Lidia elle a juste à appuyer sur le bouton de lancement du (y en a qu'un en Pologne ) missile nucléaire.
Donc dans l'absolu, elle nique tout le game.:pacd:
Le 03 avril 2021 à 11:39:38 Toastaukiwi a écrit :
Lidia elle a juste à appuyer sur le bouton de lancement du (y en a qu'un en Pologne ) missile nucléaire.Donc dans l'absolu, elle nique tout le game.:pacd:
Kazuya lazérise le missile avant qu'il arrive, DVJ peut le faire aussi, Heihachi utilise son satélite pour détruire le missile avant de le diriger sur la capitale de la pologne, en clair même avec la frappe nucléaire elle est a la ramasse.
Dans ce cas là on a qu'à dire qu'elle est à la tête d'une armée de polonais défoncés à l'alcool de patate. Je vois pas ce que les mecs d'en face peuvent espérer faire contre ça.
Et Jack-7 l'intércepte et le renvoie sur la Pologne
Le 03 avril 2021 à 11:52:13 Gegelouloute a écrit :
Et Jack-7 l'intércepte et le renvoie sur la Pologne
j'avais oublié ce brave Jack 7
Le 03 avril 2021 à 11:51:36 Toastaukiwi a écrit :
Dans ce cas là on a qu'à dire qu'elle est à la tête d'une armée de polonais défoncés à l'alcool de patate. Je vois pas ce que les mecs d'en face peuvent espérer faire contre ça.
même la, la Mishima Zaibatsu et la G corporation sont des multinationnales cappable de faire trembler le monde entier rien que par leur conflit, nul doute qu'ils ont déjà eu affaire a des missiles nucléaires (qu'ils ont du gérer easy) et a des armées deter (qui ont au mieux fait jeu égal mais sans plus) donc ta pologne de merde elle aurai pu être battu facilement par un seul mishima.
en vrai la seule raison qui pousse Heihachi a l'inviter au tournoi c'est qu'elle oppose une resistance agaçante et qu'Heihachi veut prendre le pays avec un minimum d'effort en profitant du fait que le premier ministre est une femme combatante pour battre une seule femme pour avoir la pologne easy.
Lidia est mid tiers au mieux mais elle n'est rien face a tout les perso surhumain (et il y en a pas mal dans tekken 7).
Rappelons que la pratique assidu d'un art martial dans l'univers de tekken permet de legit high kick des roquettes ou d'exploser des blocs de laves.
Donc Miguel même béni par sa génétique est mal barré contre Lidia...
Le 03 avril 2021 à 23:38:59 Gurakaurok a écrit :
Rappelons que la pratique assidu d'un art martial dans l'univers de tekken permet de legit high kick des roquettes ou d'exploser des blocs de laves.
Donc Miguel même béni par sa génétique est mal barré contre Lidia...
non, Lidia reste faible, seuls les monstres de naissance ont la cappacité d'atteindre de tels niveau de puissance, Lidia n'en fait pas partie sauf preuve du contraire.
Le 03 avril 2021 à 23:52:13 AlisaV1 a écrit :
Donc Miguel même béni par sa génétique est mal barré contre Lidia...non, Lidia reste faible, seuls les monstres de naissance ont la cappacité d'atteindre de tels niveau de puissance, Lidia n'en fait pas partie sauf preuve du contraire.
Feng n'a pas de devil gene ni rien et pourtant il a une puissance surhumaine
Heihachi non plus d'ailleurs
Le 04 avril 2021 à 00:21:08 Ryumazaki a écrit :
Le 03 avril 2021 à 23:52:13 AlisaV1 a écrit :
Donc Miguel même béni par sa génétique est mal barré contre Lidia...non, Lidia reste faible, seuls les monstres de naissance ont la cappacité d'atteindre de tels niveau de puissance, Lidia n'en fait pas partie sauf preuve du contraire.
Feng n'a pas de devil gene ni rien et pourtant il a une puissance surhumaine
Heihachi non plus d'ailleurs
les deux sont des monstres de base sinon Ling serai cappable de faire 1V1 contre nina si on suit ta logique alors qu'on sait tout les deux que ce n'est pas le cas.
les monstres de Tekken le sont tous parce qu'ils était balèze de base, rien a voir avec ta polonaise ayant appris le karaté officiel de la fédé.
elle est a peine au même niveau qu'Asuka en étant optimiste et même si c'est plus que correct ça vaux que dalle face aux vrai monstres de Tekken.
Kazumi, Eliza, Zafina, Alisa, Anna, Nina, Master raven, panda et Kunimitsu la détruise sans forcer et elle aurai du mal quasi tout les autres vu que les seuls femmes du jeu qu'elle surclasse sont Lucky Chloé et Lili.
Surtout qu entre un gars qui fait du combat de rue et l autre qui a été 6x championne du monde de Karaté c est sur qu elle a l avantage de l expérience. La force seule ne suffit pas.
Tu mets Eliza vachement haut alors qu elle n a plus son energie d avant et peux pioncer en plein combat elle se fait battre facilement du coup.
Et on a aucune preuve que les autres girls battent Lidia aussi facilement que tu le crois.
Et Xiaoyu est largement capable de se battre contre Nina.
Le 04 avril 2021 à 02:18:52 yolionel16 a écrit :
Surtout qu entre un gars qui fait du combat de rue et l autre qui a été 6x championne du monde de Karaté c est sur qu elle a l avantage de l expérience. La force seule ne suffit pas.
Tu mets Eliza vachement haut alors qu elle n a plus son energie d avant et peux pioncer en plein combat elle se fait battre facilement du coup.
Et on a aucune preuve que les autres girls battent Lidia aussi facilement que tu le crois.
Et Xiaoyu est largement capable de se battre contre Nina.
normal que je la met si haut, le classement que j'ai fait fait conscensus, il n'y a que les fanboy comme toi qui forcent.
Lydia est au mieux au niveau d'asuka et Xyaoyu se fait poutrer par Nina sans forcer.
je vais quand même argumenter même si c'est probablement inutile vu que tu veux que ta Waifu soit la plus forte au mépris de la logique.
Kazumi est une artiste martial utilisant un karaté de combat bien plus deter que le karaté de la fédé tout en ayant le devil gène qu'elle a transmis a son fils en passant, Lidia ne vaut rien a côté.
Eliza est un vampire abusé ayant des pouvoir surpuissant et malgré sa narcolepsie elle met une PLS a ta Lidia.
Zafina est forte de base mais depuis Tekken 7 elle est l'hote d'Azazel dont elle peut utiliser une partie des pouvoir, j'ai besoin d'en dire plus?
Alisa est un robot tueur avec tronçoneuse, missiles, bombes, propulseur tout en ayant la cappacité de s'auto-réparer ce qui pour une nana de la fédé de karaté de pologne est l'assurance de mourir si elle l'affronte.
Anna et Nina sont des tueuses avec les techniques qui vont avec ce qui les rends si dangereuses qu'elles sont les bras droit des mishima, Lidia ne vaux rien a côté.
Master Raven est un ninja avec des techniques conçu pour l'assassinat, des armes blanches le tout boosté avec la technologie ce qui fait que Lidia n'a aucune chance de gagner face a ça.
Panda est un panda ce qui devrai suffire mais vu que tu semble obtu je vais en rajouter une couche en notifiant qu'elle sait se battre ce qui met Lidia en PLS quoi qu'il arrive.
Kunimitsu est un ninja avec des techniques conçu pour tuer (comme tout les ninja) et qui en plus d'avoir des armes blanches peut utiliser le feu ainsi que la foudre donc Lidia ne fait pas le poids malgré le manque d'experience de la petite.
si après ça tu veux encore la placer devant celles que j'ai cité je vais donner un dernier point, elle est premier ministre de la pologne et un premier ministre n'a pas assez de temps libre pour faire autre chose que de la politique donc exit le karaté qu'elle n'a pas du pratiquer depuis un bail.
Lidia est d'ailleurs surement plus faible qu'Asuka mais je suis sympa et je la place en équivalence car c'est le niveau qu'elle peut prétendre au mieux au fait et qu'en l'absence de détails supplémentaire ça reste vague pour les détails.
après au vu du WTF de ta réaction il est possible que tu n'ai pas compris qu'on parlais de classement rapport a la puissance dans le lore, si c'est le cas c'est une erreur de ta part ce qui est compréhensible même si lire au moins le premier post d'un topic c'est le minimum par contre dans le cas contraire c'est une faute qui mérite la PLS juste au dessus.
Vous avez vraiment du temps à perdre
Avec le couvre feu on a du temps à perdre sinon lidia avec ses intros et winpose elle fait trop gentille en effet. Il aurait fallu une intro comme Paul ou elle explose des tuiles par exemple
Alisa je la met hors concour parce que:
D'un côté elle peut envoyer des missiles, se regenerer et voler en gros, on peut la placer Kazumi et Angel Tier
De l'autre vu comment elle a ete programmée elle ne s'en servira jamais concretement donc je sais pas so je dois la placer tout en haut ou tout en bas
Et je maintiens que Lidia explose Asuka, Katarina, Josie, Kunimitsu, même Anna à cause de son indiscipline, Lili évidement et ce pour les raisons que j'ai énoncée dans mon pavé cf page 15
Alisa V1 pas la peine de me prendre de haut ca marche pas sur moi. Pas la peine de faire ton spitch sur tes arguments c est pas de ca dont je parle. Petite précision jte rassure je sais lire je parlais bien du lore donc pas la peine d etre méprisant. Visiblement en parlant de lecture tu n as pas lu la bio de Lidia.
Je te parle juste qu Eliza est pas si forte que cela c est juste évident même sa bio le suggère.
Je veux juste dire que Lidia peut tenir tête (différent d écraser facilement ou même gagner) a une bonne partie du cast.
Le 04 avril 2021 à 10:19:22 yolionel16 a écrit :
Alisa V1 pas la peine de me prendre de haut ca marche pas sur moi. Pas la peine de faire ton spitch sur tes arguments c est pas de ca dont je parle. Petite précision jte rassure je sais lire je parlais bien du lore donc pas la peine d etre méprisant. Visiblement en parlant de lecture tu n as pas lu la bio de Lidia.
Je te parle juste qu Eliza est pas si forte que cela c est juste évident même sa bio le suggère.
Je veux juste dire que Lidia peut tenir tête (différent d écraser facilement ou même gagner) a une bonne partie du cast.
même la c'est faux, son Trailer avec Bryan, Miguel et Dragunov qui se ferai OS en 3v1 par ce petit bout de femme t'a induit en erreur te mettant en porte a faux avec la logique la plus élémentaire.
Eliza st faible comparé a son niveau d'avant mais elle reste quand même bien plus forte qu'un humain lambda et surtout un humain lambda qui a juste fait du karaté de la fédé dans le passé parce que oui en tant que ministre adieu les entrainements.
Le 04 avril 2021 à 09:57:12 LidiaLaTigresse a écrit :
Alisa je la met hors concour parce que:D'un côté elle peut envoyer des missiles, se regenerer et voler en gros, on peut la placer Kazumi et Angel Tier
De l'autre vu comment elle a ete programmée elle ne s'en servira jamais concretement donc je sais pas so je dois la placer tout en haut ou tout en bas
Et je maintiens que Lidia explose Asuka, Katarina, Josie, Kunimitsu, même Anna à cause de son indiscipline, Lili évidement et ce pour les raisons que j'ai énoncée dans mon pavé cf page 15
elle s'en sert dans le scénario alors oui elle se montrera gentille dans son mode safe mais ça suffit largement a OS Lidia sans forcer par contre pour détruire Nina il lui faudrai son mode robot tueur ce que Jin n'activera pas pour faire du mal a Nina.
Le 04 avril 2021 à 09:57:12 LidiaLaTigresse a écrit :
Alisa je la met hors concour parce que:D'un côté elle peut envoyer des missiles, se regenerer et voler en gros, on peut la placer Kazumi et Angel Tier
Asuka est au pire de Niveau équivalent a Lidia, idem pour Katarina et Josie mais pas Kuni ou Anna qui sont bien plus forte que Lidia.