CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Superman - James Gunn

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 89
Page suivanteFin
ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
26 juin 2024 à 16:14:21

Le 26 juin 2024 à 16:02:27 :

Je suis pas irréprochable mais j'ai moins de choses à me reprocher que quelqu'un qui pense que John Wick 4 est un bon film ouais.
Et puis j'ai rien contre les chouffins, certains de mes amis sont des chouffins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960171-sans-titre-burned.jpg
C'est juste pas ceux qui ont les avis fiables niveau cinéma.

Je trouve que JW4 est une merde. Le pire de la saga.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677671813-a78.jpg

Mais c'est pas pour autant que je vais considerer l'integralité de la franchise comme de la merde qui devrait être interdite aux plus de 15 ans *CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL*

Mais j'imagine que cette nuance est déjà trop dure à saisir, en tout cas si j'en crois tes messages précédents. Quel dommage que les gens ne fassent plus attention aux sens des mots qu'ils utilisent ou qu'ils lisent. Ca assume direct des choses sans même comprendre et du coup on se retrouve à devoir tout expliquer en long et en large.

Non mais moi aussi je vais devoir expliquer qu'il y a un peu d'exagération dans mes propos.
Mais ça change rien au fait que je pense que Cavill choisit des projets qui sont toujours dans le même spectre de la culture geek ou du cinéma d'action.
J'ai rien contre lui en plus, il a l'air sympathique mais le meilleur rôle de sa carrière ça doit être MI6 alors qu'il a un rôle presque secondaire et c'est pas le haut du panier de la saga. Là je vois qu'il enchaîne Argylle puis 2 films de Guy Ritchie, la boucle quoi.
Il suffit de regarder la carrière de l'autre gros musclé de Hollywood, qui a le même âge que Cavill et a roulé pour la concurrence : Hemsworth.
Lui il peut se vanter d'avoir tourné avec Michael Mann, George Miller et même Ron Howard dans une moindre mesure. En plus j'ai jamais été fan du MCU mais il arrive à tirer son épingle du jeu dans Ragnarok et Infinity War.
J'espère que c'est plus clair :ok:

Jarety Jarety
MP
Niveau 50
26 juin 2024 à 16:23:15

[15:02:08] <KyoShiRo330>

Le 26 juin 2024 à 14:26:35 :

Le 26 juin 2024 à 14:22:50 :
Un petit effort, je parle de Warhammer.

Encore plus chouffin du coup.
On espère que ce sera mieux RoP, venant de Amazon.

Chouffin? j'ai du regarder ce que cela voulait dire et... marrant de voir ce terme pour critiquer des univers comme WH alors que ça vient directement du... 18-25 :hap: J'espere que tu vois l'ironie de la situation.

Le 26 juin 2024 à 14:51:33 :
Au pire, si la série W40K marche pas, Cavill pourra toujours demander à Snyder de lui filer un rôle dans le prochain Rebel Moon.

T'inquite pas pour lui, il sera aussi la tête d'affiche du prochain Highlander réalisé par Chad Stahelski. Non vraiment je pense que tu peux faire mieux niveau troll. C'est pas mal hein, y'a de l'intention mais c'est pas encore ça.

Le 26 juin 2024 à 14:56:43 :

[00:27:35] <KyoShiRo330>

Le 26 juin 2024 à 00:03:20 :
L'objectif c'est d'être méconnaissable , calmez vous sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Faut pas s'etonner que les gens soient sans pitié, quand tu te débarrasses de Cavil sans lui laisser une chance avec un MoS II pour au moins conclure son arc faut pouvoir assurer derrière et tout est passé au crible car c'est Superman, tout est jugé ça fait limite parti du contrat.

On aura beau aimer Cavill ses films DC ont quand même bidé... Ça va pas risquer 200 millions $ pour une minorité de spectateurs hein c'est logique.

Définis bide. Parce que chaque film est rentré dans ses frais contrairement à la plupart des...trucs qui ont suivis post Snyder. Et on va pas parler de TSS et pourtant WB donnent les clés du royaume au mec qui réalise leur plus gros bide. Va comprendre.

Bah dans le lot il y a quand même des trucs qui ont réalisé des meilleurs bénéfices que tes chef d'oeuvre a 200 millions... et puis ceux qui ont bidé n'ont pas eu de suite hein :hap:
Et TSS est sorti sur HBO et au ciné simultanément, donc le choix est vite fait

Message édité le 26 juin 2024 à 16:27:42 par Jarety
TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 57
26 juin 2024 à 16:31:37

Le 26 juin 2024 à 11:44:51 :

Le 26 juin 2024 à 11:38:50 :
Ils ont jeté Cavill pour ça :)

Cavill a mieux à faire que jouer Superman toute sa vie.
Tourner dans des navets de Matthew Vaughn et Guy Ritchie, par exemple.

PARLE BIEN DU GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567467670-desole4.png

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 57
26 juin 2024 à 16:35:01

Le 26 juin 2024 à 14:51:33 :
Au pire, si la série W40K marche pas, Cavill pourra toujours demander à Snyder de lui filer un rôle dans le prochain Rebel Moon.

ESPECE DE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567451828-e396a094-8bf4-47d3-a353-0f4cb7078a7e.jpeg

RACLUUUUUUURE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567467670-desole4.png

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 35
26 juin 2024 à 16:42:07

Le 26 juin 2024 à 16:13:44 :

T'as pas compris ce que je voulais dire mais pas grave c'est du hors sujet de toute façon. Restons en la.

J'ai bien compris ce que tu veux dire. Tu cherches une échappatoire par le hors sujet c'est tout.

Ce n'est pas le cas, donc puisque tu insistes: comme si le fait que ce soit une "usine à délire" donnait de la légitimité au propos, alors que pas du tout.

Et si tu lis les messages d'ArthurPym, tu vas vite te rendre compte que c'est lui qui fait le snob. Genre on a pas le droit d'aimer WH, JW ou autre LOTR (je parle pas du truc d'Amazon évidement) sans être qualifié de "chouffin", terme hyper péjoratif?

Parce que moi je m'en tape au final, ce que je voulais faire comprendre c'est que lorsqu'on utilise des termes du 18-25, le mieux est quand même de ne pas critiquer les autres sur leurs gouts. D'ou l'ironie toussa toussa.

Non mais moi aussi je vais devoir expliquer qu'il y a un peu d'exagération dans mes propos.
Mais ça change rien au fait que je pense que Cavill choisit des projets qui sont toujours dans le même spectre de la culture geek ou du cinéma d'action.
J'ai rien contre lui en plus, il a l'air sympathique mais le meilleur rôle de sa carrière ça doit être MI6 alors qu'il a un rôle presque secondaire et c'est pas le haut du panier de la saga. Là je vois qu'il enchaîne Argylle puis 2 films de Guy Ritchie, la boucle quoi.
Il suffit de regarder la carrière de l'autre gros musclé de Hollywood, qui a le même âge que Cavill et a roulé pour la concurrence : .
Lui il peut se vanter d'avoir tourné avec Michael Mann, George Miller et même Ron Howard dans une moindre mesure. En plus j'ai jamais été fan du MCU mais il arrive à tirer son épingle du jeu dans Ragnarok et Infinity War.
J'espère que c'est plus clair :ok:

Enfin un message sensé! Merci! Effectivement c'est plus clair que lorsque tu te contente de troll. La y'a matière à discuter et on va même tomber d'accord sur certains points. Comme quoi quand tu veux!

Du coup ouais, Argyle (que j'ai pas fini, chose hyper rare pour moi) c'est naze et j'ai pas encore vu son dernier (Ministry of Ungentlemanly Warfare) mais ça ne peut pas être pire. Je refuse d'y croire. Cependant Richie a aussi fait la série The Gentlemen recement et je me suis régalé devant. Puis au final, si Cavill et Richie s'entendent bien et aiment travailler ensemble, ou est le problème? Richie a fait des films mauvais, comme chaque réalisateur. Ca n'enléve pas les pépites qu'il a réalisés.

Et oui, Cavill est un gros geek et il peut se permettre de travailler sur des licences cultes pour beaucoup de monde et il vit probablement sa meilleure vie! Grand bien lui fasse.

Hemsworth aussi est capable d'être très bon en effet, et je suis bien content qu'il se détache de Thor. Perso j'aime bien les deux et Hemsworth est très bon en comédie aussi (pas Marvel hein), il a ce petit truc d'absurde qui fonctionne bien.

Bah dans le lot il y a quand même des trucs qui ont réalisé des meilleurs bénéfices que tes chef d'oeuvre a 200 millions... et puis ceux qui ont bidé n'ont pas eu de suite hein :hap:

Heu, non. Les seuls qui ont fonctionnés se sont Joker et The Batman, donc rien du DCEU. Allez une image pour bien mettre ça en visuel:

https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719412641-godqtb9wgaad0ol.jpg

Et TSS est sorti sur HBO et au ciné simultanément, donc le choix est vite fait

Oui je connais cette théorie. Pourtant Mortal Kombat aussi. GvK aussi. Et ces deux la ont cartonnés mais c'est surement une coincidence. Ou la faute à pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011298-oss117-mrc-29.png

Message édité le 26 juin 2024 à 16:42:26 par KyoShiRo330
Jarety Jarety
MP
Niveau 50
26 juin 2024 à 17:36:40

T'oublie Aquaman, WW , Suicide Squad... C'est Snyder qui a réalisé ces 3 films ? :hap:

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 35
26 juin 2024 à 17:43:35

Le 26 juin 2024 à 17:36:40 :
T'oublie Aquaman, WW , Suicide Squad... C'est Snyder qui a réalisé ces 3 films ? :hap:

Evidement que non, mais ils sont tous très ancré dans ce que lui a mis en place. Tu fais exprés de pas comprendre ou c'est sérieux? Je vais te donner une autre image qui va peut être t'eclairer un peu plus. Le shift de ton (et de qualité) est vraiment flagrant en plus

https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719416442-image.png

Quand tu regardes les chiffres, comment tu peux appeler les films de Snyder ou ceux dont il est producteur des échecs?

Message édité le 26 juin 2024 à 17:44:49 par KyoShiRo330
7singeou 7singeou
MP
Niveau 9
26 juin 2024 à 19:11:34

Pourquoi ce visuel considère Aquaman comme un film Zack Snyder alors qu'il n'est que producteur délégué au même titre que Walter Hamada et Geoff Johns (qui n'apparait pas alors qu'il a présidé le studio de Suicide Squad à WW84), là où Peter Safran était producteur sur Aquaman ? Sachant que Zack Snyder était aussi producteur délégué sur The Suicide Squad et même producteur de WW84...

Jarety Jarety
MP
Niveau 50
26 juin 2024 à 19:13:35

[17:43:35] <KyoShiRo330>

Le 26 juin 2024 à 17:36:40 :
T'oublie Aquaman, WW , Suicide Squad... C'est Snyder qui a réalisé ces 3 films ? :hap:

Evidement que non, mais ils sont tous très ancré dans ce que lui a mis en place. Tu fais exprés de pas comprendre ou c'est sérieux? Je vais te donner une autre image qui va peut être t'eclairer un peu plus. Le shift de ton (et de qualité) est vraiment flagrant en plus

https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719416442-image.png

Quand tu regardes les chiffres, comment tu peux appeler les films de Snyder ou ceux dont il est producteur des échecs?

Ah mais a la base je parlais seulement des films qu'il a réalisé ( Justice , MoS , BvS )

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
26 juin 2024 à 19:17:58

Il y a quand même pas mal de biais dans ce graphique.
La Josstice League dans la Snyder Era ?
Le Suicide Squad de David Ayer saboté par le studio mais qui a marché en pompant le style Marvel avec les reshoots et le montage, en particulier les Gardiens de Gunn ?
Birds of Prey, WW84 et TSS sorti pendant le confinement et parfois avec des sorties VOD en simultané ?
Et globalement les films de la "Safran/Gunn" Era qui sont en bonne partie les poubelles de la Hamada Era :(

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 35
26 juin 2024 à 19:24:10

Le 26 juin 2024 à 19:11:34 :
Pourquoi ce visuel considère Aquaman comme un film Zack Snyder alors qu'il n'est que producteur délégué au même titre que Walter Hamada et Geoff Johns (qui n'apparait pas alors qu'il a présidé le studio de Suicide Squad à WW84), là où Peter Safran était producteur sur Aquaman ? Sachant que Zack Snyder était aussi producteur délégué sur The Suicide Squad et même producteur de WW84...

Parce que c'est lui qui a réalisé le casting donc d'office tout ce qui utilise son cast il sera producteur (et donc aussi TSS même si la il n'avait plus rien à voir avec WB), il a aussi donné les grandes directions/fournis des tonnes d'idée et de concept pour les film (certains retenus, d'autres non) comme Wonder Woman (qui est encore plus un film Snyder que Jenkins faut être honnête, surtout quand tu regardes les secondes équipes qui sont tous de chez Snyder) ou Aquaman afin qu'ils se tiennent avec la Justice League à venir, réalisée par... Snyder. Le point de rupture c'est pas Aquaman, c'est la JL.

Le 26 juin 2024 à 19:13:35 :

[17:43:35] <KyoShiRo330>

Le 26 juin 2024 à 17:36:40 :
T'oublie Aquaman, WW , Suicide Squad... C'est Snyder qui a réalisé ces 3 films ? :hap:

Evidement que non, mais ils sont tous très ancré dans ce que lui a mis en place. Tu fais exprés de pas comprendre ou c'est sérieux? Je vais te donner une autre image qui va peut être t'eclairer un peu plus. Le shift de ton (et de qualité) est vraiment flagrant en plus

https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719416442-image.png

Quand tu regardes les chiffres, comment tu peux appeler les films de Snyder ou ceux dont il est producteur des échecs?

Ah mais a la base je parlais seulement des films qu'il a réalisé ( Justice , MoS , BvS )

Oui et donc? Je vois pas ou tu voulais en venir avec ton "les films avec Cavill ont bidés". La tu vois bien que non.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 35
26 juin 2024 à 19:28:05

Le 26 juin 2024 à 19:17:58 :
Il y a quand même pas mal de biais dans ce graphique.

Le graphique tu le considères comme tu veux, osef total. Mais je pense que ça montre bien qu'il y a eu un vrai déclin, et que c'est pas Snyder qui l'a enclenché.

La Josstice League dans la Snyder Era ?

Comme je l'ai dis c'est le point de rupture.

Le Suicide Squad de David Ayer saboté par le studio mais qui a marché en pompant le style Marvel avec les reshoots et le montage, en particulier les Gardiens de Gunn ?

Et le film est pourtant un sacré succès. C'est mauvais hein, mais il parlait de chiffres donc...

Birds of Prey, WW84 et TSS sorti pendant le confinement et parfois avec des sorties VOD en simultané ?
Et globalement les films de la "Safran/Gunn" Era qui sont en bonne partie les poubelles de la Hamada Era :(

Flash le meilleur film EVER d'après Gunn. Et il l'a dit lui même, il a donné des notes donc il assume maintenant.

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 45
26 juin 2024 à 19:35:07

Ben Flash c’est le meilleur film du DCU oui, large j’ai envie de dire.

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
26 juin 2024 à 19:35:15

Le 26 juin 2024 à 16:14:21 :

Le 26 juin 2024 à 16:02:27 :

Je suis pas irréprochable mais j'ai moins de choses à me reprocher que quelqu'un qui pense que John Wick 4 est un bon film ouais.
Et puis j'ai rien contre les chouffins, certains de mes amis sont des chouffins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960171-sans-titre-burned.jpg
C'est juste pas ceux qui ont les avis fiables niveau cinéma.

Je trouve que JW4 est une merde. Le pire de la saga.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677671813-a78.jpg

Mais c'est pas pour autant que je vais considerer l'integralité de la franchise comme de la merde qui devrait être interdite aux plus de 15 ans *CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL*

Mais j'imagine que cette nuance est déjà trop dure à saisir, en tout cas si j'en crois tes messages précédents. Quel dommage que les gens ne fassent plus attention aux sens des mots qu'ils utilisent ou qu'ils lisent. Ca assume direct des choses sans même comprendre et du coup on se retrouve à devoir tout expliquer en long et en large.

Non mais moi aussi je vais devoir expliquer qu'il y a un peu d'exagération dans mes propos.
Mais ça change rien au fait que je pense que Cavill choisit des projets qui sont toujours dans le même spectre de la culture geek ou du cinéma d'action.
J'ai rien contre lui en plus, il a l'air sympathique mais le meilleur rôle de sa carrière ça doit être MI6 alors qu'il a un rôle presque secondaire et c'est pas le haut du panier de la saga. Là je vois qu'il enchaîne Argylle puis 2 films de Guy Ritchie, la boucle quoi.
Il suffit de regarder la carrière de l'autre gros musclé de Hollywood, qui a le même âge que Cavill et a roulé pour la concurrence : Hemsworth.
Lui il peut se vanter d'avoir tourné avec Michael Mann, George Miller et même Ron Howard dans une moindre mesure. En plus j'ai jamais été fan du MCU mais il arrive à tirer son épingle du jeu dans Ragnarok et Infinity War.
J'espère que c'est plus clair :ok:

Il était sympa dans Code UNCLE aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Jarety Jarety
MP
Niveau 50
26 juin 2024 à 19:48:48

[19:24:10] <KyoShiRo330>

Le 26 juin 2024 à 19:11:34 :
Pourquoi ce visuel considère Aquaman comme un film Zack Snyder alors qu'il n'est que producteur délégué au même titre que Walter Hamada et Geoff Johns (qui n'apparait pas alors qu'il a présidé le studio de Suicide Squad à WW84), là où Peter Safran était producteur sur Aquaman ? Sachant que Zack Snyder était aussi producteur délégué sur The Suicide Squad et même producteur de WW84...

Parce que c'est lui qui a réalisé le casting donc d'office tout ce qui utilise son cast il sera producteur (et donc aussi TSS même si la il n'avait plus rien à voir avec WB), il a aussi donné les grandes directions/fournis des tonnes d'idée et de concept pour les film (certains retenus, d'autres non) comme Wonder Woman (qui est encore plus un film Snyder que Jenkins faut être honnête, surtout quand tu regardes les secondes équipes qui sont tous de chez Snyder) ou Aquaman afin qu'ils se tiennent avec la Justice League à venir, réalisée par... Snyder. Le point de rupture c'est pas Aquaman, c'est la JL.

Le 26 juin 2024 à 19:13:35 :

[17:43:35] <KyoShiRo330>

Le 26 juin 2024 à 17:36:40 :
T'oublie Aquaman, WW , Suicide Squad... C'est Snyder qui a réalisé ces 3 films ? :hap:

Evidement que non, mais ils sont tous très ancré dans ce que lui a mis en place. Tu fais exprés de pas comprendre ou c'est sérieux? Je vais te donner une autre image qui va peut être t'eclairer un peu plus. Le shift de ton (et de qualité) est vraiment flagrant en plus

https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719416442-image.png

Quand tu regardes les chiffres, comment tu peux appeler les films de Snyder ou ceux dont il est producteur des échecs?

Ah mais a la base je parlais seulement des films qu'il a réalisé ( Justice , MoS , BvS )

Oui et donc? Je vois pas ou tu voulais en venir avec ton "les films avec Cavill ont bidés". La tu vois bien que non.

Par bide je veux dire qu'ils ont juste récoltés le strict minimum , pour un personnage aussi célèbre et un acteur que tout le monde adore , c'est décevant :hap:
WW et Aquaman n'ont pas autant de fans mais se sont quand même mieux débrouillés...

Asura_vs_Wyzen Asura_vs_Wyzen
MP
Niveau 61
26 juin 2024 à 19:51:20

Le 26 juin 2024 à 15:44:04 :
Ne pas savoir que le 18-25 est une des plus grosse usine a délire du web Francais. :hap:
Golem ça vient du 18-25 aussi.

Jacques Grimaud le répétait en boucle. C’est pas le profil type à aller sur ce site. :hap:

Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
26 juin 2024 à 20:07:28

Golem ou chouffin? :hap:

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
26 juin 2024 à 20:11:12

Le 26 juin 2024 à 20:07:28 :
Golem ou chouffin? :hap:

Le premier.

Jacques Grimault (1954 -) est un conférencier français évoluant dans la sphère complotiste antisémite.

https://www.conspiracywatch.info/notice/jacques-grimault

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 35
26 juin 2024 à 20:14:49

Par bide je veux dire qu'ils ont juste récoltés le strict minimum , pour un personnage aussi célèbre et un acteur que tout le monde adore , c'est décevant :hap:
WW et Aquaman n'ont pas autant de fans mais se sont quand même mieux débrouillés...

Bah tient. C'est fou à chaque fois tu réajustes ta pensé. Et bide par rapport à quoi? Tu te base sur quoi? A titre d'exemple même ajusté avec inflation, MoS reste le deuxième film Superman avec le plus gros box office. Le premier étant celui de 78. Et MoS avait déjà remboursé son budget avant même sa sortie donc parler de bide ça me fait marrer. Tu rabâches juste ce que les youtubeur de l'époque ont baragouiné.

Le 26 juin 2024 à 19:35:07 :
Ben Flash c’est le meilleur film du DCU oui, large j’ai envie de dire.

Pas du DCEU, meilleur film de super hero tout court. Après je suis pas la pour juger les gouts, tu aimes ce que tu veux.

jonathanDavid9 jonathanDavid9
MP
Niveau 9
26 juin 2024 à 21:23:37

Le 26 juin 2024 à 17:43:35 :

Le 26 juin 2024 à 17:36:40 :
T'oublie Aquaman, WW , Suicide Squad... C'est Snyder qui a réalisé ces 3 films ? :hap:

Evidement que non, mais ils sont tous très ancré dans ce que lui a mis en place. Tu fais exprés de pas comprendre ou c'est sérieux? Je vais te donner une autre image qui va peut être t'eclairer un peu plus. Le shift de ton (et de qualité) est vraiment flagrant en plus

https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719416442-image.png

Quand tu regardes les chiffres, comment tu peux appeler les films de Snyder ou ceux dont il est producteur des échecs?

Le fameux Gunn/Safran era alors que les films étaient déjà presque tous terminé a leur arrivé :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 89
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment