Le 19 février 2017 à 01:24:21 FlatbushZombies a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gtTJvLoe8_w
sur 2014 2015 2016 y a que ça ? une course sans jamaicain et un seul ricain no-name en plus
ça fait pas lourd il gagne pas une course c'est bien ce qui me semblait
car même en demi des champ d'Europe 2014 sur 100 jcrois bien qu'il perd face à Dasaolu
bon il avait dû gagner la demi du 200 m'enfin
Il a de la chance le Lemaitre, vraiment.
En 2011, Gay aurait fait le 200m si pas dopage.
Le 19 février 2017 à 01:42:50 Oint a écrit :
En 2011, Gay aurait fait le 200m si pas dopage.
le contrôle positif de Gay c'était en 2013
mais je m'enfonce t'en fais pas ouai
J'ai du mélanger avec blessure.
En tout cas, tu es d'accord que si Gay n'avait pas eu une couille il aurait fait priver Lemaitre de sa médaille ou pas ?
Donc, on constate que t'es prêt à sauter sur n'importe quelle "occasion" pour tenter de me salir...
Quel homme...
Tu t'enfonce bel et bien.
Remet toi en question... Le hasard n'existe pas, grand frère...
Taro qui fait le mariole parce que Lemaitre court en 6.60 mais il s'est caché après sa médaille de bronze.
Le 19 février 2017 à 01:50:08 Oint a écrit :
J'ai du mélanger avec blessure.
En tout cas, tu es d'accord que si Gay n'avait pas eu une couille il aurait fait priver Lemaitre de sa médaille ou pas ?
Donc, on constate que t'es prêt à sauter sur n'importe quelle "occasion" pour tenter de me salir...
Quel homme...Tu t'enfonce bel et bien.
Remet toi en question... Le hasard n'existe pas, grand frère...
Non mais là non ça marche pas comme ça
Le 19 février 2017 à 01:52:15 TheMadaraUchiwa a écrit :
Taro qui fait le mariole parce que Lemaitre court en 6.60 mais il s'est caché après sa médaille de bronze.
"mais non vous êtes contre moi, je n'étais pas la non plus pour Mc Leod euuh !"
On notera sa haine quand Bascou se fut chopé, mais quelle fut sa réaction quand Gay fut chopé ?
Flat, tu vas me dire que j'ai tord en disant que si Gay était la, il aurait prit la médaille de Lemaitre ?
Ouais enfin Blake aussi hein ?
Le 19 février 2017 à 01:52:15 TheMadaraUchiwa a écrit :
et là encore c'est faux
https://www.jeuxvideo.com/gloupi57/forums/message/838158314
Taro, tu veux pas être aimable ?
Arrête de nous casser les bonbons, ton côté socialproof n'est pas assez développé à force de rester solo en face de ta TV new generation et mater Netflix mais fais un effort.
Tu peux passer en mp, je peux te donner des conseils, y a aucun soucis.
Je t'aime Terrence.
Terence ce joyeux luron
On t'aime tous frère mais des fois voilà quoi, tu forces !
J'admet que j'ai des défauts aussi.
Soirée spéciale Taro, j'y peux rien gros mais la vie m'y force :
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/02/18/nouvelle-manifestation-de-pieds-noirs-devant-le-meeting-de-macron-a-toulon_5081891_4854003.html
Très tremblant
Le bonhomme sourit
Mort
Macron la catin de l'oligarchie actuelle
+ c'est vrai lemaitre a jamais gagné une course depuis un moment, en quoi c'est faux ?
On a pas dit le contraire, mais en quoi ça sert de le souligner sachant qu'il a pas fait une bonne course en meeting depuis 4 ans ?
Le 19 février 2017 à 10:36:37 TheMadaraUchiwa a écrit :
On a pas dit le contraire, mais en quoi ça sert de le souligner sachant qu'il a pas fait une bonne course en meeting depuis 4 ans ?
ça sert autant que de parler de la pluie et du beau temps
pour faire la conversation quoi
Taro lance les beefs avec ses trolls bas de gamme
La finale du 200 Alan Kevin Jeffrey et Ken
Euh Christique, dans ce cas on peut dire que s"il y avait eu Gatlin, Gay, Blake, Lewis, Mennea, De Loach, Marsh, Carter, Weir, faisant leurs RP à Daegu, Lemaitre n"aurait même pas été en finale...