CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le personnage féminin la plus forte

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2021 à 21:44:19

Dans le lore qui serait le personnage féminin qui serait au dessus des autres?

Et qui serait la moins forte?

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 29
08 mars 2021 à 21:58:20

Alisa si on compte les non humains. :hap:

Sinon je pense que Nina, Jun, Asuka sont les plus forte.

Xiaoyu/Miharu, Julia, Leo, dans les plus faible.

Après c'est vraiment pas objectif, je me base surtout sur leur tête et leur place dans l'histoire. :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 21:59:35

Le 08 mars 2021 à 21:58:20 MeadBeerBear a écrit :
Alisa si on compte les non humains. :hap:

Sinon je pense que Nina, Jun, Asuka sont les plus forte.

Xiaoyu/Miharu, Julia, Leo, dans les plus faible.

Après c'est vraiment pas objectif, je me base surtout sur leur tête et leur place dans l'histoire. :hap:

Kazumi me semble plus forte qu'Alisa. :(

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 22:11:15

sinon pour répondre au topic Kazumi est selon moi la plus forte et Miharu la plus faible loin derrière tout le reste du cast. :p)

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 22:20:45

Alisa est dans le trio de tête avec Zafina et Julia
Kazumi ça c'était en S1 avant la longue campagne de Nerf

Mais je dirai que Zafina est un tout petit poil au dessus
+ rapide
+ evasive
+ dur à punir
+ dur à prévoir et anticiper
+ facile que Julia y compris niveau plan de jeux vu comment ca fait le café
+ déplacements top tier ++ au moins au niveau d'Alisa
+ de track que Alisa
+ hitbox du feu de dieu au mur elle peut systématiquement convertir là où bien des persos voient leur proie retomber devant eux. Là on est sur du Geese, Jin et Kazuya tier

que ses deux rivales qui sont déjà très fortes.
On a pas de golio tier chez les femmes mais c'est pas pour rien que des tops comme Arslan et Chanel en ont fait leur main en tournois...

Son seul defaut est de ne pas avoir la portée de Julia et Alisa mais on ne peut pas tout avoir :rire:

Les plus faibles c'est dur à dire. Je dirai à vue de nez Lucky Chloe
Même si à affronter c'est une horreur elle a vraiment besoin d'une cali-roll + launcher full mid à 60 dmgs safe pour ne pas tomber dans la poubelle tier
Même si j'aime vraiment pas l'affronter je trouve qu'à part ça ses 50/50 ne valent pas ceux de Anna, elle track pas génial et même si niveau range et frame data elle est OK ça ne compense pas...
Bref c'est assez dur de determiner la plus faible des femmes de Tekken.
J'ai hésité avec Xiaoyu qui pareille pourtant me donne des envie de meurtres quand je tombe sur les singes du rank et Ma-Raven qui est absurdement exigeante et pas super rentable...
Dans les low tier féminins je pense aussi Katarina et Asuka. Ces cinq persos me paraissent vraiment en dessous des autres. Josie aussi... enfin a force de toutes mes faire je vais forcement remonter dans la tier list donc si je devais en elire qu'une au bottom tier c'est miss 50/50 Chloe
Pas à Anna bizarrement qui je trouve est plutôt mid tier certes pas folichonne mais jouable au moins malgré l'absence de track, range et de hopkick
Là où à l'inverses quelques têtes clairement identifiables sortent du lot dans les S-Tiers...

Message édité le 08 mars 2021 à 22:25:39 par AnnaLaTarentule
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 22:23:38

Le 08 mars 2021 à 22:20:45 AnnaLaTarentule a écrit :
Alisa est dans le trio de tète avec Zafina et Julia

+ rapide
+ evasive
+ dur à punir
+ facile que Julia
+ hitbox du feu de dieu au mur elle peut systématiquement convertir là où bien des persos voient leur proie retomber devant eux. Là on est sur du Geese, Jin et Kazuya tier

que ses deux rivales qui sont déjà très fortes

Son seul defaut est de ne pas avoir la portée de Julia et Alisa mais on ne peut pas tout avoir :rire:

Même si à affronter c'est une horreur elle a vraiment besoin d'une cali-roll + launcher full mid à 60 dmgs safe pour ne pas tomber dans la poubelle tier
Même si j'aime vraiment pas l'affronter je trouve qu'à part ça ses 50/50 ne valent pas ceux de Anna, elle track pas génial et même si niveau range et frame data elle est OK ça ne compense pas...
J'ai hésité avec Xiaoyu qui pareille pourtant me donne des envie de meurtres quand je tombe sur les singes du rank et Ma-Raven qui est absurdement exigeante et pas super rentable...
Dans les low tier féminins je pense aussi Katarina et Asuka. Ces cinq persos me paraissent vraiment en dessous des autres. Josie aussi... enfin a force de toutes mes faire je vais forcement remonter dans la tier list donc si je devais en elire qu'une au bottom tier c'est miss 50/50 Chloe
Pas à Anna bizarrement qui je trouve est plutôt mid tier certes pas folichonne mais jouable au moins malgré l'absence de track, range et de hopkick
Là où à l'inverses quelques têtes clairement identifiables sortent du lot dans les S-Tiers...

il parle du lore, dans le lore Alisa est moins puissante que Kazumi qui a le gène démoniaque avec des techniques de combat abusé. :rire:

sinon oui in game ma waifu est dans le top 3. :hap:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 22:27:04

ah j'avais pas fait gaffe deso ^^'
en même temps le lore sur Tekken :sarcastic:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 44
08 mars 2021 à 22:51:51

Alisa a été battue par Nina dans le mode histoire de T7, donc non ce n'est pas du tout la plus forte. :hap:

Pour moi ça se joue clairement entre Kazumi et Angel (si on compte les persos hors-T7).

Eliza avec ses pouvoirs au max (dans sa bio il est indiqué qu'elle a perdu plus de la moitié de ses pouvoirs en se réveillant) doit aussi être dans le haut du panier.

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 22:56:38

Kazumi
Eliza 50%
Jun / Michelle
Nina
Julia

Mon humble avis.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 22:57:48

Le 08 mars 2021 à 22:51:51 SiriusExorcist a écrit :
Alisa a été battue par Nina dans le mode histoire de T7, donc non ce n'est pas du tout la plus forte. :hap:

Pour moi ça se joue clairement entre Kazumi et Angel (si on compte les persos hors-T7).

Eliza avec ses pouvoirs au max (dans sa bio il est indiqué qu'elle a perdu plus de la moitié de ses pouvoirs en se réveillant) doit aussi être dans le haut du panier.

j'avais oublié Angel, oui ça se joue entre les deux mais par contre la vampire gourmande ne tiens pas la comparaison avec Kazumi et Angel faut pas déconner non plus. :rire:

Dharmas Dharmas
MP
Niveau 35
08 mars 2021 à 23:33:03

Zafina. :cool: :coeur:
La meuf a quand même les pouvoirs d'Azazel, le grand démon capable d'exterminer l'humanité dans le lore Tekken.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 23:39:27

Le 08 mars 2021 à 23:33:03 Dharmas a écrit :
Zafina. :cool: :coeur:
La meuf a quand même les pouvoirs d'Azazel, le grand démon capable d'exterminer l'humanité dans le lore Tekken.

elle ne semble avoir qu'un fragment du pouvoir d'Azazel et ça n'a l'air que d'un emprunt de ce que j'en ai compris. :(

en clair Azazel n'est pas mort et elle ne fait que le contenir avec son corps histoire d'empécher son retour tout en utilisant parfois son pouvoir. :(

ce qui signifie que selon moi elle n'a qu'un infime fragment des pouvoirs d'Azazel et qu'il finira par se libérer de son emprise en la tuant au passage vu qu'elle a juste assimilé temporairement ce monstre en elle. :hap:

Dharmas Dharmas
MP
Niveau 35
08 mars 2021 à 23:46:56

Ouais mais non elle a intérêt à maîtriser et absorber le pouvoir sans se transformer en lézard dans le prochain opus ou quoi. :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 23:49:35

Le 08 mars 2021 à 23:46:56 Dharmas a écrit :
Ouais mais non elle a intérêt à maîtriser et absorber le pouvoir sans se transformer en lézard dans le prochain opus ou quoi. :hap:

elle ne peut maiîtriser ce pouvoir qui ne lui appartient pas, elle n'a fait qu'assimiler Azazel pour le sceller ce qui fait qu'elle n'a acces qu'a une toute petite partie des pouvoir de celui ci et qu'il finira par se libérer la tuant au passage. :p)

c'est inévitable en vrai, Azazel sera de retour et Zafina en fera les frais. :sournois:

Dharmas Dharmas
MP
Niveau 35
08 mars 2021 à 23:53:08

Claudio trouvera bien une solution pour exorciser tout ça et rendre Zaf encore plus puissante par la même occasion. C'est écrit dans les étoiles. :oui:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 00:01:18

Le 08 mars 2021 à 23:53:08 Dharmas a écrit :
Claudio trouvera bien une solution pour exorciser tout ça et rendre Zaf encore plus puissante par la même occasion. C'est écrit dans les étoiles. :oui:

Claudio pourrai peut être séparer Zafina et Azazel sans causer la mort de celle ci mais elle perdra au minimum une main avec aucune garantie qu'elle ne garde le moindre pouvoir résiduel. :)

en clair dans tout les cas elle perdra face a Azazel. :hap:

Message édité le 09 mars 2021 à 00:01:37 par AlisaV1
Harpon Harpon
MP
Niveau 20
09 mars 2021 à 00:34:00

Je sais pas qui est la plus forte mais certainement pas ling ou elisa les LOW TIERS :happy:

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 00:52:00

Surtout Eliza :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mars 2021 à 11:39:37

+ rapide
+ evasive
+ dur à punir
+ de track que Alisa

On a pas de golio tier chez les femmes mais c'est pas pour rien que des tops comme Arslan et Chanel en ont fait leur main en tournois...

Le trio ça serait plutôt Alisa, Zafina, Kazumi

Asuka ou Nina sont au dessus de Julia à mon goût.

D'ailleurs pour moi le top 5
- Alisa
- Zafina
- Kazumi
- Nina
- Asuka

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 12:52:37

Le 09 mars 2021 à 11:39:37 Ugopussix a écrit :

+ rapide
+ evasive
+ dur à punir
+ de track que Alisa

Le trio ça serait plutôt Alisa, Zafina, Kazumi

Asuka ou Nina sont au dessus de Julia à mon goût.

D'ailleurs pour moi le top 5
- Alisa
- Zafina
- Kazumi
- Nina
- Asuka

dans le lore Alisa, Zafina Nina et Asuka ne sont même pas dans le top 3. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 17.78€ PS4 19.47€ ONE 28.70€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment