CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man: Into The Spider-Verse 2 - Joaquim Dos Santos

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 60»
Page suivanteFin
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
07 juin 2023 à 15:27:51

En effet, pas de date.

Lukos55 Lukos55
MP
Niveau 5
07 juin 2023 à 15:46:34

<spoil></spoil>> Le 07 juin 2023 à 01:23:43 :

La vraie question c'est surtout, si The Spot n'était jamais censé exister (si l'araignée 42 n'avait jamais voyagé), alors pourquoi la mort du policier indien était un événement canon qu'il ne fallait pas éviter, puisqu'elle ne serait pas arrivée sans The Spot

C'est chipoter mais bon :hap:

Pareil, garder Gwen dans la Spider Society et non pas dans son univers empêche son évènement canon de se produire (son père qui meurt dans ses bras), Miguel devrait donc la renvoyer directement chez elle

Alors dites moi si je me trompe mais je l'ai compris comme ça :

Je pense que l'événement canon c'est juste la mort du policier indien même si the Spot ne s'était pas ramené il y aurait eu un événement qui aurait mené à sa mort pour que le Spider-man India ait son moment traumatisant qui le fait "réellement devenir Spider-man.

Et pour Gwen je suis plutôt d'accord j'ai pas trop compris c'était quoi son canon event :( Parce qu'après la capture du faucon je pense que l'IA dit à Miguel que le canon event n'a pas été menacé . Donc pour moi l'événement canon c'est le père de Gwen qui découvre son identité secrète qui mène à sa démission ce qui fait qu'il est "sauvé" du destin des capitaines. Si c'était vraiment ça l'événement canon s'est réalisé et alors Gwen peut se permettre de rejoindre la Spider Society.

Mais je pense que dans le prochain film on va exploiter la fiabilité de l'IA qui prédit tout ces événements canons et peut-être qu'il y a une marge d'erreur sur certains ce qui permettrait au père de Miles de vivre :hap:

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
07 juin 2023 à 15:55:34

Le 07 juin 2023 à 14:01:45 :
Le doublage ça se torche en moins d'un mois.

Creation de voix :hap:
Un peu comme ce que font les Jap. Ca doit etre pour ca que le film a une bonne VA :hap:

Fantomas444 Fantomas444
MP
Niveau 1
07 juin 2023 à 17:45:12

Dans ce podcast ils disent que Across the Spider-Verse l’un des meilleurs films Spider-Man, vous en pensez quoi ? Je savais pas que Beyond était prévu pour l’année prochaine c’est trop cool !

https://youtu.be/kU7QS778mlk

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 56
07 juin 2023 à 18:04:51

ça l'est :hap:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 69
07 juin 2023 à 20:57:23

Le 07 juin 2023 à 17:45:12 :
Dans ce podcast ils disent que Across the Spider-Verse l’un des meilleurs films Spider-Man, vous en pensez quoi ? Je savais pas que Beyond était prévu pour l’année prochaine c’est trop cool !

Gros malaise la pub

8Oifaf 8Oifaf
MP
Niveau 7
07 juin 2023 à 21:03:06

passer du néant artistique de NWH à ca https://twitter.com/marvel_shots/status/1665116636842475523

:bave:

Darth-Link Darth-Link
MP
Niveau 49
07 juin 2023 à 22:26:21

Quelque chose me gène beaucoup dans le scénario et ça me gâche le film perso

La première partie du film met énormément l'accent sur le fait que Miles est un novice et qu'il rate à peu près tout ce qu'il fait.

Ensuite, lorsqu'il rejoint le multivers avec tous les spidermans, il arrive à les semer et à les ridiculiser. Tous. Donc soit ils l'ont laissé s'échapper, soit c'est une énorme armée de bras cassés, ce qui n'a aucun sens étant donné qu'ils sont spiderman.

De plus, le fait que Miles soit le seul parmi tous les spidermans à réagir contre la dire loi du multivers pose aussi un gros soucis :
- soit Miles a eu tort de transgresser en essayant de sauver son père (ce dont je doute fortement car les scénarios sont toujours à l'avantage du héros)
- soit Miles a eu raison et tous les autres spidermans ont commis une énorme faute morale, ce qui serait un non sens absolu car encore une fois, ils sont spiderman. Ils sont censés être des héros, avec un code éthique, une morale et un discernement aiguisé du bien et du mal

Message édité le 07 juin 2023 à 22:27:26 par Darth-Link
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
07 juin 2023 à 22:29:33

La différence entre Miles et les autres Spider c'est que ces derniers ont déjà vécu leurs tragédies pour la majorité d'entre eux. Et au fond, le "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" répond exactement à ce qu'ils font : Ce ne serait pas responsable de causer la destruction de l'univers entier, peu importe les raisons.
Si tu veux un exemple de Spider-Man qui ferait ça (spoil du jeu PS4) C'est exactement ce que Peter dans le jeu Insomniac fait. Il choisi de sacrifier Tante May, pour sauver la ville entière.
Ce n'est pas out of character je trouve. Puis, la rebellion de certains Spider comme Spider-Byte et Spider-Punk montre que pas tout le monde suit pleinement à 100% Miguel.

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 54
07 juin 2023 à 22:31:22

- soit le spiderman 2099 n'est pas très clean et il ment.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
07 juin 2023 à 22:34:31

Le 07 juin 2023 à 22:26:21 :
Quelque chose me gène beaucoup dans le scénario et ça me gâche le film perso

La première partie du film met énormément l'accent sur le fait que Miles est un novice et qu'il rate à peu près tout ce qu'il fait.

Ensuite, lorsqu'il rejoint le multivers avec tous les spidermans, il arrive à les semer et à les ridiculiser. Tous. Donc soit ils l'ont laissé s'échapper, soit c'est une énorme armée de bras cassés, ce qui n'a aucun sens étant donné qu'ils sont spiderman.

De plus, le fait que Miles soit le seul parmi tous les spidermans à réagir contre la dire loi du multivers pose aussi un gros soucis :
- soit Miles a eu tort de transgresser en essayant de sauver son père (ce dont je doute fortement car les scénarios sont toujours à l'avantage du héros)
- soit Miles a eu raison et tous les autres spidermans ont commis une énorme faute morale, ce qui serait un non sens absolu car encore une fois, ils sont spiderman. Ils sont censés être des héros, avec un code éthique, une morale et un discernement aiguisé du bien et du mal

A quel moment le film dépeint Miles comme un débutant ? Justement, le film montre qu'il a évolué pour devenir sa propre version de Spider-man. A plusieurs reprise, il montre qu'il s'est amélioré à tous les niveaux :hap:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
07 juin 2023 à 22:34:37

Je ne vois pas Miguel mentir. Pour avoir lu ses comics, c'est clairement pas dans son perso. Il est bien évidemment plus froid que Peter, Miles et les autres, et un peu un trouduc, mais il est animé par le même désir de justice que tout le monde.
Je pense juste qu'il ne comprend pas totalement comment les Canon Events fonctionnent, et n'ose pas tenter de pousser plus loin dans les tests par peur de détruire d'autres univers.

Darth-Link Darth-Link
MP
Niveau 49
07 juin 2023 à 22:37:15

Le 07 juin 2023 à 22:29:33 :
La différence entre Miles et les autres Spider c'est que ces derniers ont déjà vécu leurs tragédies pour la majorité d'entre eux. Et au fond, le "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" répond exactement à ce qu'ils font : Ce ne serait pas responsable de causer la destruction de l'univers entier, peu importe les raisons.
Si tu veux un exemple de Spider-Man qui ferait ça (spoil du jeu PS4) C'est exactement ce que Peter dans le jeu Insomniac fait. Il choisi de sacrifier Tante May, pour sauver la ville entière.
Ce n'est pas out of character je trouve. Puis, la rebellion de certains Spider comme Spider-Byte et Spider-Punk montre que pas tout le monde suit pleinement à 100% Miguel.

Miles aussi a vécu sa tragédie avec la mort de son oncle. C'est un choix. Miles fait un choix que personne d'autre (ou presque) ne fait. La question est de savoir si oui ou non il a eu raison.

Mais ce qui m'a beaucoup dérangé, c'est qu'il parvient seul contre à les échapper. C'est un non sens scénaristique. Et ce n'est pas qu'un détail car c'est le tournant du film.

Darth-Link Darth-Link
MP
Niveau 49
07 juin 2023 à 22:39:32

Le 07 juin 2023 à 22:34:31 :

Le 07 juin 2023 à 22:26:21 :
Quelque chose me gène beaucoup dans le scénario et ça me gâche le film perso

La première partie du film met énormément l'accent sur le fait que Miles est un novice et qu'il rate à peu près tout ce qu'il fait.

Ensuite, lorsqu'il rejoint le multivers avec tous les spidermans, il arrive à les semer et à les ridiculiser. Tous. Donc soit ils l'ont laissé s'échapper, soit c'est une énorme armée de bras cassés, ce qui n'a aucun sens étant donné qu'ils sont spiderman.

De plus, le fait que Miles soit le seul parmi tous les spidermans à réagir contre la dire loi du multivers pose aussi un gros soucis :
- soit Miles a eu tort de transgresser en essayant de sauver son père (ce dont je doute fortement car les scénarios sont toujours à l'avantage du héros)
- soit Miles a eu raison et tous les autres spidermans ont commis une énorme faute morale, ce qui serait un non sens absolu car encore une fois, ils sont spiderman. Ils sont censés être des héros, avec un code éthique, une morale et un discernement aiguisé du bien et du mal

A quel moment le film dépeint Miles comme un débutant ? Justement, le film montre qu'il a évolué pour devenir sa propre version de Spider-man. A plusieurs reprise, il montre qu'il s'est amélioré à tous les niveaux :hap:

Au début, clairement on voit qu'il fait tout de travers, qu'il est même critiqué par le capitaine (qui est en fait son père), les vannes sur lui, le gamin qui dit qui enlève son masque en disant qu'il n'a plus envie de lui ressembler (tellement qu'il est naze)

Darth-Link Darth-Link
MP
Niveau 49
07 juin 2023 à 22:44:12

https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686170527-20230607-224146.jpg

Cette image n'a aucun sens scénaristique. C'est même ridicule.

Plus c'est gros, plus ça passe

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
07 juin 2023 à 22:44:20

Le 07 juin 2023 à 22:39:32 :

Le 07 juin 2023 à 22:34:31 :

Le 07 juin 2023 à 22:26:21 :
Quelque chose me gène beaucoup dans le scénario et ça me gâche le film perso

La première partie du film met énormément l'accent sur le fait que Miles est un novice et qu'il rate à peu près tout ce qu'il fait.

Ensuite, lorsqu'il rejoint le multivers avec tous les spidermans, il arrive à les semer et à les ridiculiser. Tous. Donc soit ils l'ont laissé s'échapper, soit c'est une énorme armée de bras cassés, ce qui n'a aucun sens étant donné qu'ils sont spiderman.

De plus, le fait que Miles soit le seul parmi tous les spidermans à réagir contre la dire loi du multivers pose aussi un gros soucis :
- soit Miles a eu tort de transgresser en essayant de sauver son père (ce dont je doute fortement car les scénarios sont toujours à l'avantage du héros)
- soit Miles a eu raison et tous les autres spidermans ont commis une énorme faute morale, ce qui serait un non sens absolu car encore une fois, ils sont spiderman. Ils sont censés être des héros, avec un code éthique, une morale et un discernement aiguisé du bien et du mal

A quel moment le film dépeint Miles comme un débutant ? Justement, le film montre qu'il a évolué pour devenir sa propre version de Spider-man. A plusieurs reprise, il montre qu'il s'est amélioré à tous les niveaux :hap:

Au début, clairement on voit qu'il fait tout de travers, qu'il est même critiqué par le capitaine (qui est en fait son père), les vannes sur lui, le gamin qui dit qui enlève son masque en disant qu'il n'a plus envie de lui ressembler (tellement qu'il est naze)

Ouais, 'fin, il se plante uniquement sur son combat contre The Spot ce qu'absolument tous les Spider-man aurait fait. Ils réussissent rarement à battre un ennemi du premier coup sans causer de dégâts. Si on en s'en tient à son intro, il est considéré comme un Spider-man accomplis.

Dans le même genre, Gwen est aussi une débutante car elle arrive pas à combattre Vulture ? :hap:

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
07 juin 2023 à 22:45:38

Le 07 juin 2023 à 22:44:12 :
https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686170527-20230607-224146.jpg

Cette image n'a aucun sens scénaristique. C'est même ridicule.

Plus c'est gros, plus ça passe

Y'a Spider-Bag !

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
07 juin 2023 à 22:47:11

Et concernant la scène de poursuite, c'est pas la même chose d'agir seul que d'agir en groupe. C'est pas parce que tu mets 1000 spider-man qu'ils vont réussir à être plus efficace, au contraire. Ils communiquent pas, ils ont l'air de se marcher les uns sur les autres. Au final, t'en a que 2 ou 3 qui arrivent à sortir du lot pour ne serait-ce qu'essayer d'atteindre Miles.

Ca ne me choque pas plus que ça.

azdzdaazd azdzdaazd
MP
Niveau 7
07 juin 2023 à 22:47:21

La première partie du film met énormément l'accent sur le fait que Miles est un novice et qu'il rate à peu près tout ce qu'il fait.

c'est pas vrai ca, c'était le cas du premier film pas de celui ci. Miles et Gwen font une petite compétition au début et il la suit parfaitement, ajoute à ca son invisibilité+pouvoirs électriques, il est totalement OP

Mais oui, de manière réalisme il aurait pas pu 1vs5000 tous les spidermans, ca reste un film

En fait, il avait juste à activer son invisibilité dès le début pour leur échapper, mais bon on aurait raté toute la scène d'action :rire:

Message édité le 07 juin 2023 à 22:51:41 par azdzdaazd
Darth-Link Darth-Link
MP
Niveau 49
07 juin 2023 à 22:47:30

Le 07 juin 2023 à 22:44:20 :

Le 07 juin 2023 à 22:39:32 :

Le 07 juin 2023 à 22:34:31 :

Le 07 juin 2023 à 22:26:21 :
Quelque chose me gène beaucoup dans le scénario et ça me gâche le film perso

La première partie du film met énormément l'accent sur le fait que Miles est un novice et qu'il rate à peu près tout ce qu'il fait.

Ensuite, lorsqu'il rejoint le multivers avec tous les spidermans, il arrive à les semer et à les ridiculiser. Tous. Donc soit ils l'ont laissé s'échapper, soit c'est une énorme armée de bras cassés, ce qui n'a aucun sens étant donné qu'ils sont spiderman.

De plus, le fait que Miles soit le seul parmi tous les spidermans à réagir contre la dire loi du multivers pose aussi un gros soucis :
- soit Miles a eu tort de transgresser en essayant de sauver son père (ce dont je doute fortement car les scénarios sont toujours à l'avantage du héros)
- soit Miles a eu raison et tous les autres spidermans ont commis une énorme faute morale, ce qui serait un non sens absolu car encore une fois, ils sont spiderman. Ils sont censés être des héros, avec un code éthique, une morale et un discernement aiguisé du bien et du mal

A quel moment le film dépeint Miles comme un débutant ? Justement, le film montre qu'il a évolué pour devenir sa propre version de Spider-man. A plusieurs reprise, il montre qu'il s'est amélioré à tous les niveaux :hap:

Au début, clairement on voit qu'il fait tout de travers, qu'il est même critiqué par le capitaine (qui est en fait son père), les vannes sur lui, le gamin qui dit qui enlève son masque en disant qu'il n'a plus envie de lui ressembler (tellement qu'il est naze)

Ouais, 'fin, il se plante uniquement sur son combat contre The Spot ce qu'absolument tous les Spider-man aurait fait. Ils réussissent rarement à battre un ennemi du premier coup sans causer de dégâts. Si on en s'en tient à son intro, il est considéré comme un Spider-man accomplis.

Dans le même genre, Gwen est aussi une débutante car elle arrive pas à combattre Vulture ? :hap:

L'accent est clairement mis là-dessus et c'est volontaire. Je t'invite à revoir le film, c'est assez évident qu'au début, l'idée est de faire passer Miles pour un gamin qui ne n'est pas encore tout à fait au niveau

Message édité le 07 juin 2023 à 22:48:33 par Darth-Link
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment