L'arrivée de Lidia remet un peu le classement en question nn? Parmis les meufs normales ca doit etre une des plus balezes jpense
Jsai pas pk mais jpeu pas m'empecher de penser que Nina et elle sont de forces egales
Trop fair play lidia (mentalité sportive) hors tatami ça fait pas l'affaire même si ceinture noire. Nina elle doit faire sa mission qqe soit les moyens, elle est plus forte pr moi c'est son métier de buter des gens.
Le 1vs3 de Lydia ce passe dans son "palais mental" je rappelle.
D'ailleurs ce combat me fait beaucoup rire parce que l'on voit Miguel rater complétement son deuxième coup de poing sur Lydia qui n'essaie même pas d'esquiver. La fameuse malédiction des bras de T-rex
Oui d'accord avec toi. Le credo de Lidia c le combat dans l'honneur et dans le respect de l'adversaire alors que Nina c'est une tueuse pro.
Toutes les 2 ne combattent pas du tout pour les mm raisons mais en matiere de maitrise et de technicité peut etre qu'elle sont a egalité qui sait mais si c le cas ça voudra forcement dire que Lidia est plus forte qu'Anna vu que Nina la surpasse
je pense que Lidia est au dessus des low tiers féminins type Lili ou Lucky Chloé mais elle n'est pas au dessus des nana réellement puissante.
pour moi Alisa, Nina, Anna, Angel, Kazumi, Zafina sont clairement au dessus, Lidia a selon moi un niveau équivalent a celui d'Asuka ce qui n'est pas dégueu non plus.
Je sais pas si Lydia a un pouvoir particulier (jpense pas, je pense que c'est qu' un simple effet visuel comme pour la plupart des persos) mais quand elle fait son rage art et qu'elle se concentre pour donner le dernier coup, elle a comme une sorte de pouvoir je trouve ca classe
Le 02 avril 2021 à 12:37:48 Ryumazaki a écrit :
Je sais pas si Lydia a un pouvoir particulier (jpense pas, je pense que c'est qu' un simple effet visuel comme pour la plupart des persos) mais quand elle fait son rage art et qu'elle se concentre pour donner le dernier coup, elle a comme une sorte de pouvoir je trouve ca classe
Fahk a la même chose alors qu'il n'a pas de pouvoirs, c'est un effet visuel c'est tout, par contre oui Lidia est l'un des rares perso a avoir des coups crédible, ma petite soeur a fait du karaté a la FFK 6 ans et je sait reconnaitre le karaté réglementaire de la fédération.
en terme de perso humain normaux. Nina/Anna > all
Le 02 avril 2021 à 12:42:33 ArtsOfAssassin a écrit :
en terme de perso humain normaux. Nina/Anna > all
chez les femmes oui largement.
Le 02 avril 2021 à 12:41:01 AlisaV1 a écrit :
Je sais pas si Lydia a un pouvoir particulier (jpense pas, je pense que c'est qu' un simple effet visuel comme pour la plupart des persos) mais quand elle fait son rage art et qu'elle se concentre pour donner le dernier coup, elle a comme une sorte de pouvoir je trouve ca classeFahk a la même chose alors qu'il n'a pas de pouvoirs, c'est un effet visuel c'est tout, par contre oui Lidia est l'un des rares perso a avoir des coups crédible, ma petite soeur a fait du karaté a la FFK 6 ans et je sait reconnaitre le karaté réglementaire de la fédération.
Fakh s'est fait frapper par la foudre c'est pour ça qu'il brille.
Oui le style de karate de Lydia est tres realiste d'ailleurs sur youtube j'ai vu une video d'un karateka qui donnais son avis sur le trailer de Lydia
Le 02 avril 2021 à 12:48:33 AlisaV1 a écrit :
en terme de perso humain normaux. Nina/Anna > allchez les femmes oui largement.
meme plus forte que beaucoup d'hommes
Le 02 avril 2021 à 13:02:22 ArtsOfAssassin a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:48:33 AlisaV1 a écrit :
en terme de perso humain normaux. Nina/Anna > allchez les femmes oui largement.
meme plus forte que beaucoup d'hommes
effectivement, elles surclasse certains hommes du roaster mais il ne faut pas oublier que les soeurs williams ne sont pas les seuls monstres du cast.
Le 02 avril 2021 à 12:50:36 Ryumazaki a écrit :
Je sais pas si Lydia a un pouvoir particulier (jpense pas, je pense que c'est qu' un simple effet visuel comme pour la plupart des persos) mais quand elle fait son rage art et qu'elle se concentre pour donner le dernier coup, elle a comme une sorte de pouvoir je trouve ca classeFahk a la même chose alors qu'il n'a pas de pouvoirs, c'est un effet visuel c'est tout, par contre oui Lidia est l'un des rares perso a avoir des coups crédible, ma petite soeur a fait du karaté a la FFK 6 ans et je sait reconnaitre le karaté réglementaire de la fédération.
Oui le style de karate de Lydia est tres realiste d'ailleurs sur youtube j'ai vu une video d'un karateka qui donnais son avis sur le trailer de Lydia
l'explication pour Fakh pue du cul, tu te fait frapper par la foudre dans le meilleur des cas tu souffre de brulure interne et dans le pire des cas tu meurs.
sinon si on suit cette logique bullshit alors un mec qui s'est noyé en survivant de justesse pourrai donner a son corps la consistance de l'eau pour s'en servir en combat?
C vrai que te faire frapper par la foudre ça va pas te mettre mal que l'inverse
Plus*
Le 02 avril 2021 à 13:19:05 AlisaV1 a écrit :
Oui le style de karate de Lydia est tres realiste d'ailleurs sur youtube j'ai vu une video d'un karateka qui donnais son avis sur le trailer de Lydial'explication pour Fakh pue du cul, tu te fait frapper par la foudre dans le meilleur des cas tu souffre de brulure interne et dans le pire des cas tu meurs.
sinon si on suit cette logique bullshit alors un mec qui s'est noyé en survivant de justesse pourrai donner a son corps la consistance de l'eau pour s'en servir en combat?
C'est l'explication du Wiki de Tekken j'y peux rien, c pas moi qui l'invente moi j'ai trouvé ca assez original bien que totalement tiré par les cheveux
Le 02 avril 2021 à 14:08:27 Ryumazaki a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:19:05 AlisaV1 a écrit :
Oui le style de karate de Lydia est tres realiste d'ailleurs sur youtube j'ai vu une video d'un karateka qui donnais son avis sur le trailer de Lydial'explication pour Fakh pue du cul, tu te fait frapper par la foudre dans le meilleur des cas tu souffre de brulure interne et dans le pire des cas tu meurs.
C'est l'explication du Wiki de Tekken j'y peux rien, c pas moi qui l'invente moi j'ai trouvé ca assez original bien que totalement tiré par les cheveux
originalité n'est pas forcément qualité.
Le 02 avril 2021 à 10:08:43 Ryumazaki a écrit :
L'arrivée de Lidia remet un peu le classement en question nn? Parmis les meufs normales ca doit etre une des plus balezes jpense
Jsai pas pk mais jpeu pas m'empecher de penser que Nina et elle sont de forces egales
Objectivement elle est juste inclassable, tout comme Fahk ou Leroy puisqu'ils n'ont aucun élément de story dans le jeu.
Après oui elle doit sûrement être au-dessus des low tier. Mais c'est bien trop tôt pour la comparer aux Williams ou Asuka.
Le 02 avril 2021 à 14:25:48 Destiny44Dragon a écrit :
Jsai pas pk mais jpeu pas m'empecher de penser que Nina et elle sont de forces egalesObjectivement elle est juste inclassable, tout comme Fahk ou Leroy puisqu'ils n'ont aucun élément de story dans le jeu.
Après oui elle doit sûrement être au-dessus des low tier. Mais c'est bien trop tôt pour la comparer aux Williams ou Asuka.
Oui difficile a dire. Mais c juste qu'en terme de maitrise de son art matial elle a l'air vraiment tres douée bon apres jsai que ça ne compte pas vraiment car c'etait juste pour son trailer mais sa maniere de mettre a l'amende Miguel Drag et Bryan c'etait vachement classe
Le 02 avril 2021 à 14:36:19 Ryumazaki a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:25:48 Destiny44Dragon a écrit :
Jsai pas pk mais jpeu pas m'empecher de penser que Nina et elle sont de forces egalesObjectivement elle est juste inclassable, tout comme Fahk ou Leroy puisqu'ils n'ont aucun élément de story dans le jeu.
Après oui elle doit sûrement être au-dessus des low tier. Mais c'est bien trop tôt pour la comparer aux Williams ou Asuka.Oui difficile a dire. Mais c juste qu'en terme de maitrise de son art matial elle a l'air vraiment tres douée bon apres jsai que ça ne compte pas vraiment car c'etait juste pour son trailer mais sa maniere de mettre a l'amende Miguel Drag et Bryan c'etait vachement classe
elle n'a pas mise a l'amende les trois, elle a juste visualisé les coups de ces trois mecs pour s'entrainer mentalement contre mais en vrai rien que Miguel la défonce facilement.