CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man: Into The Spider-Verse 2 - Joaquim Dos Santos

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 60»
Page suivanteFin
Aileos Aileos
MP
Niveau 60
05 juin 2023 à 02:09:40

[02:09:01] <mlgz1100608>

Le 04 juin 2023 à 23:31:32 :

[23:13:49] <sosoAC>
Je vais le voir dans la semaine, vous conseillez VO ou la VF est suffisamment bonne ?

VO.

Et n'écoute pas un certain mlgz s'il poste.

Pourquoi je defendrais cette VF spé star-talent? :hap:
Pour ce film, faut go VFQ.

Double traître ! Je n'ai jamais vu ça !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586500108-nagui-rogue-choque.png

Chrronicaall Chrronicaall
MP
Niveau 28
05 juin 2023 à 03:38:00

Le 04 juin 2023 à 23:47:10 :

Le 04 juin 2023 à 22:18:42 :

Le 04 juin 2023 à 21:58:06 :
Pour moi, la suite est plus que réussie, même si je préfère le premier volet

Alors oui en termes d'animation, il n'y a pas photos, c'est encore plus poussé et abouti la variété des dimensions, des couleurs, etc... le boulot est titanesque, le New-York de Gwen est mon "monde" préféré je pense, l'environnement comme s'il s'agissait d'une peinture, vraiment top.

Pas déçu du déroulement de ce second volet frustrant de finir sur un cliffhanger et on a envie de vite savoir ce que devient Miles face à "lui-même", les agissements de 2099/la Tâche, la nouvelle équipe montée par Gwen, etc... On met du temps à rentrer dans le film certes, la première partie prend son temps à explorer les thèmes déjà présent dans le premier film (la scène d'introduction centrée sur Gwen par exemple, les doutes de Miles concernant sa place, la dualité destin/solitude, etc... La seconde rentre dans le vif du sujet sur les enjeux du multivers et ce qui en découle pour Spider-Man au sens le plus large du terme. Certains trouvent ridicules que Miles fuit une centaine d'équivalents à lui. Je vous invite à revoir les Indiana Jones, James Bond, etc... le héros qui botte le cul à plusieurs ennemis ça date pas d'hier :noel:

Pas grand chose à dire sur les traitements des différents personnages sauf peut être déçu par rapport à Ben Reilly, même si on le voit pas beaucoup et que j'ai pas forcément lu beaucoup de comics sur le dit personnage, en avoir fait un "comédien" mouais bof. Gwen MVP pour moi, tout est bien amené concernant ce perso. Pas d'abus sur les autres caméos/easter-eggs, on reste correct et pas dans l'abus.

Comme dans le premier, humour et OST qui vont avec ce genre de films

On pourrait parler de pleins d'autres choses Andrew/Tobey/Tom mentionnés, les liens fait avec le monde réel de Venom, Donald Glover en Rodeur, un potentiel lien avec des films live-actions ? mais on va s'arrêter là, c'est déjà suffisant :hap:

Hâte de voir la suite et la conclusion de cette trilogie plus que sympathique !

La scène de fuite, c'est surtout qu'il échappe à des centaines de doubles autant voir plus fort que lui

Sur le papier on est d'accord mais je trouve que c'est pinailler pour pas grand chose au final

Ben non ? On doit pas relever de problème sinon c'est pinailler ? C'est une grosse scène et elle claque hein mais ça n'a aucun sens et moi ça commence à me souler les scènes de poursuite dans les fictions ou les gens qui veulent attraper le protagoniste soudainement deviennent des attardés et fond n'importe quoi.
Et je devrais pas le faire mais je précise que j'ai adoré le film, mais y'a des trucs qui vont pas, après c'est pas énorme mais y'a des problèmes et je me demande si je préfère pas le premier, après j'adore vraiment vraiment le premier celui ci peut être juste un chouilla derrière donc ça reste un de mes films d'animations ou tout court préféré

Chrronicaall Chrronicaall
MP
Niveau 28
05 juin 2023 à 03:38:47

Le 04 juin 2023 à 23:30:54 :
Chronical :d) Carrément, t'es pas seul à le penser, parfois je t'assure j'étais même un peu crispé de malaise, surtout au début mais ça va un peu mieux après

C'est surtout parfois ça fait un peu réplique forcé qui tombe à l'eau, c'est dommage :hap:

Oui :rire:
Y'a pleins de moment où j'ai été carrément gêné et je voulais vite que ça passe à autre chose

GraciasMontiel GraciasMontiel
MP
Niveau 6
05 juin 2023 à 10:43:54

Les gars j'ai adoré mais c'est affreusement woke nan? La spiderwoman noir obèse, la spiderwoman voilée etc ... c'est clairement orienté politiquement on va pas se le cacher.
Je lis que Miles Morales est noir dans le comics donc c'est respecté mais la petite sirène était blanche dans le conte d'origine...donc ça marche que dans un sens?

LRF17 LRF17
MP
Niveau 46
05 juin 2023 à 11:01:05

Le 05 juin 2023 à 10:43:54 :
Les gars j'ai adoré mais c'est affreusement woke nan? La spiderwoman noir obèse, la spiderwoman voilée etc ... c'est clairement orienté politiquement on va pas se le cacher.
Je lis que Miles Morales est noir dans le comics donc c'est respecté mais la petite sirène était blanche dans le conte d'origine...donc ça marche que dans un sens?

Wtf tu te prends trop la tête :rire:

Sinon film vu hier, c'était vraiment top mais malheureusement ma salle avait un problème de son c'était qu'en stéréo il y avait uniquement les enceintes d'en face qui marchaient, heureusement que j'ai eu une place gratuite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je me suis dit que j'allais le signaler a l'accueil après l'intro mais au final le film enchaine trop et j'avais pas envie de louper une scène https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai qu'une envie c'est d'aller le revoir a l'imax montpellier pour avoir un son décent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 53
05 juin 2023 à 11:32:10

Le 05 juin 2023 à 10:43:54 :
Les gars j'ai adoré mais c'est affreusement woke nan? La spiderwoman noir obèse, la spiderwoman voilée etc ... c'est clairement orienté politiquement on va pas se le cacher.
Je lis que Miles Morales est noir dans le comics donc c'est respecté mais la petite sirène était blanche dans le conte d'origine...donc ça marche que dans un sens?

:hap: arrête de te prendre le chou avec ça, le film est très cool dans ce qu'il propose.

Si tu matais Seven aujourd'hui, est-ce que tu baliserais sur le fait que le méchant est blanc et que la figure morale positive est joué par morgan freeman ?

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 52
05 juin 2023 à 11:41:04

Le 05 juin 2023 à 03:38:00 :

Le 04 juin 2023 à 23:47:10 :

Le 04 juin 2023 à 22:18:42 :

Le 04 juin 2023 à 21:58:06 :
Pour moi, la suite est plus que réussie, même si je préfère le premier volet

Alors oui en termes d'animation, il n'y a pas photos, c'est encore plus poussé et abouti la variété des dimensions, des couleurs, etc... le boulot est titanesque, le New-York de Gwen est mon "monde" préféré je pense, l'environnement comme s'il s'agissait d'une peinture, vraiment top.

Pas déçu du déroulement de ce second volet frustrant de finir sur un cliffhanger et on a envie de vite savoir ce que devient Miles face à "lui-même", les agissements de 2099/la Tâche, la nouvelle équipe montée par Gwen, etc... On met du temps à rentrer dans le film certes, la première partie prend son temps à explorer les thèmes déjà présent dans le premier film (la scène d'introduction centrée sur Gwen par exemple, les doutes de Miles concernant sa place, la dualité destin/solitude, etc... La seconde rentre dans le vif du sujet sur les enjeux du multivers et ce qui en découle pour Spider-Man au sens le plus large du terme. Certains trouvent ridicules que Miles fuit une centaine d'équivalents à lui. Je vous invite à revoir les Indiana Jones, James Bond, etc... le héros qui botte le cul à plusieurs ennemis ça date pas d'hier :noel:

Pas grand chose à dire sur les traitements des différents personnages sauf peut être déçu par rapport à Ben Reilly, même si on le voit pas beaucoup et que j'ai pas forcément lu beaucoup de comics sur le dit personnage, en avoir fait un "comédien" mouais bof. Gwen MVP pour moi, tout est bien amené concernant ce perso. Pas d'abus sur les autres caméos/easter-eggs, on reste correct et pas dans l'abus.

Comme dans le premier, humour et OST qui vont avec ce genre de films

On pourrait parler de pleins d'autres choses Andrew/Tobey/Tom mentionnés, les liens fait avec le monde réel de Venom, Donald Glover en Rodeur, un potentiel lien avec des films live-actions ? mais on va s'arrêter là, c'est déjà suffisant :hap:

Hâte de voir la suite et la conclusion de cette trilogie plus que sympathique !

La scène de fuite, c'est surtout qu'il échappe à des centaines de doubles autant voir plus fort que lui

Sur le papier on est d'accord mais je trouve que c'est pinailler pour pas grand chose au final

Ben non ? On doit pas relever de problème sinon c'est pinailler ? C'est une grosse scène et elle claque hein mais ça n'a aucun sens et moi ça commence à me souler les scènes de poursuite dans les fictions ou les gens qui veulent attraper le protagoniste soudainement deviennent des attardés et fond n'importe quoi.
Et je devrais pas le faire mais je précise que j'ai adoré le film, mais y'a des trucs qui vont pas, après c'est pas énorme mais y'a des problèmes et je me demande si je préfère pas le premier, après j'adore vraiment vraiment le premier celui ci peut être juste un chouilla derrière donc ça reste un de mes films d'animations ou tout court préféré

Alors qu'il simplement pu se rendre invisible et seuls quelques Spider-mans auraient pu le poursuivre avec des genres de lunettes et le reste des spideys seraient juste derrière à les suivre mais ne pouvant rien faire.

Le 05 juin 2023 à 10:43:54 :
Les gars j'ai adoré mais c'est affreusement woke nan? La spiderwoman noir obèse, la spiderwoman voilée etc ... c'est clairement orienté politiquement on va pas se le cacher.
Je lis que Miles Morales est noir dans le comics donc c'est respecté mais la petite sirène était blanche dans le conte d'origine...donc ça marche que dans un sens?

Franchement c'est ultra soft hein, c'est que de l'arrière plan et de l'ester eggs c'est pas mis en avant et nuis en rien au récit : genre la spider-voilé tu la voix et tu t'en fou (et le film aussi).

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 32
05 juin 2023 à 11:42:51

Par contre Peter Parked Car personne fait une remarque dessus, personne s'offusque du loby des voitures qu'on nous impose...

Rassimov Rassimov
MP
Niveau 30
05 juin 2023 à 11:44:52

Le 05 juin 2023 à 10:43:54 :
Les gars j'ai adoré mais c'est affreusement woke nan? La spiderwoman noir obèse, la spiderwoman voilée etc ... c'est clairement orienté politiquement on va pas se le cacher.
Je lis que Miles Morales est noir dans le comics donc c'est respecté mais la petite sirène était blanche dans le conte d'origine...donc ça marche que dans un sens?

Je préfère qu'ils créent un nouveau Spider-Man noir que de choisir un acteur noir pour jouer Peter Parker !
Perso je m'en fous qu'ils créent des milliers de Spider-men, tant qu'ils massacrent pas le lore de Peter Parker je m'en fous :ok:

Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
05 juin 2023 à 11:55:36

Les mecs qui en sont encore à se plaindre de la couleur de peau de Miles alors que ça fait 20 ans que le personnage existe et qu'il est parmi l'une des incarnations préférées du Tisseur sans avoir jamais "remplacé" Peter... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 05 juin 2023 à 11:55:50 par Cpt_Sithrac
C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
05 juin 2023 à 12:27:13

C'est justement pour ça qu'on aime Miles c'est son propre personnage et pas un colorswap de Peter ou un remplacement de Peter , la relation entre les 2 ça se rapproche du style Flash et Kid Flash grosso merdo . La seule vraie reproche qu'on peut faire a Miles est qu'il a pas d'ennemis propres a lui en 20 ans d'existence dans les BD il a toujours pas eu de Némésis, il a pas son docteur Octopus ou Green goblin .
Bon pour le coup dans spiderverse ils ont trouvé donc GG a eux :noel:

En revanche spider Gwen c'est vraiment un palette swap de Peter dans les comics ses histoires c'est Peter mais a la place c'est Gwen :o))

Content qu'elle est son propre perso dans ces films d'animation

C'est ça la vraie diversité. Faire un personnage inédit avec un semblant d'écriture (et que son trait de caractère ne tourne pas uniquement sur son ethnie ou son Orientation sexuelle)

Qui prend pas la place d'un déjà établi . Miguel o'Hara aussi a été bien reçu en 1994 et pourtant personne a Hurlé dessus car il est d'origine mexicaine a part quelque racistes par ci par là mais il a été très très bien reçu .

Moi ce qui me gène c'est quand des réalisateurs producteurs font un film mid ou nul , ils vont te taxer de transphobe (si y'a des trans dans le film ) , Homophobe (si y'a des homesexuels) , raciste ( si y'a des gens de couleur ... ) si t'as pas aimé le film mais ... Si le film est pourri , il est pourri en fait . Avant les réalisateurs s'excusaient ou assumaient leurs échecs aujourd'hui on attaque et traitent de tous les noms en -Phobe ou -Iste ceux qui regardent pas ...

Message édité le 05 juin 2023 à 12:30:18 par C_Moon
C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
05 juin 2023 à 12:36:37

[11:01:05] <LRF17>

Le 05 juin 2023 à 10:43:54 :
Les gars j'ai adoré mais c'est affreusement woke nan? La spiderwoman noir obèse, la spiderwoman voilée etc ... c'est clairement orienté politiquement on va pas se le cacher.
Je lis que Miles Morales est noir dans le comics donc c'est respecté mais la petite sirène était blanche dans le conte d'origine...donc ça marche que dans un sens?

Wtf tu te prends trop la tête :rire:

Sinon film vu hier, c'était vraiment top mais malheureusement ma salle avait un problème de son c'était qu'en stéréo il y avait uniquement les enceintes d'en face qui marchaient, heureusement que j'ai eu une place gratuite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je me suis dit que j'allais le signaler a l'accueil après l'intro mais au final le film enchaine trop et j'avais pas envie de louper une scène https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai qu'une envie c'est d'aller le revoir a l'imax montpellier pour avoir un son décent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est arrivé un peu partout dans le monde , y'a un eu problème de sound mixing a certaines séances :(

LRF17 LRF17
MP
Niveau 46
05 juin 2023 à 13:07:42

Le 05 juin 2023 à 12:36:37 :

[11:01:05] <LRF17>

Le 05 juin 2023 à 10:43:54 :
Les gars j'ai adoré mais c'est affreusement woke nan? La spiderwoman noir obèse, la spiderwoman voilée etc ... c'est clairement orienté politiquement on va pas se le cacher.
Je lis que Miles Morales est noir dans le comics donc c'est respecté mais la petite sirène était blanche dans le conte d'origine...donc ça marche que dans un sens?

Wtf tu te prends trop la tête :rire:

Sinon film vu hier, c'était vraiment top mais malheureusement ma salle avait un problème de son c'était qu'en stéréo il y avait uniquement les enceintes d'en face qui marchaient, heureusement que j'ai eu une place gratuite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je me suis dit que j'allais le signaler a l'accueil après l'intro mais au final le film enchaine trop et j'avais pas envie de louper une scène https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai qu'une envie c'est d'aller le revoir a l'imax montpellier pour avoir un son décent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est arrivé un peu partout dans le monde , y'a un eu problème de sound mixing a certaines séances :(

C’était abusé, et du coup le son n’était pas du tout fort je pouvais parler à mon pote normalement à côté sans avoir besoin de hausser la voix, heureusement qu’il n’y avait aucun relou dans la salle

Ça m’a un peu gâché toute l’intro car j’étais focus sur ça :-(

LRF17 LRF17
MP
Niveau 46
05 juin 2023 à 13:15:37

https://www.reddit.com/r/AMCsAList/comments/13y2410/anyone_else_have_spiderverse_audio_issues_at/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf&utm_content=1&utm_term=15

Ok tout s’explique, mon ciné devait juste augmenter le son après les pubs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bon bah si vous avez l’impression que le son du film n’est pas du tout fort pendant votre séance allez vite le signaler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Chrronicaall Chrronicaall
MP
Niveau 28
05 juin 2023 à 13:21:03

Le 05 juin 2023 à 11:55:36 :
Les mecs qui en sont encore à se plaindre de la couleur de peau de Miles alors que ça fait 20 ans que le personnage existe et qu'il est parmi l'une des incarnations préférées du Tisseur sans avoir jamais "remplacé" Peter... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On parle pas de miles quand on dit ça hein.
On sait très bien que miles existe depuis longtemps et j'ai vu personne ou presque dire que le premier avait un peu trop de forçage.
Mais dans celui ci c'est visible plusieurs fois, ça m'a pas empêché de kiffer mais tu le vois tout le film

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 52
05 juin 2023 à 13:30:19

Le 05 juin 2023 à 10:43:54 :
Les gars j'ai adoré mais c'est affreusement woke nan? La spiderwoman noir obèse, la spiderwoman voilée etc ... c'est clairement orienté politiquement on va pas se le cacher.
Je lis que Miles Morales est noir dans le comics donc c'est respecté mais la petite sirène était blanche dans le conte d'origine...donc ça marche que dans un sens?

La « spider-woman noire » est enceinte pas obèse…

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
05 juin 2023 à 13:48:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469970970-jesus7.png

J'ai même pas tilté en lisant le message original, en plus.

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 32
05 juin 2023 à 14:55:12

https://www.youtube.com/watch?v=OIl_VaWGyGE dommage que la deuxieme partie soit trop courte

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
05 juin 2023 à 15:17:08

[13:30:19] <XboxGamer3>

Le 05 juin 2023 à 10:43:54 :
Les gars j'ai adoré mais c'est affreusement woke nan? La spiderwoman noir obèse, la spiderwoman voilée etc ... c'est clairement orienté politiquement on va pas se le cacher.
Je lis que Miles Morales est noir dans le comics donc c'est respecté mais la petite sirène était blanche dans le conte d'origine...donc ça marche que dans un sens?

La « spider-woman noire » est enceinte pas obèse…

Il a dû zapper ce détail. :rire:

LightHorax LightHorax
MP
Niveau 16
05 juin 2023 à 15:22:55

Les "get woke go broke" en sueur :)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment