CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 13191320132113221323132413251326132713281329  ... 1505»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2019 à 23:18:07

Le 30 décembre 2019 à 22:20:26 Gaming-comics a écrit :
Pour Kenobi je vois bien un retour de Windu, mutilé et vengeur envers l'Empire. Ce que j'aimerai voir un match retour entre lui et Vador !

Non, 0 intérêt, ZERO

C'est bon c'est quoi à presque tous votre probleme à vouloir ENCORE ET ENCORE faire revenir des anciens persos (mort surtout) sans arrêt ?

On en a pas assez bouffé de cette période de Star Wars ? y'a rien à part les 3 trilogies ? Putin si y'a encore des séries siur n'importe quel perso d'une trilogie SW de cinema même pas je regarde

Message édité le 30 décembre 2019 à 23:18:27 par
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 36
30 décembre 2019 à 23:21:50

Idem, le fan service je sature

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 23:41:11

J'ai bien aimé la fin de Jedi Fallen Order.

Je me demande juste : à quoi sert l'histoire de ce jeu ? :(

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
30 décembre 2019 à 23:42:01

On en parle de l'intro du 8 entre poe et hux qui a été re-édité par un fan?

https://www.youtube.com/watch?v=bU44Ibcfup0

Ca passe tellement mieux comme ça, je comprends pas comment ça lui est venu à la tête de johnson de faire ça, qui a rigolé durant le tournage bordel? :pf:

Franchement c'est vraiment frustrant..

Message édité le 30 décembre 2019 à 23:42:12 par Alba__
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 41
30 décembre 2019 à 23:48:45

Le 30 décembre 2019 à 23:42:01 Alba__ a écrit :

Ca passe tellement mieux comme ça, je comprends pas comment ça lui est venu à la tête de johnson de faire ça, qui a rigolé durant le tournage bordel? :pf:

Je comprends pas cette obsession sur cette blague comme symbole de l'humour qui part en couilles, pourquoi tout le monde oublie le fer à repasser ? :hap:

PS: tu fais quoi à bxl pour nouvel an ? :(

Message édité le 30 décembre 2019 à 23:49:18 par TertioToto
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 36
30 décembre 2019 à 23:55:59

Je comprends pas cette obsession sur cette blague comme symbole de l'humour qui part en couilles, pourquoi tout le monde oublie le fer à repasser ? :hap:

Parce que c'est la première du film, ça te sors dès le début et ensuite tu rentres plus jamais dans le film, voilà pourquoi :hap:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 23:59:33

A peine 5 min de passées que t’éprouve déjà un grand malaise. :hap:

MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 00:02:23

On m'a toujours pas répondu en quoi Rian Johnson a osé des choses d'ailleurs :(

BankEx BankEx
MP
Niveau 33
31 décembre 2019 à 00:03:36

Le 30 décembre 2019 à 23:48:45 TertioToto a écrit :

Parce que c'est la première du film de très mauvais gout qui donne le ton sur le reste du film marvellisé

C'est dingue que certains arrivent à défendre la médiocrité de RJ sur ce film avec de telles scènes, le film est juste un immense amoncèlement de scènes malaisantes se pensant comiques mais ne le sont que pour des ados de 12 ans peut être. Le fameux cinéaste

Message édité le 31 décembre 2019 à 00:04:47 par BankEx
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 41
31 décembre 2019 à 00:04:39

Le 31 décembre 2019 à 00:02:23 DeadlyWinger a écrit :

Sacrifier je ne sais combien de % du film pour une mission qui ne servira à rien à part faire passer un message écologiste idiot.
C'est couillu et osé, on te confie un film super important, et tu sabotes tout pour faire passer ton idéologie :cute:

BankEx BankEx
MP
Niveau 33
31 décembre 2019 à 00:06:57

Il a détruit le perso de Luke, c'est tellement osé de faire de la merde de nos jours, ça en dit long sur le niveau d'hollywood.
C'est un peu comme le Terminator avec Khalessi, ils ont fat de John Connor l'ennemi et le terminator, c'est tellement osé tu vois ,puisque ça va à l'encontre du lore, que c'est du génie.

Il a aussi amené "le jedi gris" de la trilogie avec Kylo qui tue son maitre et propose à Rey de le rejoindre pour régner sur la galaxie ( une totale nouveauté qui n'existait absolument pas dans le 5 avec Dark Vador qui planifie de tuer l'empereur et de régner avec son fils, mais puisqu'on te dit que le 8 n'est pas du tout un remake lui aussi). Manquant d'ailleurs la seule occasion qu'il avait de faire quelque chose de vraiment osé et d'original dans son film en préférant plutôt faire de Rey l'héroine cliché au lieu de la faire rejoindre Kylo Ren , tellement osé tu vois

Message édité le 31 décembre 2019 à 00:11:12 par BankEx
BankEx BankEx
MP
Niveau 33
31 décembre 2019 à 00:11:53

Le 31 décembre 2019 à 00:04:39 TertioToto a écrit :

Sacrifier je ne sais combien de % du film pour une mission qui ne servira à rien à part faire passer un message écologiste idiot.
C'est couillu et osé, on te confie un film super important, et tu sabotes tout pour faire passer ton idéologie :cute:

Du jamais vu, il devrait postuler à Netflix pour continuer son originalité

Chiaki[BOT] Chiaki[BOT]
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 00:16:01

Prochaine trilogie, des chansons comme disney sait bien les faire. Histoire de bien rentrer dans le film.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 00:20:04

[23:41:11] <DeadlyWinger>
J'ai bien aimé la fin de Jedi Fallen Order.

Je me demande juste : à quoi sert l'histoire de ce jeu ? :(

Empêcher l'empire d'obtenir la liste des possibles padawan jedi pour les enrôlé en tant que new inquisiteurs.

MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 00:50:24

Donc l'ordre 66 était de tous les exterminer mais on apprend qu'en fait non, le but de l'empire était d'enrôler les padawan :rire:

C'est Rian Johnson qui a pondu ce scénario bidesque ? Non parce que dans Un nouvel Espoir tous les jedis sont censés être morts. S'ils l'ont pas été, ben au début du VII ils le sont encore plus :rire:

Tout ça était donc inutile.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
31 décembre 2019 à 00:51:32

Le 30 décembre 2019 à 23:48:45 TertioToto a écrit :

Comme ça a été dit, c'est l'intro et ça casse vraiment l'ambiance dès le début..

Sinon je vais chez une pote, et toi?

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
31 décembre 2019 à 00:53:25

Le 31 décembre 2019 à 00:50:24 DeadlyWinger a écrit :
Donc l'ordre 66 était de tous les exterminer mais on apprend qu'en fait non, le but de l'empire était d'enrôler les padawan :rire:

C'est Rian Johnson qui a pondu ce scénario bidesque ? Non parce que dans Un nouvel Espoir tous les jedis sont censés être morts. S'ils l'ont pas été, ben au début du VII ils le sont encore plus :rire:

Bah si en fait, l'ordre 66 consiste toujours à exterminer les jedis mais prendre une poignée de padawans pour les enrôler chez les inquisiteurs, ce qui aidera l'empire à traquer les autres et maintenir la paix.

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 00:54:11

Le 31 décembre 2019 à 00:50:24 DeadlyWinger a écrit :

Surtout que dans le 3 tu vois Anakin décimer le temple Jedi, avec un tas d'enfants dans le lot, donc bon :hap:

mister_jones mister_jones
MP
Niveau 18
31 décembre 2019 à 01:05:16

The fallen order est juste un prétexte pour faire un best of des jeux qui ont le mieux marchés ces dernières années, uncharted, tomb raider, dark souls...
Le scénario est anécdotique, inintéressant au possible (on amène vador à la fin pour sauver ce qui peut l'être un peu à la manière de rogue one) j'ai mal à mes jedi knight, kotor, star wars : the force unleached et tant d'autres, qui s'assurait d'une continuité dans la saga.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 décembre 2019 à 01:20:40

Moi j'ai retenu de sa réalisation juste la remise en cause de Luke Skywalker sur les préceptes de l'ordre Jedi, leur reprochant l'égoisme dont ils ont fait part et d'avoir laissé s'installer l'empire ainsi que les premiers responsable de la création de Dark Vador car ça n'a jamais été développé dans les anciens films.

J'ai bien aimé pour le coup, puis la tentative aussi de développé le personnage de Kylo pour le sortir de cette copie foireuse de Vador en début de film mais qui sera gâché par la suite comme s'il assumait pas d'aller jusqu'au bout avec lui.

C'est pas grand chose mais je salut au moins ça

Message édité le 31 décembre 2019 à 01:21:28 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment