alors,
Ok
Il me manque le choix de Képha pour rédiger la prochaine MàJ.
J'ai envie de dire, comme d'hab.
En même temps à part foncer dans le tas je peux pas faire grand chose d'autre.
Si j'essaye de monter dans un arbre pour avoir une couverture le majicien va trouver un prétexte majique qui fera soir je ne pourrai pas.
Fera *que
Lol, on peut pas édit sur tel.
Le 10 mars 2016 à 18:35:37 VWXYZ a écrit :
les arbres ayant perdu toutes leurs feuilles et la neige tombant abondamment du ciel. De plus, vous vous retrouvèrent dans une sorte de clairière enneigée au centre de la forêt. Me demandez pas pourquoi il n'y a pas d'arbre à cet endroit, demandez à RWBY.
Je m'apprêtais à dire qu'il n'y a pas d'arbre mais j'en suis même plus sûr moi-même.
Et le MJ non plus apparemment
On se bat la : https://youtu.be/pYW2GmHB5xs?t=48
Ça fait remonter des souvenirs.
Clairement, entre ce moment-là et là où elles en sont à la fin de la saison 3, c'est loin
Oui.
Les happistes vaincront!
Euh, je veux dire: " "
à déjà vaincu, les autres ne le savent pas encore c'est tout
Je suis surpris que personne n'ait réclamé de MàJ tiens, peut-être avez-vous tous compris que je n'étais jamais disponible le week-end ?
Enfin, pour vous tenir au courant, je vais manger (parce que c'est pas encore fait) et je m'occupe de la MàJ juste après. Stay tuned ! o/
Je suis hype
Welp, I lied.
~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~
Faisant fi des prétextes de ce connard de MàJicien pour l'empêcher de réaliser les actions qu'il veut, Képha alla se mettre en couverture dans un arbre bordant la clairière, prêt à abattre quelques Beowolves du bout de ses flèches.
Dans le même temps, les plus barbares de ses compagnons se ruèrent au corps à corps en hurlant comme des sagouins, juste pour le style.
Omega utilisa une super attaque trop pouissante de la mort qui tue renforcée par son koupaing Cheator : un banal coup d'épée double enflammé. Alors que franchement, il aurait pu faire mieux que ça ! Surtout qu'il a choisi de n'attaquer qu'un seul Beowolf cet idiot. Non mais je vous jure. Enfin, c'est lui qui décide après tout.
Beowolves -1.
Gin de son côté analysa scrupuleusement le groupe de monstres pour déceler un éventuel individu au comportement particulier. Et lorsqu'il en vit un remuer l'oreille gauche, il fût absolument convaincu. Cela ne faisait aucun doute, c'était le chef du groupe ! Gin allait l'abattre, montrant sa puissance aux autres Beowolves du groupe, gagnant ainsi leur respect et leur loyauté sans faille !
Except not. Et j'ai déjà expliqué pourquoi alors passons.
Au final, il trancha un Beowolf en deux, et c'est tout. Parce que les créatures de Grimm n'en ont rien à foutre que leurs congénères périssent, leur seule préoccupation est de tuer.
Beowolves -1.
Restait un dernier barbare en la personne de White. Il s'élança et sauta dans la direction d'un Beowolf pour lui transpercer le crâne de sa rapière. Puis, lorsqu'un autre Beowolf sauta à son tour vers White pour l'attaquer, celui-ci plaça sa lance dans la trajectoire de la créature pour qu'elle s'embroche d'elle-même.
Beowolves -2.
Passons à CDD maintenant. Qui décida de déborder d'originalité et d'utiliser à nouveau sa plus terrible arme : des glaçons.
Il créa trois épais blocs de glace pointus au dessus de sa tête qu'il projeta ensuite en direction des vilains pas beaux. L'un fût touché à la gorge et périt sur le coup, les deux autres se plantèrent respectivement dans la jambe et le ventre de deux Beowolves, leur causant des dommages mais ne les éliminant pas.
Beowolves -1. (+2 blessés)
Les Beowolves restants allaient passer à l'offensive (parce que c'est un jeu au tour par tour ) lorsqu'une douce mélodie envahit l'espace. Blood et Saoran jouaient tous deux de la flûte en espérant que le RNG soit sympa et endorme quelques ennemis.
Ce qui... Wait, faut que je fasse le tirage. Ce qui fût donc plutôt mitigé, car sur cinq Beowolves restants, seuls deux s'endormirent, dont l'un des deux blessés. Le pire, c'est que je ne truque même pas le tirage !
Mais bref, les trois Beowolves éveillés allaient s'attaquer au groupe, se ruant déjà dans la direction de leurs cibles respectives. Mais c'était sans compter sur un certain archer resté en retrait qui en abattit deux d'une flèche en pleine tête avant qu'ils puissent s'en prendre à qui que ce soit.
Beowolves -2.
Le dernier avait néanmoins le champ libre et attaqua Gin. Parce que c'est lui qui a la plus grosse.
Gin -20 HP.
Maintenant que tout le monde a agit... Next Wave Is Coming !
Beowolves +10.
A ce rythme, vous risquez d'être débordés, il va falloir commencer à imaginer et lancer des attaques de zone !
——————————
Actions possibles :
Choix libre !
——————————
Ennemis :
Nombre de Beowolves actuel : 13 (dont 1 blessé et endormi ; 1 endormi)
HP par Beowolf : 50
——————————
Inventaire :
Bloodmare 130/130 HP 555 Gils.
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Arc court(+9 Flèches simples +5 Flèches de glace)][Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Super Potion]
Saoran 130/130 HP 725 Gils.
[Fine Rapière] [Sceptre] [Arc court] [Flèches]*15 [Flûte Cristalline] [Tenue Souple] [Toge de Chanvre] [Toque de Glace] [Anneau de Vitalité Faible] [Anneau de Vitalité Moyen] [Bottes de cuir] [Bague de Feu] [Bague de Foudre] [Bague de Glace] [Ration B x1][Super Potion]
Cheator 125/125 HP 800 Gils.
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]
Omega 130/130 HP 655 Gils.
[Épée en acier x2] [Sceptre] [Gants de combat] [Veste de protection] [Coiffe de voleur] [Bottes de cuir] [Bague élémentaire de foudre] [Anneau de vitalité moyen] [Super Potion x3] [Pistolet de Glace]
WhiteCore 115/115 HP 615 Gils.
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]
Képha 130/130 HP 915 Gils. Main Hero B
[Arc court][Arc long][24 Flèches][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Super Potion]
charlesdoudou 125/125 HP 485 Gils.
[Épée en acier][Sceptre][Sceptre de glace][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de glace][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité faible][Super Potion]
Gin 140/160 HP 530 Gils.
[Hache][Sceptre][Sceptre de Glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Anneau de vitalité (M)][Super potion x4][Antidote][Lettre de Stiria][Pistolet de Glace]
Je suis sûr qu'il y a moyen de créer une AoE de feu avec Vent+Feu+Feu mais je sais pas si on a accès a la magie de vent ?