Aya Pontvianne
Putain les Allemands ils commencent à sortir du monde ces enculés
4 sous les 7"20 sur 60, 3 sous les 8" sur 60 haies
Naked qui dit du bien de Lemaitre, Mad qui le taille, les rôles se sont inversés
C'est pas si mal son 6"60, il tournait autour de 6"62-6"64 ces derniers temps.
Quand il fait des bon trucs faut le dire. Je reste persuader qu'avec un mec a ses coter il fait moins de 6"60,du genre 6"58
Après c'est sur que son départ est pas trop mal, mais rien d'extra. Faut pas oublier qu'il est face a des gars qui court en 6"8. D'où la belle impression visuelle. Face à Collins ou le cubain dont le nom m'echappe on aurait dit qu'il fait un départ moisi.
La différence entre son 6.62 et son 6.60 des championnats de France c'est le temps de réaction, et vous dites sur un que c'est bien et sur l'autre que c'est nul ... alors que la course en elle même c'est la même
Le 19 février 2017 à 22:30:13 fredborat23 a écrit :
Après c'est sur que son départ est pas trop mal, mais rien d'extra. Faut pas oublier qu'il est face a des gars qui court en 6"8. D'où la belle impression visuelle. Face à Collins ou le cubain dont le nom m'echappe on aurait dit qu'il fait un départ moisi.
C'est ce que j'ai dit
https://www.youtube.com/watch?v=qo7cVtXBXb4&feature=youtu.be
Non mais vous êtes sérieux la course est a -0.3 de vent ?
Le bruit qu'on entend ce ne sont pas des rafales ?
Mais je n"entends aucun bruit de rafale, j"entends juste la foule s"enflammer pour les encourager, ça ne me surprend pas du tout un -0,3.
Les choses se passent, ça monte en régime...
Madara a raison ... on entend le bruit des rafales ... d'ailleurs à 10s si vous regardez le drapeau blanc en haut de l'écran vous voyez que le vent n'est pas à 0,3 Une course normale aux USA
C'est subreptice mais c'est évident que le drapeau ne se meut pas par l'opération du saint esprit
Madara a raison on entend des rafales et le t-shirt d'un mec des tribunes bouge
lors du 100M de Cooper le vent était de -2.1
donc en admettant que l’anémomètre du 200 ait déconné y a toutes les chances pour le vent fut largement négatif là encore
le vent il souffle pas toujours dans le dos hein
Oui le vent a l'air d'être de face
En tout cas il n'a pas fait 20.44
Le vent est latéral
Non mais la question c'est pas de savoir que le vent est positif ou non, le truc c'est qu'ils ne savent pas mesurer le vent une fois de plus.
Comme pour une course de merd... ah non y'avait un RM en jeu
Heureusement qu'on donne pas les JO à des pays comme ça :ouf:
Je suis désolé le mec qui est dans les tribunes a 15 secondes avec le tee shirt jaune et bleu (quand ils commencent la ligne droite (donc quand l’anémomètre doit être déclenché)), son tee shirt bouge de fou tu vas pas me dire que avec -0.3 ton tee shirt bouge comme ça
Le 20 février 2017 à 00:08:01 TheMadaraUchiwa a écrit :
Non mais la question c'est pas de savoir que le vent est positif ou non, le truc c'est qu'ils ne savent pas mesurer le vent une fois de plus.
nan c'est juste que tu es focalisé là-dessus dès qu'il s'agit des USA
lors des meetings d'Oslo Monaco Shanghai ou Doha tu t'amuses à guetter comment le tee-shirt des gens du public bouge ? ça m'étonnerait
Mais regardez le drapeau il est déchainé ...
Sauf que sur ces meeting soi disant miteux y'a pas des problèmes d'anémomètre une fois sur deux