CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man: Into The Spider-Verse 2 - Joaquim Dos Santos

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 61»
Page suivanteFin
Peil Peil
MP
Niveau 54
03 juin 2023 à 05:13:32

Je viens de le voir. Incroyable. J'avais adoré le premier mais alors je mets celui-là carrément au-dessus. C'est une orgie visuelle, l'OST est folle, l'humour fait mouche à peu près trois fois sur quatre chez moi et l'univers m'a complètement embarqué.

quand j'en ai vu certains qui en parlaient comme le meilleur film spiderman de l'histoire

Oui? C'est de loin le meilleur film spiderman jamais fait, ça me parait être une évidence.

Message édité le 03 juin 2023 à 05:16:05 par Peil
LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 26
03 juin 2023 à 07:09:29

Ce qui me fais rire c'est que le film avec son clin d'œil a NWH est relié au MCU par le multivers (et donc ses regles).

Faut laisser oncle Ben mourir pour pas causer la destruction du monde par contre se balader dans des univers qui n'est pas le sien osef. Je rappel ça peut conduire à des incursions d'après Strange 2 :noel: :mort:

ThatcherSlawne ThatcherSlawne
MP
Niveau 27
03 juin 2023 à 11:38:35

Le 03 juin 2023 à 05:13:32 :
Je viens de le voir. Incroyable. J'avais adoré le premier mais alors je mets celui-là carrément au-dessus. C'est une orgie visuelle, l'OST est folle, l'humour fait mouche à peu près trois fois sur quatre chez moi et l'univers m'a complètement embarqué.

quand j'en ai vu certains qui en parlaient comme le meilleur film spiderman de l'histoire

Oui? C'est de loin le meilleur film spiderman jamais fait, ça me parait être une évidence.

Non, Spider-Man 2 restera toujours le meilleur

LincPuissant LincPuissant
MP
Niveau 39
03 juin 2023 à 12:29:43

Le 03 juin 2023 à 05:13:32 :
Je viens de le voir. Incroyable. J'avais adoré le premier mais alors je mets celui-là carrément au-dessus. C'est une orgie visuelle, l'OST est folle, l'humour fait mouche à peu près trois fois sur quatre chez moi et l'univers m'a complètement embarqué.

quand j'en ai vu certains qui en parlaient comme le meilleur film spiderman de l'histoire

Oui? C'est de loin le meilleur film spiderman jamais fait, ça me parait être une évidence.

Non, il arrive pas à la cheville de Spiderman 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
03 juin 2023 à 12:44:50

Sinon personne n'a été dérangé par la VF de Miles? Beaucoup de mal perso. Et j'ai vu le premier en vo

C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
03 juin 2023 à 13:07:15

La VF de miles c'est dent de scie , il est dans le bon ton et des fois non . Mais c'est pas pire que celle de Gwen :(

madisani madisani
MP
Niveau 53
03 juin 2023 à 15:35:41

Le 03 juin 2023 à 07:09:29 :
Ce qui me fais rire c'est que le film avec son clin d'œil a NWH est relié au MCU par le multivers (et donc ses regles).

Faut laisser oncle Ben mourir pour pas causer la destruction du monde par contre se balader dans des univers qui n'est pas le sien osef. Je rappel ça peut conduire à des incursions d'après Strange 2 :noel: :mort:

Bah... non ? Enfin, techniquement, ils abordent aussi le problème de persos qui sont TP aléatoirement d'un univers à l'autre (à cause des événement du premier film ; d'ailleurs, ça pourrait enfin expliquer la venue du vautour dans Morbius). Donc, c'est un problème aussi selon eux.

En revanche, ça rend incohérent d'autres exemples du Multivers, pas juste dans le Mcu ou dans les films Sony : pourquoi certains peuvent et d'autres ne peuvent pas ? Ou, plus précisément, pourquoi certains ressentent quelque chose lorsqu'ils sont dans un univers auquel ils n'appartiennent pas, mais pas d'autres ?

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 44
03 juin 2023 à 15:40:36

Le 03 juin 2023 à 15:35:41 :

Le 03 juin 2023 à 07:09:29 :
Ce qui me fais rire c'est que le film avec son clin d'œil a NWH est relié au MCU par le multivers (et donc ses regles).

Faut laisser oncle Ben mourir pour pas causer la destruction du monde par contre se balader dans des univers qui n'est pas le sien osef. Je rappel ça peut conduire à des incursions d'après Strange 2 :noel: :mort:

Bah... non ? Enfin, techniquement, ils abordent aussi le problème de persos qui sont TP aléatoirement d'un univers à l'autre (à cause des événement du premier film ; d'ailleurs, ça pourrait enfin expliquer la venue du vautour dans Morbius). Donc, c'est un problème aussi selon eux.

En revanche, ça rend incohérent d'autres exemples du Multivers, pas juste dans le Mcu ou dans les films Sony : pourquoi certains peuvent et d'autres ne peuvent pas ? Ou, plus précisément, pourquoi certains ressentent quelque chose lorsqu'ils sont dans un univers auquel ils n'appartiennent pas, mais pas d'autres ?

:d) Ah et j'ai même pas parler de la TVA de Loki :hap:

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 36
03 juin 2023 à 16:09:09

J’en sors j’avais vu le premier à l’époque mais je m’en souvenais plus trop. J’aurais peut-être dû le revoir parce que j’étais un peu perdu au début et le film prend pas vraiment le temps vu que ça fait que speeder tout du long.

Globalement c’est plutôt bien et j’ai pas vu les 2h20 passer mais l’écriture de certains perso et surtout cette putain de « fin » c’est pas possible et ça devient de plus en plus fréquent. C’est scandaleux de faire ça

Alphafranc Alphafranc
MP
Niveau 7
03 juin 2023 à 17:38:10

Je viens de le voir c’est mieux que le mcu ce film mais il manque juste Harry hosborn, Venom et un méchant iconique comme électro

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
03 juin 2023 à 18:01:51

Je trouve ça au contraire bien que le méchant principal ne soit pas un méchant "culte". ça change beaucoup, et ça permet de nouvelles possibilités. Et faut dire que The Spot a un pouvoir qui colle parfaitement à la thématique du film.

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 33
03 juin 2023 à 18:12:32

Pas de Stan Lee dans celui là ?
Dans le premier c'etait son plus beau et en meme temps ça collait pile à l'actu

Alphafranc Alphafranc
MP
Niveau 7
03 juin 2023 à 18:39:50

Le 03 juin 2023 à 18:01:51 :
Je trouve ça au contraire bien que le méchant principal ne soit pas un méchant "culte". ça change beaucoup, et ça permet de nouvelles possibilités. Et faut dire que The Spot a un pouvoir qui colle parfaitement à la thématique du film.

Et pourquoi il mentionne pas Harry Osborne ou pourquoi on ne le voit pas

BATISTA_DU_94 BATISTA_DU_94
MP
Niveau 5
03 juin 2023 à 18:46:20

Et juste ça spoil mais si l'araignée vient d'une autre dimension comme ça se fait qu'il y ait pas un autre spiderman dans son univers si ya un spiderman par univers ?

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 44
03 juin 2023 à 18:48:14

Le 03 juin 2023 à 18:46:20 :
Et juste ça spoil mais si l'araignée vient d'une autre dimension comme ça se fait qu'il y ait pas un autre spiderman dans son univers si ya un spiderman par univers ?

:d) Oh bordel tu as rien compris aux 2 films jeune homme :hap:

BATISTA_DU_94 BATISTA_DU_94
MP
Niveau 5
03 juin 2023 à 18:49:50

Merde je m'en suis rendu compte juste après dsl

BATISTA_DU_94 BATISTA_DU_94
MP
Niveau 5
03 juin 2023 à 18:50:05

Merde je m'en suis rendu compte juste après dsl

BATISTA_DU_94 BATISTA_DU_94
MP
Niveau 5
03 juin 2023 à 19:05:09

Et t'as besoin de réponde comme ça en mode je suis con sur un film que j'ai pas vu depuis lgt au lieu de répondre tout simplement

LincPuissant LincPuissant
MP
Niveau 39
03 juin 2023 à 19:06:07

Le 03 juin 2023 à 18:48:14 :

Le 03 juin 2023 à 18:46:20 :
Et juste ça spoil mais si l'araignée vient d'une autre dimension comme ça se fait qu'il y ait pas un autre spiderman dans son univers si ya un spiderman par univers ?

:d) Oh bordel tu as rien compris aux 2 films jeune homme :hap:

Il a raison, Miles a été mordu par une araignée d'une autre dimension, mais qu'en est il de l'araignée de sa dimension ? Elle a jamais mordu personne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 44
03 juin 2023 à 19:07:14

Ne met pas la faute sur les autres, tu es le seul responsable de voir une suite de film sans revoir le 1er.
C'est de la logique basique.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment