CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man: Into The Spider-Verse 2 - Joaquim Dos Santos

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
AntoineFootball AntoineFootball
MP
Niveau 36
20 août 2023 à 11:10:38

Le 19 août 2023 à 14:42:42 :

Le 16 août 2023 à 07:56:56 :
Non mais faut arrêter avec trans kids. C'est visible une seconde et si personne ne l'avait dit sur twitter personne ne l'aurait remarqué...

Je n'étais pas au courant de base, je l'ai remarqué directement pendant le visionnage du film mais ça reste quand même malsain de la part des réalisateurs ce genre de truc.

Je sais pas comment vous faîtes pour remarquer ça à part si vous regardez tout l'écran :hap:

Dingossin Dingossin
MP
Niveau 60
20 août 2023 à 11:17:26

Pareil, si personne l'avait dit je l'aurais pas remarqué pendant le visionnage du film :(

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 62
20 août 2023 à 12:56:57

Le 20 août 2023 à 11:17:26 :
Pareil, si personne l'avait dit je l'aurais pas remarqué pendant le visionnage du film :(

Moi c'est pire, on me l'avait dit avant et même comme ça je l'ai pas remarqué en regardant le film.

bipap1 bipap1
MP
Niveau 47
20 août 2023 à 13:21:02

Le 20 août 2023 à 12:56:57 :

Le 20 août 2023 à 11:17:26 :
Pareil, si personne l'avait dit je l'aurais pas remarqué pendant le visionnage du film :(

Moi c'est pire, on me l'avait dit avant et même comme ça je l'ai pas remarqué en regardant le film.

De même.

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 47
20 août 2023 à 14:08:10

Le 20 août 2023 à 11:10:38 :

Le 19 août 2023 à 14:42:42 :

Le 16 août 2023 à 07:56:56 :
Non mais faut arrêter avec trans kids. C'est visible une seconde et si personne ne l'avait dit sur twitter personne ne l'aurait remarqué...

Je n'étais pas au courant de base, je l'ai remarqué directement pendant le visionnage du film mais ça reste quand même malsain de la part des réalisateurs ce genre de truc.

Je sais pas comment vous faîtes pour remarquer ça à part si vous regardez tout l'écran :hap:

Ben pendant les moments où les persos parlent en mode posés, on peut se permettre de regarder un peu partout, c'était le cas pour la scène dans la chambre de Gwen et le moment où Miles parle avec ses parents et la proviseure dans l'établissement (le fameux pin BLM que j'ai mentionné qui m'a valu un coucou de la part de Glados) :hap:

scuseme scuseme
MP
Niveau 51
20 août 2023 à 14:26:57

A moins que vous n'ayez + de 50 ans, vous avez toujours connu la culture "woke" au ciné

Les blockbusters des années 90 étaient déjà woke par rapport au cinéma des décennies précédentes

James cameron c'est woke, spielberg c'est woke, disney depuis pocahontas c'est woke à mort

Bref, y a strictement aucun changement à ce niveau là. La seule différence c'est que maintenant les anti woke ont internet pour s'exprimer

Message édité le 20 août 2023 à 14:27:29 par scuseme
AntoineFootball AntoineFootball
MP
Niveau 36
20 août 2023 à 17:35:32

Le 20 août 2023 à 14:08:10 :

Le 20 août 2023 à 11:10:38 :

Le 19 août 2023 à 14:42:42 :

Le 16 août 2023 à 07:56:56 :
Non mais faut arrêter avec trans kids. C'est visible une seconde et si personne ne l'avait dit sur twitter personne ne l'aurait remarqué...

Je n'étais pas au courant de base, je l'ai remarqué directement pendant le visionnage du film mais ça reste quand même malsain de la part des réalisateurs ce genre de truc.

Je sais pas comment vous faîtes pour remarquer ça à part si vous regardez tout l'écran :hap:

Ben pendant les moments où les persos parlent en mode posés, on peut se permettre de regarder un peu partout, c'était le cas pour la scène dans la chambre de Gwen et le moment où Miles parle avec ses parents et la proviseure dans l'établissement (le fameux pin BLM que j'ai mentionné qui m'a valu un coucou de la part de Glados) :hap:

Ah bah ça je l'ai même pas vu tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 août 2023 à 18:46:58

Le 16 août 2023 à 07:56:56 :
Non mais faut arrêter avec trans kids. C'est visible une seconde et si personne ne l'avait dit sur twitter personne ne l'aurait remarqué...

+1
C'est vraiment de l'ordre du détail, rien à voir avec du matraquage idéologique.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2023 à 18:54:48

Le 20 août 2023 à 14:26:57 :
A moins que vous n'ayez + de 50 ans, vous avez toujours connu la culture "woke" au ciné

Les blockbusters des années 90 étaient déjà woke par rapport au cinéma des décennies précédentes

James cameron c'est woke, spielberg c'est woke, disney depuis pocahontas c'est woke à mort

Bref, y a strictement aucun changement à ce niveau là. La seule différence c'est que maintenant les anti woke ont internet pour s'exprimer

Je pense pas que tu comprennes ce qu'est la mouvance woke.

L'inclusion dans les années 90 n'en était justement pas. On ne faisait aucun discernement et on ne forcait pas le cahier des charges. C'était naturel de voir des blancs, des noirs, des homos dans les films et séries car on en faisait pas tout un foin et surtout on ne remplaçait rien, ni ethnie, ni sexualité, ni genre. C'était le bon temps. On ne mettait pas l'accent dessus.

TheAmazingLinc TheAmazingLinc
MP
Niveau 44
20 août 2023 à 19:28:37

Le 20 août 2023 à 14:26:57 :
A moins que vous n'ayez + de 50 ans, vous avez toujours connu la culture "woke" au ciné

Les blockbusters des années 90 étaient déjà woke par rapport au cinéma des décennies précédentes

James cameron c'est woke, spielberg c'est woke, disney depuis pocahontas c'est woke à mort

Bref, y a strictement aucun changement à ce niveau là. La seule différence c'est que maintenant les anti woke ont internet pour s'exprimer

Oui oui, aucun changement, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

bipap1 bipap1
MP
Niveau 47
20 août 2023 à 19:37:16

Le 20 août 2023 à 18:54:48 :

Le 20 août 2023 à 14:26:57 :
A moins que vous n'ayez + de 50 ans, vous avez toujours connu la culture "woke" au ciné

Les blockbusters des années 90 étaient déjà woke par rapport au cinéma des décennies précédentes

James cameron c'est woke, spielberg c'est woke, disney depuis pocahontas c'est woke à mort

Bref, y a strictement aucun changement à ce niveau là. La seule différence c'est que maintenant les anti woke ont internet pour s'exprimer

Je pense pas que tu comprennes ce qu'est la mouvance woke.

L'inclusion dans les années 90 n'en était justement pas. On ne faisait aucun discernement et on ne forcait pas le cahier des charges. C'était naturel de voir des blancs, des noirs, des homos dans les films et séries car on en faisait pas tout un foin et surtout on ne remplaçait rien, ni ethnie, ni sexualité, ni genre. C'était le bon temps. On ne mettait pas l'accent dessus.

Arretez avec ce mythe, même à cette époque les quota raciaux étaient connues de tous. Token blqck est un personnage de south park ecrit dans les années 90, le but même de se personnage était de se moquer de ce trope. Apres je suis d'qccord qu'il y a une difference d'qmplitude, à l'époque les quota éthnique se limitaient à deux trois personnage dans le fond, maitenant se sont des personnages avec bien plus d'importance. Et c'est en partir ca qui gene.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
20 août 2023 à 19:46:29

Le 20 août 2023 à 18:46:58 :

Le 16 août 2023 à 07:56:56 :
Non mais faut arrêter avec trans kids. C'est visible une seconde et si personne ne l'avait dit sur twitter personne ne l'aurait remarqué...

+1
C'est vraiment de l'ordre du détail, rien à voir avec du matraquage idéologique.

C'est des message subliminaux ils vont nous avoir comme ca et vous trouvez ca normal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636028758-image-1.jpg

scuseme scuseme
MP
Niveau 51
20 août 2023 à 20:05:16

Le 20 août 2023 à 18:54:48 :

Le 20 août 2023 à 14:26:57 :
A moins que vous n'ayez + de 50 ans, vous avez toujours connu la culture "woke" au ciné

Les blockbusters des années 90 étaient déjà woke par rapport au cinéma des décennies précédentes

James cameron c'est woke, spielberg c'est woke, disney depuis pocahontas c'est woke à mort

Bref, y a strictement aucun changement à ce niveau là. La seule différence c'est que maintenant les anti woke ont internet pour s'exprimer

Je pense pas que tu comprennes ce qu'est la mouvance woke.

L'inclusion dans les années 90 n'en était justement pas. On ne faisait aucun discernement et on ne forcait pas le cahier des charges. C'était naturel de voir des blancs, des noirs, des homos dans les films et séries car on en faisait pas tout un foin et surtout on ne remplaçait rien, ni ethnie, ni sexualité, ni genre. C'était le bon temps. On ne mettait pas l'accent dessus.

Dans les années 90 mon prof d'histoire se foutait de la gueule du personnage de morgan freeman dans robin des bois qui servait uniquement à remplir le quota de noir du film

Il tenait exactement le même discours que vous sauf qu'il ne disait pas woke, lui il parlait plutôt d'américanisation

Lui il en était même pas à critiquer la propagande des valeur progressistes dans le cinéma commercial us, il supportait pas la culture américaine tout court

Bref, vous pensez avoir identifié un danger nouveau, alors que vous ne faites que tenir un discours réactionnaire classique qu'on retrouve à toutes les époques

Message édité le 20 août 2023 à 20:06:05 par scuseme
P6KOTIK P6KOTIK
MP
Niveau 57
20 août 2023 à 20:36:11

L'inclusion dans les années 90 n'en était justement pas. On ne faisait aucun discernement et on ne forcait pas le cahier des charges. C'était naturel de voir des blancs, des noirs, des homos dans les films et séries car on en faisait pas tout un foin

il y avait si peu de noirs dans les films que il y avait un terme pour les designer "noir de service" ou token en anglais (comme token, le perso noir de south park) on en mettait un pour dire que il y en a un.
les gays étaient des caricatures façon "grandes folles" pour faire rire.
les femmes des faire-valoir dans 99% des films.
des perso blancs dans la très grandes majorité des films.

l'inclusivité aujourd'hui c'est de caster des minorité dans autres chose que des stéréotypes.
de donner plus de place aux femmes, ne pas "invisibiliser" des personnes etc.
ca me parait pas etre de la tyrannie woke.

Message édité le 20 août 2023 à 20:39:32 par P6KOTIK
zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 33
20 août 2023 à 20:46:50

Le 20 août 2023 à 20:36:11 :

L'inclusion dans les années 90 n'en était justement pas. On ne faisait aucun discernement et on ne forcait pas le cahier des charges. C'était naturel de voir des blancs, des noirs, des homos dans les films et séries car on en faisait pas tout un foin

il y avait si peu de noirs dans les films que il y avait un terme pour les designer "noir de service" ou token en anglais (comme token, le perso noir de south park) on en mettait un pour dire que il y en a un.
les gays étaient des caricatures façon "grandes folles" pour faire rire.
les femmes des faire-valoir dans 99% des films.
des perso blancs dans la très grandes majorité des films.

l'inclusivité aujourd'hui c'est de caster des minorité dans autres chose que des stéréotypes.
de donner plus de place aux femmes, ne pas "invisibiliser" des personnes etc.
ca me parait pas etre de la tyrannie woke.

Est ce vraiment son nom ? https://www.youtube.com/watch?v=rJ8_SH4XQoQ

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2023 à 22:52:12

Les gars passent totalement à côté de mon message en pensant m'apprendre un truc. :ouch:

TheAmazingLinc TheAmazingLinc
MP
Niveau 44
21 août 2023 à 00:32:26

Le 20 août 2023 à 22:52:12 :
Les gars passent totalement à côté de mon message en pensant m'apprendre un truc. :ouch:

Je suis d'accord avec toi, c'est scuseme que je vise en particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
21 août 2023 à 19:42:53

Le 20 août 2023 à 20:36:11 :
l'inclusivité aujourd'hui c'est de caster des minorité dans autres chose que des stéréotypes.
de donner plus de place aux femmes, ne pas "invisibiliser" des personnes etc.

:rire:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
21 août 2023 à 19:46:13

Vous partez trop loin pour un drapeau et un badge qu'on voit 10sec chacun....

Si ça suffit pour en faire un film woke....ba la vache on est pas sorti de l'auberge. :hap:

Le film est excellent et n'est absolument pas woke. Il traite intelligent et avec pertinences toutes ses thématiques !

scuseme scuseme
MP
Niveau 51
22 août 2023 à 07:39:13

Après en soi balek de vos délires, les médias de gauche aussi passent leur temps à traiter des films de nazis : fight club, starship troopers, les derniers films de clavier etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment