Genre, elle est à 6 centièmes de seconde du record du monde comme ça direct.
Sinon je viens de regarder le lien menant vers tous les records du monde, et j"avoue que je ne m"attendais pas à voir deux "disciplines" dans le lot, le lancer de marteau lourd (quasiment 16 kg) et l"icosathlon, un double décathlon, vingt épreuves à faire pendant la période.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Records_du_monde_d'athl%C3%A9tisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Icosathlon
Sérieux, déjà que dans un décathlon Mayer et Eaton étaient au bout de leur vie à la fin, mais là ça doit être l"épreuve la plus éprouvante de l"athlétisme, regardez les épreuves qu"ils doivent se taper, et en plus ils peuvent même se les taper les 20 dans la même journée, c"est limite du suicide d"en faire un.
7'43 pour Pozzi
7'44 7'44 7'43 pour lui en deux semaines là
Merritt 7'70 ouai bon
10 000 + 5 000 Apres les concours c'est un seul essai ...
Par contre c'est relou les championnats de France ils ont toute la journée et ils mettent les séries du 60 à 18h45 ... finale à 20h20 ...
La piste de Birmingham est très rapide, je me rappelle encore des 6.48 avec un départ pourrit de Vicaut et 6.47 avec Dassaolu qui se claque.
Le site de la FFA qui a pas vu que Perrossier est passé à Lyon Athlé
Icosathlon Ce truc de gros barbare avec toutes les épreuves les plus crevantes de l'athlé : 5000, 10000, steeple, etc ...
Par contre je remarque que le recordman du monde a quand même bouclé son 1500 en 4"26 alors qu'il a 17 épreuves (dont quelques-unes bien hardcores) dans les jambes
Tes phrases du genre : "2-3 types sur Terre le font", tes allusions sur l'équitation etc...
Dis que tu aimes pas ces sports directement.
Ou dois-je ressortir tes phrases homophobes ou tu parles de certains sports la ?
Petit menteur, faux.
Preuve officielle ?
Si c'est vrai, qui te dit que ce ne sont pas des adhérents fous du FN qui font cela ?
Prouve que Marine les a envoyé.
Oui, tu coules et je ne suis pas le seul à le dire que tu es désagréable et soulant à la longue : Salam, Kptain etc..
On a même dis que tes trolls perdaient en qualité, si c'est pas de la lassitude, une émotion négative lol
Le bonhomme sourit
En fait, ça s'appelle un smiley. Je sais que ton pic de jeunesse est passé mais tout de même, tu nous montre que t'es moderne sans cesse.
Les emojis ont pris le relais, je te le dis.
La, bonne soirée, je re.
Le 1500 epreuve qui fait trembler tout decathlonien qui se respecte reduit au rang de petite course
Le 18 février 2017 à 16:45:57 Oint a écrit :
Dis que tu aimes pas ces sports directement.
oui je ne regarde ni l'équitation ni la gymnastique rythmique ni l'aviron car je n'aime pas ces sports nan
oulala mais qu'il est vilain Taro
c'est très mal de ne pas aimer certains sports
et mes phrases supposées homophobes je t'ai déjà dit de les envoyer à la modération
Baker victoire 6'55 en restant scotché au départ
mais bon je lui trouve aucun intérêt particulier
même délire que Webb ce sprinter j'aime pas
Il pourrait se naturaliser pour un pays athletiaue plus modeste.... si l'iaaf ne l'en empêche
Thompson temps de réaction de 0.162..
J'ai toujours eu du mal avec les jamaïcaines qui ont une nette tendance à sortir de nulle part mais Thompson plus encore que les autres ...
Comment on peut passer d'une personne à peine meilleure qu'une finaliste de France Elites à 21 balais sur 100m à quelqu'un qui peut même fesser Kptain sur 60m avec un temps de réaction moyen ...
Un lien ?
6.65 Christophe
6.76 fall
6.75 zeze
Lemaitre trés bon,ça pousse en sortie de block enfin ! Sous les 6"60 en finale.
Par contre les commentaires de SFR Sport putain j'ai envie de me pendre.
Le 18 février 2017 à 19:26:35 Naked-Fox a écrit :
Lemaitre trés bon,ça pousse en sortie de block enfin ! Sous les 6"60 en finale.Par contre les commentaires de SFR Sport putain j'ai envie de me pendre.
J'ai quitté j'en pouvais plus... Meme en fond ça passe pas
Oubliez pas ce que je vous dit, là il court contre des noobs c'est normal qu'on croit qu'il sort bien mais contre un Collins a coté on aurait dit qu'il a fait de la merde.
Le 18 février 2017 à 16:32:07 SalamAkhi a écrit :
10 000 + 5 000 Apres les concours c'est un seul essai ...
Ah ouais ? Tu as trouvé ça où comme quoi il n"y avait qu"un essai pour les concours ? Mais ouais les épreuves c"est juste chaud quoi.
Ouai Kruu j"ai vu ça c"est violent son chrono au 1500. Au reste il est moins bon que Mayer mais il n"est pas à des années lumières non plus, sauf au Javelot où il a beaucoup plus de mal que Mayer, mais je me demande ce que vaudraient les décathloniens sur les 10 autres épreuves de l"icosathlon. Mayer on peut supposer qu"il sera un peu meilleur que ce gars au triple vu son niveau en Longueur donc faire entre quatorze et quinze n"est pas irréalisable, mais bon comme c"est l"avant-dernière épreuve, qui plus est juste après un 1500, ça peut le gêner, je ne suis pas certain du tout que Mayer et Eaton auraient battu ce record du monde, faut voir ce qu"ils donneraient au demi-fond supérieur à 1500 ainsi qu"aux deux épreuves de fond. Le marteau aussi je serais curieux de voir, ils doivent sûrement pouvoir l"envoyer un peu plus loin que 31 mètres, si sur les épreuves du décathlon ils tournent disons à 8500, il suffirait de faire 6000 pour avoir le WR, c"est beaucoup moins, mais dans ces dix épreuves de plus il y a quand même du 200 haies, du 400 haies, du 800, du 3000, du 3000 steeple, du 5000 et du 10 000. Même au Marteau c"est chaud d"obtenir des points, le Triple je ne les vois pas à plus de quinze mètres et au 200 faudrait faire sous les 22 ou à peine au dessus, donc faut quand même bien assurer le demi-fond pour mettre toutes les chances de son côté afin de choper le WR.
C"est vraiment une épreuve que j"aimerais suivre, mais je ne l"ai jamais vue diffusée et je ne savais même pas qu"elle existait, en vrai ça doit être géant de la faire, j"ai toujours trouvé que dans un décathlon les épreuves choisies étaient plutôt variées mais comme il y a des choix à faire il y a des manques. Pour l"heptathlon c"est encore pire, alors que là tout y est, toutes les épreuves de plein air y sont, sauf le semi-marathon et le marathon m"enfin ce serait abusé pour le coup, pourquoi pas une sorte de réunion ultime de toutes les épreuves de l"athlétisme ? Du style un événement organisé sur une semaine dans lequel il y a toutes les épreuves, y compris le semi-marathon et le marathon, ce serait fou.
D"ailleurs il existe aussi un tétradécathlon, pour les femmes, comme pour l"heptathlon, en vrai je trouve ça nul de ne pas mettre les mêmes épreuves quel que soit le sexe, encore que la hauteur des haies soit abaissée je peux comprendre, 1m06 c"est chaud quand même, mais je trouve ça dommage que les femmes n"aient pas du 110m haies, et que les hommes ne fassent quasiment jamais du 100m haies.
Je me demande s"il y a des vidéos d"icosathlon sur YouTube.
Sinon ça m"étonne que Madara n"ait pas commenté ça, alors qu"il a fait un dossier énorme sur le décathlon, qu"il a même donné son identité et qu"il suivait à mort Mayer, je pensais que ça l"intéresserait qu"on parle de l"icosathlon.
Le lancer de marteau lourd avec quasiment 16 kg c"est chaud aussi, je crois que le WR de cette épreuve est à peine égal au WR du Marteau à l"icosathlon, pour dire comme ça freine la performance, je n"ose même pas imaginer un icosathlonien lancer un Marteau de 16 kg, le Marteau qui va à 10 mètres.
Déjà que finir un décathlon à fond c"est éprouvant, mais finir un icosathlon à fond c"est limite un exploit.
C"est incroyable d"avoir plus de 14 000 points sur une épreuve comme ça, d"ailleurs le détenteur du WR ça se voit qu"il est plus à l"aise sur les épreuves du décathlon que sur les 10 autres, il perd quasiment 700 points sur les 10 dernières, dans cette épreuve vu qu"il y a aussi du demi-fond, que tout est exigé, c"est beaucoup plus complet et donc plus dur, chaud d"être au top sur tout à la fois dans les deux mêmes journées, totalement différent que de les faire séparément dans une saison, encore plus qu"au décathlon, c"est impossible de faire un icosathlon à l"entraînement, déjà que le décathlon ça semble compromis...