Ça se chauffe ici...
Kptain est en bad shape actuellement, il devrait voir Chintok aka le mangeur d'algues
Je ne peux vraiment pas, mon ordinateur est un Windows XP donc je ne peux pas télécharger le plug-in qui me permet de faire des appels sur Skype for the web...
Le 22 février 2017 à 19:39:31 FlatbushZombies a écrit :
Space qui va mettre Lemaitre champion du monde dans son prono pour être sûr de l'avoir dit si jamais ça arrive
C"est trop ça en plus.
On va retrouver ptet notre forum athlétisme tout beau tout neuf les gars...
C'est là que tu te rends compte du délire http://www.lequipe.fr/Ilosport/Running/Actualites/Semi-marathon-de-paris-yohann-diniz-donnera-l-allure-en-marchant/780255 ...
Bayrou qui rejoint notre team c'est très bien
il a une bonne image auprès des français lui c'est un bon point ça
Bromell me suis pas caché que j'y croyais peu au début
je disais qu'il très bon partant mais que je le voyais jamais faire de différence ensuite
qu'il courait un peu en biais et surtout comme un nain
un jeune qui court qu'en fréquence jme méfie
alors qu'une foulée comme De Grasse ou Norman JR là c'est ok de suite
et j'avais aussi lu qu'il s'était déjà brisé le genou ou jsais plus quoi
https://www.youtube.com/watch?v=ohezpFSnAQA
j'espère qu'elle sera présente aux champ d'Europe
depuis elle a peut-être fait quelque chose pour son nez je continue de croire en son potentiel
Gloupi qui sort la teille de vodka sur le crâne lisse et spongieux de l'office du zoo...
Bonjour bonjour,
Je souhaite me remettre à la course et j'ai quelque question sur le matériel.
Est-ce que les habits de contorsion sont réelement utile ? Et il y a t'il un avantage à courir en jogging par rapport à un short ?
Merci d'avance .
Bonjour, bienvenue a toi mon frère !
Je ne suis pas expert, je te laisse entre les mains des e professionnels.
Personnellement, je dirais que rien ne vaut le short.
Si tu cours prend un collant isothermique . Cest plus leger , tauras une meilleure amplitude et presente lavantage de l isotherme
Pour prevenir les periostitesles habits de contension sont efficaces mais tu devras pas ten contenter
Elle sera bien à Belgrade
Merci vous tous !!!!!
Ayaaaaaa 3 mois facile sans ban et la je me prends un quadruple bot glados en 10 minutes pour avoir trollé l'Inde
Tu suis l'athlétisme RougePastel ?
Budapest a retiré sa candidature pour 2024
j'ai lu les réactions sur l'équipe et eurosport
les 2/3 des messages c'est pour dire non à Paris2024
que ça va coûter dix fois ce qui a été annoncé
qu'il faudrait là aussi un référendum afin que la candidature soit également retirée etc
ça fait rêver
Ca te vient pas à l’idée que ceux qui postent sont en majorité les rageux et les grognons ? Non tu prends tout au pied de la lettre
C’est sur que si Macron le sans programme est élu on va prendre cher ... et pourtant ça sera pas à cause des JO
par contre je viens d'apprendre que mon ami Emmanuel Macron était supporter de l'OM
triste nouvelle