CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 13201321132213231324132513261327132813291330  ... 1505»
Page suivanteFin
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
31 décembre 2019 à 01:34:29

Qui peut me conseiller pour découvir le personnage de Mara Jade ? je connais les grandes lignes de son histoire mais j'aimerai en apprendre plus sur elle du coup je dois prendre quoi comme roman/BD/comics ?

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 01:45:36

Le 31 décembre 2019 à 00:50:24 DeadlyWinger a écrit :
Donc l'ordre 66 était de tous les exterminer mais on apprend qu'en fait non, le but de l'empire était d'enrôler les padawan :rire:

C'est Rian Johnson qui a pondu ce scénario bidesque ? Non parce que dans Un nouvel Espoir tous les jedis sont censés être morts. S'ils l'ont pas été, ben au début du VII ils le sont encore plus :rire:

Tout ça était donc inutile.

Si je dis pas de connerie, c'est pas des padawans, c'est des padawans potentiels, en gros c'est la base de donnée du recensement de tous les enfants sensibles à la force qui avaient été trouvés avant l'ordre 66.
D'ailleurs Vader veut détruire cette liste, il en détruit déjà une copie dans les comics, car il se doute que Sidious la veut également pour le remplacer par un apprenti en meilleur état.

Et normalement, si les "comics canon Disney" étaient vraiment canon au même titre que les films, Luke met la main sur cette liste ainsi que sur toutes les mémoires de la bibliothécaire du temple jedi.

Pour ce qui est de l'ordre 66, ça a buté la grosse majorité des jedi, mais il en restait quand-même un certain nombre après, ils étaient pas tous entourés de clones ou au temple quand c'est arrivé, c'est d'ailleurs pour ça que les années qui suivent c'est la purge jedi.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 01:48:06

Il a détruit le perso de Luke, c'est tellement osé de faire de la merde de nos jours, ça en dit long sur le niveau d'hollywood.

Tu ressors de la séance, tu te demandes si c’était vraiment Luke que t’as vu pendant 2h30 tellement le personnage n’a rien à voir avec celui de la trilogie.

Il a essayé de nous prévenir en plus. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=WKlo-plLJZI&app=desktop

MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 02:00:23

Le 31 décembre 2019 à 01:20:40 ChauvePalpateur a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 00:02:23 DeadlyWinger a écrit :
On m'a toujours pas répondu en quoi Rian Johnson a osé des choses d'ailleurs :(

Moi j'ai retenu de sa réalisation juste la remise en cause de Luke Skywalker sur les préceptes de l'ordre Jedi, leur reprochant l'égoisme dont ils ont fait part et d'avoir laissé s'installer l'empire ainsi que les premiers responsable de la création de Dark Vador car ça n'a jamais été développé dans les anciens films.

El famosso ligne de dialogue "But if you strip away the myth and look at their deeds, the legacy of the Jedi is failure"
Quand ils ont jamais fait qu'apporter 1000 ans de paix sur la galaxie en battant les sith :hap:
Et que Anakin/Vader ou pas, Sidious aurait quand-même réussi son ordre 66 :hap:
Et que même s'ils avaient quelques défauts, les jedi étaient quand même putain de bien utile quand durant 20 000 ans il fallait arrêter les utilisateurs du côté obscure quand ils essayaient de tyranniser la galaxie :hap:

Alors je sais pas si c'est le personnage de Luke qui est à côté de ses pompes à un niveau Trump-esque de faits alternatifs ou si c'est Johnson qui y a été un peu trop fort en interprétation personnelle sur le prélogie mais bordel il y a rien qui se tient bien longtemps dans ce que Luke il raconte :hap:

Message édité le 31 décembre 2019 à 02:01:08 par Castiel_the_One
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 02:08:07

Le 31 décembre 2019 à 01:48:06 Jalis-Snake a écrit :

Il a détruit le perso de Luke, c'est tellement osé de faire de la merde de nos jours, ça en dit long sur le niveau d'hollywood.

Tu ressors de la séance, tu te demandes si c’était vraiment Luke que t’as vu pendant 2h30 tellement le personnage n’a rien à voir avec celui de la trilogie.

"non mais c'est 30 ans plus tard donc on peut en faire un personnage totalement différent sans rien justifier" :hap:

Bientôt: Le seigneur des Anneaux 4: Aragorn est un tyran pleutre qui se moque que les hobbits et les elfes se fassent massacrer et réduire en esclavage. C'est cohérent car c'est 40 ans après Return of the King, m'voyez :noel:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 02:32:12

Le 31 décembre 2019 à 02:08:07 Castiel_the_One a écrit :

"non mais c'est 30 ans plus tard donc on peut en faire un personnage totalement différent sans rien justifier" :hap:

Bientôt: Le seigneur des Anneaux 4: Aragorn est un tyran pleutre qui se moque que les hobbits et les elfes se fassent massacrer et réduire en esclavage. C'est cohérent car c'est 40 ans après Return of the King, m'voyez :noel:

Ah combien de fois est-ce qu’on l’a entendu cette justification de merde depuis 2017 ? J’aime bien l’exemple avec Aragorn. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Le développement du trio de la trilogie a quand même été un échec total.

Message édité le 31 décembre 2019 à 02:33:25 par Jalis-Snake
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
31 décembre 2019 à 02:51:25

Luke est pourtant le meilleur personnage du film avec Kylo Ren dans TLJ. Ce n'est pas lui le problème de l'épisode VIII mais plutôt ce qu'il se passe avec Finn et Rose sur Canto Bight.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 03:06:02

Non le problème du film ce n’est pas juste ce qu’il se passe à Monaco, c’est l’écriture catastrophique à laquelle on assiste du début jusqu’à la toute fin. Le film a quand même la particularité de commencer et terminer avec une scène de merde.

Être le meilleur personnage du 8, c’est pas vraiment compliqué vu la concurrence. Ça montre bien le naufrage si on en vient à citer Luke qui a été massacré.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
31 décembre 2019 à 03:13:00

La meilleure scène du 8 ne figure pas dans le film (luke qui pleure han solo), cocasse. :noel:

Message édité le 31 décembre 2019 à 03:14:16 par Alba__
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 03:30:54

Le 31 décembre 2019 à 03:13:00 Alba__ a écrit :
La meilleure scène du 8 ne figure pas dans le film (luke qui pleure han solo), cocasse. :noel:

C’était mieux de le voir boire son lait dégueulasse. :hap:

BankEx BankEx
MP
Niveau 33
31 décembre 2019 à 04:07:42

Le 31 décembre 2019 à 02:00:23 Castiel_the_One a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 01:20:40 ChauvePalpateur a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 00:02:23 DeadlyWinger a écrit :
On m'a toujours pas répondu en quoi Rian Johnson a osé des choses d'ailleurs :(

Moi j'ai retenu de sa réalisation juste la remise en cause de Luke Skywalker sur les préceptes de l'ordre Jedi, leur reprochant l'égoisme dont ils ont fait part et d'avoir laissé s'installer l'empire ainsi que les premiers responsable de la création de Dark Vador car ça n'a jamais été développé dans les anciens films.

El famosso ligne de dialogue "But if you strip away the myth and look at their deeds, the legacy of the Jedi is failure"
Quand ils ont jamais fait qu'apporter 1000 ans de paix sur la galaxie en battant les sith :hap:
Et que Anakin/Vader ou pas, Sidious aurait quand-même réussi son ordre 66 :hap:
Et que même s'ils avaient quelques défauts, les jedi étaient quand même putain de bien utile quand durant 20 000 ans il fallait arrêter les utilisateurs du côté obscure quand ils essayaient de tyranniser la galaxie :hap:

Alors je sais pas si c'est le personnage de Luke qui est à côté de ses pompes à un niveau Trump-esque de faits alternatifs ou si c'est Johnson qui y a été un peu trop fort en interprétation personnelle sur le prélogie mais bordel il y a rien qui se tient bien longtemps dans ce que Luke il raconte :hap:

-

Le 31 décembre 2019 à 03:06:02 Jalis-Snake a écrit :
Non le problème du film ce n’est pas juste ce qu’il se passe à Monaco, c’est l’écriture catastrophique à laquelle on assiste du début jusqu’à la toute fin. Le film a quand même la particularité de commencer et terminer avec une scène de merde.

Être le meilleur personnage du 8, c’est pas vraiment compliqué vu la concurrence. Ça montre bien le naufrage si on en vient à citer Luke qui a été massacré.

On est d'accord, c'est quand même navrant pour RJ de commencer sa carrière avec le sympathique et encourageant Looper doté de quelques scènes mémorables pour enchainer ensuite sur la daube de Star Wars 8 en jouant le yes man, une bonne façon d'entacher sa carrière en faisant oublier son mérite précédent, heureusement il a sorti un autre film plutôt réussi par la suite pour compenser cet échec

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
31 décembre 2019 à 05:06:27

[21:12:34] <petitdavdu57>
J’ai vu le film fin d’aprem et honnêtement je suis surpris . Je m’attendais à pire, bien sûr il y a quelques détails exagérés mais dans l’ensemble ça va . Ça veut pas dire que je suis content qu’ils aient choisi de foutre en l’air l’arc de l’élu et donc d’Anakin, mais c’était la seule trilogie possible a partir du moment où ils ont décidé de reprendre l’histoire des perso de la trilogie d’origine.

La seule trilogie possible ? Bien-sûr que non ! Toutes les autres possibilités (et y'en avait une multitude) étaient plus à considérer que ce qu'on a eu avec cette trilogie bancale

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2019 à 05:58:19

Euh... la justification tu l'as dans le film hein. Puis le personnage n'est pas fondamentalement différent, il s'est juste exilé...

Eorllejeune Eorllejeune
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 08:27:51

https://youtu.be/Sd9DvIs97G0

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 08:40:54

Les meilleures scènes du 8 sont toutes celles qui sont coupées je trouve :(

Mais il y a aussi beaucoup de scènes inutiles genre Luke qui trolle Rey, et des séquences humoristiques dispensables faut l'avouer.

BankEx BankEx
MP
Niveau 33
31 décembre 2019 à 10:22:52

Le 31 décembre 2019 à 05:58:19 ReineRousse a écrit :

Euh... la justification tu l'as dans le film hein. Puis le personnage n'est pas fondamentalement différent, il s'est juste exilé...

La "justification " est justement ce qui est incohérent avec le perso qui devient du coup fondamentalement différent oui

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 19
31 décembre 2019 à 10:23:43

Le 31 décembre 2019 à 08:40:54 Helios5000 a écrit :
Les meilleures scènes du 8 sont toutes celles qui sont coupées je trouve :(

Mais il y a aussi beaucoup de scènes inutiles genre Luke qui trolle Rey, et des séquences humoristiques dispensables faut l'avouer.

Et encore, mis à part la scène où Luke apprend la mort de Han et celle où Rey croit qu'il y a une attaque sur Ahch-To, le reste c'était médiocre/inutile. Peut-être la poursuite à cheval sur Monaco rallongée ? Franchement, l'arc Rose et Finn est tellement nul, donc rajouter des scènes ici, je vois pas trop l'intérêt...

Par contre, c'est assez cocasse que dans la BA officielle et dans le menu du Blu-ray, on voit le moment où Rey court avec son sabre allumé, et de savoir, que celui-ci n'est même pas présent dans le film :hap:

Message édité le 31 décembre 2019 à 10:25:15 par Niangtheking
Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
31 décembre 2019 à 10:45:22

Le 31 décembre 2019 à 03:30:54 Jalis-Snake a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 03:13:00 Alba__ a écrit :

C’était mieux de le voir boire son lait dégueulasse. :hap:

Et même elle, elle est bof. Trop courte, quinze secondes, ne laisse même pas le temps à une quelconque émotion de naître. Puis Luke est sapé avec son espèce de ciré dégueulasse, c'est vraiment trop moche.

Evidemment qu'il aurait fallu inclure une scène de Luke pleurant Solo, mais il fallait la faire mieux que ça aussi.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 10:45:35

Le 31 décembre 2019 à 05:58:19 ReineRousse a écrit :

Tu parles de quelle justification ?

Oh du moment où Luke a voulu tuer son neveu de sang-froid parce qu'il sentait le côté obscure en lui au lieu de l'aider à le combattre et de traquer Snoke pour le tuer une bonne fois pour toute, empêcher le retour des Siths, et sauver son neveu ?

Le même Luke, terrifié par le côté obscure à tel point qu'il veut tuer son neveu en découpant en deux, alors qu'il refusait de tuer son père pour défier Sidious, et qu'en se faisant, Vador est revenu du côté lumineux de la Force ?

Quelle justification dis donc, absolument pas incohérente avec le personnage de Luke.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
31 décembre 2019 à 10:49:48

Ah tiens, je viens de découvrir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ghHgrjT_Hfk&t=100s

Le seum de Hamill est tellement palpable :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540418940-luke-lait-vert-degeu.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment