'info .
Un peu comme moi ce matin
J'ai beau réfléchir , je trouve toujours que la solution qui permet d'être le plus safe c'est de pendre Arthur.
Il est suspect. Et son avis ne m'aide pas vraiment a faire avancer le truc.
Je ne le vois pas être un rôle important.
Selon qui meurt cette nuit ça pourra que faire progresser. Les gerudos ont beaucoup de choix et des bons, mais comment vont ils procédé ?
Ils sont obligé de prendre des risques. S'il ne tue pas vite saria ils perdent au long terme mais s'il la tue ils laissent en vie des hylien certifiés et commence a y en avoir de plus en plus .
J’ai demandé des précisions à Linki de comment s’est passé le conseil Gérudo (je ne sais pas si j’ai le droit de divulguer l’information qu’il m’a donné donc je n’en dirai pas plus).
Pour info, ces "précisions" c'est :
- Youghy a participé au conseil Gerudo ?"
- Non."
Y a pas d'information que je donne si on me demande qui est réservée à toi Superglover.
Arthurvador sans majuscule.
Beaucoup ont repris ton premier message pour t’accuser et tu t’es défendu.
En fait, ce qui me dérange dans ce post, ce n’est pas tant que tu parles directement Dark-Link ou Romani mais que tu n’évoques même pas le fait qu’il n’y ait pas de mort.
Tu ne parles absolument pas du fail total des Gérudos et du win probable de la GF ou Syrup.
Tout ce qui t’intéresse c’est que possiblement Dark-Link s’est fait owned par Romani.
Vrai. Pour une raison toute simple : il était fort probable que la Grande Fée se soit protégée elle-même, ou que Syrup se soit sauvée (seule autre hypothèse pour moi : Syrup a pu sauver son amant ciblé par les Gérudos ?). Pourquoi alors attirer l'attention des Gérudos sur ces deux personnages ? Tu parles de "win", moi je voyais plutôt ça comme une situation où l'un de ces personnages se retrouve donc en danger.
Comme Conan, toi Arthurvador, était pour laisser un sursis à Youghy, ce que je trouve étrange.
https://www.jeuxvideo.com/linki/forums/message/1057778405
Je me suis suffisamment expliqué quant à mon intention de ne pas voter Youghy, tout en étant conscient que c'est méga louche, je pouvais pas me résoudre à voter contre lui étant donné les circonstances. D'autant plus que même si je n'ai pas voté contre Youghy, je n'ai pas non plus cherché à le sauver, comme j'aurais pu le faire en votant contre JD... contrairement à Méloman.
Finalement, ton jour 1 se résume à aucun suspect, Arthur. Tu as fait acte de présence mais tu n’as présenté aucun suspect. Comportement typique d’un non Hylien qui veut faire avancer l’enquête !
J'ai pourtant bien expliqué les raisons qui m'ont poussé à voter Yonbi...
Pour finir : https://www.jeuxvideo.com/linki/forums/message/1058001069
Intéressant de reprendre cette liste de Youghy…. Où n’apparaît Meloman
Oui, j'ai volontairement repris la liste testament de Youghy qu'il a laissée avant sa mort. M'enfin sachant que j'attire ici l'attention sur Meloman : https://www.jeuxvideo.com/linki/forums/message/1058435669 (ce qu'ont fait JD et Nubsiia plus haut, mais ces messages n'étaient pas publiés quand j'ai rédigé le mien, donc n'interprétez pas ça comme un effet mouton svp ), tu peux pas dire que j'ignore complètement Meloman ou que je cherche à le protéger...
Ok d'un côté ça me rassure que les suspicions aient évoluées et d'un autre j'ai l'impression que il y a encore beaucoup d'hésitations. Mais je tiens à vous rassurer tout de suite, pour moi, vu la tournure qu'ont pris les choses ce tour-ci, il me semble quasiment impossible pour les gerudos de gagner cette partie. Je pense que les chasses aux rôles personnelles ont suffisamment avancé pour que tôt ou tard, vu qu'il n'y avait qu'un simple hylien qui est déjà mort, les gerudos seront pris au piège et ne pourront plus se cacher.
Le fait est qu'ils ne peuvent pas essayer de se faire passer pour un marchand, car ils n'ont pas assez d'informations sur les rôles encore possibles, ils ne peuvent pas se faire passer pour Link sinon ils signent leur arrêt de mort au moment où il meurt, ils ne peuvent finalement se faire passer que pour Zelda, Saria ou la GF et tôt ou tard, pour gagner, ils devront tuer la plupart de ces rôles et affronter le vrai possesseur de ceux ou celui qui restera. En somme, je ne vois que deux possibilités pour que les gerudos l'emportent : soit il y a deux amoureux hyliens et ils arrivent à les garder pour la fin (pour éviter les derniers tours comme celui du round 3 où Nubsiia avait très peu de marge de manoeuvre, surtout que il y a plus de maire dans notre cas) ; soit il y a un gerudo amoureux d'un hylien, et qui plus est un hylien avec un bon pouvoir genre GF ou Saria, parce qu'ils ont plus d'espace pour négocier et plus de poids au moment des votes, et dans ce cas ils peuvent s'en sortir en vendant le dernier vrai gerudo à un moment proche.
En somme, j'ai du mal à penser que les gerudos restants soient à trouver parmi ceux qui sont le plus chauds sur les chasses aux rôles, comme Nubsiia et Conan peuvent l'être en ce moment. J'hésite quand même encore un peu à son sujet, mais pour moi Conan et Nubsiia sont à écarter des pendaisons ce tour, de même que SG toujours pour les mêmes raisons. Comme je l'ai dit la dernière fois, j'ai très peur par rapport à Arthur et Imp', parce que je continue à penser qu'il est entièrement possible qu'ils soient le couple gerudo/hylien qui peut gagner dans ma façon de voir les choses. Je n'ai aucune certitude et il serait même possible que ce soit en fait un couple J-d/Imp', qui ne serait pas mieux vu comme J-d est maintenant plus ou moins globalement innocenté malgré son début de jour difficile.
Ceci étant, vous remarquerez que ni Arthur ni Imp' n'ont dit texto que ils ne sont pas amoureux (ou alors je suis passé à côté), et ça pour moi c'est un comportement incriminant : quand J-d et Conan ont été accusé de la même chose, ils n'ont pas hésité à dire non non vous avez faux, mais quand on est dans une situation dont on nous accuse, on hésite toujours à dire "nan tu te trompes", parce qu'on a le sentiment que rien que faire ça c'est incriminant (cf. ce que j'ai ressenti au round précédent )
Aussi pour moi je suis 100% prêt à pendre Arthur ou Imp' ce tour, pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquées, et aussi parce que il y a qu'une seule personne qui a à gagner de continuer à me mettre en doute en ce moment, c'est un gerudo qui ne peut pas gérer 3 innocents confirmés (il ne pourra pas tous les tuer avant d'y passer) et c'est plus facile de faire douter de moi que de SG en ce moment. Je ne suis toujours pas convaincu par Meloman et Koopalings mais je considère qu'au point où on en est, il est inutile de continuer à envisager tous les scénarios les plus rocambolesques sans arrêt, on va juste s'embrouiller d'autant plus. C'est un risque de s'engager contre quelqu'un, parce qu'on peut tous se tromper, mais il faut savoir écouter son intuition et son coeur et dans tous les cas, pendre des hyliens nous rapproche aussi de la défaite des gerudos si on est prudents dans nos choix (cf. encore le round 3 où je ne pouvais plus douter de la culpabilité de Nubsiia après qu'on ait pendu Asbel et DTL).
En fait je vais même aller plus loin, si vous avez trop de doutes ou d'hésitations, je suis encore prêt à être sacrifié ce tour si nécessaire. N'y voir aucune allusion à un quelconque rôle, je suis juste toujours un peu mal à l'aise par rapport à la façon dont j'ai plus ou moins accentué le dévoilement de Asornod, et en plus je n'ai plus autant de temps qu'avant pour participer, et je pense que même si on me pend maintenant, je ne doute absolument pas de la future défaite des gerudos
Vous semblez tous avoir Arthur dans votre liste de suspect...
Je ne suis pas amoureux de lui et pour vous le prouvez je vais voter pour Arthurvador.
Bordel mais je suis con Linkoura peut pas être Zelda
Le 04 avril 2020 à 15:36:37 CONAN-CHINICHI a écrit :
Bordel mais je suis con Linkoura peut pas être Zelda
C'est pas faute d'avoir essayé de t'en convaincre.
Jespère que ça t'aide a voir un peu plus clair!
Pour les personnes ayant un doute Arthur/Méloman, vraiment je vous conseille méloman
༼ つ ◕_◕ ༽つ J'INVOQUE LE PAVÉ DE MELOMAN ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Assez d'accord avec les réflexions d'Imp en général, pendre JD ou Conan aujourd'hui c'est rentrer dans le jeu des gérudos qui s'attaquent au plus suspect le jour et au plus innocenté la nuit.
En lisant les posts du J2, je me sens plus confus qu'au départ et mes idées commencent à se chambouler, j'ai un peu de mal à saisir les soupçons et les réflexions de certains, notamment sur les masques ou la liste de Youghy. Déjà pourquoi chercher à trouver les masques ? On s'en fiche un peu non ? Bien sûr c'est bien d'essayer d'associer des rôles à tel joueurs, mais c'est le genre de réflexion que je trouve plus malin de garder pour soi.
Mais surtout pourquoi chercher à interpréter la liste de Youghy ? Moi je trouve que c'est le meilleur moyen de s'embrouiller sans avancer, c'est littéralement un nid à fausses pistes le machin et il a pas d'autres objectifs que ça. C'est pour ces mêmes raisons que je trouvais l'idée de JD envers Youghy complètement claqué, parce que c'est le même procédé où on aurait ouvertement laissé Youghy nous déblatérer des messages à double-sens qu'on peut interpréter comme on veut. Pour moi en se concentrant sur cette liste vous jouez aussi au jeu des gérudos, on a bien plus de choses à tirer des votes et des discussions que de cette fausse liste.
Bref, les messages de ce J2 me rassurent dans mes soupçons envers le duo Arthur et JD, mais beaucoup moins dans mon ressenti envers les autres potentiels hyliens. J'avoue que la réponse de Conan m'a surpris aussi, c'est vrai qu'avec du recul son plan n'était pas si absurde, même si ça implique de faire confiance à Syrup derrière, mais bon si ça fait pas de toi un gérudo alors ça fait de toi un hylien très têtu tout de même, j'ai pas la prétention de te connaître donc je reste plus que méfiant
Mais bon plutôt que de me perdre dans des alternatives, je préfère voter pour Arthur aujourd'hui, d'autant que ces posts ne me convainquent vraiment pas.
Il commence la journée en rejoignant l'opinion de Nub sur JD = gérudo en se disant que c'est plausible vu le tempérament de Youghy
https://www.jeuxvideo.com/linki/forums/message/1058001069
Puis après l'avertissement de Imp (qui vise surtout à protéger JD hein) il se rétracte parce que… En fait non c'est pas plausible''
https://www.jeuxvideo.com/linki/forums/message/1058435669
Ah et bien sûr tu décides de te baser sur la liste laissé par Youghy pour ne rien arranger
Bref, tout ça pour dire que mon choix est fait me concernant.
Je serais Gérudo avec JD, mais c'est plus safe de voter contre moi, combien même JD a déjà deux votes contre lui. Seems logic.
Mais oui, j'ai changé d'avis entre le début du Tour 2 et la fin. Je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de faire évoluer son opinion, mais soit.
Je suis désolé, mais je suis trop fatigué pour lire/analyser ce qui a été dit ces dernières pages, que j'ai juste survolées.J
SG, Linkoura, Nubsiia sont hyliens.
J'ai un peu trop vite mis Conan dans la case des Hyliens, mais c'est avant tout parce que celui que je suspecte le plus est Jd, et qu'un duo Jd/Conan ne collerait pas.
Pour moi les duos possibles sont :
Jd/Imp ou Imp/Arthur(ouKoopa) ou Conan/Arthur(ouKoopa).
Mais Koopa est celui que je juge le plus hylien du lot.
Les duos impossibles ou peu vraisemblables sont :
Jd/Conan, Imp/Conan.
J'ai peut-être loupé une révélation incroyable dans les deux dernières pages, mais voilà quel était l'état des lieux de ma réflexion ce matin :
Si Jd est Gerudo, Imp est forcément Gerudo.
Si Conan est Gerudo, Imp est forcément Hylien.
Par contre, la réciproque n'est pas vraie, et on ne peut pas non plus déduire quelque chose si on découvre que Jd est Hylien ou que Conan est hylien.
Pour ma part, comme Jd ne m'a toujours absolument pas convaincu (mais j'ai pas lu beaucoup de ces derniers posts ), le duo Gerudo est donc Jd/Imp.
Néanmoins, je pense que découvrir le rôle de Conan ne pourrait que faire avancer la réflexion (surtout ma réflexion, je l'avoue ).
Et je sais que Conan a dit quelque chose du genre "si vous me pendez les Hyliens auront quand même gagné".
Pour ma part, cela veut dire que si Conan est Hylien, soit il a un rôle moisi, soit il est roi d'Hyrule/Tingle.
En gros, il y a des chances pour que, si on le pende ce soir, on soit fixé sur son rôle sans le perdre.
Pour ceux qui ont des doutes (et là je pense aussi à Conan), je pense donc que pendre Conan est une solution sans trop de risque.
Il y a bien sûr également le cas ArthurVador : j'ai pris le temps de relire ces messages du J1 hier, et c'est vrai que c'est assez louche, je crois que presque tous ces messages parlent de Youghy pour le défendre, et ce même bien avant la révélation de Romani. Mais je sais pas trop où vous en êtes dans votre "chasse aux rôles" : pour moi il n'y aurait pas de risques à le pendre non plus.
Si je réfléchis aux "suspects potentiels à moindre risque", c'est parce que, j'ai vu que j'étais devenu suspect, et je pense qu'il est dommage de me pendre maintenant.
Même si, comme l'a dit je sais plus qui, je pense que quoi qu'il arrive on va gagner Mais ce n'est jamais inutile de prendre quelques précautions
Pour ceux qui doutent de moi, vous l'avez peut-être déjà fait d'ailleurs, mais essayez de dresser des liens de cause à effet comme je l'ai fait avec Imp, Jd et Conan.
Si je suis gerudo, qui serait mon partenaire, mais surtout, si je suis Hylien, quel serait le duo restant ?
En tout cas, là maintenant, si mes soupçons restent sur Jd et Imp (mais je n'oublie pas ArthurVador), je m'adapterai ce soir en fonction de vos décisions (qui apparemment n'ont pas l'air de porter sur Jd dans tous les cas), donc soit Conan, soit Arthur
Et j'essayerai peut-être de faire une véritable analyse d'ici 22h, mais j'en doute fortement.
Je suis assez d'accord pour dire que le couple le plus probable est JD / imp.
Et sa réponse " je suis pas en couple avec Arthur pour vous le prouver je vais voter contre lui " me semble aussi aller dans ce sens.
Je pense aussi que Conan est un de ces duos, mais je veux pas le pendre car justement je trouve que c'est assez parlant en regard de son jeu.
Donc on perdrait du temps. ( Et on jouerai donc le jeu des gerudos )
Sauf si après avoir cette idée en tête vous pensez que non , il ne propose pas des 1v1 contre tous les suspect présent dans cet optique la. A ce compte là si suffisamment de personnes veulent vérifier... Vérifions.
Reste toujours Arthur qui arrive a convaincre personne apparament .
Imp qui soupconne linkou, c'est assez bizarre.
Personne n'y échappe. Je soupsonne tout le monde ou presque, il le faut sinon on peut s'faire enculé solide.