CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man: Into The Spider-Verse 2 - Joaquim Dos Santos

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 60»
Page suivanteFin
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
07 juin 2023 à 22:50:28

Le 07 juin 2023 à 22:47:30 :

Le 07 juin 2023 à 22:44:20 :

Le 07 juin 2023 à 22:39:32 :

Le 07 juin 2023 à 22:34:31 :

Le 07 juin 2023 à 22:26:21 :
Quelque chose me gène beaucoup dans le scénario et ça me gâche le film perso

La première partie du film met énormément l'accent sur le fait que Miles est un novice et qu'il rate à peu près tout ce qu'il fait.

Ensuite, lorsqu'il rejoint le multivers avec tous les spidermans, il arrive à les semer et à les ridiculiser. Tous. Donc soit ils l'ont laissé s'échapper, soit c'est une énorme armée de bras cassés, ce qui n'a aucun sens étant donné qu'ils sont spiderman.

De plus, le fait que Miles soit le seul parmi tous les spidermans à réagir contre la dire loi du multivers pose aussi un gros soucis :
- soit Miles a eu tort de transgresser en essayant de sauver son père (ce dont je doute fortement car les scénarios sont toujours à l'avantage du héros)
- soit Miles a eu raison et tous les autres spidermans ont commis une énorme faute morale, ce qui serait un non sens absolu car encore une fois, ils sont spiderman. Ils sont censés être des héros, avec un code éthique, une morale et un discernement aiguisé du bien et du mal

A quel moment le film dépeint Miles comme un débutant ? Justement, le film montre qu'il a évolué pour devenir sa propre version de Spider-man. A plusieurs reprise, il montre qu'il s'est amélioré à tous les niveaux :hap:

Au début, clairement on voit qu'il fait tout de travers, qu'il est même critiqué par le capitaine (qui est en fait son père), les vannes sur lui, le gamin qui dit qui enlève son masque en disant qu'il n'a plus envie de lui ressembler (tellement qu'il est naze)

Ouais, 'fin, il se plante uniquement sur son combat contre The Spot ce qu'absolument tous les Spider-man aurait fait. Ils réussissent rarement à battre un ennemi du premier coup sans causer de dégâts. Si on en s'en tient à son intro, il est considéré comme un Spider-man accomplis.

Dans le même genre, Gwen est aussi une débutante car elle arrive pas à combattre Vulture ? :hap:

L'accent est clairement mis là-dessus et c'est volontaire. Je t'invite à revoir le film, c'est assez évident qu'au début, l'idée est de faire passer Miles pour un gamin qui ne n'est pas encore tout à fait au niveau

Joli edit :noel:

Oui, c'est un gamin (comme la plupart des Spider-men). Ca reste qu'il maitrise ses pouvoirs et qu'il a quand même rapidement réussis à gérer The Spot malgré ses pouvoirs bizarres.

C'est ce qui au final le sauve durant la poursuite. Il connait ses capacités, les a entraîné et est parfaitement capable de trouver une solution lors d'un combats en analysant ses adversaires et son environnement.

Message édité le 07 juin 2023 à 22:51:54 par Zyvrox
MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 32
07 juin 2023 à 22:55:34

Le 07 juin 2023 à 01:21:16 :

Le 06 juin 2023 à 23:00:29 :

Le 05 juin 2023 à 03:38:00 :

Le 04 juin 2023 à 23:47:10 :

Le 04 juin 2023 à 22:18:42 :

> Le 04 juin 2023 à 21:58:06 :

>Pour moi, la suite est plus que réussie, même si je préfère le premier volet

>

> Alors oui en termes d'animation, il n'y a pas photos, c'est encore plus poussé et abouti la variété des dimensions, des couleurs, etc... le boulot est titanesque, le New-York de Gwen est mon "monde" préféré je pense, l'environnement comme s'il s'agissait d'une peinture, vraiment top.

>

> Pas déçu du déroulement de ce second volet frustrant de finir sur un cliffhanger et on a envie de vite savoir ce que devient Miles face à "lui-même", les agissements de 2099/la Tâche, la nouvelle équipe montée par Gwen, etc... On met du temps à rentrer dans le film certes, la première partie prend son temps à explorer les thèmes déjà présent dans le premier film (la scène d'introduction centrée sur Gwen par exemple, les doutes de Miles concernant sa place, la dualité destin/solitude, etc... La seconde rentre dans le vif du sujet sur les enjeux du multivers et ce qui en découle pour Spider-Man au sens le plus large du terme. Certains trouvent ridicules que Miles fuit une centaine d'équivalents à lui. Je vous invite à revoir les Indiana Jones, James Bond, etc... le héros qui botte le cul à plusieurs ennemis ça date pas d'hier :noel:

>

> Pas grand chose à dire sur les traitements des différents personnages sauf peut être déçu par rapport à Ben Reilly, même si on le voit pas beaucoup et que j'ai pas forcément lu beaucoup de comics sur le dit personnage, en avoir fait un "comédien" mouais bof. Gwen MVP pour moi, tout est bien amené concernant ce perso. Pas d'abus sur les autres caméos/easter-eggs, on reste correct et pas dans l'abus.

>

> Comme dans le premier, humour et OST qui vont avec ce genre de films

>

> On pourrait parler de pleins d'autres choses Andrew/Tobey/Tom mentionnés, les liens fait avec le monde réel de Venom, Donald Glover en Rodeur, un potentiel lien avec des films live-actions ? mais on va s'arrêter là, c'est déjà suffisant :hap:

>

> Hâte de voir la suite et la conclusion de cette trilogie plus que sympathique !

La scène de fuite, c'est surtout qu'il échappe à des centaines de doubles autant voir plus fort que lui

Sur le papier on est d'accord mais je trouve que c'est pinailler pour pas grand chose au final

Ben non ? On doit pas relever de problème sinon c'est pinailler ? C'est une grosse scène et elle claque hein mais ça n'a aucun sens et moi ça commence à me souler les scènes de poursuite dans les fictions ou les gens qui veulent attraper le protagoniste soudainement deviennent des attardés et fond n'importe quoi.
Et je devrais pas le faire mais je précise que j'ai adoré le film, mais y'a des trucs qui vont pas, après c'est pas énorme mais y'a des problèmes et je me demande si je préfère pas le premier, après j'adore vraiment vraiment le premier celui ci peut être juste un chouilla derrière donc ça reste un de mes films d'animations ou tout court préféré

Je suis d'accord avec toi mais si on passe le temps à relever les incohérences/facilités du film on a pas fini :
pourquoi Gwen va voir Miles au lieu de se concentrer sur une menace potentielle au multivers ? Pourquoi Spider-Byte "aide" Miles à s'échapper alors qu'elle aurait bien pu empêcher le processus de voyage dimensionnel ? (un regard suffit ? :noel:) Ce ne sont que des exemples

Non mais tu me cites pas des incohérences là, c'est des humains ça fait des erreurs ça arrive osef de ça, c'est des erreurs de jugement.
Moi je te parle d'une vraie incohérence, ça n'a AUCUN sens que Miles puissent fuir des centaines de spiderman, c'est pas des bandits de merde là, c'est des centaines de spiderman, il aurait dû se faire soulever immédiatement.
Même le truc de c'est une anomalie ça justifie pas ça, physiquement il vaut un spiderman comme un autre, la seule différence c'est l'invisibilité et l'électricité et d'autres spiderman ont des pouvoirs particuliers.
En plus il utilise presque pas ça pour fuir juste que les spiderman deviennent des méchants de cartoon et font n'importe quoi.

Après j'ai aimé la scène mais bon ça me sort toujours un peu ça quand l'auteur triche pour faire son truc.

Le message du khey ci-dessous résume ma pensée :

Et concernant la scène de poursuite, c'est pas la même chose d'agir seul que d'agir en groupe. C'est pas parce que tu mets 1000 spider-man qu'ils vont réussir à être plus efficace, au contraire. Ils communiquent pas, ils ont l'air de se marcher les uns sur les autres. Au final, t'en a que 2 ou 3 qui arrivent à sortir du lot pour ne serait-ce qu'essayer d'atteindre Miles.

Après je comprends que ça puisse en énerver certains, c'est une grosse facilité scénaristique j'entends

Darth-Link Darth-Link
MP
Niveau 49
07 juin 2023 à 22:57:11

Le 07 juin 2023 à 22:47:11 :
Et concernant la scène de poursuite, c'est pas la même chose d'agir seul que d'agir en groupe. C'est pas parce que tu mets 1000 spider-man qu'ils vont réussir à être plus efficace, au contraire. Ils communiquent pas, ils ont l'air de se marcher les uns sur les autres. Au final, t'en a que 2 ou 3 qui arrivent à sortir du lot pour ne serait-ce qu'essayer d'atteindre Miles.

Ca ne me choque pas plus que ça.

Sur ces 1000 spiderman, tu as 1000 vécus différents, 1000 niveaux différents, 1000 capacités différentes qui ont combattu chacun contre 1000 ennemis différents.

Le fait que pas un seul d'entre eux n'agisse avec intelligence et que pas un seul n'est capable de maîtriser un tout jeune spiderman, c'est une ficelle scénaristique tellement facile qu'elle suffit à elle seule de relativiser pas mal de choses

Encore une fois, ce moment est un tournant du film. Ce n'est pas rien.

De plus, en plus de la confrontation physique, il y a aussi une confrontation morale. Miles est dans le vrai, les autres dans le faux. Pour revenir dans le vrai, il devront se repentir et rejoindre Miles (ce que Gwen fait à la fin).

Dans cette scène, seul Miles a le bon discernement au détriment de tous les autres. C'est très réducteur je trouve. Je n'ai pas aimé l'approche.

D'ailleurs, que tous les Spider suivent Miguel d'un seul homme et sans contradiction est aussi un problème mais bon, c'est pas le sujet

Message édité le 07 juin 2023 à 22:58:52 par Darth-Link
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
07 juin 2023 à 23:11:11

Le 07 juin 2023 à 22:57:11 :

Le 07 juin 2023 à 22:47:11 :
Et concernant la scène de poursuite, c'est pas la même chose d'agir seul que d'agir en groupe. C'est pas parce que tu mets 1000 spider-man qu'ils vont réussir à être plus efficace, au contraire. Ils communiquent pas, ils ont l'air de se marcher les uns sur les autres. Au final, t'en a que 2 ou 3 qui arrivent à sortir du lot pour ne serait-ce qu'essayer d'atteindre Miles.

Ca ne me choque pas plus que ça.

Sur ces 1000 spiderman, tu as 1000 vécus différents, 1000 niveaux différents, 1000 capacités différentes qui ont combattu chacun contre 1000 ennemis différents.

Le fait que pas un seul d'entre eux n'agisse avec intelligence et que pas un seul n'est capable de maîtriser un tout jeune spiderman, c'est une ficelle scénaristique tellement facile qu'elle suffit à elle seule de relativiser pas mal de choses

Encore une fois, ce moment est un tournant du film. Ce n'est pas rien.

De plus, en plus de la confrontation physique, il y a aussi une confrontation morale. Miles est dans le vrai, les autres dans le faux. Pour revenir dans le vrai, il devront se repentir et rejoindre Miles (ce que Gwen fait à la fin).

Dans cette scène, seul Miles a le bon discernement au détriment de tous les autres. C'est très réducteur je trouve. Je n'ai pas aimé l'approche.

D'ailleurs, que tous les Spider suivent Miguel d'un seul homme et sans contradiction est aussi un problème mais bon, c'est pas le sujet

Oui, bon, après, forcément qu'il y aura des incohérences. Le film a pas le temps de s'attarder sur ce que je considère être des détails personnellement. Le fait que Miles soit le seul à se poser des questions, c'est ce qui fait de lui une anomalie. Les autres sont des Spider-man. Ils ont eu leur tragédie ou en tout cas comprennent qu'elle est nécessaire. A priori, Miguel a choisit des Spider-man accomplis pour sa Spider-Society. Les seules à ne pas être dans le cas sont Gwen (qui n'était pas voulu par Miguel) et Miles. Et tout le questionnement posé par le film (qui sera vraisemblablement répondu dans le 3e), c'est justement ce que signifie être Spider-man et si les tragédies sont nécessaire pour le personnage.

On pourrait effectivement se demander si sur les milliers de Spider-man, pourquoi il y en a pas un seul qui se révolte sauf que le film réponds à cette question à travers la scène d'exposition du canon. C'est d'ailleurs pour ça que le film choisit bien les Spider-man caméo de cette scène. On voit des versions qui ont vécus ces tragédies et qui ont été explorés dans leurs séries respectives (Raimi, Webb, Spectacular). Ils ont tous perdus plusieurs êtres chers, savent que c'est cela qui les motives et le fait qu'ils soient une infinité (potentiellement choisie par Miguel, encore une fois) à avoir la même histoire les confortent dans cette idée.

padopad padopad
MP
Niveau 68
07 juin 2023 à 23:36:07

Le 07 juin 2023 à 22:44:12 :
https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686170527-20230607-224146.jpg

Cette image n'a aucun sens scénaristique. C'est même ridicule.

Plus c'est gros, plus ça passe

pour moins que ça l'u ndes films de Spielberg ( ready player one) fut détruit. :(
le 2 poids 2 mesures à son paroxysme

Darth-Link Darth-Link
MP
Niveau 49
07 juin 2023 à 23:56:35

Le 07 juin 2023 à 23:11:11 :

Le 07 juin 2023 à 22:57:11 :

Le 07 juin 2023 à 22:47:11 :
Et concernant la scène de poursuite, c'est pas la même chose d'agir seul que d'agir en groupe. C'est pas parce que tu mets 1000 spider-man qu'ils vont réussir à être plus efficace, au contraire. Ils communiquent pas, ils ont l'air de se marcher les uns sur les autres. Au final, t'en a que 2 ou 3 qui arrivent à sortir du lot pour ne serait-ce qu'essayer d'atteindre Miles.

Ca ne me choque pas plus que ça.

Sur ces 1000 spiderman, tu as 1000 vécus différents, 1000 niveaux différents, 1000 capacités différentes qui ont combattu chacun contre 1000 ennemis différents.

Le fait que pas un seul d'entre eux n'agisse avec intelligence et que pas un seul n'est capable de maîtriser un tout jeune spiderman, c'est une ficelle scénaristique tellement facile qu'elle suffit à elle seule de relativiser pas mal de choses

Encore une fois, ce moment est un tournant du film. Ce n'est pas rien.

De plus, en plus de la confrontation physique, il y a aussi une confrontation morale. Miles est dans le vrai, les autres dans le faux. Pour revenir dans le vrai, il devront se repentir et rejoindre Miles (ce que Gwen fait à la fin).

Dans cette scène, seul Miles a le bon discernement au détriment de tous les autres. C'est très réducteur je trouve. Je n'ai pas aimé l'approche.

D'ailleurs, que tous les Spider suivent Miguel d'un seul homme et sans contradiction est aussi un problème mais bon, c'est pas le sujet

Oui, bon, après, forcément qu'il y aura des incohérences. Le film a pas le temps de s'attarder sur ce que je considère être des détails personnellement. Le fait que Miles soit le seul à se poser des questions, c'est ce qui fait de lui une anomalie. Les autres sont des Spider-man. Ils ont eu leur tragédie ou en tout cas comprennent qu'elle est nécessaire. A priori, Miguel a choisit des Spider-man accomplis pour sa Spider-Society. Les seules à ne pas être dans le cas sont Gwen (qui n'était pas voulu par Miguel) et Miles. Et tout le questionnement posé par le film (qui sera vraisemblablement répondu dans le 3e), c'est justement ce que signifie être Spider-man et si les tragédies sont nécessaire pour le personnage.

On pourrait effectivement se demander si sur les milliers de Spider-man, pourquoi il y en a pas un seul qui se révolte sauf que le film réponds à cette question à travers la scène d'exposition du canon. C'est d'ailleurs pour ça que le film choisit bien les Spider-man caméo de cette scène. On voit des versions qui ont vécus ces tragédies et qui ont été explorés dans leurs séries respectives (Raimi, Webb, Spectacular). Ils ont tous perdus plusieurs êtres chers, savent que c'est cela qui les motives et le fait qu'ils soient une infinité (potentiellement choisie par Miguel, encore une fois) à avoir la même histoire les confortent dans cette idée.

Ben ce que dit aussi le film c'est que les détails n'en sont pas.

L'idée qui veut que les spidermans partagent tous la même ligne car ils ont tous été choisi par Miguel est intéressante. Le problème, c'est que le film n'apporte pas de réelle contradictions à son discours.

Miguel pose des arguments certes difficiles mais concrets. À côté tu as Miles qui n'est pas d'accord, qui veut sauver au nom de l'amour mais qui ignore aussi les potentiels dangers.

Lorsque Miles, en connaissance de cause décide d'aller sauver son père peu importe les conséquences est un acte autant héroïque qu'egoiste. Dans le fond, qu'est ce qui le différencie de Fisk qui pour sa femme et son fils était prêt à détruire le monde ?

J'espère que le 3 viendra bien compléter ce film

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
08 juin 2023 à 00:42:11

On viens d’apprendre que cette fameuse scène de la course poursuite a nécessité 4 ans de travail :hap:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 69
08 juin 2023 à 01:16:18

Tu m'étonnes

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 47
08 juin 2023 à 01:56:39

Un article sur Preston Mutanga l'animateur de la scène en LEGO qui a 14 ans est sortie.
https://www.nytimes.com/2023/06/07/movies/spider-man-across-the-spider-verse-lego.html

Il est plutôt intéressant racontant notamment comment l'idée de la séquence est venue aux producteurs après avoir vu la version LEGO du trailer que Preston avait fait et qu'ils lui ont proposé de la faire sans savoir qu'il a 14 ans.
Il y a aussi le fait qu'il travaillait sur la scène après ses devoirs et pendant les vacances.

Chrronicaall Chrronicaall
MP
Niveau 28
08 juin 2023 à 03:18:08

https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1666561824370618368

RatchetAll4One RatchetAll4One
MP
Niveau 14
08 juin 2023 à 08:14:13

Le 07 juin 2023 à 17:45:12 :
Dans ce podcast ils disent que Across the Spider-Verse l’un des meilleurs films Spider-Man, vous en pensez quoi ? Je savais pas que Beyond était prévu pour l’année prochaine c’est trop cool !

https://youtu.be/kU7QS778mlk

Oui c'est un des meilleurs films spiderman, et vu ce qui existe c'est franchement pas très compliqué.

A part les films de Raimi, y a rien eu de bien consistant entre un TASM2 plutôt moyen et la trilogie infecte du MCU avec Tom Holland.

Si beyond s'avère être aussi bon qu'across, la trilogie Spiderman en film d'animation méritera son titre de meilleur trilogie de films de Super héros.
:fete:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
08 juin 2023 à 09:22:07

Véridique. Je suis fan des films de Raimi, j'ai grandis avec, mais la trilogie Spiderverse a vraiment toute les chances de la détrôner. Faut juste pas que ça se casse la gueule avec Beyond.

Darth-Link Darth-Link
MP
Niveau 49
08 juin 2023 à 10:57:13

Ce thread exprime parfaitement ma vision et ma compréhension du film en sortant de la salle : https://twitter.com/rouxqu1n/status/1666445017664172038?t=AXD5JKAjEzuCcQuPOoFlvQ&s=19

Pas vraiment de différence de philosophie entre Miles et Fisk dans le premier

D'ailleurs je pense que le thème de Beyond ce sera les 2 Miles contre les Spidermans (avec un rédemption à la fin)

Message édité le 08 juin 2023 à 10:58:43 par Darth-Link
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 25
08 juin 2023 à 10:59:36

Le 07 juin 2023 à 23:36:07 :

Le 07 juin 2023 à 22:44:12 :
https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686170527-20230607-224146.jpg

Cette image n'a aucun sens scénaristique. C'est même ridicule.

Plus c'est gros, plus ça passe

pour moins que ça l'u ndes films de Spielberg ( ready player one) fut détruit. :(
le 2 poids 2 mesures à son paroxysme

J’sais pas j’pense faut prendre au second degrés un peu (mais en gros tous les spiders sont des PNJs)

J avoue que je ferme les yeux pour l animation et les musiques le scenar est un peu bancal

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
08 juin 2023 à 11:28:51

Le 08 juin 2023 à 01:56:39 Rapideman2000 a écrit :
Un article sur Preston Mutanga l'animateur de la scène en LEGO qui a 14 ans est sortie.
https://www.nytimes.com/2023/06/07/movies/spider-man-across-the-spider-verse-lego.html

Il est plutôt intéressant racontant notamment comment l'idée de la séquence est venue aux producteurs après avoir vu la version LEGO du trailer que Preston avait fait et qu'ils lui ont proposé de la faire sans savoir qu'il a 14 ans.
Il y a aussi le fait qu'il travaillait sur la scène après ses devoirs et pendant les vacances.

GG à lui, scène la plus drôle du film. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662054850-cf2be2d1-6d3d-49de-bae7-0473c40ef756.jpeg

zagzazc zagzazc
MP
Niveau 9
08 juin 2023 à 14:59:49

https://twitter.com/TheRabbitHole84/status/1666669516070469632

Le film est tellement bon qu'il marche même en Chine, malgré un héro noir :ouch:

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
08 juin 2023 à 16:49:01

Le 08 juin 2023 à 14:59:49 :
https://twitter.com/TheRabbitHole84/status/1666669516070469632

Le film est tellement bon qu'il marche même en Chine, malgré un héro noir :ouch:

Je me demande ce que Disney va pouvoir sortir comme excuse pour justifier l'échec de la Petite Sirène dans le pays, désormais. :hap:

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 41
08 juin 2023 à 18:42:35

Oh putain Spider Gwen c'est un mec en fait :rire:
https://twitter.com/tori_af/status/1664973145978163200?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1664973145978163200%7Ctwgr%5Ece69170a45d8f402800bacb1357eceb94424a610%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fcomicbookmovie.com%2Fspider_man%2Finto-the-spider_verse%2Fspider-man-across-the-spider-verse-theory-suggests-spider-gwen-may-in-fact-be-transgender-a203682

Bordel mais quelle époque.

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
08 juin 2023 à 18:45:07

Le 08 juin 2023 à 18:42:35 :
Oh putain Spider Gwen c'est un mec en fait :rire:
https://twitter.com/tori_af/status/1664973145978163200?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1664973145978163200%7Ctwgr%5Ece69170a45d8f402800bacb1357eceb94424a610%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fcomicbookmovie.com%2Fspider_man%2Finto-the-spider_verse%2Fspider-man-across-the-spider-verse-theory-suggests-spider-gwen-may-in-fact-be-transgender-a203682

Bordel mais quelle époque.

Nan, elle n'est que sympathisante de la cause. Mais les deux petits drapeaux ont laissé croire à certains activistes qu'elle l'était. Mais ce n'est pas le cas.

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 41
08 juin 2023 à 18:55:29

Ouais ouais, attends Beyond est pas encore sorti :hap: /

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment