CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 110»
Page suivanteFin
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 08:28:10

Le 07 mars 2016 à 07:30:51 WhiteCore a écrit :

Le 06 mars 2016 à 23:21:56 Bloodmare a écrit :

Le 04 mars 2016 à 13:51:51 CaramellMou a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-09-1457095907-hrv7jop.jpg

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
07 mars 2016 à 14:28:41

Le 07 mars 2016 à 08:28:10 charlesdoudou a écrit :

Tout ce passe comme prévu :cool:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 15:11:02

https://www.noelshack.com/2016-10-1457359858-snatcher-gun-mouth.jpg

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 16:27:28

Prenez vous-en à White, il me manquait son choix pour rédiger la MàJ avant que je parte en week-end, mais il a posté trop tard pour que je puisse le faire avant ledit week-end, du coup la MàJ arrivera un peu plus tard dans la journée, j'ai quelques trucs à faire avant de m'y mettre. :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
07 mars 2016 à 17:38:28

White encore et toujours lui :nonnon:
:hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:00:08

Nope, d'habitude c'est Képha le retardataire. :hap:
Sur ce :

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Saoran posed dramatically.
The audience nods. (Dramatic +100)

Also, elle en profite pour charger une boule de feu qu'elle garde dans le creux de ses mains, ce qui est légèrement chaud. :hap:

Saoran :d) -10 HP.

Accessoirement, Bloodmare décida d'accompagner cette pose dramatique en... en étant chiant visiblement. Ce qui lui valu de recevoir une paire de baffes de ses camarades. Et rien d'autre. Parce qu'à part agacer tout le monde, je vois pas ce que pouvait faire ton action. :noel:

Bloodmare :d) -10 HP.

Omega quant à lui fît bruler son Cosmos intérieur (plus communément appelé son Sceptre) pour se libérer de sa prison de glace. Aidé de CDD qui créa également une flamme dans le même but, le bloc de glace fondit, libérant ses trois prisonniers.

White & Omega & Gaston :d) Libérés !

Tandis que White essayait de passer en mode Kaioken mais n'y arrivait pas pour des raisons plus qu'évidentes. Il se contenta d'aller fracasser la glace emprisonnant les jambes de Blood à la place.

Blood :d) Libéré ! (Et oui j'y ai pensé, mais non, va t-en d'ici Elsa)

Reste Cheator et Gin qui se décidèrent à agir sérieusement, ce qui est un comble franchement !
Cheator lança une boule de feu sur Jean-Paul, qui la contra en tirant dessus avec son pistolet de glace. Sauf que la magie brute est plus puissante que son arme, du coup il n'aura fait qu'affaiblir légèrement le sort.

Jean-Paul :d) -20 HP.

Et alors que ce dernier se remettait du choc qu'il venait d'encaisser, Gin lui écrasa la caboche d'un bon coup de hache enflammée. Spoiler, that hurts. A lot.

Jean-Paul :d) -60 HP.

De son côté, Képha, dont l'action était de se plaindre (je peux pas vraiment dire qu'il ait tord en même temps mais voilà, il aurait dut choisir une autre action en plus :hap:) représenta une cible facile pour un Gaston fraichement libéré (c'est même pas volontaire) qui l'empala de sa lance. Ouch.

Képha :d) -30 HP.

And... That's about it. Vous pourriez vous dépêcher de les abattre qu'on passe à quelque chose de plus intense ? :noel:

——————————

Actions possibles :

1) Fight.

2) Act. (*Loser ; *Pray ; *Spy ; *Mirror ; *Flee)

3) Item.

4) Mercy.

——————————

Ennemis :

Soldat renégat A (Jean-Paul) 40/200 HP
– Possède une armure de glace, une lance de glace, une épée de glace, et un pistolet de glace. Shiva's kingdom remember ?
– Ce que le Scan a dit.

Soldat renégat B (Gaston) 150/200 HP
– The exact same thing. Duh.
– Ce que le Scan a dit.

——————————

Inventaire :

Bloodmare 110/130 HP 405 Gils.
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Arc court(+9 Flèches simples +5 Flèches de glace)][Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Super Potion]

Saoran 120/130 HP 575 Gils.
[Fine Rapière] [Sceptre] [Arc court] [Flèches]*15 [Flûte Cristalline] [Tenue Souple] [Toge de Chanvre] [Toque de Glace] [Anneau de Vitalité Faible] [Anneau de Vitalité Moyen] [Bottes de cuir] [Bague de Feu] [Bague de Foudre] [Bague de Glace] [Ration B x1][Super Potion]

Cheator 125/125 HP 650 Gils.
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 120/130 HP 505 Gils.
[Épée en acier x2] [Sceptre] [Gants de combat] [Veste de protection] [Coiffe de voleur] [Bottes de cuir] [Bague élémentaire de foudre] [Anneau de vitalité moyen] [Super Potion x3]

WhiteCore 105/115 HP 465 Gils.
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]

Gin 160/160 HP 380 Gils.
[Hache][Sceptre][Sceptre de Glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Anneau de vitalité (M)][Super potion x4][Antidote][Lettre de Stiria]

Képha 100/130 HP 765 Gils. Main Hero B
[Arc court][Arc long][27 Flèches][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Super Potion]

charlesdoudou 125/125 HP 335 Gils.
[Épée en acier][Sceptre][Sceptre de glace][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de glace][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité faible][Super Potion]

MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 20:13:58

Je demande à quiconque doté d'un sceptre qu'on s'allie pour lancer une attaque final digne d'une fin d'épisode de Power Ranger :hap:
Autrement dit :
=> Méga Boule De Feu

cheator cheator
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 23:10:44

Va pour le rayon laser BX9000 avec cdd :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
08 mars 2016 à 01:24:14

Le 07 mars 2016 à 20:00:08 VWXYZ a écrit :

Parce qu'à part agacer tout le monde, je vois pas ce que pouvait faire ton action. :noel:

Moi non plus :hap:

Gaston a encore pas mal de HP, il pourrait survivre à l'attaque.

Si c'est le cas, aussi tôt sortit de l'explosion, sans lui laisser le temps de sortir de son hit stun, je lui plante ma lame dans le crâne et je lui arrache les yeux avec les mains. Juste un façon de lui en mettre plein la vue :hap:

Une fois mort, je jette un œil(:noel:) sur son cadavre afin de lui prendre tout arme, équipement, accessoire, bijoux, objet, gils, nourriture, mouchoir, liste de course, ticket de métro, chewing-gum déjà maché ou squelette de dinosaure qu'il pourrait avoir sur lui.

Oui c'est possible de cacher un squelette de dinosaure dans un poche, j'ai vu ça dans les Sims sur GBA.

Et dans le cas où il survit pas, bah c'est la fin de la mission et j'ai pas d'action à faire mis à part jouer de la flûte.

Je garde quand même un oeil sur Jean-Paul Mourant au cas où c'est lui qui survit par MàJie.

Message édité le 08 mars 2016 à 01:27:46 par Bloodmare
MP
Niveau 9
08 mars 2016 à 07:30:09

Le 08 mars 2016 à 01:24:14 Bloodmare a écrit :

Le 07 mars 2016 à 20:00:08 VWXYZ a écrit :

Parce qu'à part agacer tout le monde, je vois pas ce que pouvait faire ton action. :noel:

Moi non plus :hap:

Gaston a encore pas mal de HP, il pourrait survivre à l'attaque.

Si c'est le cas, aussi tôt sortit de l'explosion, sans lui laisser le temps de sortir de son hit stun, je lui plante ma lame dans le crâne et je lui arrache les yeux avec les mains. Juste un façon de lui en mettre plein la vue :hap:

Une fois mort, je jette un œil(:noel:) sur son cadavre afin de lui prendre tout arme, équipement, accessoire, bijoux, objet, gils, nourriture, mouchoir, liste de course, ticket de métro, chewing-gum déjà maché ou squelette de dinosaure qu'il pourrait avoir sur lui.

Oui c'est possible de cacher un squelette de dinosaure dans un poche, j'ai vu ça dans les Sims sur GBA.

Et dans le cas où il survit pas, bah c'est la fin de la mission et j'ai pas d'action à faire mis à part jouer de la flûte.

Je garde quand même un oeil sur Jean-Paul Mourant au cas où c'est lui qui survit par MàJie.

L'équipement va cramer exprès pour que tu ne puisses rien loot :hap:
Et en plus, on est sensé le rendre à la ville :hap:

Message édité le 08 mars 2016 à 07:31:19 par charlesdoudou
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 07:30:33

J'en profite qu'il est à portée pour lui mettre une flèche dans le postérieure :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
08 mars 2016 à 08:12:50

"Je demande à quiconque doté d'un sceptre qu'on s'allie pour lancer une attaque final digne d'une fin d'épisode de Power Ranger :hap:
Autrement dit :

=> Méga Boule De Feu"

Je brise ma pose JoJo afin de balancer ma boule de feu pré-préparée :hap:

MP
Niveau 31
08 mars 2016 à 11:04:55

Je fais souffler le vent pour continuer à faire bruler le feu s'il sont toujours vivant :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:55:04

Bon ben je m'occupe de Jean-Paul, je lance ma pique pour le clouer sur place puis je m'approche de lui et je l'embroche avec ma rapière.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
08 mars 2016 à 15:37:17

S'il vous plait, j'aimerais vous demander une MàJ de silence pour le PC de Gin qui a rendu l'âme une certaine date à une certaine heure.

~(°-°~) ~(°-°)~ (~°-°)~ — MàJ ! — ~(°-°~) ~(°-°)~ (~°-°)~

...

——————————

Merci.

Puisqu'il n'est plus en état de continuer cette PI, il m'a dit qu'il arrête et qu'il me fait part tout son stuff :hap: (c'est pas crédible, hein ? :noel:)

Plus sérieusement, n'attendez pas ses choix pour continuer (ça serait bête vu qu'il n'arriveront jamais) et considérez le comme AFK.

Sur ce,

Le 07 mars 2016 à 14:28:41 Bloodmare a écrit :

Le 07 mars 2016 à 08:28:10 charlesdoudou a écrit :

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 17:30:29

Welp, that's a shame. Il va tellement me manquer, je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre un jour...

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! :hap: — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Tout à coup, et sans la moindre explication, Gin est aspiré par une faille spatio-temporelle ! #BlameNero

Gin :d) Never forgetti.

Mais ses compagnons n'en ayant strictement rien à faire de lui, il ne firent même pas attention à cette disparition soudaine et préférèrent continuer le combat. Because that's what friends do.

So, CDD, Cheator et Saoran décidèrent de joindre leur puissance magique pour créer une attaque incendiaire à la puissance cataclysmique !

CDD, Cheator et Saoran utilisent Flammèche ! Coup Critique ! C'est super efficace !

Jean-Paul :d) -39 HP. :hap:

Gaston :d) -50 HP.

Alors que Jean-Paul était à terre avec un seul HP restant, Gaston quant à lui pouvait encore continuer le combat. Jusqu'à ce que Blood redevienne l'immonde créature qu'il a toujours été et lui plante son poignard dans le crâne avant de lui arracher les yeux à la main.

Mais la PI est un jeu PEGI 13, alors à la place, Blood lui a juste fait un bisou.

Gaston :d) -20 HP.

Et Képha profita de cet élan de tendresse tout à fait sincère et pas du tout influencé par une quelconque MàJie pour trifouiller les fondements de Gaston à l'aide de l'une de ses flèches. Oh yeah, screw you PEGI 13.

Gaston :d) -30 HP.

Malheureusement pour Képha, sa flèche restera à jamais coincée dans le postérieur de sa victime.
Enfin, les assauts combinés des deux combattants restants, White et Omega, achevèrent le pauvre soldat. Enfin presque. :noel:

Gaston :d) -49 HP.

Vos deux adversaires maintenant à terre et incapables de continuer le combat, il ne vous reste plus qu'à choisir quelle fin vous souhaitez leur réserver.

——————————

Actions possibles :

1) FINISH THEM ! (Use your imagination ! :hap:)

2) Mercy.

——————————

Ennemis :

Soldat renégat A (Jean-Paul) 1/200 HP [K.O.]
– Possède une armure de glace, une lance de glace, une épée de glace, et un pistolet de glace. Shiva's kingdom remember ?
– Ce que le Scan a dit.

Soldat renégat B (Gaston) 1/200 HP [K.O.]
– The exact same thing. Duh.
– Ce que le Scan a dit.

——————————

Inventaire :

Bloodmare 110/130 HP 405 Gils.
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Arc court(+9 Flèches simples +5 Flèches de glace)][Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Super Potion]

Saoran 120/130 HP 575 Gils.
[Fine Rapière] [Sceptre] [Arc court] [Flèches]*15 [Flûte Cristalline] [Tenue Souple] [Toge de Chanvre] [Toque de Glace] [Anneau de Vitalité Faible] [Anneau de Vitalité Moyen] [Bottes de cuir] [Bague de Feu] [Bague de Foudre] [Bague de Glace] [Ration B x1][Super Potion]

Cheator 125/125 HP 650 Gils.
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 120/130 HP 505 Gils.
[Épée en acier x2] [Sceptre] [Gants de combat] [Veste de protection] [Coiffe de voleur] [Bottes de cuir] [Bague élémentaire de foudre] [Anneau de vitalité moyen] [Super Potion x3]

WhiteCore 105/115 HP 465 Gils.
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]

Képha 100/130 HP 765 Gils. Main Hero B
[Arc court][Arc long][26 Flèches][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Super Potion]

charlesdoudou 125/125 HP 335 Gils.
[Épée en acier][Sceptre][Sceptre de glace][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de glace][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité faible][Super Potion]

Message édité le 08 mars 2016 à 17:31:46 par VWXYZ
Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
08 mars 2016 à 17:57:41

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8179492

MP
Niveau 31
08 mars 2016 à 18:00:47

Je suis un pacifiste dans l’âme donc je les décapite et attache leur tête à ma ceinture comme trophée :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
08 mars 2016 à 18:58:07

Perso, je propose qu'on en tue un, et qu'on capture l'autre. :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 19:07:00

Osef, qu'ils crèvent :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment