Meute aussi pour moi.
Bah écoutez, mon jet de dé indique que c'est CaramellMou qui recevrait l'arme si je la recevais par le hasard du destin.
Le 10 mars 2016 à 15:02:39 saoran97 a écrit :
Bah écoutez, mon jet de dé indique que c'est CaramellMou qui recevrait l'arme si je la recevais par le hasard du destin.
Ton jet n'est pas valable tant qu'il ne tombe pas sur moi.
Je vote meute et accessoirement meurtre si j'ai pas un gun
Avec ça j'aurai mes trois armes de prédilection ! Et puis immobiliser les ennemis serait un énorme plus pour un assassin comme moi qui ne se bat jamais en face à face *cherche d'autres arguments pour convaincre personne puisque tout se choisira au hasard*
~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~
Alright, les participants au tirage au sort pour les guns sont donc Blood, CDD, Omega, Gin et Képha. Je ne sais pas si White en veut mais vu qu'il a juste dit "3)", je vais considérer que non.
Now, Pray the RNG God !
...
Et les heureux gagnants sont Omega et Gin ! Félicitations, vous avez remporté un Pistolet de Glace chacun ainsi que la rage éternelle de vos camarades.
Quant à la quête que vous allez effectuer, avec quatre votes pour la Dangereuse Meute, un seul vote pour la quête principale et aucun vote pour la quête de Nero (à croire qu'elle vous fait peur ), vous partez donc affronter une meute de créatures de Grimm au cœur de la forêt bordant la ville.
Et le mot meute n'a pas été choisi au hasard, car en effet les seuls monstres que vous affronterez seront des Beowolves. Et vu que c'est une meute, ils seront en grand, GRAND nombre. Mais vu qu'on s'en débarrasse rapidement de ces bestioles-là, ça devrait aller pour vous, espérons.
Vous vous rendirent au cœur de la forêt avant de réaliser que par un sortilège MàJique, et surtout pour coller au trailer de Ruby, vous étiez soudainement en plein hiver, les arbres ayant perdu toutes leurs feuilles et la neige tombant abondamment du ciel. De plus, vous vous retrouvèrent dans une sorte de clairière enneigée au centre de la forêt. Me demandez pas pourquoi il n'y a pas d'arbre à cet endroit, demandez à RWBY.
A peine arrivés, vous constatèrent qu'un certain nombre de Beowolves étaient déjà présents. 10 pour être précis, mais d'autres les rejoindront au fur et à mesure. Aaaaaaand... That's it ! Je n'ai rien d'autre à dire dans l'immédiat, à vous de jouer !
——————————
Actions possibles :
Choix libre !
——————————
Ennemis :
Nombre de Beowolves actuel : 10
HP par Beowolf : 50
——————————
Inventaire :
Bloodmare 130/130 HP 555 Gils.
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Arc court(+9 Flèches simples +5 Flèches de glace)][Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Super Potion]
Saoran 130/130 HP 725 Gils.
[Fine Rapière] [Sceptre] [Arc court] [Flèches]*15 [Flûte Cristalline] [Tenue Souple] [Toge de Chanvre] [Toque de Glace] [Anneau de Vitalité Faible] [Anneau de Vitalité Moyen] [Bottes de cuir] [Bague de Feu] [Bague de Foudre] [Bague de Glace] [Ration B x1][Super Potion]
Cheator 125/125 HP 800 Gils.
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]
Omega 130/130 HP 655 Gils.
[Épée en acier x2] [Sceptre] [Gants de combat] [Veste de protection] [Coiffe de voleur] [Bottes de cuir] [Bague élémentaire de foudre] [Anneau de vitalité moyen] [Super Potion x3] [Pistolet de Glace]
WhiteCore 115/115 HP 615 Gils.
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]
Képha 130/130 HP 915 Gils. Main Hero B
[Arc court][Arc long][26 Flèches][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Super Potion]
charlesdoudou 125/125 HP 485 Gils.
[Épée en acier][Sceptre][Sceptre de glace][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de glace][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité faible][Super Potion]
Gin 160/160 HP 530 Gils.
[Hache][Sceptre][Sceptre de Glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Anneau de vitalité (M)][Super potion x4][Antidote][Lettre de Stiria][Pistolet de Glace]
Est ce que je peux réelement faire une autre action constructive que de balancer des glaçons dans la gueule des beowulfs ?
Après si quelqu'un propose un combo de la mort qui tue( une tempête de flamme, un seisme, une météore) , je suis
Tu sais que tu as une épée hein ? Je veux dire, si jamais tu comptes t'en servir un jour.
Je pourrai, mais j'ai un sceptre de glace qui renforce les magies de glace et une toque de glace qui fait la même, l'épée est probablement 100 fois moins efficace
Bah pas vraiment dans cette situation, les Beowolves sont plus sensibles aux têtes tranchées qu'aux glaçons dans le ventre, à part si ce sont des glaçons tranchants.
Je suppose que je pourrais aller au front, mais je n'ai pas suffisament confiance en mon équipe pour me jeter dans la mêlée et leur confier mes arrières
J'enchante un poto dans l'élément de son choix (premier arrivé premier servi) et si c'est possible je me jette dans la mélée parce que marre de jouer dist .
CDD : Lopette
Cheator moi moi moi
Je sors mes 2 épée et fonce sur le Beowolve le plus proche et utilise mon attaque spécial : la X-Crossfire:cool:
(ca consiste à faire un X avec mes 2 épées enflammé si quelqu'un avais un doute )
Le 10 mars 2016 à 19:14:43 charlesdoudou a écrit :
Je suppose que je pourrais aller au front, mais je n'ai pas suffisament confiance en mon équipe pour me jeter dans la mêlée et leur confier mes arrières
T'inquiète pas, si je dois laisser mourir quelqu'un c'est Gin et Omega en priorité
Vu comme ils sont fragiles je veux bien faire l'effort de me battre seul pour un fois.
Si un monstre fait pas trop attention à moi je cours lui trancher la tête. Sinon j'en décapite un random.
Pas de flûte cette fois
Bon bah enchant-fire accordé à Mr.Supreme.
Sinon moi au contraire Blood, je t'encourage de tout cœur à jouer de ta flûte ! Ça se trouve ça va faire comme dans le joueur de flûte de Hamelin et tu n'auras plus qu'à les traîner dans un fleuve ou quelque gouffre mortel .
Ne t'inquiètes pas Blood, je vais jouer de la flûte à ta place
Je plussoie vu que ta 30% de chance d'endormir un ennemi et qu'il y en à 10, statistiquement t'en aura 3 d'endormi
Plus il y à d'ennemi plus elle es utile la flute
J'ai instantanément pensé à l'utiliser pour récupérer mon objet tant désiré mais malheureusement je ne crois pas que la flûte affecte les alliés...
Et ça n'a aucun intérêt d'endormir des ennemis si faible. Quoique vu leur nombre...
Oh fuck ! Let's go for it https://www.youtube.com/watch?v=CI8RBxq10AI
J'observe les loups présents sur le champ de bataille et j'essaie de déceler tout ceux pouvant posséder une caractéristique unique ou un comportement singulier, qui dit meute dit chef, et si je peux tuer le mâle alpha de ce groupe, ils se disperseront, peut-être même qu'avec un peu de chance, je pourrais prendre un Beowulf pour familier si il venait à me considérer comme son nouveau chef.
Action classique, je viens prêter main forte à Charles et OS en ligne de front en servant de cible parce que c'est moi qui ait la plus grosse
Barre de HP
Les filles aiment les hommes qui ont beaucoup d'HP.
Et je vise en priorité l'hypothétique chef de meute avec un coup de Hache enflammée, si Cheetos veut bien, un scan pour m'aider à le repérer, qu'on finisse ça vite pour régler son compte à Asterion.
Sauf que ce sont des Beowolves, des créatures de Grimm dont le seul instinct est de tuer tout ce qui n'est pas une autre créature de Grimm. Ils n'ont pas vraiment de hiérarchie et de ce fait, pas de chef de groupe. Du moins, c'est comme ça que ça a l'air de fonctionner dans RWBY.
Je suis sûr qu'avec un peu d'amour et de persuasion musclée ça va marcher.
Et on est en France, y a donc forcément un roi à décapiter.
Le 10 mars 2016 à 20:31:13 CaramellMou a écrit :
Les filles aiment les hommes qui ont beaucoup d'HP.
Homo Point ?
Bon ben j'ai l'impression d'être dans un Hack'n Slash du coup je fonce dans le tas avec les autres et j'embroche tout ce qui est à portée.