6"60 avec un mec qui part pas a coter c'est pas dég. Plus que le chrono c'est l’impression visuel qui me plais
Le 18 février 2017 à 18:01:43 Kruu a écrit :
J'ai toujours eu du mal avec les jamaïcaines qui ont une nette tendance à sortir de nulle part mais Thompson plus encore que les autres ...
Comment on peut passer d'une personne à peine meilleure qu'une finaliste de France Elites à 21 balais sur 100m à quelqu'un qui peut même fesser Kptain sur 60m avec un temps de réaction moyen ...
Elaine Thompson qui n'a aucune référence avant l'année de ses 21 ans
c'est Kptain qu'a mal joué le coup
lui aussi jusqu'à ses 21 ans il aurait dû rester loin des pistes et donc des contrôles anti-dopages
pour ainsi avoir tout loisir de procéder à toutes les transfusions sanguines de son choix
sans parler du panel d'hormones de croissances et epo que son coach aux 250 athlètes déjà suspendus pour dopage (Stephen Francis) lui aurait proposé
http://www.europe1.fr/politique/le-maire-fn-dhayange-fabien-engelmann-mis-en-examen-2981741
les mecs ils n'ont que 10 des 35 000 villes en France mais y a qu'eux qui se font prendre
décidément le sort s'acharne
C'est vrai que c'est tres louche mais une Torie Bowie issue du systeme parfait américain a exactement le meme parcours
Le 18 février 2017 à 21:04:35 Taro3 a écrit :
Le 18 février 2017 à 18:01:43 Kruu a écrit :
J'ai toujours eu du mal avec les jamaïcaines qui ont une nette tendance à sortir de nulle part mais Thompson plus encore que les autres ...
Comment on peut passer d'une personne à peine meilleure qu'une finaliste de France Elites à 21 balais sur 100m à quelqu'un qui peut même fesser Kptain sur 60m avec un temps de réaction moyen ...Elaine Thompson qui n'a aucune référence avant l'année de ses 21 ans
c'est Kptain qu'a mal joué le coup
lui aussi jusqu'à ses 21 ans il aurait dû rester loin des pistes et donc des contrôles anti-dopages
pour ainsi avoir tout loisir de procéder à toutes les transfusions sanguines de son choix
sans parler du panel d'hormones de croissances et epo que son coach aux 250 athlètes déjà suspendus pour dopage (Stephen Francis) lui aurait proposé
Des noms ?
Article intéressant : http://spe15.fr/jamaique-quant-le-sprint-devient-un-business-ultra-liberal/
déjà y a eu Carter Powell Fraser Simpson
après jconnais pas l'historique de tout son groupe mais ce coach est connu pour prendre des chèvres et en faire des bons
les trajectoires absurdes Thompson ou encore Melaine Walker et Rusheen McDonald c'est aussi le MVP de Stephen Francis
http://mvptrackclub.com/shericka-jackson/
ah bah tiens encore une qu'a eu besoin d'un appareil dentaire du jour au lendemain à 25 ans
Elle a enfin pu s'en payer un
https://www.youtube.com/watch?v=4tkUMCeGNBg
Ouais Lemaitre prend un bon départ le temps de réaction doit être inférieur à 0.120.
Mais voilà j'aurais préféré le voir en 6.60 avec un départ catastrophique, là ça confirme qu'il n'a pas sa vitesse de pointe de 2010-2011 donc ça laisse penser à du 3.55 sur les 40 derniers mètres donc du 10.15.
Donc non 6.60 c'est mauvais avec un départ comme ça il aurait du faire 6.55 ou moins.
Je suis sur que Lemaitre fait un meilleur 30m sur cette course que tout à l'heure : https://www.youtube.com/watch?v=vb98hAHlfoY&t=281s
Mais je ne comprends pas ce que vous attendiez de lui en fait, l"année dernière aussi il a fait ça hein, en plus l"année dernière il n"a fait qu"une fois 6,59 et le reste du temps il était largement moins bon, là il n"a pas fait que des chronos moisis, il a aussi fait des chronos plus proches de 6,60, dont celui-là, pour moi il a plus de régularité qu"en 2016 et rien que le fait d"avoir moins levé les genoux ça rendait la course plus propre techniquement, pour moi il est aussi fort qu"en 2016 si ce n"est plus.
Surtout qu"à Rio il n"aurait jamais fait 10,07 et 20,01 sans sa vitesse de pointe, quand il n"avait pas sa vitesse de pointe il était beaucoup plus en 10,20 et en 20,30.
Il n"a pas moins de vitesse max que l"année dernière où il l"avait déjà plus ou moins retrouvée. Même sur 100 je ne comprends pas, évidemment qu"il ne va pas faire plein de chronos sous les 10,10, même en 2011 et en 2010 il n"en faisait pas tant que ça, surtout pendant les championnats, ce sont même les championnats où il courait le moins vite...
Mais tu viens de dire qu"il prend un bon départ, et à Moscou j"ai davantage l"impression qu"il rattrape le coup avec un meilleur finish, ou alors tu penses qu"à Moscou il a fait un bon départ mais un mauvais finish ?
Non mais ça été démontré que Lemaitre a les mêmes temps de passage au 60m que ses temps d'hiver, tu dis qu'il ne pouvait pas faire 10.07 en 2016 s'il n'avait pas sa vitesse de pointe, mais 2015 il fait 10.07 avec un dernier 40m 5 à 7 centièmes de moins bien que ses bonnes années.
Tu dis qu'il fait des chronos plus proches de 6.60 mais c'est pas ça qu'il faut, c'est plus la possibilité de courir en 6.57-6.55 qui est important.
Moi voir la perf de pointe de Lemaitre en 10.07-10.10 je m'en fou, ça m’intéresse pas, je veux le revoir toute l'année en 10.05 voir taper des moins de 10.
Et si, en 2010- 2011 il faisait plein de bons chronos
2010: 10 chronos sous les 10.10 avec perf de pointe en 9.97
2011: 8 chronos sous les 10.10 avec des 10.11 -1 et 10.12 -1.2 perf de pointe en 9.92, deux 9.95, un 9.96.
2015 c'est 1 chronos sous les 10.10
2016 c'est 2 chronos sous les 10.10 avec 10.07 en perf de pointe.
Tu dis que ce sont les championnats où il courrait le moins vite mais c'est parce que il y avait -1 de vent.
Le 18 février 2017 à 23:25:16 SpaceGalaxial a écrit :
Mais tu viens de dire qu"il prend un bon départ, et à Moscou j"ai davantage l"impression qu"il rattrape le coup avec un meilleur finish, ou alors tu penses qu"à Moscou il a fait un bon départ mais un mauvais finish ?
J'ai dis qu'il prend un bon départ aujourd'hui car bon temps de réaction mais après c'est pas si bien que ça.
A Moscou il a un 30m dans ses standards pas si mauvais alors qu'on a l'impression qu'il a un départ pourrit mais on voit que au 20m ça commence déjà à envoyer et il a un bon finish
Vous me rendez dingo, sachez le : samedi minuit et ça fait des analyses sur le TGV de Culoz
si on excepte les championnats de France où y a rien en face et les courses inutiles genre les interclubs
combien de course Lemaitre a gagné depuis 2013 ? des vraies courses je parle
me sortez pas vos meetings de Metz face à Marvin René hein
mais je me rappelle pas de Lemaitre gagnant des courses depuis 3 4 ans en fait
même les séries à Beijing et Rio j'ai pas souvenir qu'il en ait gagné une
https://www.youtube.com/watch?v=gtTJvLoe8_w
Taro continue de s'enfoncer...
Quel homme, il innove de jour en jour...
Contre Gatlin 2013 on l'a connait aussi.
Et puis Taro tu sembles pas avoir compris que nous aussi on en a ras le cul de voir Lemaitre en 10.15 toute la saison.