Taro moins saignant sur ses trolls ... Lent déclin ? Où grosse préparation foncière en vue des championnats du monde de trollisme (qui, on le rappelle, ont lieu en parallèle des Trials US d'athlé) ?
Je me soiviens jai dû regarder les series du 100m sur mon pc
Après je suis pas sûr que ca n'est pas été restransmis par f2
Le 17 février 2017 à 21:46:13 Kruu a écrit :
Moi j'ai toujours eu du mal à croire que la crispation était uniquement mentale. Le stress, l'excitation, la peur même ... je crois que certains corps réagissent plus ou moins bien aux très fortes émotions, même avec une tronche d'enfer. Maintenant à savoir quelle est la part de physique et la part émotionnelle qui jouent dans la crispation, ça c'est au jugement humain de décider.
Quand je vois la demi de Jimmy, c'est horrible, on dirait qu'après les 60m ses os commencent à faire une oxydation spontanée, ça saccade violemment.
en soit le "corps qui réagit" ça fait partie du mental
c'est une réaction inconsciente de nos systèmes végétatifs, l'inconscient fait parti du mental
donc pour moi c'est du mental tout ce que tu viens de dire ça reviens au même (ça reste assez personnel même si j'apporte des pseudo-preuves physiologiques)
quand on sprint au final il y a beaucoup de gestes, postures etc qui sont enregistrées et qui deviennent gerés par les systèmes autonomes, nous tout ce qu'on fait c'est "gnééééé courez putain de jambes"
là on tombe dans la limite entre neurologie et psychiatrie après si on considère les personnalités anxieuses etc
C'est un sujet intéressant
Le 18 février 2017 à 13:52:34 SalamAkhi a écrit :
mais bon vu que tu es en France encorr un bon moyen de taper sur la France
ah ouai canal + c'est pas français ? car heureusement qu'ils étaient là comme j'ai dit
mais c'est une chaîne de quel pays du coup ?
Et sinon qui decide de ce qu'on doit regarder ?
Et puis en quoi la gym rythmique est moins legitime d'être retransmis que la finale du triple ?
ouai d'ailleurs peut-être cette année y aura la finale de la ligue des champions en même temps que la finale des mondiaux d'aviron avec Pierrick Tuche en lice
j'espère qu'ils mettront les deux finales en double-fenêtre
en quoi la finale mondiale d'aviron serait moins légitime qu'un bayern-real finale ligue des champions hein Salam
tin t'as 20 ans tes seuls opinions c'est d'être systématiquement contre tous mes posts c'est hard
je serai pas toujours là tu sais
Le 18 février 2017 à 14:23:20 Taro3 a écrit :
Et puis en quoi la gym rythmique est moins legitime d'être retransmis que la finale du triple ?ouai d'ailleurs peut-être cette année y aura la finale de la ligue des champions en même temps que la finale des mondiaux d'aviron avec Pierrick Tuche en lice
j'espère qu'ils mettront les deux finales en double-fenêtre
en quoi la finale mondiale d'aviron serait moins légitime qu'un bayern-real finale ligue des champions hein Salam
tin t'as 20 ans tes seuls opinions c'est d'être systématiquement contre tous mes posts c'est hard
je serai pas toujours là tu sais
Oublie pas que pour certains la finale des mondiaux d'aviron est beaucoup plus intéressant que la finale de coupe du monde de foot, tout dépend de la valeur que tu mets sur une chose.
Et ceci tu peux le retransmettre à tout plein de choses, oui le petit bijou tout moche qui n'a aucune valeur que ta grand mère t'a laissé et que tu aimes tant, pourtant nous on en a rien a faire mais pour toi ça représente beaucoup.
Je suis d'accord avec Madara, on pourrait résumer son post en une phrase : tout est relatif.
Ou le résumer en un mot : Relativisme.
Le 18 février 2017 à 14:33:02 TheMadaraUchiwa a écrit :
Oublie pas que pour certains la finale des mondiaux d'aviron est beaucoup plus intéressant que la finale de coupe du monde de foot
la télé est là pour montrer ce qui intéresse le plus grand nombre
tu trouveras toujours 34 types passionnés de planche à voile
pas pour autant qu'il faut imposer leur sport à la télé à des millions de personnes qu'en ont rien à foutre
Kévin Mayer 7.01 sur 60m ... moyen il a un record en 6.95.
Justement en France, je pense que ça intéresse plus de personnes de voir des français au tir a l'arc que des séries du 800m
Encore une analogie bancale Comme d'hab Le mec est adepte des sophismes et apres soi disant on débat ... j'aurais plutôt dit finale de la coupe de l'univers de fotot contre match de poule des championnats du Zimbabwe minimes de curling
Tu peux demander au pequin francais que tu aimes tant tu vas regarder le triple ?
Quel intérêt ? Pourquoi faire trois sauts au lieu d'un C'est debile
quand on diffuse les JO la moindre des choses est de faire passer en priorité le sport olympique numéro 1 c'est tout
surtout que france tv a plusieurs chaînes
seconde semaine des JO ils mettent l'athlé h24 sur france 2
et tout le reste sur france 3 france 4 france O
voilà c'est pas compliqué et tout le monde est content
C'est plus compliqué que ça, dans les faits, ils ne font pas ça pour les gens mais pour l'audimat, ils savent que s'ils diffusent des activités moins populaires ou moins regardées ça va poser problème sur le succès de la chaîne, donc ils se renseignent sur ce qui plaît au public, mais pas pour leur faire plaisir comme tu sembles le sous-entendre, juste pour rentabiliser leur commerce. Si demain ils trouvent le moyen de rentabiliser davantage un sport beaucoup moins connu que le football, crois moi le football ne sera jamais plus prioritaire.
Ils ne pensent au plaisir des gens que s'il correspond à leurs ambitions financières, et quand bien même le public serait au centre des préoccupations, c'est subjectif de légitimer la diffusion d'un sport car il est plus regardé, oui plus de gens sont intéressés, mais leurs goûts ne valent pas mieux que ceux des autres, et le facteur du nombre ne devrait pas selon moi être un facteur légitime puisque j'estime que ce facteur est dénué d'intérêt pour effectuer des priorités, il sert juste à satisfaire plus de monde s'ils savent qu'au niveau financier ils peuvent se le permettre.
Par exemple les épreuves où Montel commente, ce sont des diffusions françaises vu qu'il n'y a aucun sous-titre et que les autres pays ne comprennent pas forcément le français, donc peut-être que dans le monde ce sport sera plus populaire, mais en France certains sports ont plus de succès, comme l'aviron, le judo ou le biathlon, au final il y a eu de bons résultats dans ces disciplines récemment, les français y sont engagés donc ça incite davantage le public à regarder, après il y a de rares exceptions genre Bolt, mais ça c'est minoritaire, Bolt ne fait que trois épreuves sur des dizaines présentes aux J.O.
Par contre aux états-unis, ils n'ont pas dû mettre autant en valeur les français, peut-être qu'ils ont parlé un peu de Riner, l'un des plus connus à échelle mondiale, mais je pense qu'Eaton était beaucoup plus au centre de l'attention, là où ça ne me semblait pas fou en France.
Ah et France 4 réservé au foot féminin, handball et tt on est d'accord que c'est scandaleux non ? Pendant qu'on doit gratter 15 min d'athlétisme par jour
nan selon Salam aux JO le football féminin est tout aussi légitime que l'athlé
que l'un soit un sport existant depuis 20 ans seulement et que l'autre soit le sport olympique numéro 1 depuis 1896 ça n'a aucune importance
Taro qui coule encore...
Taro qui manque de respect ouvertement à d'autres sports mais qui n'osera jamais le dire...
Taro : tu n'es pas un expert en comm, marketing, de l'audimat. Tu n'es que consommateur, ça sert à rien de se plaindre tel un caliméro, on prend ce qu'on nous donne.
D'autant plus que t'as la 4K dolby atmos, toutes les chaines du satellite ricain donc bon.
Le 18 février 2017 à 15:34:16 Oint a écrit :
Taro qui manque de respect ouvertement à d'autres sports mais qui n'osera jamais le dire...
alors déjà bonjour monsieur Philippot
tu peux me dire où est le manque de respect envers le tir à l'arc l'aviron et le foot féminin quand je dis qu'aucun d'eux n'est le sport olympique numéro 1 ?
au contraire de l'athlé donc
explique moi ça stp car apparemment je "coule encore" donc ça m'intéresse
Thompson 6'98
elle est déjà au moins aussi forte que l'an dernier
bon Envoutant il est occupé il a des choses à faire actuellement
https://twitter.com/TeamMacron2017/status/832967977637122048
j'espère qu'à son retour il répondra à ma question