Elle a l'air sympa oui.
Demain sorti de SS, le seul Zelda principal que j'ai pas fait sauf Zelda 2 que j'avais attaqué mais pas fini (le jeu est.. spécial). Jamais fini PT non plus tant que j'y pense, je suis pas loin de la fin mais j'accroche pas du tout aux Zelda DS, PT était mieux passé parce que j'aimais son univers.
Jeu globalement assez mal aimé mais qui m'a toujours attiré, j'ai trop hâte
[01:07:02] <mist-aken43>
Oh je viens de voir que l'on peut installer d'autre logiciel dessus. ça veut dire émulateur + jeux psp/3DS etc dessus
Je l'ai déjà réservé cette Steam Deck
Juste pour pouvoir jouer à Elden Ring en mode Portable
+ COUCOU je sors de ma grotte
L'avantage de la grotte c'est qu'il doit y faire frais.
SS pris, Ys 9 trouvé avec, j'ai beaucoup moins galéré que prévu
Ys, la seule série que j'aime autant que LoH
Le jeu est phénoménal franchement.
MAis bon, c'est la série à l'origine de la meilleure vidéo de YT https://www.youtube.com/watch?v=5K09k_klPgA
ptin j'ai toujours pas DL la démo de MHStories
Le 17 juillet 2021 à 13:45:13 :
Oh je viens de voir que l'on peut installer d'autre logiciel dessus. ça veut dire émulateur + jeux psp/3DS etc dessusJe l'ai déjà réservé cette Steam Deck
ah wé déjà réservé
Quel modèle ? Heureusement que t'es là, toutes les personnes à qui j'ai parlé étaient bof chaud
m'enfin je vais attendre les retours des utilisateurs avant de la prendre
et puis j'ai toujours pas de taff, donc c'est vite vu
[01:42:59] <mist-aken43>
ptin j'ai toujours pas DL la démo de MHStoriesLe 17 juillet 2021 à 13:45:13 :
Oh je viens de voir que l'on peut installer d'autre logiciel dessus. ça veut dire émulateur + jeux psp/3DS etc dessusJe l'ai déjà réservé cette Steam Deck
ah wé déjà réservé
Quel modèle ? Heureusement que t'es là, toutes les personnes à qui j'ai parlé étaient bof chaud
m'enfin je vais attendre les retours des utilisateurs avant de la prendre
et puis j'ai toujours pas de taff, donc c'est vite vu
Comme je suis un bon Pigeon, l'édition la plus chère à 670 euros
Elles ne seront envoyées qu'à partir de Décembre 2021, donc on a encore le temps d'attendre
[22:11:56] <Steelskins>
L'avantage de la grotte c'est qu'il doit y faire frais.SS pris, Ys 9 trouvé avec, j'ai beaucoup moins galéré que prévu
Ys, la seule série que j'aime autant que LoH
Le jeu est phénoménal franchement.MAis bon, c'est la série à l'origine de la meilleure vidéo de YT https://www.youtube.com/watch?v=5K09k_klPgA
Oui c'est sur, il fait bien frais et pleins de choses se sont produites depuis
Si ce sont de bonnes choses c'est de ton coté alors, IRL c'est toujours la merde et je trouve que ce site se transforme de plus plus en refuge de cas sociaux. C'est de pire en pire, j'ai l'impression que la GDC se propage partout. Y'a plus aucune forum de nouveau jeu ou t'as pas des timbrés qui vont chercher à pourrir le coin.
Omg Ys 9 qui sort une énorme référence au 1
Ys 1 (le boss qui m'a coupé l'envie de faire le jeu en nightmare ) https://www.youtube.com/watch?v=pm9FFPaZfaM
Ys 9 https://youtu.be/KWLDkEblaJg?t=16
Ils ont choisi le boss qui a traumatisé tout le monde
[14:07:29] <Steelskins>
Si ce sont de bonnes choses c'est de ton coté alors, IRL c'est toujours la merde et je trouve que ce site se transforme de plus plus en refuge de cas sociaux. C'est de pire en pire, j'ai l'impression que la GDC se propage partout. Y'a plus aucune forum de nouveau jeu ou t'as pas des timbrés qui vont chercher à pourrir le coin.
Oui de bonnes choses, mais pas que
J'avoue que les cas sociaux me font fuir, d'ailleurs je suis pas retourné sur le Fofo de MHW pour voir comment c'est
Je suis bien ici, au moins on est tranquille. J'ai l'impression que ce blabla c'est un peu notre cabane dans une forêt, isolé et calme, où on se rejoint depuis 10 ans
D'ailleurs si on considère que le forum a été créé en même temps que la sortie Japonaise du jeu... Ça fait 10 ans...
T'as quitté la modé au fait? J'ai vu que le topic dédié est inactif depuis un moment.
Si c'est le cas je te comprends, autant à l'époque j'avais envie de modérer, autant maintenant c'est même pas en rêve. Supporter la cage aux singes non merci. T'as du bien en baver.
Oui ce forum c'est un peu l'oasis, je poste un peu ailleurs quand je peut aider mais voilà quoi.
En général j'évite de m'intégrer à une commu, j'aime pas la mentalité agressive générale. Même si y'a plein de gens sympa un peu partout ça compense pas.
10 ans, damn, surtout que le fofo a du être crée pour l'annonce du jeu plus que la sortie, donc ça doit tourner autour des 11/12 ans
C'est dommage ce que sont devenus les fofo de World, et Rise est devenus caca encore plus rapidement que celui de world
M'enfin il fallait s'y attendre, c'est lié au gain de popularité de la licence
[11:55:53] <Steelskins>
T'as quitté la modé au fait? J'ai vu que le topic dédié est inactif depuis un moment.
Si c'est le cas je te comprends, autant à l'époque j'avais envie de modérer, autant maintenant c'est même pas en rêve. Supporter la cage aux singes non merci. T'as du bien en baver.Oui ce forum c'est un peu l'oasis, je poste un peu ailleurs quand je peut aider mais voilà quoi.
En général j'évite de m'intégrer à une commu, j'aime pas la mentalité agressive générale. Même si y'a plein de gens sympa un peu partout ça compense pas.
Je suis juste devenu inactif en tant que modo, mais je n'ai pas démissionné
Au vu de l'activité, je pense que je n'ai pas besoin d'intervenir plus que ça
Oui les commus, c'est devenu des lieux de clashs à se la jouer bien pensant, monsieur je sais tout ou, moi j'ai raison et toi t'as tort, sans compter les trolls
Après on devient peut-être juste des vieux cons
[03:10:47] <mist-aken43>
10 ans, damn, surtout que le fofo a du être crée pour l'annonce du jeu plus que la sortie, donc ça doit tourner autour des 11/12 ansC'est dommage ce que sont devenus les fofo de World, et Rise est devenus caca encore plus rapidement que celui de world
M'enfin il fallait s'y attendre, c'est lié au gain de popularité de la licence
On est des petits vieux maintenant
Le problème avec le gain de popularité, c'est que la commu c'est encore plus divisé entre les élitistes, les puristes et les nouveaux joueurs...
Sans oublier ceux qui se prennent pour la crème de la crème des joueurs et ceux qui ont pris le melon
Mais nous on est loin de tout ça ici, c'est bien
Imo une partie du problème vient que Capcom passe son temps à jongler entre les supports. Ce qui passe plus à l'ère de la guerre des supports.
J'avais déjà constaté ça quand la série est passée à Nintendo, et quand World est arrivé, entre autres problèmes y'a de nouveau eu le phénomène mais puissance 1000 parce que pour moi plus les années passent, plus Internet devient toxique. Sur ce site ça se constate surtout par une très forte influence des mentalités GDC/15-18/18-25. Et des 3 j'ai l'impression que c'est la GDC la pire, c'est simple tu peut plus aller sur un nouveau jeu sans qu'il y'ait comme par hasard des gens qui viennent juste pour défoncer le jeu. Généralement tu tapes le pseudo du gars sur la GDC et comme par hasard y'a des résultats.
Mais bon y'a pas que ça, y'avait déjà de l'élitisme, World a ramené un paquet de monde dont des nouveaux qui ne jurent pas que lui, les gros changements de World et de Rise, la supression/casualiation de mécaniques, le manque de suivi de Rise...
C'est un gros cocktail qui a fait que la commu est imbuvable maintenant et le plus triste c'est que Capcom est en grande partie le fautif à cause de ses choix.
Même si j'aime pas du tout comment la commu a évoluée ni le traitement du forum de Rise (qui ne vient pas que de là, il y'a eu beaucoup de détracteurs qui venaient juste pour chier le monde dont un troll particulièrement virulent) avec le recul je trouve ça compréhensible, c'était une bombe à retardement.
Et le plus drôle, c'est que pendant ce temps le forum Stories 2 est un forum super calme dans l'ensemble alors que la logique voudrait qu'une partie soit de la même commu. Tout simplement parce que les choix ne divisent pas, aussi sans doute parce qu'elle est plus petite.
Ça me rappelle mes débuts dans la modération :
"pas de GDC ou vous êtes sanctionnés"
Deux minutes plus tard :
"ps4 >>>>Xbox, Nan mais le pc ça sera 10x mieux"
10 min plus tard :
"MP reçu : pourquoi vous m'avez sanctionnés bande de modo tyran frustré de la vie ?"
Ah lala, sans oublier les insultes gratuites et les rageux qui ne lisaient pas les règles
Mais bon, ça restait le bon temps quand même de faire fermer des Bouches en un claquement de doigt
https://clips.twitch.tv/AbrasiveHappyCrocodileDxCat-45dcTVKeZPKG62MS
J'adore ce gars
La theme de MH4 qui passe en même temps que la france au JO
https://twitter.com/Necheku1/status/1418584719323811848
ça, je ne m'y serais jamais attendu
Même si c'est le Japon, c'est habituel de diffuser des musiques de JV lors d’événement sportif/politique/autres?
C'est une super coïncidence qu'on ait eu une musique de MH pile à ce moment mais je sais pas, ça fait un peu bizarre comme mélange. Remarque c'est peut-être pas si mal de donner une chance à des non-joueurs de découvrir des musiques de JV.
l'albanie ont été les plus chanceux, ils se sont tapé de main theme de MH
https://twitter.com/mh_laand/status/1418638260155334669