Une première scène coupée pour le film - Gambit a donc survécu :
Merci pour cette information exclusive Serval.
PS : Je suis presque sûr d'avoir vu un post de la scène sur ce topic.
Ouais ? Elle est sortie hier, et j'ai remonté les trois dernières pages du topic (ce qui nous ramène dix jours en arrière), et je ne la vois pas.
Le 28 août 2024 à 14:34:59 :
Mdr tous les mecs qui chient dessus mais n'attendent que sa sortie en illégal pour le mater illico."gneu gneu ça va être de la merde, comme les deux premiers
- le film est sur la rivière !!!
- omg go je mate ça !!!"regardez des films qui ont l'air bien sinon, juste pour voir ?
Ton commentaire ne fait pas sens. Sur les réseaux et sur ce topic le film est littéralement vendu comme la résurrection de Marvel.
J’ai bien le droit de me faire une opinion sans engraisser la bête non ?
Jamais content . J’aurais visionné le bousin en salle ça aurait chambré à base de « ça critique mais ça va voir le film en salle ».
J’ai peché madame web également et je finirais bien par le matter.
Si tu mates Madame Web avant Cruising je vais le prendre comme une provocation là
Le 28 août 2024 à 15:28:25 :
MouaisVous le savez déjà, ce qui pose problème
Et depuis longtemps
Là vous allez le mater parce que vous en avez ENVIE, concrètement
Par contre là je te donne pas tord. Conceptuellement le projet donne envie.
Mais inspirer l’envie n’a jamais fait partie des défauts que j’impute à Marvel Disney.
Du coup bien évidement qu’un fond de curiosité me donne envie de mater ça. Je vois pas en quoi ça désamorce mon point de vue.
Évidement que dans un monde où les gens aurait une dignité intellectuel j’aurais filé en salle le voir. Le souci c’est que l’enthousiasme des gens n’est pas forcément corrélé à la qualité du produit. Tu m’excuseras donc de me montrer prudent, voir méprisant quand à la possibilité de rejoindre des gens dans les salles obscurs que je vomis profondément par tout ce qu’ils incarnent.
Dernier exemple en date : les gardiens 3 qui était la huitième merveille du monde.
Visionné sur mon écran 4K quelques mois plus tard Full malaise. Cheesy a en vomir, jolie réa mais rien qui va derrière. Le maître de l’évolution quasi représenté comme le nouveau Thanos n’avait rien pour lui, etc etc.
Donc oui je cherche le compromis entre ma curiosité de lecteur de comics et ma dignité de consommateur. Je préfère matter deadpool 3 avec ma femme dans notre salon à faire des commentaires amusés que de rejoindre des gueux qui hurlent et applaudissent comme dans certaine vidéo absolument abominable de NWH que j’ai visionné.
Le 29 août 2024 à 12:35:00 :
Si tu mates Madame Web avant Cruising je vais le prendre comme une provocation là
Cruising ce week-end
Le 29 août 2024 à 12:39:51 :
Le 29 août 2024 à 12:35:00 :
Cruising ce week-end
Non mais dis-le si t'as pas envie de le regarder
Au pire tu mates Un après-midi de chien à la place, il y a aussi Pacino, il y a aussi un côté LGBT mais c'est vite fait, un détail, par contre c'est vraiment un chef-d'œuvre.
Le 29 août 2024 à 12:24:20 :
Ouais ? Elle est sortie hier, et j'ai remonté les trois dernières pages du topic (ce qui nous ramène dix jours en arrière), et je ne la vois pas.
Mon mauvais, je l'ai vue sur les Toiles Heroiques, pas ici.
Le 28 août 2024 à 21:07:36 :
en une espèce d'hybride monstrueux entre Jensen et Ikullem
Pitié pas çà !
Venant d’un mek qui insulte les sœurs des gens en guise d’argumentation ça me donne le sentiment d’être sur le bon chemin.
C'est ca.
Continue a le suivre s'il te plaît.
Le 29 août 2024 à 17:02:09 :
C'est ca.
Continue a le suivre s'il te plaît.
Je vais faire ça merci.
T’oubliera pas de donner ton avis sur le moindre étron de chaque topic pour que ça déprécie instantanément le produit.
Je t’ai vu sur le topic acolyte ça m’a fait sourire. Le moindre étron on vous dit.
Je t’ai vu sur le topic acolyte ça m’a fait sourire. Le moindre étron on vous dit.
J'espère que tu lis toutes mes critiques. Ca fait plaisir de parler avec un fan.
Le 29 août 2024 à 17:15:38 :
J'espère que tu lis toutes mes critiques. Ca fait plaisir de parler avec un fan.
Si seulement tu en étais capable, hélas ton champ lexical fleurit est directement corrélé à ta capacité à developer un point de vue argumenté.
En revanche, j’attend impatiemment ton avis sous forme de sticker sur le topic Agatha dans très peu de temps .
Le 29 août 2024 à 17:21:27 :
Si seulement tu en étais capable, hélas ton champ lexical fleurit est directement corrélé à ta capacité à developer un point de vue argumenté.
En revanche, j’attend impatiemment ton avis sous forme de sticker sur le topic Agatha dans très peu de temps .
Tu as l'air de me chercher sur tout les topics.
Mais je te vois jamais poster sur ceux de films un peu moins mainstream.
Cruising sera vu ce week-end hein, faudrait pas encore repousser.
Le petit snob mediocre ne cree rien, il ne fait que critiquer.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=Melluki&type_search_in_forum=auteur_topic
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=Ikullem&type_search_in_forum=auteur_topic
Moi :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=mlgz1100607&type_search_in_forum=auteur_topic
C'est la derniere fois que je repond à l'une de tes remarques stupides.
La prochaine, c'est la blacklist. Et je blacklist jamais personne.
Le 29 août 2024 à 17:30:59 :
Le 29 août 2024 à 17:21:27 :
Tu as l'air de me chercher sur tout les topics.
Mais je te vois jamais poster sur ceux de films un peu moins mainstream.
Cruising sera vu ce week-end hein, faudrait pas encore repousser.
Le petit snob mediocre ne cree rien, il ne fait que critiquer.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=Melluki&type_search_in_forum=auteur_topic
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=Ikullem&type_search_in_forum=auteur_topic
Moi :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=mlgz1100607&type_search_in_forum=auteur_topicC'est la derniere fois que je repond à l'une de tes remarques stupides.
La prochaine, c'est la blacklist. Et je blacklist jamais personne.
Sympa Lake Mungo.
Oui, tres.
Mais que fais encore là le topic de cette daube à remonter à chaque fois ?
Le 29 août 2024 à 19:44:43 :
N'hésite surtout pas à y contribuer au lieu de juste l'ignorer.
Le 29 août 2024 à 19:44:43 :
Merci de continuer à faire vivre le topic de la même manière que tu fais vivre Disney en allant voir tous leur films