CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man: Into The Spider-Verse 2 - Joaquim Dos Santos

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 60»
Page suivanteFin
azdzdaazd azdzdaazd
MP
Niveau 7
05 juin 2023 à 23:25:19

Le 05 juin 2023 à 23:19:48 :
Ayaa le MCU essaye déjà de gratter un peu du succès de la trilogie spiderverse, ces rats !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://www.thecosmiccircus.com/cosmic-circle-ep-30-spider-man-across-the-spider-verse/

Résumé :

- Sony et Marvel studios travailleraient ensemble sur le multivers.
- Le MCU pourrais évoqué les événements de la trilogie Spiderverse.
- Le film secret wars pourrait être coupé en 2 partie et des personnages de la trilogie d'animation pourrais y être présent.

la bouse du MCU qui va contaminer un bon film qui se tient par lui même :malade:

Pas de Tom holland svp :malade:

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
05 juin 2023 à 23:27:34

Le 05 juin 2023 à 23:24:41 :
y'a quoi en film d'animation cette année pour concurrencer Spiderverse aux oscars ?

Le film pixar a l'air d'être un flop, Disney fait que du live action ?

Bah le Miyazaki :noel:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 69
06 juin 2023 à 00:08:38

Le 05 juin 2023 à 23:19:48 -Yumekua- a écrit :
Ayaa le MCU essaye déjà de gratter un peu du succès de la trilogie spiderverse, ces rats !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://www.thecosmiccircus.com/cosmic-circle-ep-30-spider-man-across-the-spider-verse/

Résumé :

- Sony et Marvel studios travailleraient ensemble sur le multivers.
- Le MCU pourrais évoqué les événements de la trilogie Spiderverse.
- Le film secret wars pourrait être coupé en 2 partie et des personnages de la trilogie d'animation pourrais y être présent.

Super ils vont tout ruiner :)

erosXIII erosXIII
MP
Niveau 7
06 juin 2023 à 00:11:45

J’ai trouvé les 30 premières minutes très longues, avec des scènes d’action brouillonnes et illisibles (le combat contre le vautour).

Peut-être en partie a cause de mon cinéma, j’avais la désagréable impression qu’il n’y avait aucune basse, ce qui rendait l’action moins percutante.

Avec un méchant bouffon qui finalement, malgré de rares apparitions, m’a fait bonne impression.

Et finalement je n’ai pas vu le temps passer, avec une tension progressive, une maturité qui m’a vraiment surpris. Malgré l’humour, j’ai trouvé que le ton et l’enjeu dramatiques.

Quelques longueurs, notamment avec les parents.

Je pense que le film a parfois manqué de fil conducteur. Mais c’est ce qui a permis une fin assez imprévisible pour ma part.

En spmme, malgré des défauts, j’ai vraiment adoré, beaucoup plus que le premier, qui etait un excellent divertissement mais ne m’a pas procuré d’émotion.

Celui-ci oui et j’ai vraiment hâte de voir la partie 2.
Mention spéciale à l’ost, qui a rendu certaines scènes incroyablement prenantes.

Message édité le 06 juin 2023 à 00:12:13 par erosXIII
C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
06 juin 2023 à 00:23:48

[23:19:48] <-Yumekua->
Ayaa le MCU essaye déjà de gratter un peu du succès de la trilogie spiderverse, ces rats !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://www.thecosmiccircus.com/cosmic-circle-ep-30-spider-man-across-the-spider-verse/

Résumé :

- Sony et Marvel studios travailleraient ensemble sur le multivers.
- Le MCU pourrais évoqué les événements de la trilogie Spiderverse.
- Le film secret wars pourrait être coupé en 2 partie et des personnages de la trilogie d'animation pourrais y être présent.

ROLALALALA, éloignez moi ça de Disney et de Marvel accessoirement, Sony a l'air de plus comprendre le media de spiderman qu'eux :o))

Message édité le 06 juin 2023 à 00:24:42 par C_Moon
padopad padopad
MP
Niveau 69
06 juin 2023 à 00:28:44

Le 05 juin 2023 à 23:27:34 :

Le 05 juin 2023 à 23:24:41 :
y'a quoi en film d'animation cette année pour concurrencer Spiderverse aux oscars ?

Le film pixar a l'air d'être un flop, Disney fait que du live action ?

Bah le Miyazaki :noel:

le tacle à la gorge.

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
06 juin 2023 à 00:49:43

[23:19:48] <-Yumekua->
Ayaa le MCU essaye déjà de gratter un peu du succès de la trilogie spiderverse, ces rats !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://www.thecosmiccircus.com/cosmic-circle-ep-30-spider-man-across-the-spider-verse/

Résumé :

- Sony et Marvel studios travailleraient ensemble sur le multivers.
- Le MCU pourrais évoqué les événements de la trilogie Spiderverse.
- Le film secret wars pourrait être coupé en 2 partie et des personnages de la trilogie d'animation pourrais y être présent.

Les vieux opportunistes. Ils voient que leur Phase 4 est complètement ratée, ils viennent gratter du côté de l'animation vu la réception. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 52
06 juin 2023 à 01:01:33

N'empeche comment tu peux sortir une série de film d'animations autant au top d'un coté et sortir la série de film Venom complètement à chier ! :hap:

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 47
06 juin 2023 à 01:42:53

Le 06 juin 2023 à 00:23:48 :

[23:19:48] <-Yumekua->
Ayaa le MCU essaye déjà de gratter un peu du succès de la trilogie spiderverse, ces rats !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://www.thecosmiccircus.com/cosmic-circle-ep-30-spider-man-across-the-spider-verse/

Résumé :

- Sony et Marvel studios travailleraient ensemble sur le multivers.
- Le MCU pourrais évoqué les événements de la trilogie Spiderverse.
- Le film secret wars pourrait être coupé en 2 partie et des personnages de la trilogie d'animation pourrais y être présent.

ROLALALALA, éloignez moi ça de Disney et de Marvel accessoirement, Sony a l'air de plus comprendre le media de spiderman qu'eux :o))

Alors Sony ne comprend pas plus Spider-Man que Disney, ils ont juste eu la bonne idée de (re)prendre les réalisateurs de LEGO La Grande Aventure.
D'ailleurs ça m'étonnerait pas que ce soit l'idée de Sony de vouloir se raccrocher au wagon du MCU, ils le font déjà avec leurs films live à la différence que Marvel et Disney ne sont pas très coopératif (à raison).

Pseudo supprimé
Niveau 23
06 juin 2023 à 02:23:53

Honnêtement je sais pas comment c’est possible de continuer à consommer les films du MCU tout en trouvant des qualités objectives aux deux films d’animation qui trônent largement au dessus de toute la production super-héroïque des deux dernières décennies.

Genre quand vous repassez aux déjections audiovisuelles du MCU y a pas un début de réflexion du style « putain, la vache, qu’est-ce que c’est mauvais! » ?

Je pense notamment au récent No Way Home qui tentait lâchement de surfer sur la même vague avec une médiocrité rare (je suis encore traumatisé de la scène avec la grand mère de Ned et les spider-men).

Toute cette approche meta, non pas sur les sempiternels aventure de Spider-Man mais sur l’existence de Spider-Man en tant qu’objet de consommation. C’est non seulement fin mais aussi extrêmement pertinent dans son univers intrinsèque mais par rapport à tout les films de super héros que l’on subit.

Au fond c’était la meilleure chose possible à proposer : qu’est-ce qui fait Spider-Man ? C’est une dissertation, un exercice de synthèse, sur les qualités d’abnégation requise pour exercer cette fonction. On part du principe que tout le monde a déjà soupé de ce héros (les deux films jouent pas mal là dessus) et on s’intéresse en profondeur sur ce qui en constitue l’essence. C’est franchement brillant. Même dans ses longueurs (le second volet en a quelques unes) le produit dompte avec une maestria insolente 99% de ses homologues.

Je vomissais déjà l’ignoble tantouse skyzo affective Tom Holland déjà du temps d’Homecoming mais la se sont carrément des funérailles en bonne et due forme qui s’exercent sur le plan purement qualitative.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
06 juin 2023 à 09:00:46

Oui mais Holland fait des blagues, a 15 ans et il est au lycée. Donc il est fidèle aux comics que j'ai pas lu, tu vois.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
06 juin 2023 à 09:09:41

Le 06 juin 2023 à 02:23:53 :
Honnêtement je sais pas comment c’est possible de continuer à consommer les films du MCU tout en trouvant des qualités objectives aux deux films d’animation qui trônent largement au dessus de toute la production super-héroïque des deux dernières décennies.

Genre quand vous repassez aux déjections audiovisuelles du MCU y a pas un début de réflexion du style « putain, la vache, qu’est-ce que c’est mauvais! » ?

Je pense notamment au récent No Way Home qui tentait lâchement de surfer sur la même vague avec une médiocrité rare (je suis encore traumatisé de la scène avec la grand mère de Ned et les spider-men).

Toute cette approche meta, non pas sur les sempiternels aventure de Spider-Man mais sur l’existence de Spider-Man en tant qu’objet de consommation. C’est non seulement fin mais aussi extrêmement pertinent dans son univers intrinsèque mais par rapport à tout les films de super héros que l’on subit.

Au fond c’était la meilleure chose possible à proposer : qu’est-ce qui fait Spider-Man ? C’est une dissertation, un exercice de synthèse, sur les qualités d’abnégation requise pour exercer cette fonction. On part du principe que tout le monde a déjà soupé de ce héros (les deux films jouent pas mal là dessus) et on s’intéresse en profondeur sur ce qui en constitue l’essence. C’est franchement brillant. Même dans ses longueurs (le second volet en a quelques unes) le produit dompte avec une maestria insolente 99% de ses homologues.

Je vomissais déjà l’ignoble tantouse skyzo affective Tom Holland déjà du temps d’Homecoming mais la se sont carrément des funérailles en bonne et due forme qui s’exercent sur le plan purement qualitative.

Ça partait bien jusqu'au dernier paragraphe où l'insulte a fini par partir :-(
Mais tu vas y arriver, je crois en toi :ok:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
06 juin 2023 à 09:17:13

Le 06 juin 2023 à 09:00:46 :
Oui mais Holland fait des blagues, a 15 ans et il est au lycée. Donc il est fidèle aux comics que j'ai pas lu, tu vois.

T'as oublié les lance-toiles aussi, très important.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
06 juin 2023 à 09:24:17

A chaque nouveau reboot, c'est le même cirque, de toute façon. La promo met l'accent sur une prétendue plus grande fidélité aux comics (lesquels ?) parce que [insérer ici élément n°1] et [insérer ici élément n°2] et les pigeons le gobent et, pire encore, en font un argument de la réussite de ce reboot. Déjà à l'époque des Amazing, on nous expliquait que le Peter Parker BG timide et skateur était plus fidèle aux comics que celui de Tobey, parce qu'il sortait avec Gwen (et pas MJ), faisait des blagues et avait des lances-toiles. Et que du coup, c'était mieux.

C'était déprimant.

Message édité le 06 juin 2023 à 09:24:29 par Serval94
Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 53
06 juin 2023 à 09:28:36

Le 05 juin 2023 à 18:46:24 :

Le 05 juin 2023 à 11:32:10 :

Le 05 juin 2023 à 10:43:54 :
Les gars j'ai adoré mais c'est affreusement woke nan? La spiderwoman noir obèse, la spiderwoman voilée etc ... c'est clairement orienté politiquement on va pas se le cacher.
Je lis que Miles Morales est noir dans le comics donc c'est respecté mais la petite sirène était blanche dans le conte d'origine...donc ça marche que dans un sens?

:hap: arrête de te prendre le chou avec ça, le film est très cool dans ce qu'il propose.

Si tu matais Seven aujourd'hui, est-ce que tu baliserais sur le fait que le méchant est blanc et que la figure morale positive est joué par morgan freeman ?

cet exemple de merde. :malade:
Morgan freeman est un acteur extraordinaire et Kevin spacey aussi.

et donc ? les voix de spiderman sont très bonnes.

Vous vous focalisez sur le délire woke et vous n'arrivez plus à apprécier les films.

azgazgazg azgazgazg
MP
Niveau 9
06 juin 2023 à 11:17:35

Si vous voulez un très bon film de super héro à voir après Spiderverse, je recommande Ant Man 3, un récit bouleversant d'un père et sa fille

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
06 juin 2023 à 11:18:41

J'ai DDB.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
06 juin 2023 à 11:42:01

J'ai boost.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
06 juin 2023 à 11:44:28

Sinon, qu'est-ce que c'était que ce film ?

J'avais adoré le premier et je voyais tout le monde dire que le second était meilleur sur tous les points mais je m'attendais pas à ça. Y a tellement à dire, tout est bien pensé (sauf le caméo dans l'univers de Venom, ça, ça dégage ). Comment on attend 1 an pour la suite ? :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
06 juin 2023 à 11:50:43

Scène qui a le plus fait hurler dans ma salle, d'ailleurs.

C'est beau, une épicière de film de merde qui devient une star.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment