CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Suicide Squad - James Gunn (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 112»
Page suivanteFin
LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 18:38:44

Le 07 août 2021 à 18:35:06 :

Le 07 août 2021 à 18:28:04 :

Le 07 août 2021 à 18:16:10 :

Le 07 août 2021 à 18:06:31 :

Le 07 août 2021 à 17:53:48 :

> Le 07 août 2021 à 17:49:15 :

>> Le 07 août 2021 à 13:12:02 Diidaakk a écrit :

> >> Le 07 août 2021 à 13:06:49 :

> >

> > >

> > > Même Harley est ridicule

> > >

> >

> >

> > Mais les comics de base sont ridicules putain

> >

> > Batman c'est ridicule

> >

> > Un milliardaire qui chaque nuit traîne dans les rues pour faire du kung-fu déguisé en chauve-souris c'est ridicule

> >

> > Qu'est-ce que vous comprenez pas là dedans en fait ?

>

> Belle façon d'empaqueter une industrie entière sur un sophisme à la con.

T'as des éléments factuels qui démontrent que les comics ne s'adressaient pas initialement aux petits garçons ?

Que ce soit durant la deuxième guerre mondiale et la guerre froide, les comics étaient surtout l'une des premières applications du soft power et un outil de propagande redoutable. Plus de 70 millions d'américains lisaient des comics en tant de guerre, plus de 25 % des magazines envoyés aux soldats sur le front étaient des comics books. En 42, la Marine incluait même les fascicules de Superman comme fournitures prioritaires. Captain America et Superman étaient des instruments idéologiques destinés à encourager les soldats et l'engagement sur le front. Le public cible c'était pas les petits garçons. Rien que la figure du super héros résulte d'une volonté de se reapprobrier de nombreux mythes pour se fabriquer une mythologie propre.

Tu tends le bâton pour te faire battre. T'es trop réducteur dans tes affirmations.

Nan mais ok, suicide squad est un film d'auteur, et les comics de super héros n'étaient au départ pas destinés aux enfants

Je ne suis pas peu fièr d'avoir généré une telle synergie d'esprit de haut vol permettant l'élaboration de théories novatrices

J'ai créé les Avengers de la connerie

Démonstration que tu dis de la merde en direct.

Ta réponse : "nan c pa vré leault".

Oui, t'as créé les Avengers de la connerie, et tu en es le Tony Stark, félicitations.

Bah non moi je suis le super vilain dans l'histoire

T'es même pas capable de capter une métaphore correctement. Faut toujours tout t'expliquer, c'est relou, ça ralenti le groupe

L'ironie illustrée en un post.

On dirait les fans à la con de Rick et Morty qui pensent être Rick, mais sont en fait des Jerry en puissance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 août 2021 à 18:39:03

Le 07 août 2021 à 18:34:11 :

Le 07 août 2021 à 18:21:52 :

Le 07 août 2021 à 18:14:36 :

Le 07 août 2021 à 17:57:38 :

Le 07 août 2021 à 17:48:42 :

> Le 07 août 2021 à 17:35:55 :

>> Le 07 août 2021 à 17:29:43 :

> >À partir du moment où t'affirme n'importe quoi, c'est normal de te reprendre. Et dire qu'un film d'auteur, il peut pas avoir un budget marketing ou de diffusion test... Mouais.

>

> Prenons ce nouveau challenger par exemple :

>

> Vous pouvez m'expliquer en quoi il définit quoique ce soit dans son post ? Le mec n'est même pas capable de formuler un seul argument

Oui, clairement tu te fous de ma gueule. Félicitation dans ce cas, j'ai couru après !

> Est-ce que je lui casse les couilles ? Nan, parce qu'on est sur un forum grand public où la simple expression d'une opinion est tolérée

C'est pas une opinion en fait, la définition de "arbitraire" et de "film d'auteur" c'est bien définit par plusieurs personnes depuis des décennies, voire des siècles pour un cas, c'est toi qui essaye d'embrouiller le débat à base de "nan mais la cuillère n'est pas réelle tu vois" parce que t'es pas foutu d'admettre que tu dis n'importe quoi.

Oui film d'auteur c'est bien défini, mais ça t'empêche pas de foutre suicide squad dedans

Donc non seulement les catégories sont arbitraires, mais leur interprétation aussi visiblement

Non Jean-CE2, la définition de film d'auteur, je t'ai donné 2 critères précis, et c'est selon ces critères que je qualifie TSS de film d'auteur.

Toi tu m'as juste répondu "mais c pa filosofik dabor", ce qui est une connerie absolue, personne à part les lycéens apprenti-cinéphiles qui ont entamé leur phase Godard ne limitent le film d'auteur à un film qui se masturbe sur une quelconque notion philosophique ou un grand thème de société ou de vie. Cette affirmation elle a été démontée dans tous les sens, la "noblesse" de propos ne fait en RIEN le qualificatif "d'auteur" d'un film.

J'ai même pas parlé de philosophie. J'aurais pu, j'aurais même dû, mais je l'ai pas fait

Pour le moment j'ai juste évoqué les projections tests et le budget marketing

Et lâche l'affaire avec les Jean-machin, ça te rend ni drôle ni charismatique

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125592094

"C'est pas un film d'auteur, c'est pas fait pour me faire voir des trucs sur le monde ou la nature humaine". C'est quoi ça Jean-Arbitraire ? C'est pas dans le cadre de la philosophie ça ?

Quand je dis que tu chie tes pensées.

Même l'argument des projections tests, et surtout du budget marketing il est discutable. Le budget marketing ça n'invalide aucunement qu'un réalisateur peut être maître de son projet. Les projections tests c'est bien plus contestable, je t'accorderai au moins ça, même si c'est en soit un outil utilisable pour améliorer un film auquel un réalisateur peut choisir d'obéir ou pas selon les situations.

Bah j'avais oublié que j'avais dit ça, et c'est vrai

Donc il est où le problème concrètement ? C'est une connerie de dire qu'une oeuvre d'auteur est considérée comme telle quand elle cherche à porter un regard sur le monde plutôt qu'à produire du fun comme le fait suicide squad ?

Message édité le 07 août 2021 à 18:42:44 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 août 2021 à 18:42:25

Le 07 août 2021 à 18:38:44 :

Le 07 août 2021 à 18:35:06 :

Le 07 août 2021 à 18:28:04 :

Le 07 août 2021 à 18:16:10 :

Le 07 août 2021 à 18:06:31 :

> Le 07 août 2021 à 17:53:48 :

>> Le 07 août 2021 à 17:49:15 :

> >> Le 07 août 2021 à 13:12:02 Diidaakk a écrit :

> > >> Le 07 août 2021 à 13:06:49 :

> > >

> > > >

> > > > Même Harley est ridicule

> > > >

> > >

> > >

> > > Mais les comics de base sont ridicules putain

> > >

> > > Batman c'est ridicule

> > >

> > > Un milliardaire qui chaque nuit traîne dans les rues pour faire du kung-fu déguisé en chauve-souris c'est ridicule

> > >

> > > Qu'est-ce que vous comprenez pas là dedans en fait ?

> >

> > Belle façon d'empaqueter une industrie entière sur un sophisme à la con.

>

> T'as des éléments factuels qui démontrent que les comics ne s'adressaient pas initialement aux petits garçons ?

Que ce soit durant la deuxième guerre mondiale et la guerre froide, les comics étaient surtout l'une des premières applications du soft power et un outil de propagande redoutable. Plus de 70 millions d'américains lisaient des comics en tant de guerre, plus de 25 % des magazines envoyés aux soldats sur le front étaient des comics books. En 42, la Marine incluait même les fascicules de Superman comme fournitures prioritaires. Captain America et Superman étaient des instruments idéologiques destinés à encourager les soldats et l'engagement sur le front. Le public cible c'était pas les petits garçons. Rien que la figure du super héros résulte d'une volonté de se reapprobrier de nombreux mythes pour se fabriquer une mythologie propre.

Tu tends le bâton pour te faire battre. T'es trop réducteur dans tes affirmations.

Nan mais ok, suicide squad est un film d'auteur, et les comics de super héros n'étaient au départ pas destinés aux enfants

Je ne suis pas peu fièr d'avoir généré une telle synergie d'esprit de haut vol permettant l'élaboration de théories novatrices

J'ai créé les Avengers de la connerie

Démonstration que tu dis de la merde en direct.

Ta réponse : "nan c pa vré leault".

Oui, t'as créé les Avengers de la connerie, et tu en es le Tony Stark, félicitations.

Bah non moi je suis le super vilain dans l'histoire

T'es même pas capable de capter une métaphore correctement. Faut toujours tout t'expliquer, c'est relou, ça ralenti le groupe

L'ironie illustrée en un post.

On dirait les fans à la con de Rick et Morty qui pensent être Rick, mais sont en fait des Jerry en puissance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Hey niveau répartie je te domine dans tous les sens, donc épargne nous le concours de punchline stp

Le challenge est pas intéressant pour moi. Aie l'humilité de reconnaître tes limites stp

Je suis déjà bien sympa de t'accorder une confrontation sur le cinéma , n'abuse pas de ma générosité

Message édité le 07 août 2021 à 18:43:09 par
Eyes-Snake Eyes-Snake
MP
Niveau 14
07 août 2021 à 18:47:00

C'etait sympa, c'est clair que c'est loin d'être un grand film inoubliable je dirais même qu'il est très oubliable.
Mais c'était fun, un real talentueux à qui on a laisser le total contrôle.
Très gore, des blagues qui marche d'autres moins.

Par exemple le début n'est pas très réussi, c'était du sous deadpool 2 dans l'intro, ni drôle ni forcement fun.

Mais au moins on peut dire contrairement au premier opus que la c'est du suicide squad avec une équipe totalement sacrifiable.

La mise scène était plutôt chouette et je suis content que l'auteur est réussi à instaurer une bonne tension.

Sinon des morts prévisible, un scénario complètement péter des perso oubliable. Certain moment gênant la discussion dans le bus pitié quoi.
Harley j'ai tjr du mal mais moins avec ce film.

Message édité le 07 août 2021 à 18:50:11 par Eyes-Snake
LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 18:49:58

Le 07 août 2021 à 18:39:03 :

Le 07 août 2021 à 18:34:11 :

Le 07 août 2021 à 18:21:52 :

Le 07 août 2021 à 18:14:36 :

Le 07 août 2021 à 17:57:38 :

> Le 07 août 2021 à 17:48:42 :

>> Le 07 août 2021 à 17:35:55 :

> >> Le 07 août 2021 à 17:29:43 :

> > >À partir du moment où t'affirme n'importe quoi, c'est normal de te reprendre. Et dire qu'un film d'auteur, il peut pas avoir un budget marketing ou de diffusion test... Mouais.

> >

> > Prenons ce nouveau challenger par exemple :

> >

> > Vous pouvez m'expliquer en quoi il définit quoique ce soit dans son post ? Le mec n'est même pas capable de formuler un seul argument

>

> Oui, clairement tu te fous de ma gueule. Félicitation dans ce cas, j'ai couru après !

>

> > Est-ce que je lui casse les couilles ? Nan, parce qu'on est sur un forum grand public où la simple expression d'une opinion est tolérée

>

> C'est pas une opinion en fait, la définition de "arbitraire" et de "film d'auteur" c'est bien définit par plusieurs personnes depuis des décennies, voire des siècles pour un cas, c'est toi qui essaye d'embrouiller le débat à base de "nan mais la cuillère n'est pas réelle tu vois" parce que t'es pas foutu d'admettre que tu dis n'importe quoi.

Oui film d'auteur c'est bien défini, mais ça t'empêche pas de foutre suicide squad dedans

Donc non seulement les catégories sont arbitraires, mais leur interprétation aussi visiblement

Non Jean-CE2, la définition de film d'auteur, je t'ai donné 2 critères précis, et c'est selon ces critères que je qualifie TSS de film d'auteur.

Toi tu m'as juste répondu "mais c pa filosofik dabor", ce qui est une connerie absolue, personne à part les lycéens apprenti-cinéphiles qui ont entamé leur phase Godard ne limitent le film d'auteur à un film qui se masturbe sur une quelconque notion philosophique ou un grand thème de société ou de vie. Cette affirmation elle a été démontée dans tous les sens, la "noblesse" de propos ne fait en RIEN le qualificatif "d'auteur" d'un film.

J'ai même pas parlé de philosophie. J'aurais pu, j'aurais même dû, mais je l'ai pas fait

Pour le moment j'ai juste évoqué les projections tests et le budget marketing

Et lâche l'affaire avec les Jean-machin, ça te rend ni drôle ni charismatique

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125592094

"C'est pas un film d'auteur, c'est pas fait pour me faire voir des trucs sur le monde ou la nature humaine". C'est quoi ça Jean-Arbitraire ? C'est pas dans le cadre de la philosophie ça ?

Quand je dis que tu chie tes pensées.

Même l'argument des projections tests, et surtout du budget marketing il est discutable. Le budget marketing ça n'invalide aucunement qu'un réalisateur peut être maître de son projet. Les projections tests c'est bien plus contestable, je t'accorderai au moins ça, même si c'est en soit un outil utilisable pour améliorer un film auquel un réalisateur peut choisir d'obéir ou pas selon les situations.

Bah j'avais oublié que j'avais dit ça, et c'est vrai

Donc il est où le problème concrètement ? C'est une connerie de dire qu'une oeuvre d'auteur est considérée comme telle quand elle cherche à porter un regard sur le monde plutôt qu'à produire du fun comme le fait suicide squad ?

Oui, s'en est une. Ça ne correspond à rien de réel. Aller, un autre exemple : Pulp Fiction c'est pas du cinéma d'auteur selon toi ? C'est un pur film fait pour "produire du fun" sans aucun fond réfléchit derrière, mais sans campagne de pub faramineuse ni un budget indécent. Et le cinéma de Verhoeven qui arrive à produire les deux, t'en fais quoi par putain de curiosité ?

Le 07 août 2021 à 18:42:25 :

Le 07 août 2021 à 18:38:44 :

Le 07 août 2021 à 18:35:06 :

Le 07 août 2021 à 18:28:04 :

Le 07 août 2021 à 18:16:10 :

> Le 07 août 2021 à 18:06:31 :

>> Le 07 août 2021 à 17:53:48 :

> >> Le 07 août 2021 à 17:49:15 :

> > >> Le 07 août 2021 à 13:12:02 Diidaakk a écrit :

> > > >> Le 07 août 2021 à 13:06:49 :

> > > >

> > > > >

> > > > > Même Harley est ridicule

> > > > >

> > > >

> > > >

> > > > Mais les comics de base sont ridicules putain

> > > >

> > > > Batman c'est ridicule

> > > >

> > > > Un milliardaire qui chaque nuit traîne dans les rues pour faire du kung-fu déguisé en chauve-souris c'est ridicule

> > > >

> > > > Qu'est-ce que vous comprenez pas là dedans en fait ?

> > >

> > > Belle façon d'empaqueter une industrie entière sur un sophisme à la con.

> >

> > T'as des éléments factuels qui démontrent que les comics ne s'adressaient pas initialement aux petits garçons ?

>

> Que ce soit durant la deuxième guerre mondiale et la guerre froide, les comics étaient surtout l'une des premières applications du soft power et un outil de propagande redoutable. Plus de 70 millions d'américains lisaient des comics en tant de guerre, plus de 25 % des magazines envoyés aux soldats sur le front étaient des comics books. En 42, la Marine incluait même les fascicules de Superman comme fournitures prioritaires. Captain America et Superman étaient des instruments idéologiques destinés à encourager les soldats et l'engagement sur le front. Le public cible c'était pas les petits garçons. Rien que la figure du super héros résulte d'une volonté de se reapprobrier de nombreux mythes pour se fabriquer une mythologie propre.

>

> Tu tends le bâton pour te faire battre. T'es trop réducteur dans tes affirmations.

Nan mais ok, suicide squad est un film d'auteur, et les comics de super héros n'étaient au départ pas destinés aux enfants

Je ne suis pas peu fièr d'avoir généré une telle synergie d'esprit de haut vol permettant l'élaboration de théories novatrices

J'ai créé les Avengers de la connerie

Démonstration que tu dis de la merde en direct.

Ta réponse : "nan c pa vré leault".

Oui, t'as créé les Avengers de la connerie, et tu en es le Tony Stark, félicitations.

Bah non moi je suis le super vilain dans l'histoire

T'es même pas capable de capter une métaphore correctement. Faut toujours tout t'expliquer, c'est relou, ça ralenti le groupe

L'ironie illustrée en un post.

On dirait les fans à la con de Rick et Morty qui pensent être Rick, mais sont en fait des Jerry en puissance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Hey niveau répartie je te domine dans tous les sens, donc épargne nous le concours de punchline stp

Le challenge est pas intéressant pour moi. Aie l'humilité de reconnaître tes limites stp

Je suis déjà bien sympa de t'accorder une confrontation sur le cinéma , n'abuse pas de ma générosité

C'est bien toi qui me reprochais de "faire du catch" au lieu d'argumenter hein ? :)

Epargne-nous ce genre de post digne d'un ego-trip sorti d'un rap écrit par un collégien, c'est déjà assez triste comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 août 2021 à 18:55:54

Le 07 août 2021 à 18:49:58 :

Le 07 août 2021 à 18:39:03 :

Le 07 août 2021 à 18:34:11 :

Le 07 août 2021 à 18:21:52 :

Le 07 août 2021 à 18:14:36 :

> Le 07 août 2021 à 17:57:38 :

>> Le 07 août 2021 à 17:48:42 :

> >> Le 07 août 2021 à 17:35:55 :

> > >> Le 07 août 2021 à 17:29:43 :

> > > >À partir du moment où t'affirme n'importe quoi, c'est normal de te reprendre. Et dire qu'un film d'auteur, il peut pas avoir un budget marketing ou de diffusion test... Mouais.

> > >

> > > Prenons ce nouveau challenger par exemple :

> > >

> > > Vous pouvez m'expliquer en quoi il définit quoique ce soit dans son post ? Le mec n'est même pas capable de formuler un seul argument

> >

> > Oui, clairement tu te fous de ma gueule. Félicitation dans ce cas, j'ai couru après !

> >

> > > Est-ce que je lui casse les couilles ? Nan, parce qu'on est sur un forum grand public où la simple expression d'une opinion est tolérée

> >

> > C'est pas une opinion en fait, la définition de "arbitraire" et de "film d'auteur" c'est bien définit par plusieurs personnes depuis des décennies, voire des siècles pour un cas, c'est toi qui essaye d'embrouiller le débat à base de "nan mais la cuillère n'est pas réelle tu vois" parce que t'es pas foutu d'admettre que tu dis n'importe quoi.

>

> Oui film d'auteur c'est bien défini, mais ça t'empêche pas de foutre suicide squad dedans

>

> Donc non seulement les catégories sont arbitraires, mais leur interprétation aussi visiblement

Non Jean-CE2, la définition de film d'auteur, je t'ai donné 2 critères précis, et c'est selon ces critères que je qualifie TSS de film d'auteur.

Toi tu m'as juste répondu "mais c pa filosofik dabor", ce qui est une connerie absolue, personne à part les lycéens apprenti-cinéphiles qui ont entamé leur phase Godard ne limitent le film d'auteur à un film qui se masturbe sur une quelconque notion philosophique ou un grand thème de société ou de vie. Cette affirmation elle a été démontée dans tous les sens, la "noblesse" de propos ne fait en RIEN le qualificatif "d'auteur" d'un film.

J'ai même pas parlé de philosophie. J'aurais pu, j'aurais même dû, mais je l'ai pas fait

Pour le moment j'ai juste évoqué les projections tests et le budget marketing

Et lâche l'affaire avec les Jean-machin, ça te rend ni drôle ni charismatique

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125592094

"C'est pas un film d'auteur, c'est pas fait pour me faire voir des trucs sur le monde ou la nature humaine". C'est quoi ça Jean-Arbitraire ? C'est pas dans le cadre de la philosophie ça ?

Quand je dis que tu chie tes pensées.

Même l'argument des projections tests, et surtout du budget marketing il est discutable. Le budget marketing ça n'invalide aucunement qu'un réalisateur peut être maître de son projet. Les projections tests c'est bien plus contestable, je t'accorderai au moins ça, même si c'est en soit un outil utilisable pour améliorer un film auquel un réalisateur peut choisir d'obéir ou pas selon les situations.

Bah j'avais oublié que j'avais dit ça, et c'est vrai

Donc il est où le problème concrètement ? C'est une connerie de dire qu'une oeuvre d'auteur est considérée comme telle quand elle cherche à porter un regard sur le monde plutôt qu'à produire du fun comme le fait suicide squad ?

Oui, s'en est une. Ça ne correspond à rien de réel. Aller, un autre exemple : Pulp Fiction c'est pas du cinéma d'auteur selon toi ? C'est un pur film fait pour "produire du fun" sans aucun fond réfléchit derrière, mais sans campagne de pub faramineuse ni un budget indécent. Et le cinéma de Verhoeven qui arrive à produire les deux, t'en fais quoi par putain de curiosité ?

Le 07 août 2021 à 18:42:25 :

Le 07 août 2021 à 18:38:44 :

Le 07 août 2021 à 18:35:06 :

Le 07 août 2021 à 18:28:04 :

> Le 07 août 2021 à 18:16:10 :

>> Le 07 août 2021 à 18:06:31 :

> >> Le 07 août 2021 à 17:53:48 :

> > >> Le 07 août 2021 à 17:49:15 :

> > > >> Le 07 août 2021 à 13:12:02 Diidaakk a écrit :

> > > > >> Le 07 août 2021 à 13:06:49 :

> > > > >

> > > > > >

> > > > > > Même Harley est ridicule

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Mais les comics de base sont ridicules putain

> > > > >

> > > > > Batman c'est ridicule

> > > > >

> > > > > Un milliardaire qui chaque nuit traîne dans les rues pour faire du kung-fu déguisé en chauve-souris c'est ridicule

> > > > >

> > > > > Qu'est-ce que vous comprenez pas là dedans en fait ?

> > > >

> > > > Belle façon d'empaqueter une industrie entière sur un sophisme à la con.

> > >

> > > T'as des éléments factuels qui démontrent que les comics ne s'adressaient pas initialement aux petits garçons ?

> >

> > Que ce soit durant la deuxième guerre mondiale et la guerre froide, les comics étaient surtout l'une des premières applications du soft power et un outil de propagande redoutable. Plus de 70 millions d'américains lisaient des comics en tant de guerre, plus de 25 % des magazines envoyés aux soldats sur le front étaient des comics books. En 42, la Marine incluait même les fascicules de Superman comme fournitures prioritaires. Captain America et Superman étaient des instruments idéologiques destinés à encourager les soldats et l'engagement sur le front. Le public cible c'était pas les petits garçons. Rien que la figure du super héros résulte d'une volonté de se reapprobrier de nombreux mythes pour se fabriquer une mythologie propre.

> >

> > Tu tends le bâton pour te faire battre. T'es trop réducteur dans tes affirmations.

>

> Nan mais ok, suicide squad est un film d'auteur, et les comics de super héros n'étaient au départ pas destinés aux enfants

>

> Je ne suis pas peu fièr d'avoir généré une telle synergie d'esprit de haut vol permettant l'élaboration de théories novatrices

>

> J'ai créé les Avengers de la connerie

Démonstration que tu dis de la merde en direct.

Ta réponse : "nan c pa vré leault".

Oui, t'as créé les Avengers de la connerie, et tu en es le Tony Stark, félicitations.

Bah non moi je suis le super vilain dans l'histoire

T'es même pas capable de capter une métaphore correctement. Faut toujours tout t'expliquer, c'est relou, ça ralenti le groupe

L'ironie illustrée en un post.

On dirait les fans à la con de Rick et Morty qui pensent être Rick, mais sont en fait des Jerry en puissance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Hey niveau répartie je te domine dans tous les sens, donc épargne nous le concours de punchline stp

Le challenge est pas intéressant pour moi. Aie l'humilité de reconnaître tes limites stp

Je suis déjà bien sympa de t'accorder une confrontation sur le cinéma , n'abuse pas de ma générosité

C'est bien toi qui me reprochais de "faire du catch" au lieu d'argumenter hein ? :)

Epargne-nous ce genre de post digne d'un ego-trip sorti d'un rap écrit par un collégien, c'est déjà assez triste comme ça.

On en revient à ce que je disais. Tu prends des exemples à la frontière de deux catégories pour les disqualifier

Ça n'a strictement aucun intérêt de faire ça. Et surtout, Tarantino, ou joker, ou même Matrix en voyant large, ou d'autres exemples, ne prouvent absolument pas que suicide squad est un film d'auteur

Et moi je fais pas de catch. Je défends juste mon point de vue, je ne cherche pas à t'attaquer toi personnellement

Comme déjà précisé plus haut toi tu discutes avec moi, moi je réponds à plusieurs personnes

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 19:06:23

Le 07 août 2021 à 18:55:54 :

Le 07 août 2021 à 18:49:58 :

Le 07 août 2021 à 18:39:03 :

Le 07 août 2021 à 18:34:11 :

Le 07 août 2021 à 18:21:52 :

> Le 07 août 2021 à 18:14:36 :

>> Le 07 août 2021 à 17:57:38 :

> >> Le 07 août 2021 à 17:48:42 :

> > >> Le 07 août 2021 à 17:35:55 :

> > > >> Le 07 août 2021 à 17:29:43 :

> > > > >À partir du moment où t'affirme n'importe quoi, c'est normal de te reprendre. Et dire qu'un film d'auteur, il peut pas avoir un budget marketing ou de diffusion test... Mouais.

> > > >

> > > > Prenons ce nouveau challenger par exemple :

> > > >

> > > > Vous pouvez m'expliquer en quoi il définit quoique ce soit dans son post ? Le mec n'est même pas capable de formuler un seul argument

> > >

> > > Oui, clairement tu te fous de ma gueule. Félicitation dans ce cas, j'ai couru après !

> > >

> > > > Est-ce que je lui casse les couilles ? Nan, parce qu'on est sur un forum grand public où la simple expression d'une opinion est tolérée

> > >

> > > C'est pas une opinion en fait, la définition de "arbitraire" et de "film d'auteur" c'est bien définit par plusieurs personnes depuis des décennies, voire des siècles pour un cas, c'est toi qui essaye d'embrouiller le débat à base de "nan mais la cuillère n'est pas réelle tu vois" parce que t'es pas foutu d'admettre que tu dis n'importe quoi.

> >

> > Oui film d'auteur c'est bien défini, mais ça t'empêche pas de foutre suicide squad dedans

> >

> > Donc non seulement les catégories sont arbitraires, mais leur interprétation aussi visiblement

>

> Non Jean-CE2, la définition de film d'auteur, je t'ai donné 2 critères précis, et c'est selon ces critères que je qualifie TSS de film d'auteur.

>

> Toi tu m'as juste répondu "mais c pa filosofik dabor", ce qui est une connerie absolue, personne à part les lycéens apprenti-cinéphiles qui ont entamé leur phase Godard ne limitent le film d'auteur à un film qui se masturbe sur une quelconque notion philosophique ou un grand thème de société ou de vie. Cette affirmation elle a été démontée dans tous les sens, la "noblesse" de propos ne fait en RIEN le qualificatif "d'auteur" d'un film.

J'ai même pas parlé de philosophie. J'aurais pu, j'aurais même dû, mais je l'ai pas fait

Pour le moment j'ai juste évoqué les projections tests et le budget marketing

Et lâche l'affaire avec les Jean-machin, ça te rend ni drôle ni charismatique

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125592094

"C'est pas un film d'auteur, c'est pas fait pour me faire voir des trucs sur le monde ou la nature humaine". C'est quoi ça Jean-Arbitraire ? C'est pas dans le cadre de la philosophie ça ?

Quand je dis que tu chie tes pensées.

Même l'argument des projections tests, et surtout du budget marketing il est discutable. Le budget marketing ça n'invalide aucunement qu'un réalisateur peut être maître de son projet. Les projections tests c'est bien plus contestable, je t'accorderai au moins ça, même si c'est en soit un outil utilisable pour améliorer un film auquel un réalisateur peut choisir d'obéir ou pas selon les situations.

Bah j'avais oublié que j'avais dit ça, et c'est vrai

Donc il est où le problème concrètement ? C'est une connerie de dire qu'une oeuvre d'auteur est considérée comme telle quand elle cherche à porter un regard sur le monde plutôt qu'à produire du fun comme le fait suicide squad ?

Oui, s'en est une. Ça ne correspond à rien de réel. Aller, un autre exemple : Pulp Fiction c'est pas du cinéma d'auteur selon toi ? C'est un pur film fait pour "produire du fun" sans aucun fond réfléchit derrière, mais sans campagne de pub faramineuse ni un budget indécent. Et le cinéma de Verhoeven qui arrive à produire les deux, t'en fais quoi par putain de curiosité ?

Le 07 août 2021 à 18:42:25 :

Le 07 août 2021 à 18:38:44 :

Le 07 août 2021 à 18:35:06 :

> Le 07 août 2021 à 18:28:04 :

>> Le 07 août 2021 à 18:16:10 :

> >> Le 07 août 2021 à 18:06:31 :

> > >> Le 07 août 2021 à 17:53:48 :

> > > >> Le 07 août 2021 à 17:49:15 :

> > > > >> Le 07 août 2021 à 13:12:02 Diidaakk a écrit :

> > > > > >> Le 07 août 2021 à 13:06:49 :

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Même Harley est ridicule

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Mais les comics de base sont ridicules putain

> > > > > >

> > > > > > Batman c'est ridicule

> > > > > >

> > > > > > Un milliardaire qui chaque nuit traîne dans les rues pour faire du kung-fu déguisé en chauve-souris c'est ridicule

> > > > > >

> > > > > > Qu'est-ce que vous comprenez pas là dedans en fait ?

> > > > >

> > > > > Belle façon d'empaqueter une industrie entière sur un sophisme à la con.

> > > >

> > > > T'as des éléments factuels qui démontrent que les comics ne s'adressaient pas initialement aux petits garçons ?

> > >

> > > Que ce soit durant la deuxième guerre mondiale et la guerre froide, les comics étaient surtout l'une des premières applications du soft power et un outil de propagande redoutable. Plus de 70 millions d'américains lisaient des comics en tant de guerre, plus de 25 % des magazines envoyés aux soldats sur le front étaient des comics books. En 42, la Marine incluait même les fascicules de Superman comme fournitures prioritaires. Captain America et Superman étaient des instruments idéologiques destinés à encourager les soldats et l'engagement sur le front. Le public cible c'était pas les petits garçons. Rien que la figure du super héros résulte d'une volonté de se reapprobrier de nombreux mythes pour se fabriquer une mythologie propre.

> > >

> > > Tu tends le bâton pour te faire battre. T'es trop réducteur dans tes affirmations.

> >

> > Nan mais ok, suicide squad est un film d'auteur, et les comics de super héros n'étaient au départ pas destinés aux enfants

> >

> > Je ne suis pas peu fièr d'avoir généré une telle synergie d'esprit de haut vol permettant l'élaboration de théories novatrices

> >

> > J'ai créé les Avengers de la connerie

>

> Démonstration que tu dis de la merde en direct.

>

> Ta réponse : "nan c pa vré leault".

>

> Oui, t'as créé les Avengers de la connerie, et tu en es le Tony Stark, félicitations.

Bah non moi je suis le super vilain dans l'histoire

T'es même pas capable de capter une métaphore correctement. Faut toujours tout t'expliquer, c'est relou, ça ralenti le groupe

L'ironie illustrée en un post.

On dirait les fans à la con de Rick et Morty qui pensent être Rick, mais sont en fait des Jerry en puissance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Hey niveau répartie je te domine dans tous les sens, donc épargne nous le concours de punchline stp

Le challenge est pas intéressant pour moi. Aie l'humilité de reconnaître tes limites stp

Je suis déjà bien sympa de t'accorder une confrontation sur le cinéma , n'abuse pas de ma générosité

C'est bien toi qui me reprochais de "faire du catch" au lieu d'argumenter hein ? :)

Epargne-nous ce genre de post digne d'un ego-trip sorti d'un rap écrit par un collégien, c'est déjà assez triste comme ça.

On en revient à ce que je disais. Tu prends des exemples à la frontière de deux catégories pour les disqualifier

Ça n'a strictement aucun intérêt de faire ça. Et surtout, Tarantino, ou joker, ou même Matrix en voyant large, ou d'autres exemples, ne prouvent absolument pas que suicide squad est un film d'auteur

L'intérêt c'est de te faire dire que ta définition du film d'auteur c'est de la merde, ce qui si tu as un cerveau normalement constitué devrait te faire arriver au moins à une compréhension de ce que je te dis. Mais visiblement ça a du mal, tellement du mal que ça n'a répondu ou contredis aucun de mes arguments précédents, et que ça va même jusqu'à en nier l'existence. J'ai casser quelque chose là-haut je crois.

Et moi je fais pas de catch. Je défends juste mon point de vue, je ne cherche pas à t'attaquer toi personnellement

Comme déjà précisé plus haut toi tu discutes avec moi, moi je réponds à plusieurs personnes

Littéralement 3 posts plus haut :

Hey niveau répartie je te domine dans tous les sens, donc épargne nous le concours de punchline stp

Le challenge est pas intéressant pour moi. Aie l'humilité de reconnaître tes limites stp

Je suis déjà bien sympa de t'accorder une confrontation sur le cinéma , n'abuse pas de ma générosité

Perso je m'en balance, je vais ni te DDB ni en chialer, la délation je fais pas. Mais te fous pas de ma gueule à te donner le rôle du grand sage dans l'histoire qui discute sans lâcher une ou deux crottes de nez.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 août 2021 à 19:18:11

Le 07 août 2021 à 19:06:23 :

L'intérêt c'est de te faire dire que ta définition du film d'auteur c'est de la merde, ce qui si tu as un cerveau normalement constitué devrait te faire arriver au moins à une compréhension de ce que je te dis. Mais visiblement ça a du mal, tellement du mal que ça n'a répondu ou contredis aucun de mes arguments précédents, et que ça va même jusqu'à en nier l'existence. J'ai casser quelque chose là-haut je crois.

Et moi je fais pas de catch. Je défends juste mon point de vue, je ne cherche pas à t'attaquer toi personnellement

Comme déjà précisé plus haut toi tu discutes avec moi, moi je réponds à plusieurs personnes

Littéralement 3 posts plus haut :

Hey niveau répartie je te domine dans tous les sens, donc épargne nous le concours de punchline stp

Le challenge est pas intéressant pour moi. Aie l'humilité de reconnaître tes limites stp

Je suis déjà bien sympa de t'accorder une confrontation sur le cinéma , n'abuse pas de ma générosité

Perso je m'en balance, je vais ni te DDB ni en chialer, la délation je fais pas. Mais te fous pas de ma gueule à te donner le rôle du grand sage dans l'histoire qui discute sans lâcher une ou deux crottes de nez.

En admettant que film d'auteur = liberté totale ou presque du réalisateur

À quelle heure Gunn avait une liberté totale ou presque sur suicide squad ?

Et ouais je te le dis une fois, deux fois, trois fois mais tu continues, donc j'essaie de te faire passer le message autrement. Je m'adapte à mon interlocuteur

Regarde par exemple sur les mecs qui me cassent les couilles sur le fait que je dise que les comics de super héros étaient à l'origine pour les enfants

Tu sais très bien que j'ai raison, sinon tu te serais pas privé de me reprendre aussi là dessus, mais là comme par hasard t'as pas d'avis sur le sujet. On entend pas ta grande bouche

Tu dis rien. Tu laisses faire. Tu polémiques pas avec les mecs qui affirment le contraire parce qu'ils sont contre moi

Alors que moi si un mec te contredis sur une opinion que je partage avec toi, je vais argumenter contre le mec, même si il est contre toi. Parce que j'attaque des opinions pas des personnes

Contrairement à toi, je fais la part des choses. Ce qui m'intéresse le plus dans la discussion c'est les idées. Toi c'est juste de me dominer

Message édité le 07 août 2021 à 19:20:41 par
[-NoUrs-] [-NoUrs-]
MP
Niveau 9
07 août 2021 à 19:25:46

https://www.noelshack.com/2021-31-6-1628357144-195666-full.jpeg

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
07 août 2021 à 19:34:56

Le 07 août 2021 à 13:31:43 :

Le 07 août 2021 à 13:21:08 :

Le 07 août 2021 à 13:12:02 Diidaakk a écrit :

Le 07 août 2021 à 13:06:49 :

Même Harley est ridicule

Mais les comics de base sont ridicules putain

Batman c'est ridicule

Un milliardaire qui chaque nuit traîne dans les rues pour faire du kung-fu déguisé en chauve-souris c'est ridicule

Qu'est-ce que vous comprenez pas là dedans en fait ?

Non c'est incomparable, c'est pas parce-que le principe est ridicule que l’exécution et l’interprétation l'est aussi

Tu vas me dire que ces deux scènes sont aussi ridicules l'une que l'autre ? pourtant c'est la même chose un dingue déguisé en chauve souris qui sauve des gens :) :

https://www.youtube.com/watch?v=Nri3o0KFg-8

https://www.youtube.com/watch?v=kcJST_ubuVU

La série était une comédie ratée à l'humour pas drôle, c'est en ça qu'elle est ridicule

Le film de Nolan aussi est ridicule parce qu'il prend au sérieux une idée de départ complètement stupide

Batman 66’ reste l’interprétation la plus réaliste et drôle du personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 août 2021 à 20:00:42

Le 07 août 2021 à 19:34:56 :

Le 07 août 2021 à 13:31:43 :

Le 07 août 2021 à 13:21:08 :

Le 07 août 2021 à 13:12:02 Diidaakk a écrit :

Le 07 août 2021 à 13:06:49 :

Même Harley est ridicule

Mais les comics de base sont ridicules putain

Batman c'est ridicule

Un milliardaire qui chaque nuit traîne dans les rues pour faire du kung-fu déguisé en chauve-souris c'est ridicule

Qu'est-ce que vous comprenez pas là dedans en fait ?

Non c'est incomparable, c'est pas parce-que le principe est ridicule que l’exécution et l’interprétation l'est aussi

Tu vas me dire que ces deux scènes sont aussi ridicules l'une que l'autre ? pourtant c'est la même chose un dingue déguisé en chauve souris qui sauve des gens :) :

https://www.youtube.com/watch?v=Nri3o0KFg-8

https://www.youtube.com/watch?v=kcJST_ubuVU

La série était une comédie ratée à l'humour pas drôle, c'est en ça qu'elle est ridicule

Le film de Nolan aussi est ridicule parce qu'il prend au sérieux une idée de départ complètement stupide

Batman 66’ reste l’interprétation la plus réaliste et drôle du personnage.

Ça m'a jamais fait rire

La question du réalisme dans cette série ne se pose pas car elle adopte volontairement un style comics avec ses bulles de BD et ses couleurs flashys pour justement se départir du réalisme. Et ça aurait été une bonne adaptation si ça avait été vraiment drôle

Après tu évoques aussi le sujet de la fidélité aux comics d'origine. C'est encore un autre critère

Coronvirus Coronvirus
MP
Niveau 9
07 août 2021 à 20:18:45

Je vais voir suicide squad ou désigné coupable ?

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
07 août 2021 à 21:42:53

Le 07 août 2021 à 20:00:42 :

Le 07 août 2021 à 19:34:56 :

Le 07 août 2021 à 13:31:43 :

Le 07 août 2021 à 13:21:08 :

Le 07 août 2021 à 13:12:02 Diidaakk a écrit :

> Le 07 août 2021 à 13:06:49 :

>

> Même Harley est ridicule

Mais les comics de base sont ridicules putain

Batman c'est ridicule

Un milliardaire qui chaque nuit traîne dans les rues pour faire du kung-fu déguisé en chauve-souris c'est ridicule

Qu'est-ce que vous comprenez pas là dedans en fait ?

Non c'est incomparable, c'est pas parce-que le principe est ridicule que l’exécution et l’interprétation l'est aussi

Tu vas me dire que ces deux scènes sont aussi ridicules l'une que l'autre ? pourtant c'est la même chose un dingue déguisé en chauve souris qui sauve des gens :) :

https://www.youtube.com/watch?v=Nri3o0KFg-8

https://www.youtube.com/watch?v=kcJST_ubuVU

La série était une comédie ratée à l'humour pas drôle, c'est en ça qu'elle est ridicule

Le film de Nolan aussi est ridicule parce qu'il prend au sérieux une idée de départ complètement stupide

Batman 66’ reste l’interprétation la plus réaliste et drôle du personnage.

Ça m'a jamais fait rire

La question du réalisme dans cette série ne se pose pas car elle adopte volontairement un style comics avec ses bulles de BD et ses couleurs flashys pour justement se départir du réalisme. Et ça aurait été une bonne adaptation si ça avait été vraiment drôle

Après tu évoques aussi le sujet de la fidélité aux comics d'origine. C'est encore un autre critère

Je plaisantais :noel:

lepique108-98 lepique108-98
MP
Niveau 3
07 août 2021 à 22:26:13

Revu une deuxième fois et c'est encore plus plaisant.

La vraie différence entre ce film et un Deadpool c'est le coeur. Y'a un vrai dans tous les films de Gunn et celui la ne fait pas exception.

Y'a quelques de touchant chez tous les personnages. Y'a un coté freaks marginalisé qui est un peu touchant et très réussit je trouve. C'est ça qui fait la force de Gunn, qu'au travers toutes ses folies, ses bizarries, il reste une âme et un vraie coeur à l'ouvrage, sans cynisme.

J'avais trouvé plein de défauts dans son Gardiens de la Galaxie 2 mais la fin était absolument magnifique et sincère. Pas du tire-larmes cheepos.

Là c'est pareil avec tous les persos, même Harley Quinn qui est totalement folle, est touché par la mort de Flagg

Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 00:00:30

[22:26:13] <lepique108-98>
Revu une deuxième fois et c'est encore plus plaisant.

La vraie différence entre ce film et un Deadpool c'est le coeur. Y'a un vrai dans tous les films de Gunn et celui la ne fait pas exception.

Y'a quelques de touchant chez tous les personnages. Y'a un coté freaks marginalisé qui est un peu touchant et très réussit je trouve. C'est ça qui fait la force de Gunn, qu'au travers toutes ses folies, ses bizarries, il reste une âme et un vraie coeur à l'ouvrage, sans cynisme.

J'avais trouvé plein de défauts dans son Gardiens de la Galaxie 2 mais la fin était absolument magnifique et sincère. Pas du tire-larmes cheepos.

Là c'est pareil avec tous les persos, même Harley Quinn qui est totalement folle, est touché par la mort de Flagg

Pareil

Moi c'est surtout la scène où Ratcatcher 2 appelle tous les rats, et pleure en même temps tout en pensant à son père, accompagné de cette belle musique

J'ai trouvé ça très touchant comme scène :snif: d'ailleurs qu'est-ce qu'elle joue bien cette jeune actrice !

Je viens d'aller le revoir pour la 6 em fois là, et c'est toujours aussi bon :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2021 à 00:11:19

Le 07 août 2021 à 22:26:13 :
Revu une deuxième fois et c'est encore plus plaisant.

La vraie différence entre ce film et un Deadpool c'est le coeur. Y'a un vrai dans tous les films de Gunn et celui la ne fait pas exception.

Y'a quelques de touchant chez tous les personnages. Y'a un coté freaks marginalisé qui est un peu touchant et très réussit je trouve. C'est ça qui fait la force de Gunn, qu'au travers toutes ses folies, ses bizarries, il reste une âme et un vraie coeur à l'ouvrage, sans cynisme.

J'avais trouvé plein de défauts dans son Gardiens de la Galaxie 2 mais la fin était absolument magnifique et sincère. Pas du tire-larmes cheepos.

Là c'est pareil avec tous les persos, même Harley Quinn qui est totalement folle, est touché par la mort de Flagg

Ouais enfin si retires les chanson pops en fond sonore durant les scènes tire larme cheepos, t'as des scènes tire larmes cheepos

Il joue bien avec la musiques et les gags basés sur les animaux anthropomorphes pour créer le décalage qui atténue les clichés, mais ça reste des clichés

Message édité le 08 août 2021 à 00:13:04 par
LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 00:13:07

Le 07 août 2021 à 19:18:11 :

Le 07 août 2021 à 19:06:23 :

L'intérêt c'est de te faire dire que ta définition du film d'auteur c'est de la merde, ce qui si tu as un cerveau normalement constitué devrait te faire arriver au moins à une compréhension de ce que je te dis. Mais visiblement ça a du mal, tellement du mal que ça n'a répondu ou contredis aucun de mes arguments précédents, et que ça va même jusqu'à en nier l'existence. J'ai casser quelque chose là-haut je crois.

Et moi je fais pas de catch. Je défends juste mon point de vue, je ne cherche pas à t'attaquer toi personnellement

Comme déjà précisé plus haut toi tu discutes avec moi, moi je réponds à plusieurs personnes

Littéralement 3 posts plus haut :

Hey niveau répartie je te domine dans tous les sens, donc épargne nous le concours de punchline stp

Le challenge est pas intéressant pour moi. Aie l'humilité de reconnaître tes limites stp

Je suis déjà bien sympa de t'accorder une confrontation sur le cinéma , n'abuse pas de ma générosité

Perso je m'en balance, je vais ni te DDB ni en chialer, la délation je fais pas. Mais te fous pas de ma gueule à te donner le rôle du grand sage dans l'histoire qui discute sans lâcher une ou deux crottes de nez.

En admettant que film d'auteur = liberté totale ou presque du réalisateur

À quelle heure Gunn avait une liberté totale ou presque sur suicide squad ?

Encore une fois tu te fout de ma gueule, je t'ai sorti la page Wikipedia qui reprend avec des sources, plusieurs éléments qui appuient le fait que Gunn a eu une vraie liberté de création sur son oeuvre. Toi tu n'as rien à avancer qui va dans le sens inverse.

Et ouais je te le dis une fois, deux fois, trois fois mais tu continues, donc j'essaie de te faire passer le message autrement. Je m'adapte à mon interlocuteur

Regarde par exemple sur les mecs qui me cassent les couilles sur le fait que je dise que les comics de super héros étaient à l'origine pour les enfants

Tu sais très bien que j'ai raison, sinon tu te serais pas privé de me reprendre aussi là dessus, mais là comme par hasard t'as pas d'avis sur le sujet. On entend pas ta grande bouche

Tu dis rien. Tu laisses faire. Tu polémiques pas avec les mecs qui affirment le contraire parce qu'ils sont contre moi

T'es vraiment un cas putain. J'ai littéralement commencé mon premier message comme ça : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125586078

"C'est vrai dans une certaine mesure" tu veux que j'ajoute quoi, bordel de bite ?

Tu cherches juste la merde et tu te met en posture de victime quand on te met le nez dedans en fait, c'est ça ?

J'ai pas plus développé parce que du reste je n'ai juste rien à dire de plus ou pas d'opinion car je ne connais pas le sujet au-delà d'un certain niveau (tu devrais en prendre de la graine sur ce point). En fait je n'ai rien lu qui m'ait fait tilter comme les conneries que tu as écrites. Si t'es pas content je m'en carre l'oignon, je vais pas aller inventer des disputes avec tous le monde juste pour que tu te sente en sécurité pour balancer tes énormités en toute impunité.

Alors que moi si un mec te contredis sur une opinion que je partage avec toi, je vais argumenter contre le mec, même si il est contre toi. Parce que j'attaque des opinions pas des personnes

Contrairement à toi, je fais la part des choses. Ce qui m'intéresse le plus dans la discussion c'est les idées. Toi c'est juste de me dominer

Attend, attend. C'est quand même toi l'auteur de ce genre de message à la con : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125616734

Et tu oses me dire que je te répond juste pour te dominer ? Mais putain, tu lis ce que tu écris ou t'es ivre mort et tu délires ?

T'es là pour les idées ? Tu fais le gosse à fermer les yeux sur le moindre message balancé avec des arguments face à tes âneries que tu balances avec une assurance qui serait mignonne dans la bouche d'un enfant, un peu pathétique dans celle d'un adulte. Au mieux tu le balayes d'un revers de la main sans aucune justification.

T'es là pour foutre la merde mec, c'est tout. Le débat ne t'intéresse pas, pas plus que progresser intellectuellement. Tu veux rester bas, restes bas, et n'ose pas parler à ce qui est plus haut que toi tant que tu ne seras pas prêt à lever la tête.

Message édité le 08 août 2021 à 00:14:14 par LaTriforce13
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2021 à 00:15:18

Le 08 août 2021 à 00:13:07 :

Le 07 août 2021 à 19:18:11 :

Le 07 août 2021 à 19:06:23 :

L'intérêt c'est de te faire dire que ta définition du film d'auteur c'est de la merde, ce qui si tu as un cerveau normalement constitué devrait te faire arriver au moins à une compréhension de ce que je te dis. Mais visiblement ça a du mal, tellement du mal que ça n'a répondu ou contredis aucun de mes arguments précédents, et que ça va même jusqu'à en nier l'existence. J'ai casser quelque chose là-haut je crois.

Et moi je fais pas de catch. Je défends juste mon point de vue, je ne cherche pas à t'attaquer toi personnellement

Comme déjà précisé plus haut toi tu discutes avec moi, moi je réponds à plusieurs personnes

Littéralement 3 posts plus haut :

Hey niveau répartie je te domine dans tous les sens, donc épargne nous le concours de punchline stp

Le challenge est pas intéressant pour moi. Aie l'humilité de reconnaître tes limites stp

Je suis déjà bien sympa de t'accorder une confrontation sur le cinéma , n'abuse pas de ma générosité

Perso je m'en balance, je vais ni te DDB ni en chialer, la délation je fais pas. Mais te fous pas de ma gueule à te donner le rôle du grand sage dans l'histoire qui discute sans lâcher une ou deux crottes de nez.

En admettant que film d'auteur = liberté totale ou presque du réalisateur

À quelle heure Gunn avait une liberté totale ou presque sur suicide squad ?

Encore une fois tu te fout de ma gueule, je t'ai sorti la page Wikipedia qui reprend avec des sources, plusieurs éléments qui appuient le fait que Gunn a eu une vraie liberté de création sur son oeuvre. Toi tu n'as rien à avancer qui va dans le sens inverse.

Et ouais je te le dis une fois, deux fois, trois fois mais tu continues, donc j'essaie de te faire passer le message autrement. Je m'adapte à mon interlocuteur

Regarde par exemple sur les mecs qui me cassent les couilles sur le fait que je dise que les comics de super héros étaient à l'origine pour les enfants

Tu sais très bien que j'ai raison, sinon tu te serais pas privé de me reprendre aussi là dessus, mais là comme par hasard t'as pas d'avis sur le sujet. On entend pas ta grande bouche

Tu dis rien. Tu laisses faire. Tu polémiques pas avec les mecs qui affirment le contraire parce qu'ils sont contre moi

T'es vraiment un cas putain. J'ai littéralement commencé mon premier message comme ça : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125586078

"C'est vrai dans une certaine mesure" tu veux que j'ajoute quoi, bordel de bite ?

Tu cherches juste la merde et tu te met en posture de victime quand on te met le nez dedans en fait, c'est ça ?

J'ai pas plus développé parce que du reste je n'ai juste rien à dire de plus ou pas d'opinion car je ne connais pas le sujet au-delà d'un certain niveau (tu devrais en prendre de la graine sur ce point). En fait je n'ai rien lu qui m'ait fait tilter comme les conneries que tu as écrites. Si t'es pas content je m'en carre l'oignon, je vais pas aller inventer des disputes avec tous le monde juste pour que tu te sente en sécurité pour balancer tes énormités en toute impunité.

Alors que moi si un mec te contredis sur une opinion que je partage avec toi, je vais argumenter contre le mec, même si il est contre toi. Parce que j'attaque des opinions pas des personnes

Contrairement à toi, je fais la part des choses. Ce qui m'intéresse le plus dans la discussion c'est les idées. Toi c'est juste de me dominer

Attend, attend. C'est quand même toi l'auteur de ce genre de message à la con : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125616734

Et tu oses me dire que je te répond juste pour te dominer ? Mais putain, tu lis ce que tu écris ou t'es ivre mort et tu délires ?

T'es là pour les idées ? Tu fais le gosse à fermer les yeux sur le moindre message balancé avec des arguments face à tes âneries que tu balances avec une assurance qui serait mignonne dans la bouche d'un enfant, un peu pathétique dans celle d'un adulte. Au mieux tu le balayes d'un revers de la main sans aucune justification.

T'es là pour foutre la merde mec, c'est tout. Le débat ne t'intéresse pas, pas plus que progresser intellectuellement. Tu veux rester bas, restes bas, et n'ose pas parler à ce qui est plus haut que toi tant que tu ne seras pas prêt à lever la tête.

Ok si tu veux. Bonne continuation

mlgz1100505 mlgz1100505
MP
Niveau 37
08 août 2021 à 00:16:23

C'est quoi cette guerre des pavés putain? :rire:

mlgz1100505 mlgz1100505
MP
Niveau 37
08 août 2021 à 00:17:53

Quelqu'un sait quand ca sort sur la Riviere en VF svp? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment