CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 159»
Page suivanteFin
Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
11 août 2024 à 13:43:37

[12:41:55] <age_of_excuse>

Le 11 août 2024 à 09:46:18 :

[23:41:11] <HawkTuhh>
Worldwide
$903,315,851

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif

Thank you le manque de concurrence à l'affiche cet été 🤗

Ça permet à ce navet d'obtenir la médaille d'or 🤗

Je leche tes larmes
Meme avec concurence il aurait fait milliards

Il y aurait eu 1 ou 2 blockbusters de qualité en face aux même dates, bien sûr que non, ou alors peut-être pas loin et tardivement

Le bouche à oreille aurait fait son boulot, car D3 est vraiment très mauvais

Ce qui lui fait faire un chiffre comme ça c'est le manque de concurrence de qualité de nouveautées à l'affiche

+ le retour de Deadpool ( qui est une icône ) au cinéma attendu depuis longtemps par de très nombreux fans, suite aux 2 premiers excellents films

+ le retour de Wolverine attendu comme le Messie à l'écran au ciné, par un nombre incalculables de fans aussi

+ La période de l'été estivale, les gens veulent voir plus de blockbusters qu'une autre période

+ Les fans de comics qui vont jurés que c'est le film du siècle, tellement aveuglé par leur passion

+ L'absence de films de super héros de BD au ciné, pour preuve c'est tellement la dèche qu'ils ont été obligés de remettre tous les Spider-Man à l'affiche pour combler

Tout ça additionné, évidemment que ça fait un carton même si le film est à jeter 🤣

Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 14:12:41

Assez mitigé sur ce film.

Beaucoup moins « terre à terre » que les 2 premiers, beaucoup plus WTF. Le retour de personnages que je connais pas vraiment pour certains (j’ai du voir les 4 fantastiques 1 fois dans ma vie, Electra jamais, le personnage joué par l’acteur black je le connais pas, etc)

Scènes d’actions au top

Humour moins drôle que dans les 2 précédents opus, la vulgarité entre Wolverine et Deadpool (insultes l’un envers l’autre non stop) me semblait assez forcé

Mais sinon j’ai beaucoup aimé l’alchimie des 2 persos, et c’est un film qui se laisse regarder agréablement

Petit bémol pour les personnages secondaires qui faisaient le charme des 2 précédents films, qui n’ont quasi aucun rôle dans celui ci

Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 14:15:03

Et quelqu’un peut m’expliquer pourquoi sa femme/ex n’est soudainement plus morte ? :hap:

Ils sont dans une réalité alternative où elle est toujours en vie ?

J’ai cru comprendre qu’il avait utilisé un espèce d’appareil à remonter le temps où à changer de réalité pour pouvoir la ramener mais sans précisions :(

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 48
11 août 2024 à 14:19:47

Le 11 août 2024 à 14:15:03 :
Et quelqu’un peut m’expliquer pourquoi sa femme/ex n’est soudainement plus morte ? :hap:

Ils sont dans une réalité alternative où elle est toujours en vie ?

J’ai cru comprendre qu’il avait utilisé un espèce d’appareil à remonter le temps où à changer de réalité pour pouvoir la ramener mais sans précisions :(

Il fait que tu regardes la scène post générique du 2 dans lequel il utilise la machine de câble pour la sauver.

Petit bémol pour les personnages secondaires qui faisaient le charme des 2 précédents films, qui n’ont quasi aucun rôle dans celui ci

Oui puis c’est naze l’intrigue nul à base de « il est trop immature » pour détruire un amour qui était clairement inconditionnel dans les deux premiers. (Puis normalement quand il empêche sa mort elle est enceinte, ils sont tous les deux prêts pour avoir un gosse etcetera).

Message édité le 11 août 2024 à 14:24:03 par lionelleboss
lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 48
11 août 2024 à 14:34:27

Puis vu qu’ils en font rien j’aurais préféré qu’ils mettent pas Colossus et tout ça, ça alourdit (encore plus) le film pour rien.

Le retour de personnages que je connais pas vraiment pour certains (j’ai du voir les 4 fantastiques 1 fois dans ma vie, Electra jamais, le personnage joué par l’acteur black je le connais pas, etc)

C’est Blade le noir, le 2 par del toro est très sympa. Mais oui c’est vrai que c’est pas un film pour les « jeunes » pas forcément renseigné sur les adaptation de comics. Mes petits frères ont pas compris la moitié du film (du genre la blague (pas mal) autour de Chris Evans). C’est pas comme si les films cités étaient des classiques qui se re regardent.

Message édité le 11 août 2024 à 14:37:51 par lionelleboss
Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
11 août 2024 à 14:45:05

J’ai 30 ans mais j’étais pas très tourné vers les films de la Fox avant l’arrivée du MCU, c’est pour ça

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 48
11 août 2024 à 14:55:49

Oui pas forcément les jeunes, mais ça nécessite un certain niveau d’implication quand même, c’est le même délire que les citations à Deadpool de wolverine ou à green lantern dans les 2 premiers mais là ça prend une très grosse part de l’intrigue quand même.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 65
11 août 2024 à 15:03:32

Le film est vraiment juste là pour le fan service. Reynolds s'est fait son kif et ça se voit.
Dommage que la réal soit aussi sommaire et que le film manque d'enjeux et de bons moments. C'est juste une enfilade de clin d’œils. Après c'est surement l'adaptation qui se rapproche le plus de ce que les fans du comics attendaient. C'est vraiment un film fait pour brosser le "vrai" fan marvel dans le sens du poil.

J'ai bien aimé, ça tacle le mcu et les délires inclusifs mais ça reste assez planplan et je ne le regarderai pas une seconde fois.
Le point positif que j'en retire c'est la rage de marvel studios de voir que les persos classiques vendent plus que leur super bénéthon sans charisme.

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 13
11 août 2024 à 17:22:41

Le 11 août 2024 à 12:41:55 :

Le 11 août 2024 à 09:46:18 :

[23:41:11] <HawkTuhh>
Worldwide
$903,315,851

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif

Thank you le manque de concurrence à l'affiche cet été 🤗

Ça permet à ce navet d'obtenir la médaille d'or 🤗

Je leche tes larmes
Meme avec concurence il aurait fait milliards

Pourquoi lèches-tu ses larmes ? Tires tu une fierté toute personnelle des scores de Deadpool et Wolverine au box office ?

Les recettes vont elles dans ton compte en banque ?

Bien à toi.

Je précise qu’on est sur un espace de discussion donc je ne vois pas en quoi mon commentaire « parasite la discussion » je suis sincèrement curieux de savoir pourquoi tu souhaites lécher les larmes de qui que ce soit.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
11 août 2024 à 17:25:43

Le 11 août 2024 à 17:22:41 :

Le 11 août 2024 à 12:41:55 :

Le 11 août 2024 à 09:46:18 :

[23:41:11] <HawkTuhh>
Worldwide
$903,315,851

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif

Thank you le manque de concurrence à l'affiche cet été 🤗

Ça permet à ce navet d'obtenir la médaille d'or 🤗

Je leche tes larmes
Meme avec concurence il aurait fait milliards

Pourquoi lèches-tu ses larmes ? Tires tu une fierté toute personnelle des scores de Deadpool et Wolverine au box office ?

Les recettes vont elles dans ton compte en banque ?

Bien à toi.

Je précise qu’on est sur un espace de discussion donc je ne vois pas en quoi mon commentaire « parasite la discussion » je suis sincèrement curieux de savoir pourquoi tu souhaites lécher les larmes de qui que ce soit.

Oui bon tu parlais de sa maman quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
11 août 2024 à 17:27:48

Chut, il est là ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 13
11 août 2024 à 17:40:53

Dragibus :d) c’est pour ça que j’ai modifié mon message :) . Je ne voulais froisser personne :) . Donc je tourne ma phrase autrement pour qu’il puisse ce concentrer sur le fond de ma phrase :) .

+ salut mlg ça va ?

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
11 août 2024 à 17:41:34

Malgoz.

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 13
11 août 2024 à 18:28:39

De quoi malgoz

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
11 août 2024 à 18:29:20

Tu dois comprendre Ikm.

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 13
11 août 2024 à 18:30:54

Salut Malgoz ça va ?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
11 août 2024 à 18:35:52

Le 11 août 2024 à 13:43:37 :

[12:41:55] <age_of_excuse>

Le 11 août 2024 à 09:46:18 :

[23:41:11] <HawkTuhh>
Worldwide
$903,315,851

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif

Thank you le manque de concurrence à l'affiche cet été 🤗

Ça permet à ce navet d'obtenir la médaille d'or 🤗

Je leche tes larmes
Meme avec concurence il aurait fait milliards

Il y aurait eu 1 ou 2 blockbusters de qualité en face aux même dates, bien sûr que non, ou alors peut-être pas loin et tardivement

Le bouche à oreille aurait fait son boulot, car D3 est vraiment très mauvais

Ce qui lui fait faire un chiffre comme ça c'est le manque de concurrence de qualité de nouveautées à l'affiche

+ le retour de Deadpool ( qui est une icône ) au cinéma attendu depuis longtemps par de très nombreux fans, suite aux 2 premiers excellents films

+ le retour de Wolverine attendu comme le Messie à l'écran au ciné, par un nombre incalculables de fans aussi

+ La période de l'été estivale, les gens veulent voir plus de blockbusters qu'une autre période

+ Les fans de comics qui vont jurés que c'est le film du siècle, tellement aveuglé par leur passion

+ L'absence de films de super héros de BD au ciné, pour preuve c'est tellement la dèche qu'ils ont été obligés de remettre tous les Spider-Man à l'affiche pour combler

Tout ça additionné, évidemment que ça fait un carton même si le film est à jeter 🤣

Le film bat des records sur les reseaux sociaux depuis des mois, mais oui, s'il fait un score au BO, c'est juste parce qu'il y a rien en face. Encore un nez creux ici :hap:

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
11 août 2024 à 18:54:56

Le 11 août 2024 à 18:35:52 :

Le 11 août 2024 à 13:43:37 :

[12:41:55] <age_of_excuse>

Le 11 août 2024 à 09:46:18 :

[23:41:11] <HawkTuhh>
Worldwide
$903,315,851

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif

Thank you le manque de concurrence à l'affiche cet été 🤗

Ça permet à ce navet d'obtenir la médaille d'or 🤗

Je leche tes larmes
Meme avec concurence il aurait fait milliards

Il y aurait eu 1 ou 2 blockbusters de qualité en face aux même dates, bien sûr que non, ou alors peut-être pas loin et tardivement

Le bouche à oreille aurait fait son boulot, car D3 est vraiment très mauvais

Ce qui lui fait faire un chiffre comme ça c'est le manque de concurrence de qualité de nouveautées à l'affiche

+ le retour de Deadpool ( qui est une icône ) au cinéma attendu depuis longtemps par de très nombreux fans, suite aux 2 premiers excellents films

+ le retour de Wolverine attendu comme le Messie à l'écran au ciné, par un nombre incalculables de fans aussi

+ La période de l'été estivale, les gens veulent voir plus de blockbusters qu'une autre période

+ Les fans de comics qui vont jurés que c'est le film du siècle, tellement aveuglé par leur passion

+ L'absence de films de super héros de BD au ciné, pour preuve c'est tellement la dèche qu'ils ont été obligés de remettre tous les Spider-Man à l'affiche pour combler

Tout ça additionné, évidemment que ça fait un carton même si le film est à jeter 🤣

Le film bat des records sur les reseaux sociaux depuis des mois, mais oui, s'il fait un score au BO, c'est juste parce qu'il y a rien en face. Encore un nez creux ici :hap:

Ce que je comprends pas c'est qu'il se contredit parce qu'il donne d'autres raisons au succès du film :(

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 48
11 août 2024 à 19:57:09

Après c'est surement l'adaptation qui se rapproche le plus de ce que les fans du comics attendaient. C'est vraiment un film fait pour brosser le "vrai" fan marvel dans le sens du poil.

Pourquoi ? Je trouve pas du tout perso, y a pleins de MCU qui font très comics par leur forme ou propos mais celui là absolument pas pour moi, d’ailleurs les « cadeaux donnés aux fans » ont absolument rien à voir avec les comics (Hugh Jackman, blade, Chris Evans etcetera).

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
11 août 2024 à 19:59:21

Deadpool & Wolverine qui va devenir le plus gros succès au BO pour un film R-Rated https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556590619-jesus-hache-sang.png

Vice-versa 2 qui est devenu le plus gros succès au BO pour un film d'animation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Disney en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment