Ça a rien d'hypothètique et je sais très bien qu'on parle de lore inutile de détourner sur le gameplay j'ai juste dit que t'écoute pas d'argument pourtant officiel qui affirme bien la victoire de Lili sur Forest. De la je dis que c'est pas un argument total mais suffisant pour mettre Lili face aux 3/4 du roster a chance plus ou moins légal, car bon Lili peut se faire battre par Forest dans Tekken 8.
Le niveau global des participants se valent et Lili n'est pas moin forte qu'un autre perso de Tekken si ce n'est les Mishima et les quelques exceptions scenaristique.
Et dans les exceptions scenaristique il y a bien sûr Asuka qui est une chouchoute des créateurs du jeu et qui est voué à peut être devenir un jour la femme numéro 1 sur Tekken...
Et pourtant Asuka j'ai jamais pu la blairer à traiter tout le monde d'abruti et à faire la cheftaine
Le 21 mars 2021 à 21:52:14 Destiny44Dragon a écrit :
Je vois Asuka dans le haut du panier féminin aussi. Après pour être honnête, des perso féminins très forts il y en a pas beaucoup. Je note juste Angel, Kazumi, Eliza et les soeurs Williams personnellement, et juste après elles Asuka du coup.
Alisa est bien plus puissante qu'Asuka vu qu'elle a presque le niveau de Nina et qu'en plus en mode robot tueur elle est aussi puissante que Lars.
Le 21 mars 2021 à 22:03:47 AnnaLaTarentule a écrit :
Perso je m'arrete la sur Lili
Perso je reste convaincu qu'elle est low tier, vous ne m'avez pas vendu le truc x)Oui le fight de Lidia au début il defonce facon film d'action hollywoodien bien bateau mais bien divertissant
bah elle est low tiers et je n'ai jamais dit le contraire mais Asuka est a peine mieux ce qui permet la rivalité entre les deux.
Dernière fois que je réponds, parce que les trucs que tu racontes.. Tu pars en cacahuètes totale.
Ça a rien d'hypothètique et je sais très bien qu'on parle de lore inutile de détourner sur le gameplay j'ai juste dit que t'écoute pas d'argument pourtant officiel qui affirme bien la victoire de Lili sur Forest.
De 1) Pour Forest, déjà tu fais comme Karmania, tu balayes totalement les infos donner pour les détourner et essayer d'avoir "raison"
De 2) détourner sur le gameplay ... tu te fou de qui?
. Mais Sebastián tu crois qu'il se bat comme elle parce qu'il s'fait chier le week end ?
Parce que t'as vue Sebastian dans Tag 2 et tu y a cru?
Bah oui c'est Sebastián le mentor, et si j'pousse encore plus loin je dirai que Sebastian lui au moins à été jouable une fois dans le roster de Tekken ce qui n'est pas le cas du père d'Asuka visiblement trop nul pour être un perso :
-oui mais le père d'Asuka il est vieux
-dans Tekken 5 donc il aurait pu être présent avant
Gros arguments qui tourne sur le gameplay, c'est Bizarre?
Bref on peut continuer 100 ans avec des théorie aussi tordu ça enlèvera pas le fait qu'on peut pas considérer un perso nul juste car on l aime pas.
C'est bien tu l'admets , je vais pouvoir conclure la dessus , car les fait sont la Lili a affronté Asuka , elle a perdu point.
Le 21 mars 2021 à 22:37:09 Pitchaulino a écrit :
Et dans les exceptions scenaristique il y a bien sûr Asuka qui est une chouchoute des créateurs du jeu et qui est voué à peut être devenir un jour la femme numéro 1 sur Tekken...Et pourtant Asuka j'ai jamais pu la blairer à traiter tout le monde d'abruti et à faire la cheftaine
Oh tu sais que Lili est très apprécié par eux, c'est pour ça qu'il forme toujours le duo Asuka-Lili
Mais oui Asuka je la trouve aussi assez lourde à vouloir faire sa chef et se croire la meilleure et après elle a le culot de reprocher à Lili qu'elle se la pète
par contre je me rend compte d'un truc, les nana les plus forte de Tekken sont tellement évidentes qu'on a fini par se focaliser sur des perso mid tiers voire low tiers histoire d'avoir un débat.
en vrai Lili est cool et en plus de ne pas être le sujet du topic sa puissance reste effectivement encore a démontrer.
Le 21 mars 2021 à 22:52:06 Karmania-7791 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 22:37:09 Pitchaulino a écrit :
Et dans les exceptions scenaristique il y a bien sûr Asuka qui est une chouchoute des créateurs du jeu et qui est voué à peut être devenir un jour la femme numéro 1 sur Tekken...Et pourtant Asuka j'ai jamais pu la blairer à traiter tout le monde d'abruti et à faire la cheftaine
Oh tu sais que Lili est très apprécié par eux, c'est pour ça qu'il forme toujours le duo Asuka-Lili
Mais oui Asuka je la trouve aussi assez lourde à vouloir faire sa chef et se croire la meilleure et après elle a le culot de reprocher à Lili qu'elle se la pète
c'est justement pour ça qu'elles deviennent amies petit a petit, elles se ressemblent beaucoup dans la caractère.
Il y aucune rivalité, limite Asuka s'en fou, c'est juste Lili qui souhaite une rivalité, les devs nous le font bien comprendre que Asuka > Lili, et pas que d'un peu. Elle tient 1 minutes pas plus.
Le 21 mars 2021 à 22:59:58 Faozitoun a écrit :
Il y aucune rivalité, limite Asuka s'en fou, c'est juste Lili qui souhaite une rivalité, les devs nous le font bien comprendre que Asuka > Lili, et pas que d'un peu. Elle tient 1 minutes pas plus.
tenir une minute face a Asuka pour une nana n'ayant pas eu de vrai formation de combat c'est déjà beaucoup je trouve et je suis persuadé que les deux pourrai devenir très bonne amies.
il faudrai juste que les deux finissent par s'ouvrir a l'autre en acceptant ce que cette amitié pourrai apporter.
pour tekken 8 ce serai super de les voir amies pour de bon.
Si ça peut permettre à Asuka d'être un personnage très important dans Tekken 8, je prend.
Le 21 mars 2021 à 23:06:15 Faozitoun a écrit :
Si ça peut permettre à Asuka d'être un personnage très important dans Tekken 8, je prend.
je prend également vu que j'aime autant Asuka que Lili.
tenir une minute face a Asuka pour une nana n'ayant pas eu de vrai formation de combat c'est déjà beaucoup je trouve et je suis persuadé que les deux pourrai devenir très bonne amies.
il faudrai juste que les deux finissent par s'ouvrir a l'autre en acceptant ce que cette amitié pourrai apporter.
En vrai Lili est juste timide et ne veux pas avouer ces sentiments pour Asuka
Du coups c'est pour ça qu'elle entretiens cette rivalité.
Le 21 mars 2021 à 23:07:52 Gegelouloute a écrit :
Du coups c'est pour ça qu'elle entretiens cette rivalité.
c'est possible et si c'est bien amené je n'aurai rien contre.
Gegelouloute j'y peux rien si t'a commencé sur Tekken 7, quand on parle de Forest c'est dans T5DR c'est genre dans le jeu, quand on parle de Marshall va vérifier sa page officiel et me sort pas qu'il ne déteste pas Lili dans TTT2 avec un argument du style "woé c Kom lé fantom ça veu ri1 dir" d'où j'ai parlé de Gameplay ? Pour Sebastián? Car il use les mêmes mooves et que c'est pas canon et qu'en vrai il se bat pas ? Et après c'est moi qui part en cacahuète ? Y a un moment assume juste que tu peux pas carer Lili mais viens pas sortir qu'elle se fait plier par le roster ma poule
Le 21 mars 2021 à 23:27:58 Pitchaulino a écrit :
Gegelouloute j'y peux rien si t'a commencé sur Tekken 7, quand on parle de Forest c'est dans T5DR c'est genre dans le jeu, quand on parle de Marshall va vérifier sa page officiel et me sort pas qu'il ne déteste pas Lili dans TTT2 avec un argument du style "woé c Kom lé fantom ça veu ri1 dir" d'où j'ai parlé de Gameplay ? Pour Sebastián? Car il use les mêmes mooves et que c'est pas canon et qu'en vrai il se bat pas ? Et après c'est moi qui part en cacahuète ? Y a un moment assume juste que tu peux pas carer Lili mais viens pas sortir qu'elle se fait plier par le roster ma poule
Post avant :
Gneuh gneuh tu va rejoindre la case de Karmania car toi avoir dit "moi pas aimer Lili"
Karmania mec faut qu'on fasse gaffe hein on est un double compte donc si on cause en même temps c'est cramé qu'est ce qu'on fait ? Tu postes de 12h à 0h et jfais 0h à 12h ?
On va ou la
Le 22 mars 2021 à 00:17:27 Pitchaulino a écrit :
Karmania mec faut qu'on fasse gaffe hein on est un double compte donc si on cause en même temps c'est cramé qu'est ce qu'on fait ? Tu postes de 12h à 0h et jfais 0h à 12h ?On va ou la
Oui c'est le mieux à faire et encore il se doutera de quelque chose !
C'est dingue ceux qui ont comme contre argument pour changer de sujet le fameux "Double compte ou secondaire"
Le 21 mars 2021 à 23:11:57 AlisaV1 a écrit :
Du coups c'est pour ça qu'elle entretiens cette rivalité.c'est possible et si c'est bien amené je n'aurai rien contre.
Ca me fais penser a ce qu'avais fait un de mes contact sur dA, c'était quoi qu'un peu niais par moment mais intéressant. Sa donne un peu de background a Lili. Je t'envoie ça par MP.
Le 22 mars 2021 à 08:52:51 Gegelouloute a écrit :
Le 21 mars 2021 à 23:11:57 AlisaV1 a écrit :
Du coups c'est pour ça qu'elle entretiens cette rivalité.c'est possible et si c'est bien amené je n'aurai rien contre.
Ca me fais penser a ce qu'avais fait un de mes contact sur dA, c'était quoi qu'un peu niais par moment mais intéressant. Sa donne un peu de background a Lili. Je t'envoie ça par MP.
J'aimerai bien voir ça aussi stp Gegelouloute