Par contre les nouvelles « stars » féminines c’est pas possible on se tape du Thompson et du Muir, c’est ... disgracieux
Le 23 février 2017 à 16:24:33 SalamAkhi a écrit :
La colonisation a eu du bon que tu le veuilles ou non
Il y a du bon quand elle est en accord avec le territoire concerné, que tout se passe bien et que le territoire en question reste consentant, en gros quand c"est pacifique. On ne peut même plus appeler ça de la colonisation selon moi si ça se passe ainsi, mais plutôt de la migration, donc c"est pour ça que j"estime que le terme colonisation n"a rien de bon puisqu"il inclut la violence, la soumission, le génocide, et ça, tu ne vas pas me faire croire que c"est bon. Ce serait hypocrite de ta part sachant que tu détestes les dictatures même si elles peuvent apporter du bon, sachant qu"agir ainsi serait justement de la dictature. Tu prônes la démocratie jusqu"au bout même si tout n"est pas forcément bon dedans donc ce serait hypocrite d"y renoncer quand ça t"arrange, par exemple pour les colonies.
Euh dans tout il y a du bon C'est pas parce que c'est mal en soi qu'il y a pas eu de bonnes choses
Ouais alors on va peut être éviter de refaire 10 pages de hors-sujet sur la politique / géopolitique / l'Histoire / la meilleure manière de faire la pâte à crêpe, tout ça pour que vous finissiez (pour changer) par vous écharper.
Le 23 février 2017 à 16:41:59 SalamAkhi a écrit :
Euh dans tout il y a du bon C'est pas parce que c'est mal en soi qu'il y a pas eu de bonnes choses
Dans ce cas c"est pareil pour la dictature que tu critiques pourtant davantage que la colonisation, ou alors la bien-pensance, également un sujet qui t"intéresse davantage, si l"on suit ton raisonnement, bref Kruu n"a pas tort, pas envie de m"embrouiller avec vous.
Euh oui ... jamais dit que la dictature avait QUE des points négatifs hein
Le 23 février 2017 à 14:35:11 Oint a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/pichou11/forums/message/858080752Il continue encore et encore... C'est dingue.
Delete son post svp.
nan mais faudrait vraiment que t'arrêtes de croire que la section est à toi
demander à ce qu'on supprime ses posts ah ouai rien que ça
je vois pas qui pichou11 peut déranger
pas de doute t'es bien un gars du fn toi
Ah non monsieur ici on ne connait que Bolt
Moi je manque de talent
Le 23 février 2017 à 17:18:11 Gloupi57 a écrit :
Une vidéo bien sale à l'ancienne avec Jgat qui enfume tout le monde
Et qui a la fin ce fais fumer en finale... J'avoue c'tais facile
PTDRRR
Je viens d'envoyer un CV à l'instant à une entreprise.
Ce matrixage...
Arrêtons la politique car si le Topic reste sérieux on aura notre forum
Le 23 février 2017 à 17:27:41 Naked-Fox a écrit :
Une vidéo bien sale à l'ancienne avec Jgat qui enfume tout le mondeEt qui a la fin ce fais fumer en finale... J'avoue c'tais facile
Tout a une fin
Hussein a perdu son triple triple et sa place devant Lewis
Qui l'aurait cru ?
Le 23 février 2017 à 17:30:05 Oint a écrit :
Une vidéo bien sale à l'ancienne avec Jgat qui enfume tout le mondeEt qui a la fin ce fais fumer en finale... J'avoue c'tais facile
Tout a une fin
Qui l'aurait cru ?
Tout comme Lewis a perdu sa crédibilité, tout a une fin.
https://twitter.com/mayer_decathlon/status/834770957810163712
ils sont gênants tes potes Madara
Bof lewis a garde une bonne réputation touy comme christie. Tant que les medias s'acharnent pas sur les sportifs , la foule fait de même
https://twitter.com/thomassnegaroff/status/834665368295731200
un second soutien de poids après Envoutant
jsuis pas loin de rejoindre cette team d'intellectuels
https://twitter.com/jbcaddier/status/834760284162109440
même Trump a rejeté ce mec c'est vous dire la pointure que c'est
Tout a une fin
Qui l'aurait cru ?
Pour moi il la toujours.
Le KKK a aussi apporté son soutien à Christophe Lemaitre
Le TGV de Culoz ce raciste antisémite
Facile hein Taro ?
Le 23 février 2017 à 19:56:48 Naked-Fox a écrit :
Tout a une fin
Qui l'aurait cru ?Pour moi il la toujours.
Je pense aussi qu"il aurait gagné avec un autre jamaïcain que Carter, un jamaïcain non dopé, par contre le WR aurait été moins bon voire pas battu donc c"est difficile à dire.
Le 23 février 2017 à 19:57:54 SalamAkhi a écrit :
Le KKK a aussi apporté son soutien à Christophe Lemaitre
Le TGV de Culoz ce raciste antisémite
Facile hein Taro ?
Pour Christophe c"était grâce à ses performances, ils soulignaient le fait qu"un blanc puisse courir aussi vite, alors que là on se doute bien qu"ils ne vont pas citer Marine pour autre chose que la politique, ainsi que pour ses convictions.
Le 23 février 2017 à 18:29:24 kptainyeahlow a écrit :
Bof lewis a garde une bonne réputation touy comme christie. Tant que les medias s'acharnent pas sur les sportifs , la foule fait de même
Perso je n"en suis pas sûr, faudrait questionner les gens mais je ne suis pas sûr qu"ils soient si appréciés que ça.
Bof, vu l"acharnement sur Gatlin je m"attendais à une image beaucoup plus ternie.
Ils peuvent bien la soutenir ça ne veut rien dire du tout encore une fois des arguments fallacieux ...
Décrédibiliser le FN ok si ça vous chante mais stop les scoop bidons à grands coups de « les heures les plus sombres de l’histoire »