Bonsoir Mlgz.
Signe de tete bref.
J'ai l'impression que ce film est une sorte d'hommage ou conclusion aux films de la Fox avant qu'on passe au nouvel univers Marvel avec les Xmen, 4 fantastiques et compagnie.
Le film est quand même assez lourd et les musiques sont souvent mal choisies. Les scènes de combat sont trop longues également et on n'a aucune tension. On sait que Deadpool et Wolverine ne peuvent pas mourir donc on voit des déluges de sang et démambrements mais on ne sent jamais une tension ou autre. Les ralentis avant combats c'est sympa une fois amis on y a droit à chaque scène de combat, c'est lourd.
Le film se regarde et est au dessus des autres productions Marvel "classiques" mais ça reste très moyen. Tous les passages avec Paradox sont chiants, le personnage est nul. Le scénario aussi est mauvais, si on enlève les caméos il ne reste pratiquement rien. Juste des méchants qui veulent supprimer des univers, rien d'original, et Deadpool l'éternel loser alors qu'il a toujours brillé dans ses films...
A l'arrivée, on a un film qui montre qu'on peut facilement mélanger des héros de différents univers sans que ça ne gêne mais ça reste tout de même très moyen. L'humour était également pas terrible. Je me souviens que toute la salle rigolait devant le premier film, ici plein de blagues n'ont décroché aucun rire dans la salle.
« Il n’y a pas d’ultime au revoir. Jamais. T’as pas encore compris que l’objectif de ses gens consiste à violer le cadavre de l’enfant naïf qui sommeille en toi pour l’éternité ? »
La version la moins hostile possible de ta personne envers la mienne doit forcément trouver un quelconque fond de pertinence à cette intervention, non ?
Je te jure que des fous pensaient que le film allait pas atteindre le milliard.
Je pensais que le film serait excellent, et il a l'air de l'être.
Mais je pensais que le woke avait tué la mode des superhéros.
Ce succès est un miracle. Parce que Reynolds est politically incorrect !?
Heureusement, il reste des fans, et tant mieux, car il y a encore quelques films Marvel à sortir. Pareil pour Star Wars. Et DC, si c'est encore possible.
Côté négatif, ce succès va refaire péter un boulon à Disney.
Il y aura de nouvelles provocations woke, avec la présidentielle US
Le + difficile sera pour moi d'attendre 1 an pour voir Deadpool 3 en 4K...
Le 08 août 2024 à 15:16:15 :
Je te jure que des fous pensaient que le film allait pas atteindre le milliard.
Je pensais que le film serait excellent, et il a l'air de l'être.
Mais je pensais que le woke avait tué la mode des superhéros.
Ce succès est un miracle. Parce que Reynolds est politically incorrect !?Heureusement, il reste des fans, et tant mieux, car il y a encore quelques films Marvel à sortir. Pareil pour Star Wars. Et DC, si c'est encore possible.
Côté négatif, ce succès va refaire péter un boulon à Disney.
Il y aura de nouvelles provocations woke, avec la présidentielle USLe + difficile sera pour moi d'attendre 1 an pour voir Deadpool 3 en 4K...
Vous vivez vraiment dans un autre monde avec vos délires wokes.
A quel moment t'en arrives à te dire que le film cartonne grâce à ça ? C'est quand même assez obvious que le succès vient de tout sauf de ça, ça fait mille an qu'on voit que le film va cartonner.
Je préfèrerais délirer sur le woke, mais tu vois, je subis le woke, et j'en bave.
Comment te le dire simplement : le pire ennemi des minorités, c'est le woke !
Si tu as un doute, analyse les résultats électoraux en occident.
Si tu crois que le woke diminue l'intolérance, eh bien c'est l'exacte inverse !
A mon niveau, je peux simplement dire que le woke a fait gagner le racisme.
Concernant Deadpool 3, le coup de génie marketing de Ryan Reynolds a été de vomir publiquement sur le woke de Disney.
Y'avait quoi d'anti-woke dans Deadpool 3 ?
L'autre défaut du woke, c'est que désormais, dès qu'il y a autre chose qu'un homme blanc hétérosexuel (même une femme !), les réacs hurlent au woke.
Et je n'ai pas dit que D3 est anti-woke : il ne l'est pas, j'imagine !
Ryan Reynolds est politically incorrect, et tant mieux !
On ne feed pas le Matou !
Tu as raison : la liberté d'expression, ce n'est pas pour le cinéma
Le 08 août 2024 à 16:52:28 :
On ne feed pas le Matou !
Entre Matou qui parle que de ça, et ceux qui font genre ça n’existe pas.
La différence, c'est que je dis depuis des années que ça va être un désastre.
Et c'est encore pire que prévu !
Et vous n'imaginez même pas ce que ça donne dans le monde réel, d'être "défendu" par cette idéologie, et de voir l'extrême droite monter partout
Tout ça à cause de vedettes minables, et de créatifs qui détruisent les films...
On sait matou, on sait.
Nul besoin de le répéter cent fois exactement de la même façon à chacune de tes interventions.
Si vous deviez retenir une qualité et un défaut du film ce serait quoi ?
Perso : l'alchimie entre deadpool et Wolvrine vraiment bonne
Les décors turbos à chier (sauf le TVA mais ça vient de Loki)
-Les chorés (la scene d'intro. et la voiture).
-La réa qui est banale/osef.
Le 08 août 2024 à 19:56:54 Old-Padawan a écrit :
- Quelques blagues sympas (Celle sur la tête de "Furiosa")
- Tout le reste poubelle.
Je m'attendais tellement à voir le Deadpool foireux de x-men origins à la fin, avec Ryan Raynolds qui aurai pété un cable de le voir et qui l'aurai mit en pièce.
C'est un film Deadpool donc aucun soucis, on sait ce qu'on va voir
C'est un divertissement convenable, mais c'est pas un grand film
Le 08 août 2024 à 19:56:54 :
- Hugh Jackman
- Le scénario