J'espère qu'on aura les deux versions dans les blu ray
Mais je me demande si c'est uniquement la version VO qui a eu droit à deux versions ou si la version FR l'a eu aussi
Cela sera à vérifier, mais je pense pas qu'ils se sont cassés le culs avec les versions internationaux.
[03:38:37] <Aileos>
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1674589433918636032?s=20Phil Lord & Chris Miller: We won't back into a release date that doesn't fit. We're going to take the time necessary to make [that film] great.
Traduction : la suite est repoussée.
C'était sûr.
D'un côté je suis content, je préfère qu'ils prennent leurs temps au lieu de rusher, quitte à attendre 2025, voir 2026
Spoilers ! Leak d'une scène en pré-production de Beyond the Spider-verse : https://www.youtube.com/watch?v=j66OpxK6iwM&ab_channel=TheImaginator
Y en a parmi vous qui avaient précommandé l'artbook qui l'ont reçu ? Le mien est "En attente de livraison" et en rupture sur la page produit (que ce soit sur Amazon France, US et UK... donc ça pue l'annulation, non ?
Le Rôdeur live action dans le film est bien celui du MCU, ça a été confirmé hier, donc on a bien un Miles dans le MCU
Avoir miles dans l'état actuel du MCU ? Non merci . On est pas prêts pour le massacre des X-Men alors que si ils veulent du fric ça s'écrit tout seul
Le 06 juillet 2023 à 14:45:05 :
Le Rôdeur live action dans le film est bien celui du MCU, ça a été confirmé hier, donc on a bien un Miles dans le MCU
No shit, il existe depuis Homecoming.
Le 06 juillet 2023 à 14:45:05 :
Confirmé par qui?
Parceque entre les believes de Sony et le plan de Feige y'a un monde.
Le 30 juin 2023 à 22:53:48 :
Mais je me demande si c'est uniquement la version VO qui a eu droit à deux versions ou si la version FR l'a eu aussi
Cela sera à vérifier, mais je pense pas qu'ils se sont cassés le culs avec les versions internationaux.
Même en France un pote à moi quand il est revenu du cinéma, m'a dit qu'il avait pas eu la scène du selfi mais du check alors que pour ma deuxième fois j'ai eu le selfie
Je suis retourné le voir pour la troisième fois... Je suis pas du tout client des Marvel, encore plus de Spider-Man, mais ce film... ils ont vraiment lâché une bombe.
Y a littéralement aucun point négatif qui me vient en tête. C'est juste excellent de A à Z, du début à la fin, que ce soit au niveau de l'écriture des personnages, l'univers, l'animation, les voix, la musique.
Non vraiment, s'il est pas nominé pour l'Oscar du meilleur film, ce sera un putain de scandale.
Techniquement, tout les spiderman sont cannons dans cette trilogie.
Tres bon film.
Meilleur que le premier...et plus long...
Ce film a bien un debut. Mais il a ni milieu, ni fin.
En VF, on a au moins echappé aux doublages de merde de footballeurs.
J'aime beaucoup l'utlisation que font ces films du multivers.
Le Spider-Punk s'appelle Hobbie Brown. Dans mes comics, Hobbie Brown c'est le Rodeur.
Donc je me demandais pourquoi il ne ressemblait pas à l'oncle de Miles, mais je viens de verifier et son oncle s'appelle Aaron Davies.
Encore ce multivers !
Les films d'animations sont quasiment jamais nominés pour autre chose que la catégorie film d'animation
J'ai soufflay fort du nez au "Walou".
Le film dépasse les 640M au BO et devrait finir vers 700M !
Amplement mérites
https://www.boxofficemojo.com/release/rl2812183041/?ref_=bo_hm_rd
Fait intéressant : sur l'IMDB, c'est le 8e film le mieux noté par le public (au moins 10k votes, en excluant les 7 films bollywoodiens du top 250, car les Indiens votent 10 en masse selon le casting) avec 8,9/10 de moyenne pour 180k notes.
https://www.imdb.com/search/title/?groups=top_250&!countries=in&sort=user_rating,desc&count=250
C'est donc le film d'animation le mieux noté de la plateforme, le 2e étant Le Voyage de Chihiro, qui occupe la 28e place du classement.
À noter qu'il n'y a que 7 films des années 2020 dans ce top, et que le 2e est 80ème du classement.
À titre comparatif, il y a plusieurs séries d'animation ayant une meilleure moyenne. La première est Avatar, le dernier maître de l'air avec 9,3 de moyenne pour 336k notes (amplement mérité), L'attaque des titans, FMA Brotherhood et Rick & Morty avec 9,1, Arcane, Batman et Hunter x Hunter avec 9.
Parmi les séries d'animation qui ont la même note que Spider-Man, il y a entre autres Cowboy Bebop et Gravity Falls.
en excluant les 7 films bollywoodiens du top 250, car les Indiens votent 10 en masse selon le casting) avec 8,9/10 de moyenne pour 180k notes.
Ah ben oui, ce serait con qu'il y ait des films autres que US avant la 27ème place et que l'on puisse envisager autre chose que leur cinoche comme référentiel universel. Notez vos films les copains indiens, mais attention hein ! s'ils arrivent trop haut, on ne les prend pas en compte.
Le 15 juillet 2023 à 14:25:02 :
en excluant les 7 films bollywoodiens du top 250, car les Indiens votent 10 en masse selon le casting) avec 8,9/10 de moyenne pour 180k notes.
Ah ben oui, ce serait con qu'il y ait des films autres que US avant la 27ème place et que l'on puisse envisager autre chose que leur cinoche comme référentiel universel. Notez vos films les copains indiens, mais attention hein ! s'ils arrivent trop haut, on ne les prend pas en compte.
J'étais sûr que quelqu'un allait dire un truc du genre.
Culturellement, les Indiens ont tendance à faire du review bombing de notes maximales et minimales en fonction des acteurs et non de la qualité du film. C'est un constat qui a été relevé et abordé plusieurs fois, d'où le fait qu'il existe des classements qui excluent ces films.
Ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bons, ça veut dire que leurs notes sont trop influencées par le casting pour être fiables. Il y a le même problème avec les séries. Bien résumé dans ce post : https://www.reddit.com/r/movies/comments/xn6qc9/comment/ipsploc/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
Évidemment, les notes abusives existent aussi pour les films asiatiques et occidentaux, mais de manière largement moins importante, donc les moyennes sont généralement plus fiables.
Et même sans omettre ces films, Across the Spider-Verse est très bien placé (genre 13e, je crois) et la note de 8,9 reste la même. Bref, tu réponds à côté de la plaque, mais ça m'étonne pas vu que t'es dans ma blacklist.