[15:20:13] <Boombayah>
Pourquoi vous posez sans arrêt des questions alors que le film est juste merdique
Tout simplement parce que ça fait chier de voir une franchise comme celle-ci se faire massacrer et de se dire que des fans sont des meilleurs scénaristes que ces rigolos qui nous ont pondus une trilogie dégueulasse. Ils ont vraiment pas été chercher loin leurs idées. En 2015 on nous promettait monts et merveilles pour au final que ces gugusses finissent cette trilogie sur un simple effet de «tout ça pour ça». Le 7 prévoyait une trilogie avec beaucoup de révélations, au final on a atteint la platitude la plus totale jusqu'au bout avec des opportunités ratées et des incohérences plus grosses que l'ego surdimensionné de cette team de bras cassés
Le 31 décembre 2019 à 12:28:31 Enodo a écrit :
C'est moi ou L'attaque des Clones est injustement critiqué ?
Je viens de me refaire la prélogie et c'est dingue comment j'ai bien plus apprécié cette fois-ci, je me l'explique pas.Je sais pas mais le côté enquête avec Obiwan est vraiment prenant, la relation Padme/Anakin qui prend le temps de se développer, Jango Fett qui est mis à l'honneur et qui fait partie de mes méchants préférés dans SW, le combat contre Dooku qui n'est pas comparable à ceux de la Revanche des Sith mais qui a tellement de symbolique quand on apprend que Dooku est l'apprenti de Yoda et le maître de Qui-Gon...
Bref hormis les CGI qui ont un peu mal vieilli je ne comprends pas trop les critiques sur SW 2.
la romance est mal interprété et malaisante + le jeu de Christensen est mauvais.
Mais sinon oui, l'épisode 2 est injustement critiqué, et tous les points que tu soulèves (excepté pour romance) sont justes
Sinon pour leur délire de dyade, il y a une explication sur le fait que Kylo et Rey soient autant lié ou c'est juste comme ça, pour le fun ?
Le 31 décembre 2019 à 18:35:22 Usehfy12 a écrit :
Sinon pour leur délire de dyade, il y a une explication sur le fait que Kylo et Rey soient autant lié ou c'est juste comme ça, pour le fun ?
Le 31 décembre 2019 à 18:35:22 Usehfy12 a écrit :
tu poses trop de questions
donne moi ton adresse, je t'envoie un copain qui va tout t'expliquer
Le 31 décembre 2019 à 12:28:31 Enodo a écrit :
C'est moi ou L'attaque des Clones est injustement critiqué ?
Je viens de me refaire la prélogie et c'est dingue comment j'ai bien plus apprécié cette fois-ci, je me l'explique pas.Je sais pas mais le côté enquête avec Obiwan est vraiment prenant, la relation Padme/Anakin qui prend le temps de se développer, Jango Fett qui est mis à l'honneur et qui fait partie de mes méchants préférés dans SW, le combat contre Dooku qui n'est pas comparable à ceux de la Revanche des Sith mais qui a tellement de symbolique quand on apprend que Dooku est l'apprenti de Yoda et le maître de Qui-Gon...
Bref hormis les CGI qui ont un peu mal vieilli je ne comprends pas trop les critiques sur SW 2.
Il aurait pu mieux passer si certains concepts et personnages avaient été introduits dans l'épisode 1. Là on se retrouve à parler d'un mouvement sécessionniste dont on comprend peu les intentions et dont on saisit difficilement la portée, un comte Dooku sensé être super important qu'on ne voit que 20 minutes et fait plus office de cheveu sur la soupe qu'autre chose ou encore le maître Syfo Diaz qui sort du trou de balle de George Lucas et qui commande une putain d'armée de dizaines de milliers de clones à l'insu de pratiquement tout le monde. Tu vas me dire que c'est pas important car tout est une machination de Palpatine, mais du point de vue du spectateur qui mange toute ces informations dans la gueule sans un minimum d'explication, c'est confus et au final on en vient pratiquement à s'en foutre.
Rajoute à ça les scènes de romances bizarres et longues, des CGI pas à point et des scènes d'action pas nécessairement excitantes (hormis le duel obi-wan/Jango et l'arène avant l'arrivée des clones) et tu as le prétendant au pire film de la saga.
[18:35:22] <Usehfy12>
Nan mais faut pas chercher très loin : leur "dyade" comme ils l'appellent c'est un couple. Un couple dans la force. Donc c'est juste le pouvoir de l'amour...
https://youtu.be/xiFck6h6VaA?t=33
Toutes les vidéos youtube de cet extrait ont plein de nouveaux commentaires faisant évidemment références au 9, c'est amusant
https://twitter.com/JohnBoyega/status/1212090062147637251
Je persiste a penser que le bisous entre Rey et Ben n'était pas nécessaire, ça fait très fan service pour faire plaisir aux fans du "Reylo".
Personnellement je vois une relation ambigue entre les deux mais pas nécessairement amoureuse.
Le 31 décembre 2019 à 23:06:10 IcemanDest a écrit :
Je persiste a penser que le bisous entre Rey et Ben n'était pas nécessaire, ça fait très fan service pour faire plaisir aux fans du "Reylo".Personnellement je vois une relation ambigue entre les deux mais pas nécessairement amoureuse.
C'etait pour que Kylo Ren ne meurt pas pucix de la bouche
Je viens de le voir.
Oui oui, le soir du nouvel an
Avant toute chose j'aurais une question : C'est légal 30 minutes de PUB avant une séance ?
(J'exagère pas, c'est exactement 30 minutes)
Sinon j'ai un mot pour tous les fans qui défendent Abrams Vous êtes sérieux ?
Vous excusez vraiment toutes les facilités scénaristiques et incohérence de ce film par SW8 ?
Comme si Abrams ne pouvait pas monter un scénario et des scènes plus cohérentes ?
J'en peux plus de cette communauté
Bon sinon concernant le film, j'en attendais le pire, et c'est pire que ce que je pensais.
Putain le nombre de connerie à la minute, j'ai battu mon record de facepalm.
Je sais pas comment c'est possible de pondre une telle merde niveau écriture avec tous ces moyens.
Le 01 janvier 2020 à 00:05:23 Halo-Legende a écrit :
Je viens de le voir.
Oui oui, le soir du nouvel anAvant toute chose j'aurais une question : C'est légal 30 minutes de PUB avant une séance ?
(J'exagère pas, c'est exactement 30 minutes)Sinon j'ai un mot pour tous les fans qui défendent Abrams Vous êtes sérieux ?
Vous excusez vraiment toutes les facilités scénaristiques et incohérence de ce film par SW8 ?
Comme si Abrams ne pouvait pas monter un scénario et des scènes plus cohérentes ?
J'en peux plus de cette communautéBon sinon concernant le film, j'en attendais le pire, et c'est pire que ce que je pensais.
Je sais pas comment c'est possible de pondre une telle merde niveau écriture avec tous ces moyens.
Oui ça me l'a souvent fait les 30 min de pub au ciné, c'est pas nouveau
Ils se foutent de la gueule du monde sérieux.
Sérieux dans les années 90, tu avais QUE des pubs sur des films et ton film commençait soit pile a l'heure soit a peine 5min après .:(
Le 01 janvier 2020 à 00:11:38 Genla a écrit :
Je viens de le voir.
Oui oui, le soir du nouvel anAvant toute chose j'aurais une question : C'est légal 30 minutes de PUB avant une séance ?
(J'exagère pas, c'est exactement 30 minutes)Sinon j'ai un mot pour tous les fans qui défendent Abrams Vous êtes sérieux ?
J'en peux plus de cette communautéBon sinon concernant le film, j'en attendais le pire, et c'est pire que ce que je pensais.
Je sais pas comment c'est possible de pondre une telle merde niveau écriture avec tous ces moyens.Oui ça me l'a souvent fait les 30 min de pub au ciné, c'est pas nouveau
Sérieux dans les années 90, tu avais QUE des pubs sur des films et ton film commençait soit pile a l'heure soit a peine 5min après .:(
Jamais vu perso
Habituellement c'est 15 minutes max.
C'était tellement long que toute la salle est partie en fou rire à un moment
(On était pas beaucoup, mais en gros après 25minutes de PUB, par 4 fois on te fait croire que ça va commencer mais en fait non on te remet des PUB )
J'ai vraiment cru qu'une personne allait sortir crier scandale
Le 01 janvier 2020 à 00:18:44 Halo-Legende a écrit :
Je viens de le voir.
Je sais pas comment c'est possible de pondre une telle merde niveau écriture avec tous ces moyens.Oui ça me l'a souvent fait les 30 min de pub au ciné, c'est pas nouveau
Jamais vu perso
(On était pas beaucoup, mais en gros après 25minutes de PUB, par 4 fois on te fait croire que ça va commencer mais en fait non on te remet des PUB )
J'ai vraiment cru qu'une personne allait sortir crier scandale
En gros, ta séance ignoble a duré 3h
Plus jamais tu le reverrais une seconde fois mon chef d'oeuvre !
Le 01 janvier 2020 à 00:20:30 Genla a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 00:18:44 Halo-Legende a écrit :
Je viens de le voir.
Jamais vu perso
J'ai vraiment cru qu'une personne allait sortir crier scandaleEn gros, ta séance ignoble a duré 3h
Plus jamais tu le reverrais une seconde fois mon chef d'oeuvre !
J'ai attrapé un mal de tête avec ce film en plus
Par contre j'ai une question concernant le film
Le transpondeur ou je ne sais quoi qui localise la planète de Palpatine, Rey en retrouve un dans le vaisseau de Kylo (Qu'est ce que c'est débile putain ), mais ce que j'ai pas compris c'est est ce qu'elle l'avait vu ? Car elle semblait surprise de le trouver ici, genre Luke dit une chose du genre "Non ne t'inquiète pas t'as tout", puis elle se retourne et voit le transpondeur un truc du genre
Ou alors elle l'avait vu mais elle ne voulait pas allée combattre Palpatine car elle pensait pas être assez forte blablabla ?
Non, elle ne savait pas que Kylo en avait pris un sur Mustafar. Donc il est logique qu'elle pense abandonner, elle pensait que le seul était celui sur Endor que Kylo détruit pour l'induire en erreur.
Totalement logique pour le coup.
Hop je viens vérifier si la hype pour la saga Star Wars est renée de ses cendres.
Ah. Toujours aucun pouls sur le cadavre.
Hyper Star Wars en 2020...
Le 01 janvier 2020 à 00:36:12 Niangtheking a écrit :
Non, elle ne savait pas que Kylo en avait pris un sur Mustafar. Donc il est logique qu'elle pense abandonner, elle pensait que le seul était celui sur Endor que Kylo détruit pour l'induire en erreur.Totalement logique pour le coup.
Bah bof, on dirait qu'il apparait comme par magie
Faudrait par contre que je revois la scène pour voir où il était positionné.
Mais bon, c'était juste pour savoir j'ai pas besoin d'une énième incohérence ou de "ta gueule c'est magique" pour me convaincre de la merde que je viens de voir.
(Désolé, j'y crois toujours pas à ce que je viens de voir..)