– Sceptre :
Un sceptre magique mineur, il vous permettra d'utiliser de simples sorts élémentaires. (Feu, Glace, Foudre, Terre, Eau et Vent) Il ne fera pas de vous un maître sorcier mais il faut bien commencer quelque part.
Je suis ok pour le combo, sérieux j'peux meme pas tuer trois pauvres Beowolves avec mon hyper magie de glace boosté 3 fois
Surtout que j'suis sur que si j'avais fait la même avec un sceptre de base et sans toque de glace, le résultat aurait été le même
Je viens offrir mes pouvoirs et contribuer à cast l'AoE sus-mentionnée en mêlant l'élément foudre au sort, parce que la foudre c'est cool, c'est du feu encore plus fort selon Avatar. Et selon Golden Sun c'est dans le spectre de l'élément vent donc ça va je suis entre les deux. Maintenant faut juste deux autres mages.
Je me joins à vous!
Je protège les caters pendant l'attaque, ça va être compliqué pour moi de lancer des attaques de zone avec un lance et une rapière
Je participe à la couverture des magos depuis mon spot avec mon arc long.
Je fais tomber la pluie pour mouiller tout les Beowolwes et renforcer le sort de foudre tout en en faissant un AoE.
La pluie va rendre le sort de feu moins efficace
Le feu ça craint, la dernière fois on si es mis à 3 et on à juste fais une grosse boule de feu.
Pas faux
On a fait 50 de degats sur des ennemis faible face au feu
Je rejoins le sort de feudre
Et cette fois-ci, l'heureux retardataire est Bloodmare ! Félicitations à lui !
Pas grave, MàJ quand même, ça fait longtemps qu'on punie plus les retards.
Mais non, c'est vous qui êtes trop en avance
J'équipe mes deux poignards pour aider White à défendre les autres.
Si je peux achever les deux autres avant qu'ils ne se réveillent ça serait sympa. Les laisser se réveiller rendrait mon action précédente encore plus inutile.
T'aurais fais pareil, et t'en aurais profiter pour nous tuer et voler notre stuff
C'est une certitude
~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~
Réalisant qu'il serait bien plus profitable d'éliminer tous les ennemis d'un coup plutôt qu'un par un, les cinq mages du groupe commencèrent à canaliser leur puissance magique pour lancer un sort combiné dévastateur. Cependant, les Beowolves n'allaient pas les laisser faire sans sourciller, et plusieurs d'entre eux s'élançaient déjà pour perturber la concentration de nos apprentis sorciers.
Heureusement pour eux, les trois membres restants du groupe avaient à cœur de protéger leurs confrères, et alors que Képha abattit deux Beowolves supplémentaires de ses terribles flèches – un tir manqué lui valut cependant de perdre une flèche supplémentaire –, White et Blood s'interposèrent, armes à la main pour défendre leurs petits congénères.
Un Beowolf se retrouva empalé sur la lance de White qui adore empaler des trucs, un coup d'estoc précis de la rapière de ce dernier en élimina un autre, un enchaînement de coups rapides des dagues de Bloodmare prit la vie d'un nouvel individu. Et alors qu'un autre spécimen s'était approché du cercle des mages pendant que nos deux amis étaient occupés au corps à corps, Blood lança ses dagues au dernier moment dans sa direction pour le tuer avant qu'il ne puisse interrompre le sort en préparation.
L'une des dagues se planta droit dans le crâne de la créature, ce qui valu à Bloodmare de gagner en classe pas forcément méritée.
(Oh et pas de soucis, tu récupères tes dagues juste après)
Beowolves -6.
Cependant, l'aspect RPG de ce jeu vous empêchant d'effectuer d'autres actions dans l'immédiat, les Beowolves restants étaient libres d'attaquer. Alors, nos deux héros au corps à corps souhaitant à tout prix préserver leurs potes magiciens, ils sacrifièrent une bonne partie de leurs HP pour encaisser les assauts des cinq Beowolves restants (deux d'entre eux étant encore endormis). True Heroism.
Bloodmare & WhiteCore -50 HP.
Mais grâce à leur défense sans faille, les mages avaient pu finir de préparer leur sort dont la puissance promettait d'être cataclysmique. Mêlant les différents éléments à leur disposition pour créer une véritable tempête élémentaire, la puissance infernale du sort (qui avait la propriété MàJique de ne pas toucher vos alliés) balaya en un instant les Beowolves restant dans un déferlement à la fois incendiaire, glaciaire, foudroyant et ainsi de suite.
Beowolves -7.
Le champ de bataille était méconnaissable, mais il était au moins vidé de la présence des viles créatures. Le groupe savoura un instant sa victoire provisoire avant que la prochaine vague de Beowolves ne pointe le bout de son nez. Étrangement, elle était moins importante que les précédentes. En réalité, le sort de tout à l'heure était si puissant qu'il avait même éliminé des ennemis qui n'étaient pas encore présents. Si c'est pas cool ça.
Beowolves +5. (au lieu de 10)
Cela dit, la puissance magique utilisée par les mages ayant été prodigieuse, ils ne pourront pas relancer un sort d'une telle envergure avant de s'être reposés. Ils ne sont pas épuisés, mais ils ne pourront juste pas utiliser de méga AoE de la mort dans l'immédiat, il va falloir trouver autre chose.
——————————
Actions possibles :
Choix libre !
——————————
Ennemis :
Nombre de Beowolves actuel : 5
HP par Beowolf : 50
——————————
Inventaire :
Bloodmare 80/130 HP 555 Gils.
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Arc court(+9 Flèches simples +5 Flèches de glace)][Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Super Potion]
Saoran 130/130 HP 725 Gils.
[Fine Rapière] [Sceptre] [Arc court] [Flèches]*15 [Flûte Cristalline] [Tenue Souple] [Toge de Chanvre] [Toque de Glace] [Anneau de Vitalité Faible] [Anneau de Vitalité Moyen] [Bottes de cuir] [Bague de Feu] [Bague de Foudre] [Bague de Glace] [Ration B x1][Super Potion]
Cheator 125/125 HP 800 Gils.
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]
Omega 130/130 HP 655 Gils.
[Épée en acier x2] [Sceptre] [Gants de combat] [Veste de protection] [Coiffe de voleur] [Bottes de cuir] [Bague élémentaire de foudre] [Anneau de vitalité moyen] [Super Potion x3] [Pistolet de Glace]
WhiteCore 65/115 HP 615 Gils.
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]
Képha 130/130 HP 915 Gils. Main Hero B
[Arc court][Arc long][21 Flèches][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Super Potion]
charlesdoudou 125/125 HP 485 Gils.
[Épée en acier][Sceptre][Sceptre de glace][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de glace][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité faible][Super Potion]
Gin 140/160 HP 530 Gils.
[Hache][Sceptre][Sceptre de Glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Anneau de vitalité (M)][Super potion x4][Antidote][Lettre de Stiria][Pistolet de Glace]
Le 14 mars 2016 à 21:10:27 VWXYZ a écrit :
Blood lança ses dagues au dernier moment dans sa direction pour le tuer avant qu'il ne puisse interrompre le sort en préparation.
L'une des dagues se planta droit dans le crâne de la créature, ce qui valu à Bloodmare de gagner en classe pas forcément méritée.
(Oh et pas de soucis, tu récupères tes dagues juste après)
J'ai enfin eu droit à une action stylée https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs
Le 14 mars 2016 à 19:31:26 CaramellMou a écrit :
T'aurais fais pareil, et t'en aurais profiter pour nous tuer et voler notre stuff
J'attend de voir les actions de mes partenaires. Si les mages ont encore besoin de couverture, je retourne tanker sinon je quitte la première ligne avec comme action provisoire: https://www.youtube.com/watch?v=LGm_lCNbEdc .
Je compte pas perdre plus de HP si ce n'est pas nécessaire.
Je vais... sortir mon épée...
This gonna be legendary !
Je soigne White avec une super potion, et je retourne en première ligne full melee style, en tabassant les Beowulf à coup de cestes enchantés à la magie de glace, afin créer des pointes dessus.
J'ai du aller sur Wikipédia pour savoir ce qu'était un ceste. Curse you Gin for making me learn something !
:themoreyouknow: