Je demande l'aide des mages du groupe pour qu'on enferme blood dans un bloc de glace pour que les tanks le transporte
J'accepte
Non mais moi je refuse
Je ne pense pas que tu ais ton mot à dire.
Le 19 mars 2016 à 14:37:05 cheator a écrit :
J'accepte
Je me permet quand même d'en dire deux: Crevez tous
Chut, les glaçons ça ne parle pas .
Non mais ce glaçon là va patater des bouches une fois qu'il en sera sortit
Bizarrement face à un allié, qui en plus est le moins résistant du groupe, ça fait des strats en groupe.
Par contre pour se faire le premier boss du jeu il n'y a plus personne excepté celui qu'on traite de lâche
Tu nous donne plus envie de nous liguer contre toi qu'Asterion qui a été calme et courtois à chaque fois qu'on lui a parlé
Qu'il soit courtois ou non ça ne change pas le fait qu'il devra mourir tôt ou tard, que ce soit pour l'accomplissement de notre quête ou pour le stuff.
Et puis même si ce combat et presque perdu d'avance, il nous apportera plus d'infos sur la façon de se battre d'Asterion, qu'est-ce qui passe bien contre lui et qu'est-ce qu'il arrive à contrer facilement, combien de dégâts on lui fait ou même sur des talents cachés qui n'ont pas étés révélés.
On connaîtra mieux notre ennemi pour le 2ème round.
Je plussoie et me joint à la cryogénisation
PS : il n'y à PAS de 2eme round, si on perd on ne peux pas recommencer le combat d'ou notre repli temporaire.
Fallait le dire avant ça
Je vous rappelle que:
Le 18 mars 2016 à 19:28:36 Bloodmare a écrit :
J'ai commencé à lire votre débat stratégique. Ce que j'ai à dire là-dessus c'est qu'en fait j'ai pas tout lu parce que flemme donc YOLO.
On est pas censé respawn tout neuf à la ville en cas de mort avec la possibilité de relancer la quête plus tard ?
Le 18 mars 2016 à 15:35:50 VWXYZ a écrit :
Sinon, vous pouvez juste partir normalement en disant à Asterion que bien que ça ne vous enchante pas, vous serez obligé de revenir l'affronter plus tard.
Donc si j'ai bien comprit avec le commentaire d'Omega, c'est soit on dit pardon au monsieur et on revient le défourailler plus tard soit on meurt et c'est fini.
Il y a un 2ème round, y en a même un tas, les quêtes de Nero sont particulière dans le fait qu'on a autant de tentatives qu'on veut et aucune pénalités d'échec, les morts sont ignorées et on est reset.
Et ce combat et tout sauf perdu d'avance, on a les moyens de gagner, mais autant prendre nos jobs avant de s'y lancer.
Moi j'avais compris qu'on à un seul essai, enfin je peux avoir mal compris
VZ avait dis que si on perd Nero nous rez suite à une manipulation temporel et on peut recommencer la quête, par contre elle sera disponible qu'aux deux prochaines villes, après elle sera déléguée à des pnjs.
Oui ça j'avais compris enfin si on à plus d'une tentative tant mieux.
Bon j'abandonne, j'accepte de partir. De toute façon ça mènera à rien si je suis le seul à vouloir rester.
Je me réconforte en me disant que ça fera économiser des MàJ même si on aurait pu voir comment se défend le boss au lieu de l'apprendre théoriquement via des descriptions.
Pas besoin de me changer en glaçon même si je sais que vous allez le faire quand même pour le fun
Ne t'en offusque pas, c'est juste pour éviter que tu voles ou que tu tues un peu au hasard comme tu aimes le faire
A quoi ça sert d'appeler ça un jeu si je peux pas m'amuser un peu ?