T'as aucun optimisme, c'est déprimant.
Ses épées courtes ne lui permettront pas de bloquer tout ce qu'il se prendra à la figure, on a des casters et des archers, aussi adroit qu'il puisse être, c'est pas juste avec dextérité qu'il va pouvoir tout parrer, d'autant plus que je doute qu'il tente de les stopper, il se rendrait vulnérable aux unités de première ligne et il finira par céder face aux attaques physiques ou à distances et se prendra les deux à la fois de ce fait. Il va sûrement tenter d'esquiver, c'est là que les flibustiers (donc moi et OS.), préalablement placés stratégiquement sur ses angles morts, en profiteront pour l'immobiliser, et là il faudra seulement le désarmer, tâche que je confie aux archers et mages.
Grâce à Nero on a reçue des informations précieuses, on a l'avantage de l'Intel avec nous, on connait ses capacités, lui non, une attaque organiser réussira bien par le surprendre.
Si il attaque à distance, on a genre la moitié du groupe pour nous couvrir, le temps qu'il vise quelqu'un il sera déjà sous les feus des sorts et des flèches, il doit se méfier de huit personnes à la fois et nous n'avons qu'une cible sur laquelle nous focaliser, ses actions seront donc plus lentes que les notre, il n'a d'avantage qu'au combat singulier et on a un plan pour toutes éventualités. Au passage l'arc c'est plus rapide, t'as pas à recharger à chaque coup, et la recharge d'arbalète est un processus long qui demande pas mal de force et de mobiliser les deux bras, il n'aura donc droit qu'à deux tirs, puisqu'il n'aura pas la chance de recharger après coups PARCE QU'ON EST HUIT.
Aussi rapide soit il, ses capacités et sont habilité au combat ne lui permettront pas de dépasser l'avantage du nombre, regarde ce qui est arrivé à Zack dans FF7.
Malgré sa composition et son caractère civilisé il montre aussi clairement les signes de quelqu'un de vite irritable, il attaquera le premier.
En tant que prince il est aussi sûrement versé dans l'art et les stratégies de guerre, mais il reste seul, et il ne pourra pas réaliser plus que ce qu'un homme seul peut faire, il n'y a pas de tactiques applicables à sa situation et il ne devra compter que sur sa force et ses capacités d'analyse pour nous vaincre, mais là encore, y a pas grand chose qu'il puisse faire si il est complètement surmener.
Je change d'avis et je le combat, le sort du monde importe plus que la vie d'un prince qui n'est même pas en danger, mais seulement si on s'organise en groupe pour chaque actions, on peut pas faire comme pour chaque ennemis et juste faire ce qu'on veut de son côté, il faudra définir un rôle pour chacun car la réussite des actions de chacun dépend entièrement de sa coordination avec les autres.
De toute façon il reste disponible jusqu'au 2 prochaine ville donc autant le faire à la prochaine ville avec notre début de job et un meilleur équipement.
Juste une chose, les arbalètes d'Asterion sont MAGIQUES. Elles tirent des carreaux MAGIQUES constitués de pure énergie MAGIQUE et se rechargent MAGIQUEMENT. Ce qui veut dire que les carreaux apparaissent en un battement de cils et que d'autres prennent leur place dès que les premiers sont tirés.
In fact, ses arbalètes sont faîtes pour tirer très rapidement des rafales de projectiles qui sont faibles individuellement. Contrairement à son arc qui est fait pour tirer plus lentement des flèches à la puissance brute dévastatrice.
Autrement dit, il n'a pas à perdre son temps à recharger ses arbalètes, il a juste à presser la gâchette aussi rapidement qu'il le désire. Je ne parlais pas de barrages de carreaux magiques pour rien.
Dernier détail, si jamais ça vous intéresse, il est gaucher. Ceci étant dit, je retourne à mon week-end.
De toute façon Blood se met AFK pour des soucis de connexion, et je ferais pas ça sans le groupe au complet, donc ouais, go prendre nos jobs puis main quest, une fois finie on fait nos emplettes et on se charge de lui.
Je demande à Nero de nous save/load pour qu'Asterion perde souvenir de nous.
Sinon, vous pouvez juste partir normalement en disant à Asterion que bien que ça ne vous enchante pas, vous serez obligé de revenir l'affronter plus tard. Je veux dire, il n'y a pas particulièrement de raison de reset votre rencontre avec lui, dans la mesure où la situation de combat ne changera pas d'un pouce, il ne sera pas plus préparé à vous affronter que maintenant.
Don't get me wrong, il DEVRAIT logiquement être plus préparé à vous recevoir, mais vu que l'affronter est une quête optionnelle d'un jeu et non d'un récit pleinement cohérent, il ne le sera pas.
écoute, si on part je dis: "écoute, au final, non seulement tu sembles trop puissant pour que l'on puisse te tuer si on le souhaitait, mais je pense qu'on peut trouver une autre solution que la mort. Nero lui-même le dit, il ne sait pas tout, donc peut-être trouverons-nous un autre moyen de retirer le fragment de pouvoir de ton corps, et donc de te renvoyer chez toi, sans te tuer. Mais si nous ne trouvons pas d'autre moyen, nous reviendrons."
Nan mais c'est mieux qu'on rollback avec Nero et qu'il nous oublie
Quand on reviendra, on essayera de le convaincre en lui racontant l'histoire de son meilleur ami en disant que c'est le dit-meilleur ami qui nous l'a raconté et qu'on l'a renvoyé chez lui, lui aussi par ce procédé
Après, soit il devient fou de rage, soit il nous écoute et se laisse tuer, ça se tente, non ?
Vaut mieux reset, les tentatives de discussion marchent pas et il connait nos intentions, il sait qu'on est là pour le tuer, si on réapparaissait devant lui il comprendrais pourquoi et dégainera son arme, si il y a une chance même infime de le surprendre ou de réussir une frappe préventive, je la prends, rien ne sert de s'attacher ou d'avoir des remords ni de s'expliquer, une fois vaincu il retournera chez lui.
On pourrait tenter de lui parler de Cäel après un CRTL+L mais je doute que ça change grand chose, en plus j'ai la flemme et je veux son armure.
Le 18 mars 2016 à 15:32:05 CaramellMou a écrit :
De toute façon Blood se met AFK pour des soucis de connexion
Je fais un Rapid Cancel de cette action parce que ma connexion va mieux.
J'ai commencé à lire votre débat stratégique. Ce que j'ai à dire là-dessus c'est qu'en fait j'ai pas tout lu parce que flemme donc YOLO.
Le 18 mars 2016 à 01:47:24 CaramellMou a écrit :
rappelont au passage que sa tête est exposée et sa nuque invite à la décapitation
Et rappelons qu'une décapitation entraîne un Instant Kill et il se trouve que je suis apte à le faire:
Le 15 décembre 2015 à 18:46:23 VWXYZ a écrit :
*Sprotch*Ce son, c'était celui de la tête du quatrième garde resté en retrait qui venait d'être séparée du reste de son corps par un méprisable individu qui ne connaissait pas la notion de pitié.
Garde D Mort
Bien sûr, ce garde n'avait que 80HP, ça ne veut pas dire que je pourrais retirer 2000HP d'un coup à Astefion. Mais ça ne veut pas non plus dire qu'il ne sentira pas ma lame passer !
Si certains se laissent prendre volontairement par les effets de son stuff et que le reste du groupe attire l'attention sur lui, je pourrais facilement me glisser derrière lui et tenter le coup.
Le 18 mars 2016 à 04:42:56 VWXYZ a écrit :
Aussi, prenons l'exemple de son barrage de carreaux magiques par exemple. Comme je l'ai dit, il touchera tous les alliés non-protégés. Si une partie d'entre vous reste à l'arrière, en couverture (Like, I don't know, behind some trees maybe ? ) pour lancer des attaques à distance, ils ne seront pas touchés par ce genre d'attaques. Bon par contre, il est pas statique le bougre, il finira par en avoir marre de se faire cribler de projectiles en tout genre et ira casser les gencives des archers/caster, à condition qu'il n'y ait personne pour le tenir à distance, of course.
Encore une fois, si les tanks font bien leur travail, il aura du mal à détecter une attaque surprise.
Bien que je soit moi aussi impatient d'avoir mon job, ça me ferait mal de quitter le combat de cette façon.
Même si tout le monde se barre, je reste jusqu'à la dernière seconde. Quitte à ce que je me fasse oneshoot pour que la rédaction soit plus rapide et pour éviter la peine de rédiger un combat en même temps que le retour à la ville du reste du groupe, je ne quitte pas un combat une fois lancé.
Je propose qu'on obtienne nos jobs avant de revenir, ça ne devrait pas prendre trop de temps si ?
Ouais Frisk away et on go choper nos jobs
Jobs + magasin, juste pour être parrés à toutes éventualités. Sinon on termine vite fait la main quest histoire de grind
J'assassine le premier qui demande à Nero de nous tp.
C'est pas grave si quelqu'un meurt, il respawnera à la ville et ça me permet de me défouler
Tu vas te prendre un méchant coup de hache dans les gencives surtout.
A vrai dire, c'est la seule chose qui pourrait me calmer donc il arrivera ce qu'il arrivera.
Mais je veux pas partir sans avoir fait couler un peu de sang (non ça n'inclut pas le mien )
Et un glaçon. Avec un caillou dedans.
Le 18 mars 2016 à 19:28:36 Bloodmare a écrit :
Quitte à ce que je me fasse oneshoot
J'aurais dû précisé "ou tué par mes alliés".
Donc on résume, petite tape sur l'épaule du Prince, on s'excuse vite fait pour le dérangement, on assomme/démembre/tue Blood et on va chopper nos jobs, tout le monde est d'accord ?
Aucun problème de mon point de vue
Pas de cailloux voyons, avec le MàJicien qu'on a il va sûrement perdre son oeil et il va se retrouver avec une cybergrèffe optique qui tir des lasers.