Le 05 avril 2021 à 13:57:10 LidiaLaTigresse a écrit :
N'empeche Lidia est plus du lvl de Anna que d'Asuka ...
clairement pas, c'est une politicienne ce qui ne lui donne que peu de temps pour s'entrainer (surtout en tempts de guerre) donc ce n'est pas une championne du monde de karaté mais une ex championne et si c'est le championat des JO ça ne vaux rien face au King of iron fist.
en clair cessez de surcôter ce perso, elle a au mieux une puissance équivalente a Asuka et encore je suis gentil.
Le 05 avril 2021 à 15:09:19 Destiny44Dragon a écrit :
Le 05 avril 2021 à 11:37:07 Ryumazaki a écrit :
Le 05 avril 2021 à 05:44:30 Zitorux a écrit :
Asuka dégomme Feng et Jin dans Tekken 5, donc Asuka meilleur personnage féminin et la plus forte de combattanteOu t'as vu qu'elle avait deja degommée Feng? par contre lui dans Tekken Tag il l'as bien degommée et l'a faite traverser toute la cour du dojo d'un seul coup les yeux fermés et sans renverser ses bols d'eaux
Et qu'on me sorte pas l'excuse comme quoi c pas canon donc ça veut rien dire blablabla car mm dans un ending canon serieusement vous pensez réellement qu'Asuka pourrait deglinguer Feng alors que mm son propre pere, Law et Paul n'ont pas reussis? Il faudrait vraiment qu'Asuka soit infiniment plus forte, bcp + forte que ceux la ce qui n'est evidement pas du tout le cas donc Soyons serieux 2 minFeng est probablement plus fort oui, mais l'ending n'a rien de fiable. Comme tu dis il est pas canon en plus d'être à caractère quand même humoristique.
Je pense qu'elle perdrait contre lui mais ferait un petit match quand même. Feng est vu comme très forts parce que ses cinématiques sont toujours très sérieuses et tournent spécifiquement autour du combat ou de ses entraînements, mais la vérité est qu'il n'a absolument rien fait dans la story de Tekken. Paul ou Hwoarang ont largement plus de faits à leur actif pour comparer (et sont probablement les top tier masculins si tu exclus les Mishima).
non, feng est un monstre de puissance et Lidia ne pourrai rien faire face a lui.
elle est tellement en dessous de son niveau qu'il pourrai même la snober.
Le 05 avril 2021 à 15:09:19 Destiny44Dragon a écrit :
Le 05 avril 2021 à 11:37:07 Ryumazaki a écrit :
Le 05 avril 2021 à 05:44:30 Zitorux a écrit :
Asuka dégomme Feng et Jin dans Tekken 5, donc Asuka meilleur personnage féminin et la plus forte de combattanteOu t'as vu qu'elle avait deja degommée Feng? par contre lui dans Tekken Tag il l'as bien degommée et l'a faite traverser toute la cour du dojo d'un seul coup les yeux fermés et sans renverser ses bols d'eaux
Et qu'on me sorte pas l'excuse comme quoi c pas canon donc ça veut rien dire blablabla car mm dans un ending canon serieusement vous pensez réellement qu'Asuka pourrait deglinguer Feng alors que mm son propre pere, Law et Paul n'ont pas reussis? Il faudrait vraiment qu'Asuka soit infiniment plus forte, bcp + forte que ceux la ce qui n'est evidement pas du tout le cas donc Soyons serieux 2 minFeng est probablement plus fort oui, mais l'ending n'a rien de fiable. Comme tu dis il est pas canon en plus d'être à caractère quand même humoristique.
Je pense qu'elle perdrait contre lui mais ferait un petit match quand même. Feng est vu comme très forts parce que ses cinématiques sont toujours très sérieuses et tournent spécifiquement autour du combat ou de ses entraînements, mais la vérité est qu'il n'a absolument rien fait dans la story de Tekken. Paul ou Hwoarang ont largement plus de faits à leur actif pour comparer (et sont probablement les top tier masculins si tu exclus les Mishima).
C une plaisanterie j'espere? comment veux tu qu'Asuka tienne ne serait-ce qu'un peu face a un mec qui explose des montagnes d'un coup? A moins bien sur qu'Asuka soit bcp plus solide qu'une montagne ou un enorme rocher de lave en fusion et aussi infiniment plus forte que son pere Si il se bat vraiment pas du tout serieusement ptetr qu'elle pourra tenir un peu a la limite mais si il est a fond elle se fera oneshot a coup sur. Paul et Law l'ont bien compris, tant que Feng s'echauffait ca va ils arrivaient un peu a gerer et (encore c'etait du 2 vs 1 et malgrés ça ils en ont quand mm chier) par contre dés qu'il a commencé a deployer sa vraie puissance ils ont de suite su qu'ils avaient pas le level et se sont barrés en courrant
Faut vraiment arreter avec cet argument qui consiste a dire que comme c pas canon ça ne prouve rien etc on a deja eu cette conversation sur un autre topic et cet argument ne vaut pas un clou car on sait tous qu'un affrontement entre Feng et Asuka dans un ending canon sans but humoristique aurait eu la mm issue que cet ending non canon qui ne veut sois disant rien dire. Un moment donné c juste une question de logique, de bon sens et de bonne foi
Et la raison pour laquelle Feng n'a rien fait de special dans le lore principal de Tekken c'est tout simplement qu'il s'en balec total de ce qui se passe dans le monde et ça c pas moi qui le dit mais le Wiki lui tout ce qui l'interesse c'est de devenir le plus puissant possible le reste il s'en tape
Meme si je reste persuade que Feng est un monstre aussi l'argument de "c'est pas canon" est pas illegitime
Parce que sinon, ca veut dire que de maniere canonique, Lidia eclate Bryan, Dragunov et Miguel en 3v1
Qui pour me soutenir ?
Le 05 avril 2021 à 18:07:21 LidiaLaTigresse a écrit :
Meme si je reste persuade que Feng est un monstre aussi l'argument de "c'est pas canon" est pas illegitimeParce que sinon, ca veut dire que de maniere canonique, Lidia eclate Bryan, Dragunov et Miguel en 3v1
Qui pour me soutenir ?
moi, même si j'ai quelques reserves.
Meme si je reste persuade que Feng est un monstre aussi l'argument de "c'est pas canon" est pas illegitimeParce que sinon, ca veut dire que de maniere canonique, Lidia eclate Bryan, Dragunov et Miguel en 3v1
Qui pour me soutenir ?
Dans certaines situations Je pourrais etre d'accord avec cet argument comme quoi le fait que certaines choses qui ne sont pas canon ne prouve rien mais moi mon grand defaut c'est que je parle tjr avec du bon sens et de la logique (sans pretention aucune et sans vouloir rabaisser qui que ce soit entendons nous bien ) c'est a dire que quand je sors un argument je me base sur du factuel, du concret. Feng est capable d'exploser des montagnes et des roches volcaniques c'est un fait, Feng a 20 ans etait deja le plus fort de son dojo et plus fort que son maitre c'est un fait, Feng est plus fort que Law et Paul reunis c'est un fait. Voila c pas des choses que j'invente, c dans le lore du jeu c comme ça c'est pas moi qui l'ai decidé C'est pour ca dire comme argument que Feng est plus fort qu'Asuka dans le ending de Tekken Tag juste parce que c'est pas canon et que dans un ending canon peut etre qu'elle aurait pu lui tenir tete voire pk pas le vaincre c totalement illogique et absurde quand on prends en compte toutes les capacités de Feng et tout ce qu'il a montré jusqu'a present.
Si dans un ending non canon Heihachi battait Lucky Chloé dans un fight, qui oserait sortir que cette victoire ne prouve rien car c'est pas canon et que dans un ending canon l'issue du combat aurait peut etre eté differente? On serait tous d'accord que dire ça serait le + gros bullshit de la galaxie voire de tous les tps
Apres ptetr que dans Tekken 8 on apprendra qu'Asuka a un super pouvoir caché qui la place a egalité avec des meufs comme Kazumi ou Angel, la ok on pourra rediscuter de ses chances face a Feng
Qui pour me soutenir ?
Comme dit alisav1 plus haut avec jerome lebanner (je suis d'accord ) c'est une projection mentale elle peut imaginer ce qu'elle veut. Nous aussi on bat des tekken god omega... dans nos têtes. Ça veut pas dire qu'elle est pas ceinture noire de karaté etc elle reste torte mais la projection mentale + non cannon ca annule tout.
Feng qui explose un rocher en feu, canon ou pas canon ça valide une certaine puissance.
En tout cas Lidia 6x championne du monde de karate
Rien qui dise qu'elle ait ete déchue
Donc elle l'est encore
Tout en dirigeant un Etat
Donc championne du monde dans la discipline pratiquée entre autre par Jin (il est meme pas le meilleur karateka du lore donc puisque c'est Lidia la championne, et rien ne précise que ce soit "championne du monde féminin, c'est dit "championne du monde tout court )
Pas degeulasse pour un petit bout de femme simplement championne de sa fédération
Le 05 avril 2021 à 21:20:39 LidiaLaTigresse a écrit :
En tout cas Lidia 6x championne du monde de karateRien qui dise qu'elle ait ete déchue
Donc elle l'est encore
Tout en dirigeant un EtatDonc championne du monde dans la discipline pratiquée entre autre par Jin (il est meme pas le meilleur karateka du lore donc puisque c'est Lidia la championne, et rien ne précise que ce soit "championne du monde féminin, c'est dit "championne du monde tout court )
Pas degeulasse pour un petit bout de femme simplement championne de sa fédération
je suppose au vu de la tenue que c'est les JO, c'est rien, Jin la défonce sans forcer vu le karaté qu'elle fait qui est conçu pour faire des tonches et non plus blesser.
je sait ce que je dit, ma soeur en a fait 6 ans.
Dommage cela dit qu'elle ait pas apprit à tracker pendant les tournois de sa jeunesse
Oui championne du monde de karate comme un certain Chuck norris a l'epoque donc elle est forte en effet (coquille ds mon mess precedent)
Le 05 avril 2021 à 21:12:22 Teqpaf77 a écrit :
Qui pour me soutenir ?
Comme dit alisav1 plus haut avec jerome lebanner (je suis d'accord ) c'est une projection mentale elle peut imaginer ce qu'elle veut. Nous aussi on bat des tekken god omega... dans nos têtes. Ça veut pas dire qu'elle est pas ceinture noire de karaté etc elle reste torte mais la projection mentale + non cannon ca annule tout.
Feng qui explose un rocher en feu, canon ou pas canon ça valide une certaine puissance.
tu a bien complété mes propos.
Jamais dans sa bio il n'est fait reference aux JO
C'est juste que son P1 est ultra stylé/sobre/classique/dojo/approprié pour un perso de jeux de VS
Le 05 avril 2021 à 21:26:03 LidiaLaTigresse a écrit :
Jamais dans sa bio il n'est fait reference aux JO
C'est juste que son P1 est ultra stylé/sobre/classique/dojo/approprié pour un perso de jeux de VS
en tout cas on l'a jamais vu au king of iron fist donc a part ça je ne voit que les JO ou elle aurai affronté des femmes avec les règles de la fédé.
Entre ce que tu vois par rapport a la realité et ce qui est dit dans la bio d'un perso par rapport a l'univer tekken... voilà quoi
Jpense que Lidia a des responsabilité trop grandes pour se focaliser uniquement sur les arts martiaux et malgres ça elle reste quand mm tres talentueuse dans son domaine un peu a la maniere de Vladimir Poutine qui pratique les arts martiaux
Il les pratique encore celui là ?
Justement, non seulement elle a des eesponsabilité dantesques et nulle doutes qu'elle prend tres a coeur de les honorer
Mais en plus c'est la numero uno dans un art martial pratiqué dans le monde entier
Y compris par les Mishima donc a mon avis il vaut peut etre meme mieux pas qu'Heihachi tombe entre ses griffes
Surtout a son age...
M'enfin comme les devs s'en battent les couille de leur lore et que c'est juste pour justifier sa venue au tournois qu'il y aurait cette rivalité avec le vieux gobelin parce que vu que Kazuya le fait rotir dans le mode histoire bah c'est rapé...
Je pense plutôt que Lidia va se faire fracasse par Kazuya en finale de tournois
Le 05 avril 2021 à 21:41:42 LidiaLaTigresse a écrit :
Il les pratique encore celui là ?Justement, non seulement elle a des eesponsabilité dantesques et nulle doutes qu'elle prend tres a coeur de les honorer
Mais en plus c'est la numero uno dans un art martial pratiqué dans le monde entier
Y compris par les Mishima donc a mon avis il vaut peut etre meme mieux pas qu'Heihachi tombe entre ses griffesSurtout a son age...
M'enfin comme les devs s'en battent les couille de leur lore et que c'est juste pour justifier sa venue au tournois qu'il y aurait cette rivalité avec le vieux gobelin parce que vu que Kazuya le fait rotir dans le mode histoire bah c'est rapé...
Je pense plutôt que Lidia va se faire fracasse par Kazuya en finale de tournois
croire qu'elle va arriver en finale c'est tellement mignon.
Oh oui
Elle peut le faire
Le 05 avril 2021 à 22:08:52 LidiaLaTigresse a écrit :
Oh oui
Elle peut le faire
si elle y arrive dans Tekken 8 alors je réviserai mon jugement, en attendant en tant que combatante elle est a peine dans la norme des perso du jeu.