CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 13181319132013211322132313241325132613271328  ... 1505»
Page suivanteFin
Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 20:31:49

Perso, si on voit pas Obi-Wan vs Maul, ça serait une énorme déception (d'ailleurs, un combat entre les deux ferait un excellent final), mais y'a quasiment aucune chose que ça se produise, la série animé l'a déjà fait et puis pourquoi construire une saison sur cette dualité entre Maul et Obi-Wan.

Ca et montrer Obi-Wan s'exercer pour contacter Qui-Gon (et donc revoir Qui-Gon) sont les seuls trucs intéressant que je vois pour une série de 6 épisodes

Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 20:33:41

Kathleen Kennedy ne se fera jamais virer à proprement parlé. C'est la femme de Frank Marshall, producteur respecté dans le milieu. Son eviction se produira en douceur. Je pense qu'elle annoncera son départ de Lucasfilm pour une autre division de Disney courant mars.

Pareil pour Rian Johnson. Soit ils vont lui accorder la réalisation d'un autre film (sous Fox peut-être) ou soit sa trilogie deviendra une série à la place (ça permet à Disney de garder la face).

Message édité le 30 décembre 2019 à 20:34:48 par Tearsdropped
enodo enodo
MP
Niveau 11
30 décembre 2019 à 20:34:52

Le 30 décembre 2019 à 20:27:03 Kage_VI a écrit :
6 épisodes de vide avec Obi-Wan en train de méditer sur Tatooine

Tu rigoles mais ça donne envie dit comme ça :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2019 à 20:35:47

Le 30 décembre 2019 à 20:33:41 Tearsdropped a écrit :
Pareil pour Rian Johnson. Soit ils vont lui accorder la réalisation d'un autre film (sous Fox peut-être) ou soit sa trilogie deviendra une série à la place.

Honnêtement, je pense que l'annulation de sa trilogie serait bénéfique pour lui. Qu'il se consacre à des projets plus personnels, ça lui va mieux.

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 20:38:39

Personne pour m'éclairer ? :hap:
Vraiment je cherche à comprendre :hap:

Le 30 décembre 2019 à 19:35:32 Usehfy12 a écrit :
Sinon quelqu'un a compris la mort de Leïa ?
De ce que j'ai compris elle s'est sacrifié pour envoyer un wizz à son fils à travers la galaxie et rien qu'avec ça il décide de revenir du côté clair ?
J'ai loupé un truc j’espère ? :(

Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
30 décembre 2019 à 20:41:52

Le 30 décembre 2019 à 20:38:39 Usehfy12 a écrit :

De ce que j'ai compris elle s'est sacrifié pour envoyer un wizz à son fils à travers la galaxie et rien qu'avec ça il décide de revenir du côté clair ?

Globalement c'est ça que j'ai compris aussi :hap:

KirbyCelibatair KirbyCelibatair
MP
Niveau 9
30 décembre 2019 à 20:46:56

Le 30 décembre 2019 à 20:31:49 Tikheydebus a écrit :
Perso, si on voit pas Obi-Wan vs Maul, ça serait une énorme déception (d'ailleurs, un combat entre les deux ferait un excellent final), mais y'a quasiment aucune chose que ça se produise, la série animé l'a déjà fait et puis pourquoi construire une saison sur cette dualité entre Maul et Obi-Wan.

Ca et montrer Obi-Wan s'exercer pour contacter Qui-Gon (et donc revoir Qui-Gon) sont les seuls trucs intéressant que je vois pour une série de 6 épisodes

ça m'étonnerai qu'on ai ça vu que ce combat on l'a eu dans Clone Wars

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2019 à 21:12:34

J’ai vu le film fin d’aprem et honnêtement je suis surpris . Je m’attendais à pire, bien sûr il y a quelques détails exagérés mais dans l’ensemble ça va . Ça veut pas dire que je suis content qu’ils aient choisi de foutre en l’air l’arc de l’élu et donc d’Anakin, mais c’était la seule trilogie possible a partir du moment où ils ont décidé de reprendre l’histoire des perso de la trilogie d’origine.

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 21:17:23

Le 30 décembre 2019 à 20:41:52 Super-Titus a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 20:38:39 Usehfy12 a écrit :

Globalement c'est ça que j'ai compris aussi :hap:

Ça me rassure, parce qu'en plus j'ai vu quasi personne en parler donc je me demandais si c'était moi qui avait loupé un truc qui donnait du sens à la scène, mais faut croire qu'il y a tellement de choses à dire sur ce film qu'on peut pas parler de tout :hap:

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 21:19:52

Le 30 décembre 2019 à 19:58:07 Le_Dominateur a écrit :
Bon c'était pas ouf

https://kulturemania.blog/2019/12/30/star-wars-rise-of-skywalker/

on sait, le film est sorti il y a 12 jours

[Redcrow]] [Redcrow]]
MP
Niveau 6
30 décembre 2019 à 21:36:54

Le 30 décembre 2019 à 19:41:27 Old-Padawan a écrit :
je sais pas si je suis dans une grotte mais la série sur obi-wan sera composé de 6 épisodes de UNE heure :ouch:
https://twitter.com/StarWars_Direct/status/1187574358191026177

Tellement une idée de merde cette série
Ils sont incapable de faire quelque chose d'original
Obi-Wan apparait dans les six films + TCW, quel est l'intérêt d'une série sur lui à part surfer sur un personnage populaire ?
Y'a rien à dire, le personnage a fait son temps

razziatheta razziatheta
MP
Niveau 7
30 décembre 2019 à 21:49:10

Il est dans Rebels également le Kenobi.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 36
30 décembre 2019 à 22:08:01

Faut pas jouer les étonnés, Disney qui rachète star wars on savait très bien comment les choses allaient se passer, surexploitation de la licence, scénario édulcoré fait pour les enfants, aucun respect du lore et de l'UE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2019 à 22:12:08

Le 30 décembre 2019 à 22:08:01 Ghost-Black a écrit :
Faut pas jouer les étonnés, Disney qui rachète star wars on savait très bien comment les choses allaient se passer, surexploitation de la licence, scénario édulcoré fait pour les enfants, aucun respect du lore et de l'UE.

Ce qui est moins compréhensible c'est le sous investissement total dans le scénario, quand tu possèdes un tel budget. Ce qui montre vraiment qu'ils en ont rien à faire. La partie développement d'un film n'est pas non plus ce qui coûte le plus cher

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 22:13:33

Le 30 décembre 2019 à 22:08:01 Ghost-Black a écrit :

Même pour du Disney ça reste un gros fiasco, à côté de ça ils ont fait un MCU qui garde un fil rouge et une cohérence global, sans parler de la qualité du truc ça se tient je trouve, là en 3 films, il y a rien qui tient debout :(

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 22:20:26

Pour Kenobi je vois bien un retour de Windu, mutilé et vengeur envers l'Empire. Ce que j'aimerai voir un match retour entre lui et Vador !

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 22:31:51

Effectivement je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'une série avec Obi-Wan si ils intègrent pas Dark Maul et Qui Gon Jinn, surtout que Dark maul a été réintroduit dans The Clone Wars et le film Solo si je me trompe pas ? ( j'ai pas vu les deux mais c'est ce que j'ai entendu dire )
Je vois pas trop ce qu'ils feraient de Dark Maul si il participe pas à la série, maintenant qu'il y a 2 trilogies où il est sensé être vivant mais où il n'intervient pas du tout :noel:

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 22:42:41

Le 30 décembre 2019 à 22:31:51 Usehfy12 a écrit :

Effectivement je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'une série avec Obi-Wan si ils intègrent pas Dark Maul et Qui Gon Jinn, surtout que Dark maul a été réintroduit dans The Clone Wars et le film Solo si je me trompe pas ? ( j'ai pas vu les deux mais c'est ce que j'ai entendu dire )
Je vois pas trop ce qu'ils feraient de Dark Maul si il participe pas à la série, maintenant qu'il y a 2 trilogies où il est sensé être vivant mais où il n'intervient pas du tout :noel:

Je sais pas car a la fin de SW rebel lors de la mort de maul vs obiwan, Ces derniers ne se sont pas retrouver depuis la guerre des clones donc peu de chance qu'obiwan retrouve maul en duel dans la série.

Message édité le 30 décembre 2019 à 22:44:08 par _Yumekua_
DorelsanReturn DorelsanReturn
MP
Niveau 7
30 décembre 2019 à 22:45:28

Juste pour dire que je sors de ma séance et whouaa. :)

Franchement c'était encore pire que le 8, faut vraiment de base pas être trop fan de Star Wars pour mettre une note supérieur à la moyenne sur le 9 voir l'ensemble de la trilogie.
Cette épisode 9 y'a pas un perso potable, une scène marquante, une musique, une ambiance.. enfin un truc qui est vraiment "ouf".
Nan, vraiment c'est nul, juste naze, 5 amis et les 5 n'ont pas aimé (au moins j'avais un pote qui avait aimé le 8.. :hap: ).
Je sais pas quoi dire de plus.. mais je suis tellement déçu du gâchis et je tenais à foutre mon grain de sel.

Le_Dominateur Le_Dominateur
MP
Niveau 13
30 décembre 2019 à 22:56:44

Le 30 décembre 2019 à 21:19:52 roidugandja a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 19:58:07 Le_Dominateur a écrit :
Bon c'était pas ouf

https://kulturemania.blog/2019/12/30/star-wars-rise-of-skywalker/

on sait, le film est sorti il y a 12 jours

Faut le temps que ça mature vieux frère

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment