CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 24682469247024712472247324742475247624772478  ... 2547»
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
27 mai 2021 à 22:33:40

je suis tombé sur cette vidéo, rien que son sound design est fou
https://twitter.com/monsterhunter/status/1397983459805700102

T'avais fais dragon's dogma ? Il est en promo et j'hésite :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
28 mai 2021 à 14:17:08

Une des attaques les plus réussie tout monstres confondus.

Moi nop, je veux pas affirmer de conneries mais il me semble que Arfu avait déjà parlé de ce jeu donc peut-être qu'il connait.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
29 mai 2021 à 20:12:35

62h de Ryza 2, ce que je pense être le dj final, encore un peu de craft à faire... mine de rien il tient sacrément bien le bougre, sachant qu'à la base je voulais le platiner dès la première partie mais que vu que j'ai Aterlier Lydie & Suelle acheté et que j'attends de pouvoir commencer, je suis obligé de revoir mes objectifs à la baisse et de garder la complétion pour le NG+ en me limitant a minimum sur cette première partie, ce qui est de toute manière plus intelligent.

Et d'ailleurs y'a SMT3 que je vais essayer d'acheter et pas toucher parce qu'un quatrième jeu en plus du trio CS4/MH/Atelier va rendre les choses ingérables.
Et y'a Bravely Default 2 à reprendre, Astral Chain à qui j'aimerais laissé une seconde en reprenant tout à 0...
C'est horrible, le fait d'être un joueur dont le genre préféré est le J-RPG (aka les jeux potentiellement hyper dense en contenu) + MH et qui aime platiner les jeux qu'il aime ça aide pas ><
Atelier qui rejoint définitivement le saint trio de mes séries préférées avec LoH (Trails) et MH btw.
Aka 3 séries dont chaque jeux peuvent éventuellement bouffer un temps monumentale :hap:

Message édité le 29 mai 2021 à 20:15:59 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
02 juin 2021 à 19:57:11

d'ailleurs nintendo direct le 15 :hap:

j'ai toujours de l'espoir pour le prochain métroid prime + une mise à niveau de la trilogie, damn, j'ai fait juste le 1 mais je veux faire les autres opus, + refaire le 1 ofc :hap:

j'ai aussi envie d'en savoir plus sur pkmn arceus, très curieux à propos de ce projet :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
02 juin 2021 à 23:02:57

Les fameux Prime 4/ trilogie, depuis le temps que ça s'enflamme :rire:
J'avais Prime 2 mais je n'avais pas tellement avancé dessus. J'aimerais vraiment avoir l'occasion d'y rejouer.
Idem il devrait bientôt y'avoir un DK, j'ai pas suivi les rumeurs mais ça parlait d'un épisode platformer 3D. La série a tellement de potentiel de ce coté-là.

Demain je sens que je vais commencer la chasse au SMT3 :hap:

Message édité le 02 juin 2021 à 23:07:31 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
03 juin 2021 à 23:46:41

j'ai de trop bons souvenir du premier metroid prime, et t'as vraiment l'impression d'être paumé sur une magnifique planète, et puis la bande son était folle. J'avais vite fait commencé le 2, mais les couleurs de la planète m'avaient l'air plus ternes/marron, j'avais moins accroché. Après j'ai du y jouer juste 2h, donc je suis grave curieux d'en voir plus :noel:
Other M aussi j'aimerai bien l'essayer, mais vu le succès relatif qu'il a eu à l'époque, j'ai du mal à croire à un possible remaster :(

Si nintendo nous fait une compil Trilogie Prime + Other M god :bave:
Mais j'y crois 0, rien que pour la trilo prime j'ai du mal à y croire :hap:

Message édité le 03 juin 2021 à 23:47:07 par mist-aken43
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
04 juin 2021 à 14:16:36

Wolpp, si jamais tu passes encore par là, tu connais God Wars? https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-794484/

Ça faisait quelques temps que je l'avais repéré en boutique puis j'avais vu des gens en parler très positivement.
Etant donné que j'adore les Tactical et qu'apparemment il est pas si simple à trouver ça faisait quelques temps que j'avais des vues dessus, vu que j'ai pas trouvé SMT3 hier je me suis rabattu sur lui tant que je l'avais dispo avant de me faire avoir comme ça m'est déjà arrivé et de ne plus réussir à le trouver quand je décide de le prendre.

Franchement il est sacrément bon le bougre, pour le peu que j'y ai joué il a l'air pas loin du niveau des gros titres du genre.

Message édité le 04 juin 2021 à 14:17:44 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
12 juin 2021 à 05:27:00

daaaamn golden ring aaaah
plein de jeux intéressants vont sortir sur switch, mais peut-être que je devrais garder ma thune pour une ps5 avec demons souls et elden ring...
aaah :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
12 juin 2021 à 09:15:16

J'essayais de garder un équilibre de pas plus de 3 à 4 jeux en même temps, je vais plus pouvoir.
Déjà les jeux en questions sont chacun hyper bouffe-temps (CS4-Rise-Atelier L&S-Gods War)
Y'a SMT 3 que je n'ai pas encore réussi à trouver. Éventuellement Snap que j'aimerais faire même s'il n'est pas une priorité.
Ensuite en Juillet y'a Skyward Sword et Stories 2. Et je crois qu'il y'en a d'autres qui m'intéresse avant la fin de l'année. Éventuellement le remake DPP mais je sais pas si je vais le prendre direct.
Et le 15 l'E3 risque d'encore annoncer des sorties intéressantes avant la fin d'année. (Pitié, je veux mon DK 3D, j'espère que c'est pas qu'une rumeur)

2021 est terrible ><
Je crois bien que c'est l'année ou il y a le plus de jeux sortis qui m'intéresse.

Message édité le 12 juin 2021 à 09:15:44 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
12 juin 2021 à 09:27:25

Ah oui, c'est YS 9 qui sort aussi en Juillet, dernier membre du saint trio avec SS et Stories.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
15 juin 2021 à 02:41:10

Bon pour l'instant l'E3 n'est vraiment pas fou, à part elder ring osef du reste aaah
capcom c'était à chier, dommage j'espérais un MHW2 :hap:
pas de FF16 :hap:
ya le ff qui se passe avant ff1 qui me titille, m'enfin on verra bien
en espérant que nintendo relève un peu le niveau demain :oui:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
15 juin 2021 à 16:38:20

J'ai juste regardé le premier jour. A part Elden Ring et Axiom Verge 2 (le 1 est excellent) le reste m'a pas inspiré du tout.
J'attends juste demain, Nintendo a plein de cartes (Metroid/DK/Zelda....) mais je serais pas surpris si eux aussi font une conf' de merde.
Ce qui me gênerais pas le moins du monde vu toutes les sorties proches.

Message édité le 15 juin 2021 à 16:38:44 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
15 juin 2021 à 20:00:47

GG à moi, c'était ce soir. Bon bah loupé.

Nouveau Metroid 2D en octobre, SMT5 en novembre, ils ressortent Advance Wars... ça reste du très bon, surtout comparé à ce qu'il y'avait en face.
Bon bah comme prévu la pile de jeux avant la fin de l'année va encore s'allonger.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
15 juin 2021 à 22:31:31

toujours pas de metroid prime 4 / remaster de la trilogie... :hap:
Bon après il y a le nouveau metroid 2D, c'est déjà ça

Aller bandai, il ne reste plus que toi, brille :hap:
un ptit gameplay de elden ring :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
16 juin 2021 à 03:18:55

bon bandai c'était osef, quel E3 à chier :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
16 juin 2021 à 20:43:18

Y'a pas mal de gens qui se plaignent de la DA d'AW, pour les unités je peut comprendre mais je trouve celle des généraux plutôt fidèle :(
'Fin bon quand on en voit dire "c'est enfantin" c'est à se demander s'ils jouaient aux originaux en étant bourré :rire:

original
https://youtu.be/aFctAym0zb8?t=79

remake
https://youtu.be/q7w53f5zPA0?t=33

Message édité le 16 juin 2021 à 20:45:11 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
17 juin 2021 à 03:11:05

personnellement je trouve que la version 2D a un charme que celle avec les modèles 3D n'a pas :noel:
je ne connaissais pas cette licence tiens :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
17 juin 2021 à 15:37:26

C'est une excellente série de Tactical de 4 jeux (2 sur GBA, 2 sur DS) pas forcément mise en avant et qui avait sombré dans les abysses jusque-là.
Outre le fait que ce soit excellent pour la série elle-même ça peut toujours donner espoir que Nintendo dépoussière Golden Sun ou F-Zero.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
17 juin 2021 à 17:09:20

tu y crois toujours à F-zero ?
après c'est vrai qu'un remaster ya moyen, histoire de jauger l'intérêt :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
17 juin 2021 à 20:12:14

Pas spécialement et honnêtement ça trouble pas mon sommeil vu que je suis vraiment pas fan des jeux de courses (bien que GX était vraiment bon)
Mais c'est toujours bien qu'une série de qualité puisse avoir un second souffle je trouve, même en n'étant pas un client

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment