CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Superman - James Gunn

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 101»
Page suivanteFin
LockIear LockIear
MP
Niveau 41
04 juillet 2024 à 12:26:38

Le 03 juillet 2024 à 17:05:53 :
Des photos de tournages montrant les costumes de Green Lantern (Guy Gardner) et Hawkgirl : https://x.com/DCU_Updatestes/status/1808508902595809532
Selon ces photos ils font partis d'une équipe (JLI?) avec Mr Terrific dirigée par Maxwell Lord.

mais la honte de sortir des costumes pareil putain

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
04 juillet 2024 à 13:05:09

Et dites vous qu'on a pas eu de Man of Steel II parce que Gunn était trop pressé de réaliser ce... truc. Au lieu d'attendre un peut afin de donner une conclusion à Cavill pour ensuite lancer proprement son univers.

C'est important de le rappeler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011298-oss117-mrc-29.png

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
04 juillet 2024 à 13:18:01

Man of Steel II une conclusion pour Cavill ?
Mais ça fait 2 films que Snyder teasait un monde post-apo avec un Superman méchant combattu par d'autres super-héros et super-vilains.
Je comprends pas la logique :(

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
04 juillet 2024 à 13:40:46

Le 04 juillet 2024 à 13:18:01 :
Man of Steel II une conclusion pour Cavill ?
Mais ça fait 2 films que Snyder teasait un monde post-apo avec un Superman méchant combattu par d'autres super-héros et super-vilains.
Je comprends pas la logique :(

Alors je vais t'expliquer:

On sait évidement qu'il n'aurait pas eu l'occasion de faire l'arc en entier avec JL II & III, mais le Superman de Cavill était dans une très bonne position à la fin de la Snydercut pour un MoS II. Il suffisait juste de laisser Cavill faire un dernier film, pas besoin de le connecter aux plans de Snyder il aurait pu faire quelque chose avec un Brainiac par exemple (que je désespère de voir en live action) afin de donner une conclusion pour le personnage et les fans. Un chant du signe avant la mort du SnyderVerse si tu préfères. Surtout que McQuarrie était chaud bordel.

Et ENSUITE tu fais un reboot total. Je pense sincèrement que cela aurait aidé à faire passer la pilule. Mais non, Gunn est trop pressé donc selon moi il récolte ce qu'il sème.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
04 juillet 2024 à 13:47:27

Oui on la connait la chanson, tu donnes une croquette aux fans de Snyder pour qu'ils chialent moins fort et ils se retrouvent à être les pires sacs toxiques sur Twitter pendant 3 ans en revendiquant le paquet entier.

Mais au-delà de toute considération pour le bout de bois inexpressif qu'est Cavill, c'est pas Gunn qui est pressé, c'est les actionnaires qui veulent leur nouvel univers.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
04 juillet 2024 à 13:59:13

Le 04 juillet 2024 à 13:47:27 :
Oui on la connait la chanson, tu donnes une croquette aux fans de Snyder pour qu'ils chialent moins fort et ils se retrouvent à être les pires sacs toxiques sur Twitter pendant 3 ans en revendiquant le paquet entier.

Mais au-delà de toute considération pour le bout de bois inexpressif qu'est Cavill, c'est pas Gunn qui est pressé, c'est les actionnaires qui veulent leur nouvel univers.

C'est le mec passif agressif qui me parle de toxicité? Marrant ça.

Et tu ne semble vouloir voir que ce qui t'arrange, quid de ceux qui moquent la mort de la fille à Snyder par exemple? Bref comme d'hab t'es juste la pour la provoque, et je perds encore du temps à te répondre (probablement pour la dernière fois, t'es juste désagréable en faite et on peut pas avoir une discussion).

Gunn c'est le nouveau boss de DC, il a dit à plusieurs reprises qu'il est totalement libre donc à un moment si il l'avait voulu il aurait pu dire "on laisse faire un dernier film et en attendant on se focus sur la pre-prod de notre univers" ce qui, vu la gueule des costumes, n'aurait pas était un mal.

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 49
04 juillet 2024 à 14:09:50

Ben t'as l'impression qu'on a annulé un film pour celui de Gunn alors que si y avait pas Legacy en 2025 je suis pas sur qu'on ai eu de films sup avant 2030 (ça fait 150 ans que Cavill est chaud pour rejouer le personnage et que des réalisateurs sont intéressés) le truc le plus concret que Legacy empêche c'est sup contre Black Adam.

C'est sûr que la mise en chantier du film rend quasiment inexistantes les chances de revoir Cavill sous le costume mais c'est pas comme si il y a avait un pourcentage élevé d'avoir un man of steel 2 prochainement avant qu'on annonce la mise en place de Gunn.

Message édité le 04 juillet 2024 à 14:10:24 par lionelleboss
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
04 juillet 2024 à 14:13:06

Le 04 juillet 2024 à 13:40:46 :

Le 04 juillet 2024 à 13:18:01 :
Man of Steel II une conclusion pour Cavill ?
Mais ça fait 2 films que Snyder teasait un monde post-apo avec un Superman méchant combattu par d'autres super-héros et super-vilains.
Je comprends pas la logique :(

Alors je vais t'expliquer:

On sait évidement qu'il n'aurait pas eu l'occasion de faire l'arc en entier avec JL II & III, mais le Superman de Cavill était dans une très bonne position à la fin de la Snydercut pour un MoS II. Il suffisait juste de laisser Cavill faire un dernier film, pas besoin de le connecter aux plans de Snyder il aurait pu faire quelque chose avec un Brainiac par exemple (que je désespère de voir en live action) afin de donner une conclusion pour le personnage et les fans. Un chant du signe avant la mort du SnyderVerse si tu préfères. Surtout que McQuarrie était chaud bordel.

Et ENSUITE tu fais un reboot total. Je pense sincèrement que cela aurait aidé à faire passer la pilule. Mais non, Gunn est trop pressé donc selon moi il récolte ce qu'il sème.

Mais le personnage a eu sa conclusion dans les JL (les 2 versions). C'est vraiment le personnage qui a pas besoin de suite en l'état. Puis, c'est pas comme si un MoS était dans les plans das tous les cas. Le personnage venait à peine de réapparaitre dans Black Adam.

scuseme scuseme
MP
Niveau 52
04 juillet 2024 à 17:32:37

88 pages en un an pour un énième film sur superman

Et les mecs qui alimentent le topic, sont les mêmes qui n'arrêtent pas de se plaindre que le cinéma actuel se renouvelle pas et passe son temps à faire des suites et de remakes

Puis superman quoi, le super héros le plus éclaté

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
04 juillet 2024 à 17:49:49

Le 04 juillet 2024 à 13:59:13 :

Le 04 juillet 2024 à 13:47:27 :
Oui on la connait la chanson, tu donnes une croquette aux fans de Snyder pour qu'ils chialent moins fort et ils se retrouvent à être les pires sacs toxiques sur Twitter pendant 3 ans en revendiquant le paquet entier.

Mais au-delà de toute considération pour le bout de bois inexpressif qu'est Cavill, c'est pas Gunn qui est pressé, c'est les actionnaires qui veulent leur nouvel univers.

C'est le mec passif agressif qui me parle de toxicité? Marrant ça.

Et tu ne semble vouloir voir que ce qui t'arrange, quid de ceux qui moquent la mort de la fille à Snyder par exemple? Bref comme d'hab t'es juste la pour la provoque, et je perds encore du temps à te répondre (probablement pour la dernière fois, t'es juste désagréable en faite et on peut pas avoir une discussion).

Gunn c'est le nouveau boss de DC, il a dit à plusieurs reprises qu'il est totalement libre donc à un moment si il l'avait voulu il aurait pu dire "on laisse faire un dernier film et en attendant on se focus sur la pre-prod de notre univers" ce qui, vu la gueule des costumes, n'aurait pas était un mal.

Il a obtenu les rennes parce que la Warner a voulu enterrer le DCEU, pas l'inverse, imho.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
04 juillet 2024 à 18:23:27

Après ils ont quand même eu 10 ans pour faire une suite à MoS, ça sert à rien de rejeter la faute sur Gunn

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
04 juillet 2024 à 19:11:20

Le 04 juillet 2024 à 18:23:27 :
Après ils ont quand même eu 10 ans pour faire une suite à MoS, ça sert à rien de rejeter la faute sur Gunn

Si on a pas eu de suite à MoS en 10 ans c'est uniquement à cause de l'ego de Walter Hamada. Il y a des infos la dessus si tu veux faire la recherche.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 51
04 juillet 2024 à 19:20:43

Le 04 juillet 2024 à 18:23:27 :
Après ils ont quand même eu 10 ans pour faire une suite à MoS, ça sert à rien de rejeter la faute sur Gunn

Surtout qu'on sait que le plan c'était soit un retour de Cavill pour Crisis on Infinite Earths (vers 2028 à priori) ou un build-up menant à Black Adam vs Superman produit par Dwayne Johnson.
Man of Steel 2 a été très brièvement prévu avec Christopher McQuarrie en scénariste puis a été annulé pour le 1er puis le 2e plan avant que Zaslav décide de fonder DC Studios.

La vérité c'est que Cavill a était, comme tous les autres membres de la JL à l'exception de Miller et Gadot, traité comme de la merde par Warner depuis le cas BvS.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
04 juillet 2024 à 22:05:32

Snyder, Hamada, Johns/Berg... Au delà des individus, le problème c'est surtout que DC Films n'était qu'une branche parmi les autres chez WB. Tout le long du DCEU les différentes factions au sein de WB se faisaient la guerre pour en prendre le contrôle.

Il a fallu attendre Zaslav pour avoir un studio séparé du reste de WB.

Zeus Zeus
MP
Niveau 81
04 juillet 2024 à 23:27:06

Le 04 juillet 2024 à 19:11:20 :

Le 04 juillet 2024 à 18:23:27 :
Après ils ont quand même eu 10 ans pour faire une suite à MoS, ça sert à rien de rejeter la faute sur Gunn

Si on a pas eu de suite à MoS en 10 ans c'est uniquement à cause de l'ego de Walter Hamada. Il y a des infos la dessus si tu veux faire la recherche.

Donc pas la faute de Gunn.

Et son film aura p-e des costumes de merde, mais si le film est réussi, ça sera toujours mieux que l'inverse..

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 51
04 juillet 2024 à 23:30:55

Le 04 juillet 2024 à 23:27:06 :

Le 04 juillet 2024 à 19:11:20 :

Le 04 juillet 2024 à 18:23:27 :
Après ils ont quand même eu 10 ans pour faire une suite à MoS, ça sert à rien de rejeter la faute sur Gunn

Si on a pas eu de suite à MoS en 10 ans c'est uniquement à cause de l'ego de Walter Hamada. Il y a des infos la dessus si tu veux faire la recherche.

Donc pas la faute de Gunn.

Et son film aura p-e des costumes de merde, mais si le film est réussi, ça sera toujours mieux que l'inverse..

Littéralement Black Adam, les costumes sont cools mais le film est assez mauvais (je sauve Pierce Brosnan en Dr Fate).

LockIear LockIear
MP
Niveau 41
04 juillet 2024 à 23:37:37

Le 04 juillet 2024 à 23:30:55 :

Le 04 juillet 2024 à 23:27:06 :

Le 04 juillet 2024 à 19:11:20 :

Le 04 juillet 2024 à 18:23:27 :
Après ils ont quand même eu 10 ans pour faire une suite à MoS, ça sert à rien de rejeter la faute sur Gunn

Si on a pas eu de suite à MoS en 10 ans c'est uniquement à cause de l'ego de Walter Hamada. Il y a des infos la dessus si tu veux faire la recherche.

Donc pas la faute de Gunn.

Et son film aura p-e des costumes de merde, mais si le film est réussi, ça sera toujours mieux que l'inverse..

Littéralement Black Adam, les costumes sont cools mais le film est assez mauvais (je sauve Pierce Brosnan en Dr Fate).

c'est exactement ce que je me disais, chaud si t'arrives à sortir des costumes moins bien que Black adam dans un film Superman

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
04 juillet 2024 à 23:58:00

Le 04 juillet 2024 à 23:27:06 :

Le 04 juillet 2024 à 19:11:20 :

Le 04 juillet 2024 à 18:23:27 :
Après ils ont quand même eu 10 ans pour faire une suite à MoS, ça sert à rien de rejeter la faute sur Gunn

Si on a pas eu de suite à MoS en 10 ans c'est uniquement à cause de l'ego de Walter Hamada. Il y a des infos la dessus si tu veux faire la recherche.

Donc pas la faute de Gunn.

Et son film aura p-e des costumes de merde, mais si le film est réussi, ça sera toujours mieux que l'inverse..

Je n'ai pas dit que c'etait la faute de Gunn (puisque il n'est la que depuis fin 2022, donc oui à ce moment il aurait pu valider le projet mais pas avant... un peu de logique bordel), j'ai dis que si il le voulait il aurait pu valider un MoS II à son arrivé vu que c'est le nouveau chef de DC. Par contre oui, c'est totalement la faute à Hamada si en quasi 10 ans on a pas eu de suite. Ca ne me semblait pas si subtile comme nuance mais soit, on va dire que je me suis mal exprimé.

Et ceux qui parlent de Black Adam, bordel mais on s'en tape totalement de cette scène post générique quand l'univers est voué à disparaitre. Laissez faire un MoS II pour montrer le retour d'un Superman lumineux qui avait tout pour être en place à la fin de ZSJL. Ca aurait fait taire les trolls comme Ruquier tout en permettant à Cavill d'avoir un film 100% positif comme il l'avait suggéré lui même, et aussi d'avoir une conclusion en douceur tout en laissant le temps pour Gunn et ses équipes de bien peaufiner son univers (chose dont il avait besoin, à l'évidence).

Ensuite, reboot total et voila.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 51
05 juillet 2024 à 00:25:40

Le 04 juillet 2024 à 23:58:00 :

Le 04 juillet 2024 à 23:27:06 :

Le 04 juillet 2024 à 19:11:20 :

Le 04 juillet 2024 à 18:23:27 :
Après ils ont quand même eu 10 ans pour faire une suite à MoS, ça sert à rien de rejeter la faute sur Gunn

Si on a pas eu de suite à MoS en 10 ans c'est uniquement à cause de l'ego de Walter Hamada. Il y a des infos la dessus si tu veux faire la recherche.

Donc pas la faute de Gunn.

Et son film aura p-e des costumes de merde, mais si le film est réussi, ça sera toujours mieux que l'inverse..

Je n'ai pas dit que c'etait la faute de Gunn (puisque il n'est la que depuis fin 2022, donc oui à ce moment il aurait pu valider le projet mais pas avant... un peu de logique bordel), j'ai dis que si il le voulait il aurait pu valider un MoS II à son arrivé vu que c'est le nouveau chef de DC. Par contre oui, c'est totalement la faute à Hamada si en quasi 10 ans on a pas eu de suite. Ca ne me semblait pas si subtile comme nuance mais soit, on va dire que je me suis mal exprimé.

Et ceux qui parlent de Black Adam, bordel mais on s'en tape totalement de cette scène post générique quand l'univers est voué à disparaitre. Laissez faire un MoS II pour montrer le retour d'un Superman lumineux qui avait tout pour être en place à la fin de ZSJL. Ca aurait fait taire les trolls comme Ruquier tout en permettant à Cavill d'avoir un film 100% positif comme il l'avait suggéré lui même, et aussi d'avoir une conclusion en douceur tout en laissant le temps pour Gunn et ses équipes de bien peaufiner son univers (chose dont il avait besoin, à l'évidence).

Ensuite, reboot total et voila.

En soit ça aurait peut-être était mieux comme conclusion pour le DCEU mais la vérité c'est que c'était déjà trop tard car le film serait arriver 12 ans après Man of Steel et 8 ans après sa dernière vraie apparition au cinéma. Et rien ne dit que le film aurait était bien reçu vu que les fans de Snyder auraient crier au scandale que Gunn (même en tant que producteur) marvelise son Superman, déjà que ça gueule sur une nouvelle version alors qu'on a rien de vraiment concret en dehors des costumes, et que le public a ignoré le DCEU en dehors d'Aquaman après JL.

D'ailleurs le problème c'est que Zaslav a commandé un reboot d'univers partagé qui doit être un succès avant 2027, le 1er contrat de Gunn et Safran durant 4 ans selon les informations sorties fin 2022. Ce qui parait bien trop court quand on sait que Marvel à mis plus de 7 ans à devenir un succès grâce à Avengers.

Le mieux aurait été de sortir les 5 films produits, c'est à dire les 4 sortis en 2023 + Batgirl puis d'attendre et de bien préparer un nouvel univers, surtout qu'il y a le Batverse de Matt Reeves pour patienter.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
05 juillet 2024 à 00:51:11

En soit ça aurait peut-être était mieux comme conclusion pour le DCEU mais la vérité c'est que c'était déjà trop tard car le film serait arriver 12 ans après Man of Steel et 8 ans après sa dernière vraie apparition au cinéma.

Oui possible, mais je parle en tant que fan et surtout quand je vois l'engoument qu'a généré l'annonce de son retour je me dis qu'il y avait clairement une carte à jouer. Carte qu'ils ont pris puis déchirée en deux, brulée, enfermée dans un coffre fort avant de balancer celui-ci au fin fond de la fosse des Mariannes.

Et rien ne dit que le film aurait était bien reçu vu que les fans de Snyder auraient crier au scandale que Gunn (même en tant que producteur) marvelise son Superman, déjà que ça gueule sur une nouvelle version alors qu'on a rien de vraiment concret en dehors des costumes, et que le public a ignoré le DCEU en dehors d'Aquaman après JL.

Ca pour le coup c'est difficile à dire, mais je ne pense pas honnêtement. Tant qu'on évite les blagues pipi caca et les désamorçages par l'humour de merde je pense pas qu'il y aurait eu de problème. Parce que c'est ça que les gens aiment pas, pas l'humour en lui même. D'ailleurs ZSJL est parfois bien marrant et ça n'a gêné personne. Tout est une question de dosage. Sans compter qu'une grande partie des gens gueulent et son de facto contre Gunn parce que justement Cavill n'a pas eu la chance d'avoir sa suite... Je dis pas que c'est intelligent ou qu'ils ont raison, mais c'est comme ça. Gunn est le nouveau visage de DC donc les torrents de merde c'est pour sa poire.

D'ailleurs le problème c'est que Zaslav a commandé un reboot d'univers partagé qui doit être un succès avant 2027, le 1er contrat de Gunn et Safran durant 4 ans selon les informations sorties fin 2022. Ce qui parait bien trop court quand on sait que Marvel à mis plus de 7 ans à devenir un succès grâce à Avengers.

Le mieux aurait été de sortir les 5 films produits, c'est à dire les 4 sortis en 2023 + Batgirl puis d'attendre et de bien préparer un nouvel univers, surtout qu'il y a le Batverse de Matt Reeves pour patienter.

La je te rejoins à 100%. Et je le redis mais que va t'il se passer si le film se plante? Genre moins de 500M? Zaslav va t'il avoir la patience de laisser le temps à l'univers de prendre? Leur contrat comme tu le soulignes finit peut après la sortie de Superman, c'est pas anodin selon moi. La tache s'annonce compliquée, surtout en cette période ou les gens en on juste leur claque des films de SH.

Seul le temps nous donneras des réponses.

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment