CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Topic Officiel Athlétisme -

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290  ... 1773»
Page suivanteFin
Taro3 Taro3
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:39:38

Le 23 février 2017 à 12:34:40 SalamAkhi a écrit :
Ca te vient pas à l’idée que ceux qui postent sont en majorité les rageux et les grognons ?

ceux qui postent sont ceux que le sujet intéresse
https://twitter.com/BFMTVFMTV/status/834700924769546240
tiens là aussi
tu vas me dire que les français pro Paris2024 se cachent car ils ont honte ?
ils sont juste minoritaire c'est tout

SalamAkhi SalamAkhi
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:59:28

Mais oui c’est bien connu que peu importe que les avis diffèrent tu vas commenter de la même manière [[sticker:p/1jnf]]
Je vois un article avec quelque chose que j’apprécie je me dis ok cool je vais pas venir écrire « génial hi hi » ... si j’apprécie pas je vais venir dire que ça me fait chier mais bon apparemment pour Taro non :)

Yachoua Yachoua
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:59:52

Ton pote Macron a dit des choses sur la colonisation que Marine n'a jamais dite..
Terence..

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2017 à 14:17:36

Le sprinteur Sean SAFO-ANTWI a couru en 6.56 sur 60m à l'International Grand Prix 2017

La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6UccYZc_xEk

SalamAkhi SalamAkhi
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 14:29:07
[[sticker:p/1lmb]]
Oint Oint
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 14:34:14

Ce Pichou comprend pas en fait...

SalamAkhi SalamAkhi
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 14:38:01

C’est un troll/bot hein [[sticker:p/1kkn]]

kptainyeahlow kptainyeahlow
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 14:55:31

Je pense à allervoir ontanon les kheys
Je me prépare au meilleur comme au pire :fou:

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:05:09

Le 23 février 2017 à 12:59:52 Yachoua a écrit :
Ton pote Macron a dit des choses sur la colonisation que Marine n'a jamais dite..
Terence..

Mais tu n"as aucune limite d"immoralité c"est chaud... La colonisation telle qu"il l"a décrite c"est en effet un crime contre l"humanité, entrer de force dans un territoire et le soumettre par la violence voire le meurtre c"est effroyable, qu"est-ce qui cloche chez toi ? On ne parle pas de coloniser la Lune par simple esprit de découverte et de curiosité, on ne parle pas de son aspect pacifique, sinon c"est bien plus judicieux de parler de migration. Le terme colonisation est péjoratif de lui-même, ils veulent faire de l"espace découvert une colonie, donc se l"approprier, et ce, même si des gens y vivent déjà paisiblement. Pourquoi tu craches sur tout et n"importe quoi sans raison juste pour défendre ta protégée ? Quitte à la défendre, utilise des arguments pertinents au moins, je te jure tu me déprimes, ce sont des posts comme les tiens qui sèment le conflit dans le monde, pas étonnant que tu réagisses comme tu le fais habituellement si tu penses ça...

Le 23 février 2017 à 04:45:11 RougePastel a écrit :
Bonjour bonjour,
Je souhaite me remettre à la course et j'ai quelque question sur le matériel.
Est-ce que les habits de contorsion sont réelement utile ? Et il y a t'il un avantage à courir en jogging par rapport à un short ?
Merci d'avance :merci:.

Oui les habits à contention sont un plus intéressant, personnellement j"avoue que je préfère le jogging au short, largement, mais surtout des habits adaptés à ma morphologie, du style les collants comme l"a proposé Kptain, avec un haut adapté également, c"est le top je trouve, généralement un short c"est trop large et c"est moins pratique, en plus tes jambes sont davantage exposées, mais c"est à toi de voir selon tes préférences !

MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:05:49

Le 23 février 2017 à 14:55:31 kptainyeahlow a écrit :
Je pense à allervoir ontanon les kheys
Je me prépare au meilleur comme au pire :fou:

Sérieux ? Pourquoi tu t"attends au meilleur comme au pire ? :peur:

Oint Oint
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:16:50

Space
Pourquoi Macron s'est excuse à cause de sa phrase ?
Va voir la polémique

Oint Oint
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:17:07

Go, goooooo Kptain

MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:28:43

Le 23 février 2017 à 15:16:50 Oint a écrit :
Space
Pourquoi Macron s'est excuse à cause de sa phrase ?
Va voir la polémique

Ben il n"avait aucune raison de le faire puisqu"il disait la vérité, la colonisation utilisée ainsi est un crime contre l"humanité oui, ce sont plutôt ses détracteurs qui devraient s"excuser d"approuver la colonisation, c"est le monde à l"envers, ce qui devrait davantage faire polémique selon moi ce sont justement ses excuses et le fait qu"il ait nuancé ces propos, ça m"énerve qu"il se soumette aux gens parce qu"ils refusent d"assumer leur immoralité, ce sont à eux de changer là-dessus, certainement pas à lui, les gens qui approuvent la colonisation ont de gros problèmes, la propagande on la voit bien, faire croire que l"histoire de la France doit être un vestige duquel on doit retirer de la fierté même si elle contient des choses horribles, ça me débecte, autant cette propagande qu"ils font que la soumission qu"Emmanuel Macron a effectué en se ravisant, purée assume ton avis, s"excuser de ne pas être immoral, c"est la meilleure. :rire:

Oint Oint
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 16:00:51

Mais t'es grave :rire:
Votre gars s'excuse sans rechigner et vous dites qu'il a rien fait.

MP
Niveau 10
23 février 2017 à 16:04:10

Le 23 février 2017 à 16:00:51 Oint a écrit :
Mais t'es grave :rire:
Votre gars s'excuse sans rechigner et vous dites qu'il a rien fait.

Ben oui, s"excuser d"avoir dit que la colonisation est un crime contre l"humanité, ce qui est vrai, c"est comme s"excuser d"avoir été gentil, donc arrête un peu ton cirque s"il te plaît.

Oint Oint
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 16:10:45

T'as rien compris à la polémique...
Bref

Regarde son clan qui dit rien

SalamAkhi SalamAkhi
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 16:15:48

Le problème c'est pas vraiment qu'il dise ça c'est plutôt qu'il se foute de la gueule du monde à dire à chacun ce qu'il veut entendre ...
Et il prend le créneau du mec progressiste :)

MP
Niveau 10
23 février 2017 à 16:23:16

Le 23 février 2017 à 16:10:45 Oint a écrit :
T'as rien compris à la polémique...
Bref

Regarde son clan qui dit rien

Ah ouais ? Ben pourquoi dans tous les articles que je lis, ils disent que la polémique concerne exactement ces propos ? :)

Puis si j"ai mal compris, explique moi au lieu d"esquiver.

Le 23 février 2017 à 16:15:48 SalamAkhi a écrit :
Le problème c'est pas vraiment qu'il dise ça c'est plutôt qu'il se foute de la gueule du monde à dire à chacun ce qu'il veut entendre ...
Et il prend le créneau du mec progressiste :)

Ah ben ça c"est un autre problème, et oui tout ce qu"il y a au présent n"est pas forcément mieux qu"avant, mais sur le plan de la colonisation j"estime qu"on a avancé dans le bon sens, s"il l"a fait juste pour s"attirer des électeurs et qu"il ne le pense pas vraiment c"est dégueulasse ouais, mais on n"en sait rien à mon avis, et j"ai envie de croire qu"il le pense, il avait l"air sincère en le disant.

Dans tous les cas je n"arrive pas à comprendre comment on peut défendre la colonisation.

SalamAkhi SalamAkhi
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 16:24:00

https://spe15.fr/lespagnol-adel-mechaal-suspendu-15-mois-le-bronze-des-europe-de-cross-a-la-france/
Surprise ! http://www.rfea.es/web/noticias/desarrollo.asp?codigo=9688#.WK79QxI1-u5
Ils sont incroyables ces espagnols [[sticker:p/1lmb]] Absolument rien à foutre des règles anti dopage ...
En même temps quand tu te rappelles de ça http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Josephine-onyia-controlee-positive-pour-la-quatrieme-fois/583981 [[sticker:p/1lmb]] 4ème fois il a fallu attendre [[sticker:p/1jne]]
Et après ils font les mecs outrés sur le sketch des Guignols ... mais eux ils sont pas suspendus alors qu’ils ont BEAUCOUP de mal avec la législation antidopage :)

SalamAkhi SalamAkhi
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 16:24:33

La colonisation a eu du bon que tu le veuilles ou non [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment