Le 29 août 2024 à 19:44:43 :
Mais que fais encore là le topic de cette daube à remonter à chaque fois ?
Du coup comme je t'aime beaucoup, cadeau
Le 29 août 2024 à 17:30:59 :
Le 29 août 2024 à 17:21:27 :
Le 29 août 2024 à 17:15:38 :
Je t’ai vu sur le topic acolyte ça m’a fait sourire. Le moindre étron on vous dit.
J'espère que tu lis toutes mes critiques. Ca fait plaisir de parler avec un fan.
Si seulement tu en étais capable, hélas ton champ lexical fleurit est directement corrélé à ta capacité à developer un point de vue argumenté.
En revanche, j’attend impatiemment ton avis sous forme de sticker sur le topic Agatha dans très peu de temps .
Tu as l'air de me chercher sur tout les topics.
Mais je te vois jamais poster sur ceux de films un peu moins mainstream.
Cruising sera vu ce week-end hein, faudrait pas encore repousser.
Le petit snob mediocre ne cree rien, il ne fait que critiquer.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=Melluki&type_search_in_forum=auteur_topic
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=Ikullem&type_search_in_forum=auteur_topic
Moi :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=mlgz1100607&type_search_in_forum=auteur_topicC'est la derniere fois que je repond à l'une de tes remarques stupides.
La prochaine, c'est la blacklist. Et je blacklist jamais personne.
C’est sensé prouver quoi tes topics mon triste ami ? Que tu participes infiniment + à la vie du forum que moi ? Je n’en doutais pas une seule seconde étant donné qu’il n’y a pas un foutu topic où ton pseudo n’apparaît pas. Quand c’est pas carrément sur le 18/25.
Je te rappel en outre que je ne fais que réagir à un post des pages précédentes que tu n’as pas pu t’empêcher de commenter.
Oublie moi et je ferais de même. Je ne t’aime pas. Je n’apprécie pas ton style, je n’apprécie pas la personnalité qui transparaît de tes interventions et l’impudeur avec laquelle tu minimises tes petits goût d’adolescent fatigué m’irrite.
Fout moi en blacklist si tu veux, je suis tellement présent sur jvc que je sais même pas ce que c’est. J’ai juste plus envie d’interagir avec toi en fait.
Va savoir quand c’est Pym ou d’autres qui relèvent mes interventions ça ne me gêne pas mais avec toi ça ne passe pas.
Donc le mieux que je puisse te proposer c’est de cordialement s’ignorer afin que tu ne puisses pas constamment te répendre devant moi comme un enfant turbulent en quête d’attention.
Tu me laisses poser ma pêche en toute tranquillité sur cette univers cinématographique mourant puisque telle est mon bon loisir et moi je ferais un effort considérable pour ne pas avoir envie de rédiger une dissertation sur la décadence intellectuel à l’ère post moderne à la lecture de chacune de tes interventions déficientes.
Si ça te va pas fait ton truc de blaklist parce que je ne m’arrêterais pas
Cette guerre de boutonneux
Ce n'est pas le remake IRL du beef entre Deadpool et Wolverine auquel je m'attendais.
Le 30 août 2024 à 10:20:56 :
Cette guerre de boutonneux
il arrête pas de me renifler le derche
Le 30 août 2024 à 11:33:34 :
Le 30 août 2024 à 10:20:56 :
Cette guerre de boutonneuxil arrête pas de me renifler le derche
Oui oui bien sur.
On a pas dit qu'on s'ignorerait dorénavant?
Le 29 août 2024 à 11:18:31 :
Le 29 août 2024 à 10:31:52 :
C'est quoi la brouille ? Un truc sur le fait qu'il y en a qui préfère voir le film en stream plutôt que de payer une place de ciné ?Non. C’est plus nuancé parce que là, il s’agirait juste de radinerie, ce qui n’est pas le cas.
C’est la question de financer une société dont on critique les choix artistiques…
Et perso, je suis très tranquille avec ça puisque, pour ma part, j’essais au maximum d’éviter de leur donner de l’argent (à Disney). Et je leur donne pas grand chose. J’ai juste payé des places au Parc récemment. C’est tout. Et c’était pas évidemment pour moi spécialement.
Je ne vois pas où est la nuance, Ne pas être prêt a mettre un billet pour un film de merde mais être prêt a quand même payer 2h d'une vie qu'a contrario de l'argent tu ne récupèrera pas, me semble un prix tout aussi chère et tout aussi validant envers ces corporations.
Le 31 août 2024 à 22:37:00 :
C'est quoi la brouille ? Un truc sur le fait qu'il y en a qui préfère voir le film en stream plutôt que de payer une place de ciné ?Non. C’est plus nuancé parce que là, il s’agirait juste de radinerie, ce qui n’est pas le cas.
C’est la question de financer une société dont on critique les choix artistiques…
Et perso, je suis très tranquille avec ça puisque, pour ma part, j’essais au maximum d’éviter de leur donner de l’argent (à Disney). Et je leur donne pas grand chose. J’ai juste payé des places au Parc récemment. C’est tout. Et c’était pas évidemment pour moi spécialement.
Je ne vois pas où est la nuance, Ne pas être prêt a mettre un billet pour un film de merde mais être prêt a quand même payer 2h d'une vie qu'a contrario de l'argent tu ne récupèrera pas, me semble un prix tout aussi chère et tout aussi validant envers ces corporations.
À mettre au compte de l’environnement sociaux culturel dont tu es issu j’imagine. Ou simple question « d’habitus » comme dirais Bourdieu.
En ce qui me concerne tu me met un ou deux potes, à boire et à manger, et j’invalide ta réflexion sur le coût en passant une excellente soirée en me marrant comme pas possible .
Tout devient ludique quand on est entouré des bonnes personnes. Le visionnage de Love and Thunder avec ma femme était tellement pathétique tellement médiocre (avec Ensworth qui passe son temps à chialer) qu’on a passé la soirée à se marrer .
Je peux te dire que ça aurait pas été la même ambiance si j’avais claqué 25 balles pour voir le bousin en salle .
À la rigueur la pêche, non content de ne rien financer de cette entreprise de sodomie cinématographique, permet de rire au dépend du produit. C’est tout du moins ce que j’aime à penser.
C’est pas parfait mais c’est déjà ça.
Je peux te citer des anecdotes similaires sur Venom 2 et No Way home (ce qu’on s’est marré sur celui là ).
Y a ptete que sur Strange 2 que je me suis dis « mince, ça aurait pas été une sale idée que de mater ça en salle », mais encore une fois la confiance n’y est plus.
Et au delà de la confiance y a une hostilité net envers la marque qui a débuté nette depuis Endgame (qui était déjà une merde auto référencé qui gaspillait ses 3h de film à se tripoter sur ses films passé plutôt que d’illustrer le foutu conflit cosmique teasé depuis 10 ans qu’on a jamais vraiment eu dans le fond).
On verra avec Deadpool quand je le pêcherais, j’espère passer un bon moment ! Mais rien que l’intro homo érotique à le voir tortiller du fiac me laisse craindre le pire.
M’enfin on verra, ce sera peut être écrit correctement .
En général sur ce forum + sa force sur les superlatifs au sujet d’un film + le film s’avère être une belle merde pour adolescent mal terminé, m’enfin je me formalise pas, j’espère me tromper .
Le 01 septembre 2024 à 11:23:57 :
À mettre au compte de l’environnement sociaux culturel dont tu es issu j’imagine. Ou simple question « d’habitus » comme dirais Bourdieu.
Non, mais ne commence pas à m'intégrer a t'as brouille d'ado avec Malgoz1100 ou HDccar. En plus avec des phrases sentencieuses comme celle là. Prend de la diazépane, calme tes nerfs.
Prends en 5 avec une bière avec de la chance tu serra tellement malade que tu crachera ta bille au lieu mots blessants pendant une semaine, c.....
Le 01 septembre 2024 à 23:52:36 :
Non, mais ne commence pas à m'intégrer a t'as brouille d'ado avec Malgoz1100 ou HDccar. En plus avec des phrases sentencieuses comme celle là. Prend de la diazépane, calme tes nerfs.
Prends en 5 avec une bière avec de la chance tu serra tellement malade que tu crachera ta bille au lieu mots blessants pendant une semaine, c.....
Tu n’as pas compris ce que j’essaye de te dire ou c’est moi qui choisi très mal mes mots.
De toute évidence tu me fais un procès d’intention donc je vais clarifier : je suis pas entrain de sous entendre que t’es un gros beauf et que, de la d’où tu viens ce serais normal d’apprécier ce genre de truc, je suis entrain de t’expliquer respectueusement que, du vécu qui est le notre, nos perspectives nous emmènes à considérer ta
notion de «prix tout aussi chère » de manière différente.
En gros passer une soirée avec des potes devant un film de merde à se marrer ne me semble en aucune manière être un prix à payer, contrairement à ce que ton commentaire sur les « 2 heures de temps perdu » laisse penser.
Je n’invalide pas ta réflexion, je la nuance avec mon ressentis.
Je me permet de t’écrire ça parce que tu réagis comme si je t’avais blessé alors que mon commentaire à ton endroit était limite amical.
Donc je clarifie . Ce n’était absolument pas ma volonté de te blesser ou de te prendre de haut khey .
Sacré personnage
Il y a plus de péripéties ici que dans le film.
Vu hier soir et franchement j'ai passé un bon moment, je comprend pas trop les critiques négatives, je veux dire c'etait 100 fois mieux que toute les dernieres daubes Marvel que j'ai vu genre Thor 4, les Eternels, Doctor strange 2, The Marvels etc...
Le 02 septembre 2024 à 00:01:19 :
Le 01 septembre 2024 à 23:52:36 :
> Le 29 août 2024 à 10:31:52 :
>C'est quoi la brouille ? Un truc sur le fait qu'il y en a qui préfère voir le film en stream plutôt que de payer une place de ciné ?
Non. C’est plus nuancé parce que là, il s’agirait juste de radinerie, ce qui n’est pas le cas.
Prends en 5 avec une bière avec de la chance tu serra tellement malade que tu crachera ta bille au lieu mots blessants pendant une semaine, c.....Tu n’as pas compris ce que j’essaye de te dire ou c’est moi qui choisi très mal mes mots.
De toute évidence tu me fais un procès d’intention donc je vais clarifier : je suis pas entrain de sous entendre que t’es un gros beauf et que, de la d’où tu viens ce serais normal d’apprécier ce genre de truc, je suis entrain de t’expliquer respectueusement que, du vécu qui est le notre, nos perspectives nous emmènes à considérer ta
notion de «prix tout aussi chère » de manière différente.
(...)Je me permet de t’écrire ça parce que tu réagis comme si je t’avais blessé alors que mon commentaire à ton endroit était limite amical.
Donc je clarifie . Ce n’était absolument pas ma volonté de te blesser ou de te prendre de haut khey .
Si dicis ... je trouve ta phrase particulièrement ambigu.
Mais admettons, cette fois.
Oui. À la relecture j’admet son ambiguïté.
C’est pas du tout le sens d’interprétation que tu lui as trouvé même si j’aurais du effectivement reformuler le premier paragraphe pour éviter ce genre d’interprétation.
Le 02 septembre 2024 à 11:03:10 :
Il y a plus de péripéties ici que dans le film.
je sens que ce film va mal vieillir et qu'il va se faire massacrer dans le futur
Le 02 septembre 2024 à 14:43:31 :
Le 02 septembre 2024 à 11:03:10 :
Il y a plus de péripéties ici que dans le film.je sens que ce film va mal vieillir et qu'il va se faire massacrer dans le futur
Naan, tu crois ? Ce serait du jamais vu
Dartz c’est une des choses qui m’agace également, l’incapacité pour le spectateur moyen à dissocier son enthousiasme, fruit direct de son affect, à la qualité objective du film qu’il va voir au ciné.
C’est pour ça qu’on se retrouve généralement avec des critiques dithyrambique sur des films moyens/médiocre alors qu’après la fameuse hype on redescend.
C’est intéressant comme intervention car ça fait toucher du doigt l’un des phénomènes qui à mon sens gangrène le cinéma post moderne : la putain de hype. Les gens ont envie d’aimer un film plus qu’ils ne l’aiment en se basant sur des valeurs objectives.
Suffit de lire voir le cas No Way Home pour s’en convaincre, des salles pleines de babouins puant applaudissant comme une à une final de coupe du monde et 3 mois après Pas si ouf avec du recul le dernier Spidey .
C’est pas anodin comme fléau parce que je pense que c’est précisément le levier que tire Disney pour gonfler ces rendements au box offices. Après tout, la saga du multivers n’est-t-elle pas la consequence direct de ce genre de constat ?
Ayons l’enthousiasme pudique.
Voir débarquer Captain tartencouille dans une apparition surprise dans le prochaine zbibouman ne fait pas du film en question une perle qui doit voir le smiley accompagner chaque critique à son sujet.