CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man: Into The Spider-Verse 2 - Joaquim Dos Santos

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 61
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
15 juillet 2023 à 15:13:24

Du coup, intérêt de la blacklist si c'est pour me lire et me répondre ? :rire:

Quel guignol. Sorti de ta zone de confort - La Petite Sirène - tu patines mon vieux.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
15 juillet 2023 à 15:14:53

Le 15 juillet 2023 à 15:13:24 :
Du coup, intérêt de la blacklist si c'est pour me lire et me répondre ? :rire:

Savoir à qui j'ai affaire. En mode je vais retenir les pseudos de tous les idiots du site.

Quel guignol. Sorti de ta zone de confort - La Petite Sirène - tu patines mon vieux.

D'accord. :ok:

Message édité le 15 juillet 2023 à 15:16:34 par Sly-Raccoon
ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
15 juillet 2023 à 15:15:33

Le américains font pareil. Quand No Way Home s'etait retrouvé top 1 c'était aussi du grand n'importe quoi.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
15 juillet 2023 à 15:19:46

Cette fragilité, bordel.

Si tu veux, je t'invite à faire ton trou sur Twitter, là bas tu peux y bloquer les méchants. C'est beaucoup plus safe qu'ici, tu devrais t'y sentir épanoui.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
15 juillet 2023 à 15:22:25

Le 15 juillet 2023 à 15:15:33 :
Le américains font pareil. Quand No Way Home s'etait retrouvé top 1 c'était aussi du grand n'importe quoi.

Certes, mais ça s'est bien régulé depuis : il est 121e avec 8,2. Après, je l'ai pas vu, donc je sais pas ce que ça vaut. Le précédent film avec Miles Morales (Into The Spider-Verse / New Generation en VF) est 55e avec 8,4. Y a pas d'autres Spider-Man dans le classement, il me semble.

En tout cas, ça fait plaisir de voir des films d'animation aussi bien notés, surtout qu'ils le méritent.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
15 juillet 2023 à 15:32:01

Le 15 juillet 2023 à 15:19:46 :
Cette fragilité, bordel.

Si tu veux, je t'invite à faire ton trou sur Twitter, là bas tu peux y bloquer les méchants. C'est beaucoup plus safe qu'ici, tu devrais t'y sentir épanoui.

Mdr mais calme-toi, qu'est-ce que ça peut te f*utre que je mette des gens en blacklist ? :rire: Entre un mec qui met des racistes en blacklist et un autre qui chiale parce que Disney a choisi une femme noire pour jouer une créature mythologique, qui est le plus fragile ?

Et pour ta gouverne, je n'ai aucun compte bloqué sur Twitter, parce que je n'ai quasiment pas de gens comme toi dans ma timeline. Ceci étant dit, depuis le rachat par Elon Musk, c'est devenu un paradis pour les gens de droite "anti woke", donc tu devrais t'y épanouir plus que moi. :ok:

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 38
15 juillet 2023 à 15:39:20

[14:25:02] <Serval94>

en excluant les 7 films bollywoodiens du top 250, car les Indiens votent 10 en masse selon le casting) avec 8,9/10 de moyenne pour 180k notes.

Ah ben oui, ce serait con qu'il y ait des films autres que US avant la 27ème place et que l'on puisse envisager autre chose que leur cinoche comme référentiel universel. Notez vos films les copains indiens, mais attention hein ! s'ils arrivent trop haut, on ne les prend pas en compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604576191-capturebiden.png

Pour le coup, je comprends l'intérêt de le noter et de faire un classement avec et sans inde. Ma copine adore le cinéma indien et elle le dit (on a pu le constater quand on a regardé des notes de films avant ou après les voir) que les indiens notent beaucoup à la note max ou minimum selon les acteurs ou s'il y a eu une polémique. C'est juste culturel. C'est le reviews bombing qui fait polémique en occident puissance 10 car c'est la façon de faire de base d'une grande partie du public là bas. Les sites étant internationaux c'est important d'avoir conscience des différences culturelles sur la façon de faire des critiques.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
15 juillet 2023 à 15:48:12

Le 15 juillet 2023 à 15:32:01 Sly-Raccoon a écrit :

Le 15 juillet 2023 à 15:19:46 :
Cette fragilité, bordel.

Si tu veux, je t'invite à faire ton trou sur Twitter, là bas tu peux y bloquer les méchants. C'est beaucoup plus safe qu'ici, tu devrais t'y sentir épanoui.

Mdr mais calme-toi, qu'est-ce que ça peut te f*utre que je mette des gens en blacklist ? :rire: Entre un mec qui met des racistes en blacklist et un autre qui chiale parce que Disney a choisi une femme noire pour jouer une créature mythologique, qui est le plus fragile ?

Et pour ta gouverne, je n'ai aucun compte bloqué sur Twitter, parce que je n'ai quasiment pas de gens comme toi dans ma timeline. Ceci étant dit, depuis le rachat par Elon Musk, c'est devenu un paradis pour les gens de droite "anti woke", donc tu devrais t'y épanouir plus que moi. :ok:

:rire: Bien ce que je pensais. Dans ton logiciel, où on est comme toi, ou on est ce que tu cibles en gras.

La non-binarité, faut l'appliquer partout, c'est pas à la carte.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
15 juillet 2023 à 15:52:33

Le 15 juillet 2023 à 15:48:12 :

Le 15 juillet 2023 à 15:32:01 Sly-Raccoon a écrit :

Le 15 juillet 2023 à 15:19:46 :
Cette fragilité, bordel.

Si tu veux, je t'invite à faire ton trou sur Twitter, là bas tu peux y bloquer les méchants. C'est beaucoup plus safe qu'ici, tu devrais t'y sentir épanoui.

Mdr mais calme-toi, qu'est-ce que ça peut te f*utre que je mette des gens en blacklist ? :rire: Entre un mec qui met des racistes en blacklist et un autre qui chiale parce que Disney a choisi une femme noire pour jouer une créature mythologique, qui est le plus fragile ?

Et pour ta gouverne, je n'ai aucun compte bloqué sur Twitter, parce que je n'ai quasiment pas de gens comme toi dans ma timeline. Ceci étant dit, depuis le rachat par Elon Musk, c'est devenu un paradis pour les gens de droite "anti woke", donc tu devrais t'y épanouir plus que moi. :ok:

:rire: Bien ce que je pensais. Dans ton logiciel, où on est comme toi, ou on est ce que tu cibles en gras.

La non-binarité, faut l'appliquer partout, c'est pas à la carte.

J'en ai rien à branler de ton avis. Est-ce qu'on pourrait se reconcentrer sur le film ?

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
15 juillet 2023 à 15:54:41

Le 15 juillet 2023 à 15:39:20 TechnoForce3 a écrit :

[14:25:02] <Serval94>

en excluant les 7 films bollywoodiens du top 250, car les Indiens votent 10 en masse selon le casting) avec 8,9/10 de moyenne pour 180k notes.

Ah ben oui, ce serait con qu'il y ait des films autres que US avant la 27ème place et que l'on puisse envisager autre chose que leur cinoche comme référentiel universel. Notez vos films les copains indiens, mais attention hein ! s'ils arrivent trop haut, on ne les prend pas en compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604576191-capturebiden.png

Pour le coup, je comprends l'intérêt de le noter et de faire un classement avec et sans inde. Ma copine adore le cinéma indien et elle le dit (on a pu le constater quand on a regardé des notes de films avant ou après les voir) que les indiens notent beaucoup à la note max ou minimum selon les acteurs ou s'il y a eu une polémique. C'est juste culturel. C'est le reviews bombing qui fait polémique en occident puissance 10 car c'est la façon de faire de base d'une grande partie du public là bas. Les sites étant internationaux c'est important d'avoir conscience des différences culturelles sur la façon de faire des critiques.

Je veux bien le croire - je l'ignorais, pas connaisseur du tout du sujet - mais n'empêche que le biais culturel, il existe partout. Chez les Ricains comme chez les Indiens, même s'il ne s'exprime pas pareil. Les premiers sont toujours prompts à dégainer les superlatifs sans réserve et je vois pas pourquoi les vagues de notes maximales que se prennent des navets ricains - genre No Way Home, qui est 121ème meilleur film de ce top, on croit rêver - seraient plus légitimes dans ce top que les indiennes.

Ce que je pointais du doit, c'est que du coup, dans un top qui se veut international, on se retrouve avec un Top 25 full-US, ce qui est grotesque. Ou tu acceptes les trucs indiens bien placés, ou tu limites ton top à du US, mais là, le compromis "tout sauf Inde avec les 25 premières places ricaines", je trouve ça chaud.

Au moins, ils ont l'honnêteté de l'afficher dans le titre du top, c'est transparent.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
15 juillet 2023 à 15:55:51

Le 15 juillet 2023 à 15:52:33 Sly-Raccoon a écrit :

Le 15 juillet 2023 à 15:48:12 :

Le 15 juillet 2023 à 15:32:01 Sly-Raccoon a écrit :

Le 15 juillet 2023 à 15:19:46 :
Cette fragilité, bordel.

Si tu veux, je t'invite à faire ton trou sur Twitter, là bas tu peux y bloquer les méchants. C'est beaucoup plus safe qu'ici, tu devrais t'y sentir épanoui.

Mdr mais calme-toi, qu'est-ce que ça peut te f*utre que je mette des gens en blacklist ? :rire: Entre un mec qui met des racistes en blacklist et un autre qui chiale parce que Disney a choisi une femme noire pour jouer une créature mythologique, qui est le plus fragile ?

Et pour ta gouverne, je n'ai aucun compte bloqué sur Twitter, parce que je n'ai quasiment pas de gens comme toi dans ma timeline. Ceci étant dit, depuis le rachat par Elon Musk, c'est devenu un paradis pour les gens de droite "anti woke", donc tu devrais t'y épanouir plus que moi. :ok:

:rire: Bien ce que je pensais. Dans ton logiciel, où on est comme toi, ou on est ce que tu cibles en gras.

La non-binarité, faut l'appliquer partout, c'est pas à la carte.

J'en ai rien à branler de ton avis. Est-ce qu'on pourrait se reconcentrer sur le film ?

"omg trop bien, il est 8ème dans le top IMDB, trop cool !"

"j'espère qu'il est top 20 allociné aussi !!"

Mieux ?

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 57
15 juillet 2023 à 16:15:04

J'en ai rien à branler de ton avis.

Bah blackliste du coup. Ça fait une boucle. T'aimes bien les boucles, non ? Ça va avec le film en plus.

J'ai honte de taper sur des gens à fleur de peau mais je le fais quand même. C'est mon fardeau.

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
15 juillet 2023 à 16:37:44

Le 15 juillet 2023 à 15:52:33 Sly-Raccoon a écrit :

Le 15 juillet 2023 à 15:48:12 :

Le 15 juillet 2023 à 15:32:01 Sly-Raccoon a écrit :

Le 15 juillet 2023 à 15:19:46 :
Cette fragilité, bordel.

Si tu veux, je t'invite à faire ton trou sur Twitter, là bas tu peux y bloquer les méchants. C'est beaucoup plus safe qu'ici, tu devrais t'y sentir épanoui.

Mdr mais calme-toi, qu'est-ce que ça peut te f*utre que je mette des gens en blacklist ? :rire: Entre un mec qui met des racistes en blacklist et un autre qui chiale parce que Disney a choisi une femme noire pour jouer une créature mythologique, qui est le plus fragile ?

Et pour ta gouverne, je n'ai aucun compte bloqué sur Twitter, parce que je n'ai quasiment pas de gens comme toi dans ma timeline. Ceci étant dit, depuis le rachat par Elon Musk, c'est devenu un paradis pour les gens de droite "anti woke", donc tu devrais t'y épanouir plus que moi. :ok:

:rire: Bien ce que je pensais. Dans ton logiciel, où on est comme toi, ou on est ce que tu cibles en gras.

La non-binarité, faut l'appliquer partout, c'est pas à la carte.

J'en ai rien à branler de ton avis. Est-ce qu'on pourrait se reconcentrer sur le film ?

Dit le mec qui tente de monter Serval en épingle depuis 4 posts alors qu'il avait vaguement dit "on exclut les films indiens parce que les notes sont biaisées", ce à quoi Serval avait simplement blagué sur la perspective d'un top déjà intrinsèquement très occidental et dont on retirerait les films d'un pays sous prétexte que les gens qui y vivent notent essentiellement à la gueule du cast, comme si nulle par ailleurs la notation ne pouvait être influencée par des biais similaires, et qui se fait cracher dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676327108-delabathix.png

+ ne pas se rappeler de pourquoi on avait blacklist quelqu'un.... :hap:

Message édité le 15 juillet 2023 à 16:38:13 par chernobill
TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 38
15 juillet 2023 à 21:19:12

[15:54:41] <Serval94>

Le 15 juillet 2023 à 15:39:20 TechnoForce3 a écrit :

[14:25:02] <Serval94>

en excluant les 7 films bollywoodiens du top 250, car les Indiens votent 10 en masse selon le casting) avec 8,9/10 de moyenne pour 180k notes.

Ah ben oui, ce serait con qu'il y ait des films autres que US avant la 27ème place et que l'on puisse envisager autre chose que leur cinoche comme référentiel universel. Notez vos films les copains indiens, mais attention hein ! s'ils arrivent trop haut, on ne les prend pas en compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604576191-capturebiden.png

Pour le coup, je comprends l'intérêt de le noter et de faire un classement avec et sans inde. Ma copine adore le cinéma indien et elle le dit (on a pu le constater quand on a regardé des notes de films avant ou après les voir) que les indiens notent beaucoup à la note max ou minimum selon les acteurs ou s'il y a eu une polémique. C'est juste culturel. C'est le reviews bombing qui fait polémique en occident puissance 10 car c'est la façon de faire de base d'une grande partie du public là bas. Les sites étant internationaux c'est important d'avoir conscience des différences culturelles sur la façon de faire des critiques.

Je veux bien le croire - je l'ignorais, pas connaisseur du tout du sujet - mais n'empêche que le biais culturel, il existe partout. Chez les Ricains comme chez les Indiens, même s'il ne s'exprime pas pareil. Les premiers sont toujours prompts à dégainer les superlatifs sans réserve et je vois pas pourquoi les vagues de notes maximales que se prennent des navets ricains - genre No Way Home, qui est 121ème meilleur film de ce top, on croit rêver - seraient plus légitimes dans ce top que les indiennes.

Ce que je pointais du doit, c'est que du coup, dans un top qui se veut international, on se retrouve avec un Top 25 full-US, ce qui est grotesque. Ou tu acceptes les trucs indiens bien placés, ou tu limites ton top à du US, mais là, le compromis "tout sauf Inde avec les 25 premières places ricaines", je trouve ça chaud.

Au moins, ils ont l'honnêteté de l'afficher dans le titre du top, c'est transparent.

Un site avec beaucoup d'utilisateur comme imdb, je pense que ça pourrait être intéressant de pondérer en fonction de la nationalité du compte utilisateur ou plutôt de faire une moyenne des moyennes des pays. Voir même, permettre des tops par pays (ça se trouve ça existe), ça permet de diminuer ou de préciser selon ce que l'on préfère en fonction des cultures

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 81
15 juillet 2023 à 21:39:47

Effectivement le fait de retirer l'inde du classement n'a aucun sens.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
19 juillet 2023 à 22:51:15

bon ça sort quand en torrent blu ray ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
19 juillet 2023 à 23:10:19

Le 19 juillet 2023 à 22:51:15 :
bon ça sort quand en torrent blu ray ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 8 Août sur Amazon Prime 4 Octobre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562521199-breizh-eo-ma-bro.png

Gallyta-Angel Gallyta-Angel
MP
Niveau 31
23 juillet 2023 à 16:52:38

Faut que je me le fasse la semaine pro, logiquement il sera encore à l'affiche :(

YenaMarredeTout YenaMarredeTout
MP
Niveau 57
23 juillet 2023 à 17:45:48

55 pages d'adulescents parlant d'un film pour jeunes enfants :ouch:

Gallyta-Angel Gallyta-Angel
MP
Niveau 31
26 juillet 2023 à 13:24:46

Le 23 juillet 2023 à 17:45:48 :
55 pages d'adulescents parlant d'un film pour jeunes enfants :ouch:

On se sent MATURE :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment