CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159
Page suivanteFin
Ikullem Ikullem
MP
Niveau 13
28 août 2024 à 13:52:09

Si la vidéo d’intro qui traine sur internet avec deadpool qui danse donne le ton j’imagine même pas la chiasse que ça doit être.

M’enfin je verrais.

HDCARR HDCARR
MP
Niveau 7
28 août 2024 à 14:34:59

Mdr tous les mecs qui chient dessus mais n'attendent que sa sortie en illégal pour le mater illico. :)

"gneu gneu ça va être de la merde, comme les deux premiers
- le film est sur la rivière !!!
- omg go je mate ça !!!"

regardez des films qui ont l'air bien sinon, juste pour voir ? :-)

_Dim _Dim
MP
Niveau 8
28 août 2024 à 15:00:34

C'est toujours mieux que les personnes qui critiquent ce genre de film mais qui financent indirectement cette industrie en payant une place :hap:

HDCARR HDCARR
MP
Niveau 7
28 août 2024 à 15:10:27

Du coup, parce qu'on décrète qu'une entreprise est nocive, ça devient OK de voler ses produits parce qu'en réalité on n'arrive juste pas à s'en dispenser ? :hum:

La bonne attitude serait de ne pas les acheter ni les voler, mais passons :-)

Message édité le 28 août 2024 à 15:10:37 par HDCARR
Asura_vs_Wyzen Asura_vs_Wyzen
MP
Niveau 64
28 août 2024 à 15:17:31

Le 28 août 2024 à 15:10:27 :
Du coup, parce qu'on décrète qu'une entreprise est nocive, ça devient OK de voler ses produits parce qu'en réalité on n'arrive juste pas à s'en dispenser ? :hum:

La bonne attitude serait de ne pas les acheter ni les voler, mais passons :-)

Moi je suis pour que ceux qui ont une carte illimitée, achètent un billet pour disons Le Comte de Monte-Cristo qu’ils auraient déjà vue puis s’incrustent dans la salle qu’ils souhaitent. Consommateur malhonnête mais intelligent. :)

Message édité le 28 août 2024 à 15:18:11 par Asura_vs_Wyzen
SchtroumpfNu SchtroumpfNu
MP
Niveau 7
28 août 2024 à 15:26:35

Le 28 août 2024 à 15:10:27 :
Du coup, parce qu'on décrète qu'une entreprise est nocive, ça devient OK de voler ses produits parce qu'en réalité on n'arrive juste pas à s'en dispenser ? :hum:

La bonne attitude serait de ne pas les acheter ni les voler, mais passons :-)

Ça a pas le même impact de "voler" Disney que de voler les indépendants. Et ça permet de pointer du doigt ce qui pose problème sans avoir à financer le problème en question.

HDCARR HDCARR
MP
Niveau 7
28 août 2024 à 15:28:25

Mouais

Vous le savez déjà, ce qui pose problème

Et depuis longtemps

Là vous allez le mater parce que vous en avez ENVIE, concrètement

HDCARR HDCARR
MP
Niveau 7
28 août 2024 à 15:59:42

bah explique :-)

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
28 août 2024 à 18:51:22

[15:10:27] <HDcarr>
Du coup, parce qu'on décrète qu'une entreprise est nocive, ça devient OK de voler ses produits parce qu'en réalité on n'arrive juste pas à s'en dispenser ? :hum:

La bonne attitude serait de ne pas les acheter ni les voler, mais passons :-)

J'ai une carte ciné illimitée donc je ne paye rien :oui:

SchtroumpfNu SchtroumpfNu
MP
Niveau 7
28 août 2024 à 18:52:37

Le 28 août 2024 à 18:51:22 :

[15:10:27] <HDcarr>
Du coup, parce qu'on décrète qu'une entreprise est nocive, ça devient OK de voler ses produits parce qu'en réalité on n'arrive juste pas à s'en dispenser ? :hum:

La bonne attitude serait de ne pas les acheter ni les voler, mais passons :-)

J'ai une carte ciné illimitée donc je ne paye rien :oui:

J'en ai lu des conneries mais là...

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
28 août 2024 à 19:11:20

Le 28 août 2024 à 18:05:58 :
C'est probablement mon premier post sur le topic depuis l'annonce du projet. Je suis H24 sur des topics de films où je n'ai jamais croisé ton pseudo. Je viens demander innocemment la sortie VOD car je suis curieux de visionner le bousin. Tu noteras donc que je n'ai pas été voir ce film au cinéma et donc n'ai dépensé rien du tout. Limite j'encule Disney car oui je ne vais pas l'acheter hein :o)) Et tu me sors ton sophisme d'ahuri comme si j'étais notoirement connu pour être la gueule ouverte en train d'attendre le nouveau Marvel. Non seulement tu m'insultes mais en plus tu cherches à m'évincer du plaisir régressif de visionner une merde du genre car ça prouverait que je suis un hypocrite.

EH BORDEL TU M'AS ÉNERVÉ.

Bah le feed pas alors, il y a rien de plus sympa que de snober les snobinards. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
28 août 2024 à 19:21:46

J'ai trouvé cet avis sur Letterboxd, en anglais, mes excuses aux véheffistes les plus ardents.

god help us all.

these movies hope that if they crack enough semi-homophobic jokes at their own expense, if they give the manchildren enough corporate cameos, that somehow it wouldn't be exceedingly obvious that the only thing they are actually serious about is telling the lie that any of this stuff means something to begin with -- hey, look, it's the thing you remember, but not really, but sort of, but it's a reference, but it's a gag, but it's ironic, but also heartfelt, but really it's a franchise reset, but maybe a multiverse, but it's also a standalone, but-but-but -- the sheer sweaty lack of confidence on behalf of feige, levy, reynolds and the rest of their marvel goon-squad would be impressive in scale if it wasn't so wretched in effect. devoting an entire $200 million dollar film to sweeping-up the leftover comic book IP of the past 30 years is not only an egregious waste of time, but a further circle down the drain than i ever thought was possible -- the only people who will be pleased by this exercise are disney shareholders and overgrown fanboys, two prestigious communities who scoff at the idea that cinema can aspire to be something more than a content delivery machine.

deadpool & wolverine is like your mother asking you to sort through your ancient toys in the attic: you open up the box of dolls and playsets and action figures, warm nostalgia flooding your brain -- you play with them again for one, two minutes, reliving the glorious salad days of youth.

then you, being a reasonable adult, begin to realize that you just don't care about these things in the way you used to -- you've got different interests, mature hobbies. after a fun little diversion, you pack up that stuff and donate it to the local charity shop, as some contemporary child will certainly enjoy these wares more than you.

then a dude in his 40s walks into that store, buys up all your toys for five bucks, and then sells them for a hundred dollars a pop on ebay to collectors, who proceed to stow them away inside airless glass cases, entombed like miniature pharaohs, never to see the light of day again -- no longer capable instruments of a kid's imagination, they become eternal property, deathless commodity.

https://letterboxd.com/comrade_yui/film/deadpool-wolverine/

Sa fé réfléchire un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Message édité le 28 août 2024 à 19:23:02 par ArthurPym
Hiprocat Hiprocat
MP
Niveau 45
28 août 2024 à 19:33:10

J'aurais dû attendre qu'il sorte sur la rivière...

Trop de caméos (mais si l'un m'a fait sourire), trop de : on est un film Disney mais on respecte R, regarde comme on respecte vraiment R, tu n'as jamais vu ça dans un Disney ni même dans un marvel, une histoire qui traine en longueur avec plusieurs rebondissements vraiment pas nécessaire, surtout vers le dernier tiers...

Le moins réussi des 3 :(

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
28 août 2024 à 19:35:45

Le 28 août 2024 à 19:21:46 :
J'ai trouvé cet avis sur Letterboxd, en anglais, mes excuses aux véheffistes les plus ardents.

god help us all.

these movies hope that if they crack enough semi-homophobic jokes at their own expense, if they give the manchildren enough corporate cameos, that somehow it wouldn't be exceedingly obvious that the only thing they are actually serious about is telling the lie that any of this stuff means something to begin with -- hey, look, it's the thing you remember, but not really, but sort of, but it's a reference, but it's a gag, but it's ironic, but also heartfelt, but really it's a franchise reset, but maybe a multiverse, but it's also a standalone, but-but-but -- the sheer sweaty lack of confidence on behalf of feige, levy, reynolds and the rest of their marvel goon-squad would be impressive in scale if it wasn't so wretched in effect. devoting an entire $200 million dollar film to sweeping-up the leftover comic book IP of the past 30 years is not only an egregious waste of time, but a further circle down the drain than i ever thought was possible -- the only people who will be pleased by this exercise are disney shareholders and overgrown fanboys, two prestigious communities who scoff at the idea that cinema can aspire to be something more than a content delivery machine.

deadpool & wolverine is like your mother asking you to sort through your ancient toys in the attic: you open up the box of dolls and playsets and action figures, warm nostalgia flooding your brain -- you play with them again for one, two minutes, reliving the glorious salad days of youth.

then you, being a reasonable adult, begin to realize that you just don't care about these things in the way you used to -- you've got different interests, mature hobbies. after a fun little diversion, you pack up that stuff and donate it to the local charity shop, as some contemporary child will certainly enjoy these wares more than you.

then a dude in his 40s walks into that store, buys up all your toys for five bucks, and then sells them for a hundred dollars a pop on ebay to collectors, who proceed to stow them away inside airless glass cases, entombed like miniature pharaohs, never to see the light of day again -- no longer capable instruments of a kid's imagination, they become eternal property, deathless commodity.

https://letterboxd.com/comrade_yui/film/deadpool-wolverine/

Sa fé réfléchire un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Je pense qu'il a surtout le seum de ne pas avoir vendu ses jouets plus cher, ça sent presque le vécu. :hap:

Puis pour un adulte bien composé, il a l'air drôlement fragile à taper sa syncope matinale rien qu'en parlant d'un film et d'une industrie qui le répugnent. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723071620-loganjes.png

11,717 personnes qui pensent la même chose nonobstant. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/4/1690409960-fincherdoubt.png

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
28 août 2024 à 20:32:44

Le 28 août 2024 à 15:28:25 :
Mouais

Vous le savez déjà, ce qui pose problème

Et depuis longtemps

Là vous allez le mater parce que vous en avez ENVIE, concrètement

J'avoue que j'ai envie de la mater pour voir si c'est aussi détestable que ce que je peux imaginer.
Mais en même temps, si je le fais je risque de me transformer définitivement en une espèce d'hybride monstrueux entre Jensen et Ikullem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473489260-picsart-09-10-08-30-32.jpg

Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
28 août 2024 à 21:07:36

en une espèce d'hybride monstrueux entre Jensen et Ikullem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473489260-picsart-09-10-08-30-32.jpg

Pitié pas çà ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473489260-picsart-09-10-08-30-32.jpg

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 34
29 août 2024 à 06:43:57

Le 28 août 2024 à 15:26:35 :

Le 28 août 2024 à 15:10:27 :
Du coup, parce qu'on décrète qu'une entreprise est nocive, ça devient OK de voler ses produits parce qu'en réalité on n'arrive juste pas à s'en dispenser ? :hum:

La bonne attitude serait de ne pas les acheter ni les voler, mais passons :-)

Ça a pas le même impact de "voler" Disney que de voler les indépendants. Et ça permet de pointer du doigt ce qui pose problème sans avoir à financer le problème en question.

Ça participe à financer votre cinema français de merde
Juste au cas où

Alors ayez un peu de respect

_Dim _Dim
MP
Niveau 8
29 août 2024 à 09:29:31

Merci Mickey de maintenir en vie les cinémas de Brac, Peretjatko et Salvador :snif:

Etianos Etianos
MP
Niveau 27
29 août 2024 à 10:31:52

C'est quoi la brouille ? Un truc sur le fait qu'il y en a qui préfère voir le film en stream plutôt que de payer une place de ciné ?

Message édité le 29 août 2024 à 10:32:06 par Etianos
_Dim _Dim
MP
Niveau 8
29 août 2024 à 10:33:43

Ouais (j'crois).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment