CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 159
Page suivanteFin
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
11 août 2024 à 20:04:52

Le 11 août 2024 à 19:59:21 :
Deadpool & Wolverine qui va devenir le plus gros succès au BO pour un film R-Rated https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556590619-jesus-hache-sang.png

Vice-versa 2 qui est devenu le plus gros succès au BO pour un film d'animation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Disney en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png

Je trouve ça assez surprenant qu'après une année 2023 qui avait laissé la place aux surprises (Barbie, Oppenheimer), on retourne en 2024 vers les grosses franchises :noel:

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 13
11 août 2024 à 21:30:45

« Pourquoi ? Je trouve pas du tout perso, y a pleins de MCU qui font très comics par leur forme ou propos mais celui là absolument pas pour moi, d’ailleurs les « cadeaux donnés aux fans » ont absolument rien à voir avec les comics (Hugh Jackman, blade, Chris Evans etcetera). »

:d) Vu que tout les cameos en questions filtrent sur les internets je te dirais +1000 Lionel, t’as bien raison.

D’ailleurs je suis tombé sur une scène où les deadpool bossent pour Nova mais le film explique pourquoi ?

J’ai vu une scène de baston avec les anciens héros de la fox face à la bande de Nova, pourquoi les Deadpool apparaissent pas à ce moment la plutôt ?

C’est ptete révélé dans le film, je le pécherais bientôt.

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
11 août 2024 à 21:35:54

[18:35:52] <Zyvrox>

Le 11 août 2024 à 13:43:37 :

[12:41:55] <age_of_excuse>

Le 11 août 2024 à 09:46:18 :

[23:41:11] <HawkTuhh>
Worldwide
$903,315,851

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif

Thank you le manque de concurrence à l'affiche cet été 🤗

Ça permet à ce navet d'obtenir la médaille d'or 🤗

Je leche tes larmes
Meme avec concurence il aurait fait milliards

Il y aurait eu 1 ou 2 blockbusters de qualité en face aux même dates, bien sûr que non, ou alors peut-être pas loin et tardivement

Le bouche à oreille aurait fait son boulot, car D3 est vraiment très mauvais

Ce qui lui fait faire un chiffre comme ça c'est le manque de concurrence de qualité de nouveautées à l'affiche

+ le retour de Deadpool ( qui est une icône ) au cinéma attendu depuis longtemps par de très nombreux fans, suite aux 2 premiers excellents films

+ le retour de Wolverine attendu comme le Messie à l'écran au ciné, par un nombre incalculables de fans aussi

+ La période de l'été estivale, les gens veulent voir plus de blockbusters qu'une autre période

+ Les fans de comics qui vont jurés que c'est le film du siècle, tellement aveuglé par leur passion

+ L'absence de films de super héros de BD au ciné, pour preuve c'est tellement la dèche qu'ils ont été obligés de remettre tous les Spider-Man à l'affiche pour combler

Tout ça additionné, évidemment que ça fait un carton même si le film est à jeter 🤣

Le film bat des records sur les reseaux sociaux depuis des mois, mais oui, s'il fait un score au BO, c'est juste parce qu'il y a rien en face. Encore un nez creux ici :hap:

Tu as mal lu mon post ou quoi :question: :question: :question:

J'ai bien précisé ( avec les + ) que c'est pas juste seulement un manque de concurrence qui lui offre ce résultat là

Tu as oublié de mettre tes lunettes en le lisant mdrrr :rire:

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 48
11 août 2024 à 22:29:40

D’ailleurs je suis tombé sur une scène où les deadpool bossent pour Nova mais le film explique pourquoi ?

C’est des mercenaires et elle les a payés pour cette mission.

J’ai vu une scène de baston avec les anciens héros de la fox face à la bande de Nova, pourquoi les Deadpool apparaissent pas à ce moment la plutôt ?

A ce moment là les héros attaquent la base de Nova, les Deadpool sont pas affilié à Nova et ne partagent pas son campement (et n’ont aucune allégeance avec elle) elle aurait éventuellement pu les payer pour se protéger mais elle ne savait pas qu’elle allait se faire attaquer à ce moment précis + avaient déjà pleins d’hommes, elle paye les Deadpool quand tous ses lieutenant sont hors jeu.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 54
11 août 2024 à 22:32:16

Je me souviens pas que le film indique que Nova a payé tous les variants de Deadpool :(

Aer0_Orel Aer0_Orel
MP
Niveau 37
11 août 2024 à 22:35:00

Le 11 août 2024 à 22:32:16 :
Je me souviens pas que le film indique que Nova a payé tous les variants de Deadpool :(

La cheffe des Deadpool le dit

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 54
11 août 2024 à 22:36:11

Le 11 août 2024 à 22:35:00 :

Le 11 août 2024 à 22:32:16 :
Je me souviens pas que le film indique que Nova a payé tous les variants de Deadpool :(

La cheffe des Deadpool le dit

Lady Deadpool ? J’en ai aucun souvenir (j’ai vu le film deux fois mais ça m’a pas marqué visiblement).

Message édité le 11 août 2024 à 22:38:24 par XboxGamer3
HawkTuhh HawkTuhh
MP
Niveau 35
11 août 2024 à 23:19:35

https://www.youtube.com/watch?v=PWdtBp5opqw

Le milliard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 23:36:39

Le 11 août 2024 à 17:22:41 :

Le 11 août 2024 à 12:41:55 :

Le 11 août 2024 à 09:46:18 :

[23:41:11] <HawkTuhh>
Worldwide
$903,315,851

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif

Thank you le manque de concurrence à l'affiche cet été 🤗

Ça permet à ce navet d'obtenir la médaille d'or 🤗

Je leche tes larmes
Meme avec concurence il aurait fait milliards

Pourquoi lèches-tu ses larmes ? Tires tu une fierté toute personnelle des scores de Deadpool et Wolverine au box office ?

Ba j’imagine sincèrement ce genre d’individus avec la mousse blanche aux lèvres rien qu’à l’idée de voir des films comme ça cartonner autant et faire d’aussi grosses recettes
Qu’il considère sûrement ça comme la pire des merdes voir peut-être même le cancer du cinéma ultime
Et le voir rager ainsi me fend énormément la gueule :rire:

Car en gros ce qu’il souhaite par dessus tout c’est clairement la mort de ces films et visiblement c’est pas prêt d’arriver…
On est dans l’arroseur arrosé en plus sadique en somme 🙃
À moins que ce ne soit juste qu’un simple troll qui cherche juste le pugilat ici bas… 🤷‍♂️

Pour être honnête j’apprécie ce mcu (tout n’est pas parfait hein j’ai détesté the marvels par exemple)
Et même parfois je me demande malgré tout jusqu’à quand ce succès insolent va pouvoir continuer (cf les westerns toussa)
Ba ce genre de score à base de milliard m’assure encore avec quasi certitude d’avoir ma prochaine dose jusqu’à au moins secret wars (c’est de la pure nostalgie de comics mélangé au côté orphelin des actionners 80/90 que je suis)

Les recettes vont elles dans ton compte en banque ?

Non
Voir réponse au dessus

Je précise qu’on est sur un espace de discussion donc je ne vois pas en quoi mon commentaire « parasite la discussion » je suis sincèrement curieux de savoir pourquoi tu souhaites lécher les larmes de qui que ce soit.

Oui tout à fait
Et j’ai répondu avec bienveillance et respect :-)

Le 11 août 2024 à 17:25:43 :

Le 11 août 2024 à 17:22:41 :

Le 11 août 2024 à 12:41:55 :

Le 11 août 2024 à 09:46:18 :

[23:41:11] <HawkTuhh>
Worldwide
$903,315,851

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif

Thank you le manque de concurrence à l'affiche cet été 🤗

Ça permet à ce navet d'obtenir la médaille d'or 🤗

Je leche tes larmes
Meme avec concurence il aurait fait milliards

Pourquoi lèches-tu ses larmes ? Tires tu une fierté toute personnelle des scores de Deadpool et Wolverine au box office ?

Les recettes vont elles dans ton compte en banque ?

Bien à toi.

Je précise qu’on est sur un espace de discussion donc je ne vois pas en quoi mon commentaire « parasite la discussion » je suis sincèrement curieux de savoir pourquoi tu souhaites lécher les larmes de qui que ce soit.

Oui bon tu parlais de sa maman quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

:rire:
N’exagérons pas

Message édité le 11 août 2024 à 23:39:01 par ronan_accuser
TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
11 août 2024 à 23:51:32

Le 11 août 2024 à 21:35:54 :

[18:35:52] <Zyvrox>

Le 11 août 2024 à 13:43:37 :

[12:41:55] <age_of_excuse>

Le 11 août 2024 à 09:46:18 :

>[23:41:11] <HawkTuhh>

>Worldwide

>$903,315,851

>

>https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif

Thank you le manque de concurrence à l'affiche cet été 🤗

Ça permet à ce navet d'obtenir la médaille d'or 🤗

Je leche tes larmes
Meme avec concurence il aurait fait milliards

Il y aurait eu 1 ou 2 blockbusters de qualité en face aux même dates, bien sûr que non, ou alors peut-être pas loin et tardivement

Le bouche à oreille aurait fait son boulot, car D3 est vraiment très mauvais

Ce qui lui fait faire un chiffre comme ça c'est le manque de concurrence de qualité de nouveautées à l'affiche

+ le retour de Deadpool ( qui est une icône ) au cinéma attendu depuis longtemps par de très nombreux fans, suite aux 2 premiers excellents films

+ le retour de Wolverine attendu comme le Messie à l'écran au ciné, par un nombre incalculables de fans aussi

+ La période de l'été estivale, les gens veulent voir plus de blockbusters qu'une autre période

+ Les fans de comics qui vont jurés que c'est le film du siècle, tellement aveuglé par leur passion

+ L'absence de films de super héros de BD au ciné, pour preuve c'est tellement la dèche qu'ils ont été obligés de remettre tous les Spider-Man à l'affiche pour combler

Tout ça additionné, évidemment que ça fait un carton même si le film est à jeter 🤣

Le film bat des records sur les reseaux sociaux depuis des mois, mais oui, s'il fait un score au BO, c'est juste parce qu'il y a rien en face. Encore un nez creux ici :hap:

Tu as mal lu mon post ou quoi :question: :question: :question:

J'ai bien précisé ( avec les + ) que c'est pas juste seulement un manque de concurrence qui lui offre ce résultat là

Tu as oublié de mettre tes lunettes en le lisant mdrrr :rire:

T'as toujours pas répondu à ma question.

C'était quoi la concurrence de Dune 2 et Furiosa ? :)

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 13
12 août 2024 à 00:27:34

Merci pour ta réponse Ronan.

Je précise que c’est sans ironie.

Si tout le monde prenait le temps de répondre comme ça j’aurais de souci avec personne. Je comprend bien mieux ton point de vue et je repenserais à cette échange la prochaine fois que je te lirais :-) .

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
12 août 2024 à 00:40:08

[23:51:32] <TheDragibusMan>

Le 11 août 2024 à 21:35:54 :

[18:35:52] <Zyvrox>

Le 11 août 2024 à 13:43:37 :

[12:41:55] <age_of_excuse>

> Le 11 août 2024 à 09:46:18 :

>>[23:41:11] <HawkTuhh>

> >Worldwide

> >$903,315,851

> >

> >https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif

>

> Thank you le manque de concurrence à l'affiche cet été 🤗

>

> Ça permet à ce navet d'obtenir la médaille d'or 🤗

Je leche tes larmes
Meme avec concurence il aurait fait milliards

Il y aurait eu 1 ou 2 blockbusters de qualité en face aux même dates, bien sûr que non, ou alors peut-être pas loin et tardivement

Le bouche à oreille aurait fait son boulot, car D3 est vraiment très mauvais

Ce qui lui fait faire un chiffre comme ça c'est le manque de concurrence de qualité de nouveautées à l'affiche

+ le retour de Deadpool ( qui est une icône ) au cinéma attendu depuis longtemps par de très nombreux fans, suite aux 2 premiers excellents films

+ le retour de Wolverine attendu comme le Messie à l'écran au ciné, par un nombre incalculables de fans aussi

+ La période de l'été estivale, les gens veulent voir plus de blockbusters qu'une autre période

+ Les fans de comics qui vont jurés que c'est le film du siècle, tellement aveuglé par leur passion

+ L'absence de films de super héros de BD au ciné, pour preuve c'est tellement la dèche qu'ils ont été obligés de remettre tous les Spider-Man à l'affiche pour combler

Tout ça additionné, évidemment que ça fait un carton même si le film est à jeter 🤣

Le film bat des records sur les reseaux sociaux depuis des mois, mais oui, s'il fait un score au BO, c'est juste parce qu'il y a rien en face. Encore un nez creux ici :hap:

Tu as mal lu mon post ou quoi :question: :question: :question:

J'ai bien précisé ( avec les + ) que c'est pas juste seulement un manque de concurrence qui lui offre ce résultat là

Tu as oublié de mettre tes lunettes en le lisant mdrrr :rire:

T'as toujours pas répondu à ma question.

C'était quoi la concurrence de Dune 2 et Furiosa ? :)

C'est tout simplement parce que je ne comprends absolument pas ta question :)

Soit plus précis, et détaille moi exactement ce que tu veux savoir

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 34
12 août 2024 à 07:54:24

Le 12 août 2024 à 00:27:34 :
Merci pour ta réponse Ronan.

Je précise que c’est sans ironie.

Si tout le monde prenait le temps de répondre comme ça j’aurais de souci avec personne. Je comprend bien mieux ton point de vue et je repenserais à cette échange la prochaine fois que je te lirais :-) .

Mais de rien 😃
Oui j’ai vu ta sincère curiosité, pour ça que je réponds

Je ne prenais plus le temps de répondre ainsi
Car je l’ai déjà fait, il y a plusieurs années le forum avait une branche d’habitués élitistes assez hautaine
Et le résultat c’était juste du mépris voir de la moquerie

Et malheureusement je n’ai pas eu le choix de me diriger vers ce mcu
La concurrence ne propose rien ou quasiment rien en film d’action/science fiction a base de grosse tatane et mitraillettes

Et c’est un désastre
Tout le monde a essayé de les copier (univers partagé simplement ou contenu super héros)
Aujourd’hui quasi tout le monde a abandonné et propose autre chose
Marvel est seul et peut proposer de la moins bonne qualité sans trop de casse (500 millions minimum)

Mais pire ils ont des travers qui ont envahit l’industrie
La musique par exemple
Une musique de fond ni intense ni épique
Et c’est devenu la norme ça me sidère
Ou sont les grands thèmes épiques du cinema ?

Bref je suis un enfant des 90 et le 1er film que j’ai vu c’est terminator 2
Ça m’a marqué à vie
Pour moi cinéma égale adrénaline (pour ça que j’adore les thrillers aussi)
Donc voir une baston dans un ascenseur avec captain ou thanos jeter une lune sur Iron man ba ça me laisse bouche bée
Même si c’est débile même si c’est mal filmé

Ça m’empêche pas d’aimer autre chose (le cinéma de Lynch, de fincher, etc…)
Pourtant je ne ressent pas le besoin d’en parler
C’est du ressenti c’est personnel et je n’ai pas la grammaire cinématographique pour en parler

Donc je ne viens sur ce forum que pour le mcu, évoquer le futur, le rapport aux comics, les news, lire ce que les gens en ont pensé…
Sans vouloir embêter personne ici 😃

Message édité le 12 août 2024 à 07:56:37 par ronan_accuser
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
12 août 2024 à 11:06:30

Le 11 août 2024 à 19:57:09 :
Pourquoi ? Je trouve pas du tout perso, y a pleins de MCU qui font très comics par leur forme ou propos mais celui là absolument pas pour moi, d’ailleurs les « cadeaux donnés aux fans » ont absolument rien à voir avec les comics (Hugh Jackman, blade, Chris Evans etcetera).

Pas sur que les fans du mcu pigent les références aux différents deadpool et wolverine. Idem pour des trucs comme le liefeld's feet ou le bouclier triangulaire de cap.
Quand aux "vieux" films marvel c'était pas aussi grand public que maintenant. Quel fan du mcu va reconnaitre le russe ?

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
12 août 2024 à 11:44:33

Le 12 août 2024 à 00:40:08 :

[23:51:32] <TheDragibusMan>

Le 11 août 2024 à 21:35:54 :

[18:35:52] <Zyvrox>

Le 11 août 2024 à 13:43:37 :

>[12:41:55] <age_of_excuse>

>> Le 11 août 2024 à 09:46:18 :

>>>[23:41:11] <HawkTuhh>

>> >Worldwide

>> >$903,315,851

>> >

>> >https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif

>>

>> Thank you le manque de concurrence à l'affiche cet été 🤗

>>

>> Ça permet à ce navet d'obtenir la médaille d'or 🤗

>

>Je leche tes larmes

>Meme avec concurence il aurait fait milliards

Il y aurait eu 1 ou 2 blockbusters de qualité en face aux même dates, bien sûr que non, ou alors peut-être pas loin et tardivement

Le bouche à oreille aurait fait son boulot, car D3 est vraiment très mauvais

Ce qui lui fait faire un chiffre comme ça c'est le manque de concurrence de qualité de nouveautées à l'affiche

+ le retour de Deadpool ( qui est une icône ) au cinéma attendu depuis longtemps par de très nombreux fans, suite aux 2 premiers excellents films

+ le retour de Wolverine attendu comme le Messie à l'écran au ciné, par un nombre incalculables de fans aussi

+ La période de l'été estivale, les gens veulent voir plus de blockbusters qu'une autre période

+ Les fans de comics qui vont jurés que c'est le film du siècle, tellement aveuglé par leur passion

+ L'absence de films de super héros de BD au ciné, pour preuve c'est tellement la dèche qu'ils ont été obligés de remettre tous les Spider-Man à l'affiche pour combler

Tout ça additionné, évidemment que ça fait un carton même si le film est à jeter 🤣

Le film bat des records sur les reseaux sociaux depuis des mois, mais oui, s'il fait un score au BO, c'est juste parce qu'il y a rien en face. Encore un nez creux ici :hap:

Tu as mal lu mon post ou quoi :question: :question: :question:

J'ai bien précisé ( avec les + ) que c'est pas juste seulement un manque de concurrence qui lui offre ce résultat là

Tu as oublié de mettre tes lunettes en le lisant mdrrr :rire:

T'as toujours pas répondu à ma question.

C'était quoi la concurrence de Dune 2 et Furiosa ? :)

C'est tout simplement parce que je ne comprends absolument pas ta question :)

Soit plus précis, et détaille moi exactement ce que tu veux savoir

Mais ... Relis la question bozo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quels films étaient en concurrence avec Dune 2 et Furiosa ? Bordel de merde tu vas répondre NOOOON ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
12 août 2024 à 11:45:11

Le 12 août 2024 à 00:27:34 :
Merci pour ta réponse Ronan.

Je précise que c’est sans ironie.

Si tout le monde prenait le temps de répondre comme ça j’aurais de souci avec personne. Je comprend bien mieux ton point de vue et je repenserais à cette échange la prochaine fois que je te lirais :-) .

T'as quand même parlé de sa maman à la base. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
12 août 2024 à 11:48:09

Le 12 août 2024 à 11:06:30 :

Le 11 août 2024 à 19:57:09 :
Pourquoi ? Je trouve pas du tout perso, y a pleins de MCU qui font très comics par leur forme ou propos mais celui là absolument pas pour moi, d’ailleurs les « cadeaux donnés aux fans » ont absolument rien à voir avec les comics (Hugh Jackman, blade, Chris Evans etcetera).

Pas sur que les fans du mcu pigent les références aux différents deadpool et wolverine. Idem pour des trucs comme le liefeld's feet ou le bouclier triangulaire de cap.
Quand aux "vieux" films marvel c'était pas aussi grand public que maintenant. Quel fan du mcu va reconnaitre le russe ?

Mais surtout que Deadpool ne fait pas que des refs au MCU.
Y en a plus sur la pop culture et sa vie perso j'ai l'impression.

Perso j'ai capté quand il faisait ref à sa femme et Gossip girl. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Me demandez pas pourquoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
12 août 2024 à 11:58:28

Tqt on sait pourquoi. :)

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 64
12 août 2024 à 12:24:45

Le 12 août 2024 à 11:58:28 :
Tqt on sait pourquoi. :)

Parce qu’il regardait la série ?

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
12 août 2024 à 14:50:25

Mais surtout que Deadpool ne fait pas que des refs au MCU.
Y en a plus sur la pop culture et sa vie perso j'ai l'impression.

En vrai, je dirais 1/3 de réfs-Marvel, 1/3 de réfs-pop culture, 1/3 de réfs people (sa vie perso mais aussi celle des autres, genre Jennifer Garner/Ben Affleck).

Reste à voir si le film reste drôle pour un spectateur qui n'a aucune de ces réfs, genre le gars qui a vu trois films de SH de sa vie, s'en bat les couilles, et n'y connait rien en people hollywoodien.

Perso, la scène qui m'a fait le plus fait marrer, c'est la tirade bien violente de Wolverine dans la bagnole, quand il explique sur un ton bien vénèr à Deadpool pourquoi ce dernier est un énorme raté et qu'il comprend pourquoi toutes les équipes le rejettent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment