Asuka plus forte que Feng
Même pas elle tiens un round contre lui dans la logique des personnages...
Asuka est au même niveau que Lili - Josie - Katarina
Et Lidia aussi d'ailleurs, c'est bon elle a rien de ouf non plus, pas de super pouvoir ou des instincts à la Nina-Anna
C'est la hype de certains qui parlent, et un trailer pour vendre le personnage c'est toujours comme ça, donc stop de prétendre un trailer pour montrer la puissance du personnage.
Pour information Negan se fait 8 adversaires easy dans ses trailers
Totallement d'accord VDD je valide personne peut decement considerer qu'Asuka ai la moindre petite chance de resister a Feng si on se refere a sa puissance et aux capacités de combat qu'il a montrés depuis qu'il est dans le jeux.
Elle va pas reussir la ou son propre pere a echoué je pense, surtout que son pere est aparament un grand maitre d'art martiaux.
Donc considerer que la victoire de Feng dans Tekken Tag ne prouve rien car c'est pas conon est a mon sens du grand delire et encore quand j'emploie le terme victoire c'est un bien grand mot car c'etait mm pas un vrai fight a proprement parlé, enfin Asuka voulait se fighter mais Feng il etait la en mode OSEF balec, et ne la prennait pas du tout au serieux. Il esquivait et bloquait ses attaques les yeux fermés, elle n'a mm pas ne serait-ce que reussie a le deconcentrer de son entrainement sauf quand elle a cassée les bols d'eau. Franchement si on parle de puissance pure et de talent au combat, jpense que Feng est au minimum egal a Kazuya sans la forme Devil
Le 06 avril 2021 à 10:01:35 Ryumazaki a écrit :
Totallement d'accord VDD je valide personne peut decement considerer qu'Asuka ai la moindre petite chance de resister a Feng si on se refere a sa puissance et aux capacités de combat qu'il a montrés depuis qu'il est dans le jeux.
Elle va pas reussir la ou son propre pere a echoué je pense, surtout que son pere est aparament un grand maitre d'art martiaux.
Donc considerer que la victoire de Feng dans Tekken Tag ne prouve rien car c'est pas conon est a mon sens du grand delire et encore quand j'emploie le terme victoire c'est un bien grand mot car c'etait mm pas un vrai fight a proprement parlé, enfin Asuka voulait se fighter mais Feng il etait la en mode OSEF balec, et ne la prennait pas du tout au serieux. Il esquivait et bloquait ses attaques les yeux fermés, elle n'a mm pas ne serait-ce que reussie a le deconcentrer de son entrainement sauf quand elle a cassée les bols d'eau. Franchement si on parle de puissance pure et de talent au combat, jpense que Feng est au minimum egal a Kazuya sans la forme Devil
normal que Feng ne la prenne pas aiu sérieux, il veux juste affronter des adversaire cappable de l'affronter, il verrai Lidia il la snoberai mais d'une force.
Je ne sais pas pk mais je ne peux vraiment pas m'empecher de penser que Lidia a une sorte de force cachée, genre 1 pouvoir particulier et qu'elle est encore plus forte que ce qu'on a deja vu d'elle
Le 06 avril 2021 à 11:08:36 Ryumazaki a écrit :
Je ne sais pas pk mais je ne peux vraiment pas m'empecher de penser que Lidia a une sorte de force cachée, genre 1 pouvoir particulier et qu'elle est encore plus forte que ce qu'on a deja vu d'elle
si c'est montré dans la suite ce sera le cas mais ce qui nous a été montré c'est juste une karatéka tellement classique que même une championne polonaise de karaté s'est reconnue en elle.
Le 06 avril 2021 à 10:56:04 AlisaV1 a écrit :
Donc considerer que la victoire de Feng dans Tekken Tag ne prouve rien car c'est pas conon est a mon sens du grand delire et encore quand j'emploie le terme victoire c'est un bien grand mot car c'etait mm pas un vrai fight a proprement parlé, enfin Asuka voulait se fighter mais Feng il etait la en mode OSEF balec, et ne la prennait pas du tout au serieux. Il esquivait et bloquait ses attaques les yeux fermés, elle n'a mm pas ne serait-ce que reussie a le deconcentrer de son entrainement sauf quand elle a cassée les bols d'eau. Franchement si on parle de puissance pure et de talent au combat, jpense que Feng est au minimum egal a Kazuya sans la forme Devilnormal que Feng ne la prenne pas aiu sérieux, il veux juste affronter des adversaire cappable de l'affronter, il verrai Lidia il la snoberai mais d'une force.
Toi tu cherche a invoquer mon devil fraichement acquis sur ton topic
Persuadé aussi
Peut etre pas de la a rivaliser avec Feng, je pense pas... mais ken des Laws et des Pauls au petit dej yes je pense aussi
Le 06 avril 2021 à 11:17:21 LidiaLaTigresse a écrit :
Donc considerer que la victoire de Feng dans Tekken Tag ne prouve rien car c'est pas conon est a mon sens du grand delire et encore quand j'emploie le terme victoire c'est un bien grand mot car c'etait mm pas un vrai fight a proprement parlé, enfin Asuka voulait se fighter mais Feng il etait la en mode OSEF balec, et ne la prennait pas du tout au serieux. Il esquivait et bloquait ses attaques les yeux fermés, elle n'a mm pas ne serait-ce que reussie a le deconcentrer de son entrainement sauf quand elle a cassée les bols d'eau. Franchement si on parle de puissance pure et de talent au combat, jpense que Feng est au minimum egal a Kazuya sans la forme Devilnormal que Feng ne la prenne pas aiu sérieux, il veux juste affronter des adversaire cappable de l'affronter, il verrai Lidia il la snoberai mais d'une force.
Je ne sais pas pk mais je ne peux vraiment pas m'empecher de penser que Lidia a une sorte de force cachée, genre 1 pouvoir particulier et qu'elle est encore plus forte que ce qu'on a deja vu d'ellePersuadé aussi
Peut etre pas de la a rivaliser avec Feng, je pense pas... mais ken des Laws et des Pauls au petit dej yes je pense aussi
elle ne peut rien contre Paul, le mec c'est un motard surpuissant que se balade façon Ken le survivant en detruisant les idiots qui osent s'opposer a lui, ta karatéka de la fédération polonaise n'a aucune chance vu que c'est juste une karatéka normale malgré son niveau.
pas de pouvoir, pas de super force, pas de vitesse surhumaine, pas de régénrération accelléré, pas de boost technologique, c'est juste une karatéka lambda qui a pex a mort avant de de venir ministre.
En effet c pas karate kyokushin ça compte moins
Le 06 avril 2021 à 11:17:21 LidiaLaTigresse a écrit :
Je ne sais pas pk mais je ne peux vraiment pas m'empecher de penser que Lidia a une sorte de force cachée, genre 1 pouvoir particulier et qu'elle est encore plus forte que ce qu'on a deja vu d'ellePersuadé aussi
Contre Feng non jpense pas non plus sauf si elle a une sorte de technique speciale pour maitriser les forces brutes. Mais en tout cas parmis les humaines normales ca doit pas etre non plus une des plus basse de l'echelle jpense
Bien sûr qu'Asuka fait mordre la poussière à Feng
Plus c'est du muscle plus c'est du gâteau béni pour Asuka
Lol l'artwork 0% canon
sympa cela dit
Le 07 avril 2021 à 04:22:11 Zitorux a écrit :
Bien sûr qu'Asuka fait mordre la poussière à FengPlus c'est du muscle plus c'est du gâteau béni pour Asuka
Mdrrr n'importe qui peut dessiner un fanart representant n'importe quel situation dont il a envie, j'ai deja vu par exemple des fanart de Master Raven en couple avec Raven mais est ce que c reellement le cas dans le jeu? Bien sur que non. En tout cas il n'ont à ma connaissance jamais fait mention de cela nulle part.
Le 07 avril 2021 à 04:35:02 LidiaLaTigresse a écrit :
Lol l'artwork 0% canon
sympa cela dit
C marrant cette capacité qu'on certaines personne a inventer un lore qui les arrange quand ils aiment un perso
Le 07 avril 2021 à 08:22:50 Ryumazaki a écrit :
Le 07 avril 2021 à 04:22:11 Zitorux a écrit :
Bien sûr qu'Asuka fait mordre la poussière à FengPlus c'est du muscle plus c'est du gâteau béni pour Asuka
Mdrrr n'importe qui peut dessiner un fanart representant n'importe quel situation dont il a envie, j'ai deja vu par exemple des fanart de Master Raven en couple avec Raven mais est ce que c reellement le cas dans le jeu? Bien sur que non. En tout cas il n'ont à ma connaissance jamais fait mention de cela nulle part.
Le 07 avril 2021 à 04:35:02 LidiaLaTigresse a écrit :
Lol l'artwork 0% canon
sympa cela ditC marrant cette capacité qu'on certaines personne a inventer un lore qui les arrange quand ils aiment un perso
le pire c'est si Master Raven et Raven sont de la même famille.
Asuka a mis des parrys à feng et lui il a pas chicken
Les vrais savent ce que c'est lol qui s'est déjà pris un chicken en ranked en 2021 ? Personne je pense
Les rares joueurs de tekken qui rentraient des chicken dans leurs coups en cas de parry ils étaient dans le futur.
Le 05 avril 2021 à 18:05:02 Ryumazaki a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:09:19 Destiny44Dragon a écrit :
Le 05 avril 2021 à 11:37:07 Ryumazaki a écrit :
Le 05 avril 2021 à 05:44:30 Zitorux a écrit :
Asuka dégomme Feng et Jin dans Tekken 5, donc Asuka meilleur personnage féminin et la plus forte de combattanteOu t'as vu qu'elle avait deja degommée Feng? par contre lui dans Tekken Tag il l'as bien degommée et l'a faite traverser toute la cour du dojo d'un seul coup les yeux fermés et sans renverser ses bols d'eaux
Et qu'on me sorte pas l'excuse comme quoi c pas canon donc ça veut rien dire blablabla car mm dans un ending canon serieusement vous pensez réellement qu'Asuka pourrait deglinguer Feng alors que mm son propre pere, Law et Paul n'ont pas reussis? Il faudrait vraiment qu'Asuka soit infiniment plus forte, bcp + forte que ceux la ce qui n'est evidement pas du tout le cas donc Soyons serieux 2 minFeng est probablement plus fort oui, mais l'ending n'a rien de fiable. Comme tu dis il est pas canon en plus d'être à caractère quand même humoristique.
Je pense qu'elle perdrait contre lui mais ferait un petit match quand même. Feng est vu comme très forts parce que ses cinématiques sont toujours très sérieuses et tournent spécifiquement autour du combat ou de ses entraînements, mais la vérité est qu'il n'a absolument rien fait dans la story de Tekken. Paul ou Hwoarang ont largement plus de faits à leur actif pour comparer (et sont probablement les top tier masculins si tu exclus les Mishima).
C une plaisanterie j'espere? comment veux tu qu'Asuka tienne ne serait-ce qu'un peu face a un mec qui explose des montagnes d'un coup? A moins bien sur qu'Asuka soit bcp plus solide qu'une montagne ou un enorme rocher de lave en fusion et aussi infiniment plus forte que son pere Si il se bat vraiment pas du tout serieusement ptetr qu'elle pourra tenir un peu a la limite mais si il est a fond elle se fera oneshot a coup sur. Paul et Law l'ont bien compris, tant que Feng s'echauffait ca va ils arrivaient un peu a gerer et (encore c'etait du 2 vs 1 et malgrés ça ils en ont quand mm chier) par contre dés qu'il a commencé a deployer sa vraie puissance ils ont de suite su qu'ils avaient pas le level et se sont barrés en courrant
Faut vraiment arreter avec cet argument qui consiste a dire que comme c pas canon ça ne prouve rien etc on a deja eu cette conversation sur un autre topic et cet argument ne vaut pas un clou car on sait tous qu'un affrontement entre Feng et Asuka dans un ending canon sans but humoristique aurait eu la mm issue que cet ending non canon qui ne veut sois disant rien dire. Un moment donné c juste une question de logique, de bon sens et de bonne foi
Et la raison pour laquelle Feng n'a rien fait de special dans le lore principal de Tekken c'est tout simplement qu'il s'en balec total de ce qui se passe dans le monde et ça c pas moi qui le dit mais le Wiki lui tout ce qui l'interesse c'est de devenir le plus puissant possible le reste il s'en tape
L'argument des endings pas canon tient parfaitement la route.
Si tu prends en compte tous les endings existant, alors Feng, qui explose des montagnes dans un des siens, serait logiquement plus fort que n'importe quel Mishima. Or je crois que tu es d'accord avec moi sur le fait que ce n'est absolument pas le cas.
Pareil, Jack dans son ending de Tag 2 fonce dans l'espace exploser un météore, le même robot que Kazuya et Heihachi explosent par dizaine dans l'intro de Tekken 5. Pourtant je pense pas qu'ils soient capable de casser des météorites à chaque coup de poing tu vois.
Donc comme je l'ai dit, Feng est plus fort qu'Asuka, mais la différence n'est pas si grande que tu as tendance à le penser. C'est juste sa story de merde avec Lili depuis Tekken 6 qui te donne cette impression mais à la base elle a un énorme potentiel et est clairement dans le haut du panier féminin.
Ou alors ils auraient mieux fait de jouer au loto plutot que de gaspiller leur incroyable chance à chicken des parry sur tekken
De toute façon ce n'est pas la première fois que je le dis, mais les rapports de force dans Tekken n'ont aucun sens de base. Ça sert à rien d'y chercher une certaine logique. Le seul fait établi c'est que les Mishima sont bien au-dessus du reste parce que le scénario tourne autour d'eux.
C'est bien triste dis comme ça
¯\_(ツ)_/¯
Ils sont à l'image de l'histoire de la série, qui a perdu tout son sens depuis Tekken 6 je dirais (et surtout Tekken 7).