Jai relu la ligne plusieurs fois jetais stupéfait
J'attends du J un sub 9"95
J'ai pas dit les Antilles ?
Mais bon dans ce cas l'Espagne et la Pologne c'est pareil niveau geographique ? Chacun sa rigueur
Ils sont où les Europe ?
Madrid
Non belgrade Taro
C'est pareil
Exactement ce que tu viens de faire
http://data-cache.abuledu.org/full/l-equateur-sur-une-carte-du-monde-56c38e4c.jpg
ouvre paint et fait deux points rouges sur Bahamas et Grenade
ensuite tu nous renvoie la photo et on voit ensemble si oui ou non ces deux îles sont dans le même coin du monde
ok ?
Salam
Je t'ai déjà dis que faut pas trop être exigeant dur avec Taro, c'est son sens de l'humour.
Un peu glauque.
On dira qu'il a quelques lacunes sociales..
Arrête de troller salam on a compris
Sinon je fais que du cardio depuis 2 mois et je me sens son bien !
Terminé la musculation !
Tu faisais de la musculation avant Oint ? Et tu as eu des problèmes avec pour ne vouloir faire que du cardio ? Car tu disais ne faire que des footings, donc tu ne veux pas faire de compétition ?
Le 24 février 2017 à 17:09:07 Oint a écrit :
Salam
Je t'ai déjà dis que faut pas trop être exigeant dur avec Taro, c'est son sens de l'humour.
Un peu glauque.
On dira qu'il a quelques lacunes sociales..
ouai dire que Bahamas et Grenade sont situés dans le même coin du globe c'est un humour glauque
jsuis morbide comme mec
toi aussi la carte paint les points rouges n'hésite pas hein
Tas qualifie l'humour de taro de maniere insensée Oint
Non, aucun problème de santé par la grâce de Dieu.
Juste que vraiment la musculation pour faire que de la musculation avec aucun sport à côté, c'est lassant.
Même au niveau de la santé, un mec qui fait que de la muscu et rien à côté, c'est négatif.
Pour les articulation, pression au coeur etc...
Je cours ou fait du vélo elliptique.
Plus que ça. 3 fois par semaine.
Le corps humain est fait pour l'endurance à la base.
Je prend plus de plaisir.
La muscu que la muscu, ça rend superficiel en plus.
Le 24 février 2017 à 17:40:36 kptainyeahlow a écrit :
Tas qualifie l'humour de taro de maniere insensée Oint
Ca va, on déconne.
J'aime tout le monde ici.
On go vélo elliptique et là on existe
Ça taff tout le corps
Mine de rien ça m'entretient aussi, j'ai perdu 0 muscle
1h de vélo
45 min de course tapis
Le coeur, les gars la shape !
Le 24 février 2017 à 17:43:20 Oint a écrit :
Non, aucun problème de santé par la grâce de Dieu.
Juste que vraiment la musculation pour faire que de la musculation avec aucun sport à côté, c'est lassant.
Même au niveau de la santé, un mec qui fait que de la muscu et rien à côté, c'est négatif.
Pour les articulation, pression au coeur etc...Je cours ou fait du vélo elliptique.
Plus que ça. 3 fois par semaine.
Le corps humain est fait pour l'endurance à la base.
Je prend plus de plaisir.
La muscu que la muscu, ça rend superficiel en plus.
Ben courir comme tu le fais et faire du vélo, c"est du sport à côté, mais je peux comprendre. Tant que tu pratiques la musculation méthodiquement tu ne sollicites pas excessivement tes articulations ni tes muscles, c"est comme dans tout sport, si tu t"y prends mal les conséquences sont immédiates.
Puis les gens qui ne font que de la musculation ne sont pas forcément superficiels, ils peuvent juste ne vouloir faire que cette activité. Personnellement je ne pense pas que le corps humain soit fait pour l"endurance, il puise dans tes réserves pour fonctionner et lors de distances vraiment trop longues le corps puise même dans le muscle donc tu obtiens une fonte musculaire. Tout comme le sprint sollicite incroyablement l"ensemble du corps de manière extrêmement intensive.
En moyenne la vitesse de marche la plus économique se fait à environ 4,2 km/h. Et la course devient plus économique que la marche à environ 8 km/h. Après ça dépend des gens évidemment. Mais si l"on suit ce raisonnement, le corps humain est fait pour avoir un rythme tranquille, donc le simple fait d"aller à l"école, de subir une pression, d"avoir des contraintes horaires ça va contre sa nature. Puis au final c"est subjectif de savoir ce qui est bon pour son corps, chacun a ses spécificités, quoi qu"il en soit, si ça te plaît, je suis content pour toi !
Je go muscu 3—4 fois par semaine maintenant ... enfin j'essaye
La musculation met en surregime le corps.
Surtout avec le surplus de bouffe pour fabriquer du muscle.
Si, pour la plupart des pratiquants ça rend superficiel.
C'est prouve scientifiquement.
On a la meilleure endurance du règne animale.
La bipedie, forme et positionnement du cerveau etc.. Tout aide à cela
C'est très intéressant. Va te renseigner, tu vas adorer.
On chassait en courant jusqu'à l'épuisement avant.
L'OMS recommande au moins deux activités de renforcement musculaire par semaine
Le 24 février 2017 à 22:24:12 SalamAkhi a écrit :
Je go muscu 3—4 fois par semaine maintenant ... enfin j'essaye
Tu veux faire grossir'Les trapèzes ?