CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man: Into The Spider-Verse 2 - Joaquim Dos Santos

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 60»
Page suivanteFin
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 56
04 juin 2023 à 19:26:21

Mouais j'en sors et je suis un peu déçu. Là ou le premier était maîtrisé, ici il y a un réel effet de surenchère Toute la course poursuite qui derive sur la fusée c'était n'importe quoi . Même les multiples clins d'œils finissent par fatiguer après 2h.

J'en vois beaucoup critiquer Gwen mais c'est plutôt Miles qui m'a dérangé pour le coup. coiffer au poteau 60 Spiderman plus expérimentés que lui, qui passent d'ailleurs pour une belle brochette de guignols... on est pas loin du Gary Sue

Déçu également du traitement du vieux Spiderman. Là où dans le premier il y avait une relation mentor désabusé/novice assez touchante où les deux personnages se tiraient mutuellement vers le haut, ici c'est un vrai boulet gênant avec sa gamine.

Après le film est loin d'être mauvais rien qu'en terme d'enjeux, la façon d'exploiter le multivers et le propos sur l'émancipation et le rapport aux parents c'est à des années lumières du MCU. L'humour ici fait mouche et l'animation en jette toujours autant.

Par contre j'ai rarement vu plus putassier en terme de cliffhanger :hap:

Chrronicaall Chrronicaall
MP
Niveau 28
04 juin 2023 à 19:49:08

Le 04 juin 2023 à 19:26:21 :
Mouais j'en sors et je suis un peu déçu. Là ou le premier était maîtrisé, ici il y a un réel effet de surenchère Toute la course poursuite qui derive sur la fusée c'était n'importe quoi . Même les multiples clins d'œils finissent par fatiguer après 2h.

J'en vois beaucoup critiquer Gwen mais c'est plutôt Miles qui m'a dérangé pour le coup. coiffer au poteau 60 Spiderman plus expérimentés que lui, qui passent d'ailleurs pour une belle brochette de guignols... on est pas loin du Gary Sue

Déçu également du traitement du vieux Spiderman. Là où dans le premier il y avait une relation mentor désabusé/novice assez touchante où les deux personnages se tiraient mutuellement vers le haut, ici c'est un vrai boulet gênant avec sa gamine.

Après le film est loin d'être mauvais rien qu'en terme d'enjeux, la façon d'exploiter le multivers et le propos sur l'émancipation et le rapport aux parents c'est à des années lumières du MCU. L'humour ici fait mouche et l'animation en jette toujours autant.

Par contre j'ai rarement vu plus putassier en terme de cliffhanger :hap:

Complètement d'accord pour Miles qui fuit une centaine de Spiderman c'est juste ridicule, c'est le genre de moment où l'auteur doit rendre incapable le reste pour faire avancer son histoire, même si Miles est spécial et 5x plus fort qu'un Spiderman moyen (je sors ça de mon cul) ça reste ridicule, les Spiderman c'est des héros très efficace ça n'a aucun sens de pouvoir les fuir surtout que y'a des variables de Spiderman et dans le tas y'en a des meilleurs en tout que lui
Aussi si la scène est cool franchement les spiderman ils se déplacent comme es PNJ dans un PV qui ralentissent pour pas t'attraper, ils fraisent n'importe quoi on aurait dit des gosses

Et aussi d'accord pour le vieux Peter, il est tellement mieux dans le premier, là il est juste là pour parler de sa gosse et je comprends toujours pas pourquoi il la ramène avec lui à la fin alors que sa mère est à côté, comme le truc de la noire enceinte c'esr ridicule

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
04 juin 2023 à 20:00:00

Je vois pas le problème avec le vieux Spider-Man. Son arc s'est conclu dans le premier film, et on voit suffisamment comment il a pu mûrir entre temps. Il a eu son saut de la foi, comme Miles durant le premier film.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 56
04 juin 2023 à 20:14:49

Le 04 juin 2023 à 20:00:00 :
Je vois pas le problème avec le vieux Spider-Man. Son arc s'est conclu dans le premier film, et on voit suffisamment comment il a pu mûrir entre temps. Il a eu son saut de la foi, comme Miles durant le premier film.

Ah oui il a vachement mûrit. Il emmène sa gosse faire des pirouettes en plein milieu d'une crise interdimmentionnelle majeure.

LincPuissant LincPuissant
MP
Niveau 39
04 juin 2023 à 20:19:35

Le 04 juin 2023 à 19:24:56 :

Le 04 juin 2023 à 19:06:06 :

Le 04 juin 2023 à 14:32:10 :
Non mais Spider-Man 2 reste et restera le meilleur film Spiderman et le meilleur film de super-héros de tous les temps pendant longtemps encore. :ok:

Quand je pense qu’a la sortie de NWH, certains le plaçait au haut du classement..:rire:

Non mais c'est clair, là on est encore dans la culture de l'instant
Comme tu l'as dit, c'était la même chose apres la sortie de NWH. D'ici quelques semaines, ils reviendront à la raison et admettrons que Spiderman 2 est au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Non ? Je parle du premier qui est le meilleur film spiderman/super héro/animation depuis 2018 déjà pas besoin d'aller au deuxième pour ça.
NWH à toujours été une merde.

Je suis d'accord avec toi en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 32
04 juin 2023 à 21:58:06

Pour moi, la suite est plus que réussie, même si je préfère le premier volet

Alors oui en termes d'animation, il n'y a pas photos, c'est encore plus poussé et abouti la variété des dimensions, des couleurs, etc... le boulot est titanesque, le New-York de Gwen est mon "monde" préféré je pense, l'environnement comme s'il s'agissait d'une peinture, vraiment top.

Pas déçu du déroulement de ce second volet frustrant de finir sur un cliffhanger et on a envie de vite savoir ce que devient Miles face à "lui-même", les agissements de 2099/la Tâche, la nouvelle équipe montée par Gwen, etc... On met du temps à rentrer dans le film certes, la première partie prend son temps à explorer les thèmes déjà présent dans le premier film (la scène d'introduction centrée sur Gwen par exemple, les doutes de Miles concernant sa place, la dualité destin/solitude, etc... La seconde rentre dans le vif du sujet sur les enjeux du multivers et ce qui en découle pour Spider-Man au sens le plus large du terme. Certains trouvent ridicules que Miles fuit une centaine d'équivalents à lui. Je vous invite à revoir les Indiana Jones, James Bond, etc... le héros qui botte le cul à plusieurs ennemis ça date pas d'hier :noel:

Pas grand chose à dire sur les traitements des différents personnages sauf peut être déçu par rapport à Ben Reilly, même si on le voit pas beaucoup et que j'ai pas forcément lu beaucoup de comics sur le dit personnage, en avoir fait un "comédien" mouais bof. Gwen MVP pour moi, tout est bien amené concernant ce perso. Pas d'abus sur les autres caméos/easter-eggs, on reste correct et pas dans l'abus.

Comme dans le premier, humour et OST qui vont avec ce genre de films

On pourrait parler de pleins d'autres choses Andrew/Tobey/Tom mentionnés, les liens fait avec le monde réel de Venom, Donald Glover en Rodeur, un potentiel lien avec des films live-actions ? mais on va s'arrêter là, c'est déjà suffisant :hap:

Hâte de voir la suite et la conclusion de cette trilogie plus que sympathique !

LincPuissant LincPuissant
MP
Niveau 39
04 juin 2023 à 22:18:42

Le 04 juin 2023 à 21:58:06 :
Pour moi, la suite est plus que réussie, même si je préfère le premier volet

Alors oui en termes d'animation, il n'y a pas photos, c'est encore plus poussé et abouti la variété des dimensions, des couleurs, etc... le boulot est titanesque, le New-York de Gwen est mon "monde" préféré je pense, l'environnement comme s'il s'agissait d'une peinture, vraiment top.

Pas déçu du déroulement de ce second volet frustrant de finir sur un cliffhanger et on a envie de vite savoir ce que devient Miles face à "lui-même", les agissements de 2099/la Tâche, la nouvelle équipe montée par Gwen, etc... On met du temps à rentrer dans le film certes, la première partie prend son temps à explorer les thèmes déjà présent dans le premier film (la scène d'introduction centrée sur Gwen par exemple, les doutes de Miles concernant sa place, la dualité destin/solitude, etc... La seconde rentre dans le vif du sujet sur les enjeux du multivers et ce qui en découle pour Spider-Man au sens le plus large du terme. Certains trouvent ridicules que Miles fuit une centaine d'équivalents à lui. Je vous invite à revoir les Indiana Jones, James Bond, etc... le héros qui botte le cul à plusieurs ennemis ça date pas d'hier :noel:

Pas grand chose à dire sur les traitements des différents personnages sauf peut être déçu par rapport à Ben Reilly, même si on le voit pas beaucoup et que j'ai pas forcément lu beaucoup de comics sur le dit personnage, en avoir fait un "comédien" mouais bof. Gwen MVP pour moi, tout est bien amené concernant ce perso. Pas d'abus sur les autres caméos/easter-eggs, on reste correct et pas dans l'abus.

Comme dans le premier, humour et OST qui vont avec ce genre de films

On pourrait parler de pleins d'autres choses Andrew/Tobey/Tom mentionnés, les liens fait avec le monde réel de Venom, Donald Glover en Rodeur, un potentiel lien avec des films live-actions ? mais on va s'arrêter là, c'est déjà suffisant :hap:

Hâte de voir la suite et la conclusion de cette trilogie plus que sympathique !

La scène de fuite, c'est surtout qu'il échappe à des centaines de doubles autant voir plus fort que lui

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 31
04 juin 2023 à 22:30:28

Bon pour en revenir à ma séance de ce matin, ca va les gosses n'ont pas été aussi chiant :hap:

Alors comment dire, j'ai l'impression que je sortais de la séance avec mon cerveau à 1000 à l'heure tellement il s'est passé des trucs dans ce film

L'animation est encore plus dingue que le premier c'est vraiment une dinguerie, il y a beaucoup (trop?) de détail dans l'image, sur un film de 2h20 je trouve que ça fait un peu too much

Le scénario est impeccable j'ai rien à redire dessus tout est bien construi

Le rythme je pense que c'est le truc dont j'ai le plus gros reproche à dire: il est trop bizarre dans ce film, soit ça va beaucoup trop a fond, à la limite de l'épilepsie que ce soit dans la mise en scène, l'animation ou les dialogues des persos qui s'enchaînent parfois trop vite! Soit ça prend hyper son temps, et bizarrement j'ai préféré les moments lents et contemplatifs

Autre point noir du film: je trouve l'humour bien plus lourd et moins bien fin que dans le premier film

Les musiques sont super! Même si a la fin chaque musique épique jouée ca faisait comme si c'était la scène finale du coup ça faisait un peu trop répétitif a mon gout

Pour résumé : je sais pas encore si je préfère au final le premier spiderman, mais j'ai très hâte de ma suite en tout cas :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 23
04 juin 2023 à 22:42:19

J’en sors en compagnie de ma conjointe.

Une leçon de cinéma et sans doute la nouvelle référence en matière de production super héroïque.

C’est assez fascinant de constater avec quelle maestria le film refait le fion à l’intégralité du MCU et à 99% des films Spider-Man sortis avant lui.

Tout est maitrisé et exploité avec brio. J’avais sentis la couille arriver avec l’introduction de Miles que je trouvais étrangement longue jusqu’à la fête donné à son père. C’est là que tu sens que ça va être coupé en deux.

Le film est sombre mine de rien.

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 32
04 juin 2023 à 22:58:43

Il a vendu son ame au diable Daniel Pemberton pour sortir une BO pareil ?

Chrronicaall Chrronicaall
MP
Niveau 28
04 juin 2023 à 22:59:24

Autre point noir du film: je trouve l'humour bien plus lourd et moins bien fin que dans le premier film

On est d'accord
J'ai kiffé le film mais j'ai rigolé max une fois je crois pourtant ils ont essayé mais l'humour est vraiment pas ouf.

sosoAC sosoAC
MP
Niveau 25
04 juin 2023 à 23:13:49

Je vais le voir dans la semaine, vous conseillez VO ou la VF est suffisamment bonne ?

LincPuissant LincPuissant
MP
Niveau 39
04 juin 2023 à 23:17:29

Le 04 juin 2023 à 22:42:19 :
J’en sors en compagnie de ma conjointe.

Une leçon de cinéma et sans doute la nouvelle référence en matière de production super héroïque.

C’est assez fascinant de constater avec quelle maestria le film refait le fion à l’intégralité du MCU et à 99% des films Spider-Man sortis avant lui.

Tout est maitrisé et exploité avec brio. J’avais sentis la couille arriver avec l’introduction de Miles que je trouvais étrangement longue jusqu’à la fête donné à son père. C’est là que tu sens que ça va être coupé en deux.

Le film est sombre mine de rien.

J'irai même jusqu'à dire qu'il refait le fion a tout les films sorti jusqu'à aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Chrronicaall Chrronicaall
MP
Niveau 28
04 juin 2023 à 23:22:57

Le 04 juin 2023 à 23:13:49 :
Je vais le voir dans la semaine, vous conseillez VO ou la VF est suffisamment bonne ?

VO
Elle est dégueulasse la VF sincèrement

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 31
04 juin 2023 à 23:30:54

Chronical :d) Carrément, t'es pas seul à le penser, parfois je t'assure j'étais même un peu crispé de malaise, surtout au début mais ça va un peu mieux après

C'est surtout parfois ça fait un peu réplique forcé qui tombe à l'eau, c'est dommage :hap:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
04 juin 2023 à 23:31:32

[23:13:49] <sosoAC>
Je vais le voir dans la semaine, vous conseillez VO ou la VF est suffisamment bonne ?

VO.

Et n'écoute pas un certain mlgz s'il poste.

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 32
04 juin 2023 à 23:47:10

Le 04 juin 2023 à 22:18:42 :

Le 04 juin 2023 à 21:58:06 :
Pour moi, la suite est plus que réussie, même si je préfère le premier volet

Alors oui en termes d'animation, il n'y a pas photos, c'est encore plus poussé et abouti la variété des dimensions, des couleurs, etc... le boulot est titanesque, le New-York de Gwen est mon "monde" préféré je pense, l'environnement comme s'il s'agissait d'une peinture, vraiment top.

Pas déçu du déroulement de ce second volet frustrant de finir sur un cliffhanger et on a envie de vite savoir ce que devient Miles face à "lui-même", les agissements de 2099/la Tâche, la nouvelle équipe montée par Gwen, etc... On met du temps à rentrer dans le film certes, la première partie prend son temps à explorer les thèmes déjà présent dans le premier film (la scène d'introduction centrée sur Gwen par exemple, les doutes de Miles concernant sa place, la dualité destin/solitude, etc... La seconde rentre dans le vif du sujet sur les enjeux du multivers et ce qui en découle pour Spider-Man au sens le plus large du terme. Certains trouvent ridicules que Miles fuit une centaine d'équivalents à lui. Je vous invite à revoir les Indiana Jones, James Bond, etc... le héros qui botte le cul à plusieurs ennemis ça date pas d'hier :noel:

Pas grand chose à dire sur les traitements des différents personnages sauf peut être déçu par rapport à Ben Reilly, même si on le voit pas beaucoup et que j'ai pas forcément lu beaucoup de comics sur le dit personnage, en avoir fait un "comédien" mouais bof. Gwen MVP pour moi, tout est bien amené concernant ce perso. Pas d'abus sur les autres caméos/easter-eggs, on reste correct et pas dans l'abus.

Comme dans le premier, humour et OST qui vont avec ce genre de films

On pourrait parler de pleins d'autres choses Andrew/Tobey/Tom mentionnés, les liens fait avec le monde réel de Venom, Donald Glover en Rodeur, un potentiel lien avec des films live-actions ? mais on va s'arrêter là, c'est déjà suffisant :hap:

Hâte de voir la suite et la conclusion de cette trilogie plus que sympathique !

La scène de fuite, c'est surtout qu'il échappe à des centaines de doubles autant voir plus fort que lui

Sur le papier on est d'accord mais je trouve que c'est pinailler pour pas grand chose au final

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 52
05 juin 2023 à 00:26:38

Quoi qu'il en soit soyez rassuré du carton du film : 208M le premier WE !

Il dépassera sans problème le premier ! Je mise sur 600-700M :oui:

Sachant que chaque opus à couté environ 100M.

C'était l'instant chiffre :siffle:

C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
05 juin 2023 à 01:28:03

Nan mais le Ben Reilly comique et misérable c'était pour envoyer la crotte de nez sur la saga des clones :rire:

Sinon je suis surpris qu'ils veulent faire un film live sur Miles avant lui quand même je trouve qu'il méritait plus en terme de priorité :(

Mais c'est miles qui est le plus vendeur a l'instant T donc bon :o))

Message édité le 05 juin 2023 à 01:29:32 par C_Moon
mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
05 juin 2023 à 02:09:01

Le 04 juin 2023 à 23:31:32 :

[23:13:49] <sosoAC>
Je vais le voir dans la semaine, vous conseillez VO ou la VF est suffisamment bonne ?

VO.

Et n'écoute pas un certain mlgz s'il poste.

Pourquoi je defendrais cette VF spé star-talent? :hap:
Pour ce film, faut go VFQ.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment